Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Slip
Citation (el_fennec1 @ 15/01/2020 12:00) *
Pourquoi sur un site chinois ? Budget serré ?

Disons que j'aimerai m'en servir que je fais des ballades moto ou de la piste et je n'ai pas envie de mettre trop cher dans un 1er temps.
En terme de budget, je ne sais pas trop, qu'est-ce que tu aurais à me suggérer ?
Miles
Et la fraude sad.gif
Putamadre
Citation (el_fennec1 @ 15/01/2020 11:00) *
Pourquoi sur un site chinois ? Budget serré ?

jew.gif jew.gif jew.gif
el_fennec1
Citation (Slip @ 15/01/2020 13:04) *
Disons que j'aimerai m'en servir que je fais des ballades moto ou de la piste et je n'ai pas envie de mettre trop cher dans un 1er temps.
En terme de budget, je ne sais pas trop, qu'est-ce que tu aurais à me suggérer ?

Je n'y connait pas grand chose, c'est plus en rapport avec ce que je vois passer sur dealabs.

Gopro reste la référence je pense, tu peux en trouver à 160€ https://www.amazon.fr/GoPro-CHDHB-601-RW-nu...2?tag=dlpefr-21

Un peu moins cher, la xiaomi ou YI 4k

Moins cher tu auras des trucs passable....SJ est pas trop mal en entrée de gamme je crois.
guiclay
Une yi de base ça se trouve à 40€ sur Amazon et ça a une qualité correcte tabt que tu as de la lumière.
Slip
Merci Guiclay & Fennec

Citation (Putamadre @ 15/01/2020 13:14) *
jew.gif jew.gif jew.gif

smile.gif
Miles
RIP

smoke2.gif
Sangas
Est-ce que vous avez reçu vos commandes pour ceux qui ont commandé sur un site chinois en janvier ou février ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.