En Juin on change
On prend Bielsa pour faire d'une pierre deux coups.
Pas possible de prendre Leo des cet hiver ? Impossible que ce soir moins bien que Blanc.
Citation (Hiso @ 10/12/2014 23:58)

Pas possible de prendre Leo des cet hiver ? Impossible que ce soir moins bien que Blanc.
On perdrait 5-8 et 3-7 contre le Real mais putain on prendrait un pied exceptionnel.
Sinon on tente Hervé Renard.

:gourou:
Citation (Rjay @ 11/12/2014 00:30)

Sinon on tente Hervé Renard.

:gourou:
Ca me va.
Sinon Zlatan entraineur-joueur? On prend Make en adjoint pour mettre les plots.
Puis Simeone cet ete.
Même Domenech je prends.
Puis comme tout le monde, Marco Simone cet été.
José Anigo pour assurer l'intérim.
Le partenaire de Blanc au golf sera bientôt libre, la DNCG aidant.
Qui pourrait nous concurrencer sur le dossier Simeone ?
Chelsea/Bayern/Real ne changeront pas de coach sauf cata. Je pense que Barça et MU continueront avec leur coach même si les résultats sont pas ceux demandés.
Le plus gros concurrent serait surement la Juve, voir Manchester City s'ils se font éliminé en 8eme. Bref, ça me semble jouable pour l'attirer la saison prochaine. Si on y arrive pas, ça veut dire beaucoup de chose sur notre attraction et ça serait terrible
Sakavomi
11/12/2014 10:35
Notre principal concurrent serait peut-être l'Atléti. C'est vraiment sûr qu'il part de là-bas l'an prochain ? Pas convaincu.
Ca peut être fatal pour lui s'il fait pas 3/3 cette fin d'année vous pensez ?
On en revient toujours au même point : personne sur le marché.
Tancredi Palmeri
11/12/2014 14:09
Si on fait d ela merde sur les matches avant la treve genre 3 ou 4 points sur 9, y a moyen qu'il saute, juste parceque les qataris sont des oufs. Derriere on aura je ne sais qui, il faut juste esperer que ce soit un interim de qq mois avant cet été et Simeone et consorts
De toute manière, Blanc c'est le lobby France 98 intouchable par les politiques et la presse. Même si y avait quelqu'un, je pense pas que les qataris le vireraient en hiver. J'espère bieeeeeeeeeeeeeeeen me tromper, qu'ils le virent et TOUT son staff de rat avec.
DonTornado
11/12/2014 14:11
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/12/2014 14:09)

Si on fait d ela merde sur les matches avant la treve genre 3 ou 4 points sur 9, y a moyen qu'il saute, juste parceque les qataris sont des oufs. Derriere on aura je ne sais qui, il faut juste esperer que ce soit un interim de qq mois avant cet été et Simeone et consorts
Tu te fais du mal ça n'arrivera pas,
Et puis j'ai beau ne pas l'aimer il est hors de question de laisser les rats devenir champions, faut pas déconner non plus,
Si vraiment vous voulez qu'il saute, je veux bien qu'on sorte en 1/8eme de LDC, et qu'on soit champions, il sautera, les rats iront se faire mettre, tout le monde sera content
Mais pas plus
Sakavomi
11/12/2014 14:14

Il ne reste que 6 points à prendre en championnat + le match en coupe à Ajaccio.
ManoCornuta
11/12/2014 14:16
Citation (Houdini @ 11/12/2014 13:59)

On en revient toujours au même point : personne sur le marché.

La seule solution c'est de faire revenir Leo en DS , histoire de mettre un coup de fouet à tout ça . l'entraineur on va devoir se le taper jusqu'à la fin de l'année

.
Mais bordel , Un Leo pour cadeau de Noel svp !
DonTornado
11/12/2014 14:17
Citation (ManoCornuta @ 11/12/2014 14:16)

La seule solution c'est de faire revenir Leo en DS , histoire de mettre un coup de fouet à tout ça . l'entraineur on va devoir se le taper jusqu'à la fin de l'année

.
Mais bordel , Un Leo pour cadeau de Noel svp !
Leo depuis le FPF ça doit moins l'intéresser
A noter qu'au Brésil, le bruit de l'arrivée de Leonardo au Cruzeiro court de plus en plus.
Bouge toi Nasser.

Ce qui me fait peur en cas d'intérim, c'est qu'on risque de prendre un type moyen, et comme on sera quand même champion et qu'on se fera sortir par un gros en LDC, les Qataris le maintiendront en fin de saison.
La priorité c'est de trouver un DS immédiatement pour pouvoir travailler sur la venue d'un grand coach en juin et pour préparer le mercato. Mais j'y crois pas vraiment.
Oyé Sapapaya
11/12/2014 14:24
Encore une fois, Blanc finira la saison...
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2014 14:24)

Et on va droit dans le mur avec ça...
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2014 14:24)

S'il se fait sortir en coupe et si l'OM repasse à plus de trois points, il saute, obligé.
Les chances que cela arrive sont microscopiques on est bien d'accord mais s'il y a un truc auquel je ne crois pas c'est la mansuétude des qataris.
Tancredi Palmeri
11/12/2014 14:32
Citation (DonTornado @ 11/12/2014 14:11)

Et puis j'ai beau ne pas l'aimer il est hors de question de laisser les rats devenir champions, faut pas déconner non plus,
Si vraiment vous voulez qu'il saute, je veux bien qu'on sorte en 1/8eme de LDC, et qu'on soit champions, il sautera, les rats iront se faire mettre, tout le monde sera content
Mais pas plus
Non mais j'ai pas envie que ca arrive hein

Surtout parceque je flippe qu'il prenne un interimaire bidon et que finalement on se le coltine 2 ans a la Blanc. Et j'ai pas envie qu'on laisse filer Marseille non plus.
Je disais juste que c'est possible que ca arrive avec les qataris, si jamais on enchaine qq matches merdiques.
On va sans doute se faire torcher en 1/8e, il finira la saison champion avec 10 points d'avance et on le vire avec son cheque pour prendre El Cholo (avec Pogba). On installe un 442 et la je serai paix et amour et ferai des bisous a tout le monde
DonTornado
11/12/2014 14:33
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/12/2014 14:32)

Non mais j'ai pas envie que ca arrive hein

Surtout parceque je flippe qu'il prenne un interimaire bidon et que finalement on se le coltine 2 ans a la Blanc. Et j'ai pas envie qu'on laisse filer Marseille non plus.
Je disais juste que c'est possible que ca arrive avec les qataris, si jamais on enchaine qq matches merdiques.
On va sans doute se faire torcher en 1/8e, il finira la saison champion avec 10 points d'avance et on le vire avec son cheque pour prendre El Cholo
Je signe
Citation (Hiso @ 11/12/2014 14:27)

Et on va droit dans le mur avec ça...
Ça devrait quand même suffire en L1.
Avec un vrai entraîneur, il faut peu de temps pour cager les états d'esprits et les comportements. Il n'y a qu'à voir le changement entre Baup / Anigo et Bielsa à l'OM.
elcuervo
11/12/2014 15:22
Citation (DonTornado @ 11/12/2014 14:11)

Mais pas plus
+1 aussi.
En mettant une piece sur Pochettino ou Muñeco (merci Houdini pour le soutien).
Tancredi Palmeri
11/12/2014 15:42
Jamais ils ne prendront Gallardo c'est certain. Meme Pocchettino j'ai du mal a y croire, ils vont vouloir faire all in sur un entraineur qui a tutoyé le plus haut niveau, c'est a dire victoire ou a minima finale de LdC vu que c'est leur obsession. Ils feront tout pour chopper Simeone vu que c'est le seul pretendant avec le CV qui correspond
Ozzy Ryss
11/12/2014 16:15
Pochettino, c'est loin du top. Il a un bel effectif à Tottenham et ça donne rien pour l'instant.
Gallardo est un jeune entraineur, on a aucune garantie (encore moins qu'avec Blanc).
elcuervo
11/12/2014 16:28
Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2014 17:15)

Pochettino, c'est loin du top. Il a un bel effectif à Tottenham et ça donne rien pour l'instant.
Gallardo est un jeune entraineur, on a aucune garantie (encore moins qu'avec Blanc).
Ah mais si on me donne Jose, Diego ou Pep...
On a le droit d'essayer il me semble un type nouveau avec des idees nouvelles. Je suis certain d'en oublier un paquet. Ce que je veux dire, c'est qu'il est reellement facile de trouver mieux que le cadavre qu'on se tape.
Alain Miamdelin
11/12/2014 16:31
Moi je prendrai n'importe qui avec une vraie vision du foot, de vraies idées. Même un Zeman.
Ce que je redoutais le plus de cette saison c'était de me faire chier et on est en plein dedans
Ozzy Ryss
11/12/2014 16:47
Citation (elcuervo @ 11/12/2014 16:28)

Ah mais si on me donne Jose, Diego ou Pep...
On a le droit d'essayer il me semble un type nouveau avec des idees nouvelles. Je suis certain d'en oublier un paquet. Ce que je veux dire, c'est qu'il est reellement facile de trouver mieux que le cadavre qu'on se tape.
Il faudrait quelqu'un qui ait suffisamment de caractère pour pouvoir imposer ses choix surtout et dominer le vestiaire. L'autogestion façon Blanc/Nasser, ça suffit.
Est-ce qu'un Gallardo viendra en posant ses couilles sur la table et sera respecté, je ne sais pas. Idem pour Pochettino.
Après effectivement, à part Simeone, les autres semblent inabordables.
Chelsea et le Bayern ont tous compris, ils raquent les 2 meilleurs entraineurs du monde avec les 2 plus gros salaires mais au moins ils sont armés et sont tranquille.
Je vois bien Simeone personnellement, à l'Atletico il a beaucoup moins de moyen et il en fait des guerriers qui lâchent rien, je serai curieux de le voir chez nous avec de l'oseille pour recruter.
DonTornado
11/12/2014 18:01
Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2014 16:47)

Il faudrait quelqu'un qui ait suffisamment de caractère pour pouvoir imposer ses choix surtout et dominer le vestiaire. L'autogestion façon Blanc/Nasser, ça suffit.
Est-ce qu'un Gallardo viendra en posant ses couilles sur la table et sera respecté, je ne sais pas. Idem pour Pochettino.
Après effectivement, à part Simeone, les autres semblent inabordables.
Tu te poses vraiment la question ?
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2014 17:52)

Chelsea et le Bayern ont tous compris, ils raquent les 2 meilleurs entraineurs du monde avec les 2 plus gros salaires mais au moins ils sont armés et sont tranquille.
Je vois bien Simeone personnellement, à l'Atletico il a beaucoup moins de moyen et il en fait des guerriers qui lâchent rien, je serai curieux de le voir chez nous avec de l'oseille pour recruter.
C'est lui qui s'en occupe à Madrid ?
A voir en fonction de la suite de la saison de City, mais en Espagne il y a de grosses rumeurs sur un travail en "sous-marin" de City pour Simeone. Sachant qu'il y a beaucoup d'espagnols dans la direction de City et que le Cholo doit être bien plus excité par les joutes de PL, ça sera compliqué...
Mais si Pellegrini joue le titre et va en quarts de LDC, ils ne le vireront pas je pense.
Citation (Kirk @ 11/12/2014 19:44)

A voir en fonction de la suite de la saison de City, mais en Espagne il y a de grosses rumeurs sur un travail en "sous-marin" de City pour Simeone. Sachant qu'il y a beaucoup d'espagnols dans la direction de City et que le Cholo doit être bien plus excité par les joutes de PL, ça sera compliqué...
Mais si Pellegrini joue le titre et va en quarts de LDC, ils ne le vireront pas je pense.
Prions pour que City aille très loin alors
filet-o-fish
11/12/2014 19:51
Vous voulez Simeone mais au bout de 6 mois ici il sera traité comme un clochard
Citation (filet-o-fish @ 11/12/2014 19:51)

Le Juve Atletico c'était dur
Même si les madrilènes s'en foutaient de gagner, voir son équipe faire moins de 200 passes ça nous fera débattre sur Culture.
Je pense qu'il prendra aussi une décision en fonction de ce que l'Atletico envisage pour son mercato. S'ils vendent Koke et Arda par exemple, il pourrait en avoir marre de toujours s'adapter aux changements d'effectif. Et il fait sa 4eme saison.
sukercop
11/12/2014 20:21
Citation (filet-o-fish @ 11/12/2014 19:51)

Mais il sera traité de clochard si il travaille comme un clochard, je comprends pas ta remarque.
Si le mec vient et monte une équipe de guerrier qui va loin en LDC, on saluera tous son taff.
Oyé Sapapaya
11/12/2014 20:32
Citation (Kirk @ 11/12/2014 19:44)

Okay donc rien à craindre...
filet-o-fish
11/12/2014 23:22
Citation (Kirk @ 11/12/2014 20:02)

Le Juve Atletico c'était dur
Même si les madrilènes s'en foutaient de gagner, voir son équipe faire moins de 200 passes ça nous fera débattre sur Culture.
Je pense qu'il prendra aussi une décision en fonction de ce que l'Atletico envisage pour son mercato. S'ils vendent Koke et Arda par exemple, il pourrait en avoir marre de toujours s'adapter aux changements d'effectif. Et il fait sa 4eme saison.
Il kiff l'Atletico et l'Atletico est fait pour lui, s'il part je le vois soit en Angleterre soit en Italie.
Au niveau du style Paris c'est pas fait pour lui, déjà je pense qu'avec Ibrahimovic et ses trottinements ça collera pas, après au niveau du style c'est assez défensif.
filet-o-fish
11/12/2014 23:33
Citation (sukercop @ 11/12/2014 20:21)

Mais il sera traité de clochard si il travaille comme un clochard, je comprends pas ta remarque.
Si le mec vient et monte une équipe de guerrier qui va loin en LDC, on saluera tous son taff.
Ouais mais la situation avec l'Atletico n'est pas la même.
Quand Simeone reprends l'équipe, ils sont relégable et ils finissent par gagner la C3 (avec Falcao)
L'année d'après ils tapent Chelsea en Supercoupe d'europe, ils se qualifient en C1 et surtout ils tapent enfin le Real (en final de coupe du roi)
Ce qui nous amène à l'année dernière avec la finale de C1 et le titre de champion.
Simeone est venu à Madrid avec le costume de sauveur, il a crée une équipe de coupe (et de coup) et pendant 3 ans l'a façonné pour en faire l'une des tops team Européenne. Son effectif à la base est rempli de joueur inconnus (apart Falcao) et c'est lui qui l'a fait se développer et progresser.
Là au PSG il reprends une équipe avec des mecs connus et surtout il reprends une équipe avec des objectifs et beaucoup d'attente.
Je pense perso que le style défensif et agressif ne plaira pas ici, si un mec comme Carlo s'est fait démonter: j'ose pas imaginer ça va être quoi pour Cholo.
Donc pour moi Cholo va avoir un budget très conséquent oui mais un effectif pas forcément adapté à sa manière de concevoir le foot, il aura des objectifs élevés (largement plus que ce qu'il avait à Madrid) et surtout il aura pas beaucoup de temps
Oyé Sapapaya
11/12/2014 23:57
Il voudra peut-être montrer autre chose justement Cholo, le Mourinho de Porto c'était la même. Ibra c'est bientot fini, et l'effectif va être amené à évoluer si QSI veut la ldc, malgré le fpf.
Après un autre entraineur moins connu j'y crois moyen avec nos dirigeants, un mec comme Lucien Favre ça doit pas être sexy pour Nasser et olivier Létron...
Philo c'est la deuxième fois que tu relates des infos comme quoi Nasser sonde Carlo. Tu lis ça où ? Concrètement le pourcentage d'un retour du rital et de combien ? 1% ? Et encore 1% c'est beaucoup...
Dans le Parisien aujourd'hui et avant c'était dans un canard espagnol il me semble. Enfin, c'est de la merde, ça parle surtout de sa prolongation à Madrid.
Extrajim
12/12/2014 13:22
Et Pellegrini, vous en pensez quoi comme entraîneur?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.