Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banshee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4
GI JOE
Non ils sont diffusés dans la nuit de Vendredi à Samedi.
VDVisBack
Citation (GI JOE @ 21/04/2016 18:37) *
Non ils sont diffusés dans la nuit de Vendredi à Samedi.

Ok merci wink.gif
Dirty
Moyen le 5.
Spoiler :
Perso, je me suis presque fait chier ph34r.gif
Cette histoire de culte satanique on dirait du Esprits Criminels, ça fait tâche pour l'instant
La séquence avec Carie et son lance flammes ripthejacker.gif
Par contre, Eliza Dushku kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Dirty @ 23/04/2016 23:33) *
Par contre, Eliza Dushku kratos77.gif

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Sinon j'ai bien kiffé cet épisode moi.
Panenka
Vu les 2 premiers épisodes et plutôt déçu pour le moment... sad.gif

Spoiler :
Les flashbacks c'est un peu chiant niveau narration surtout qu'il y a 12 mois, 3 mois, 3 jours...
Puis je trouve qu'on n'avance pas spécialement sachant qu'il n'y a que 8 épisodes.
Ensuite, même si la violence fait partie de l'ADN de la série, là, c'est encore moins "utile". La scène chez les consanguins ou le coup de l'étau... C'est violent voire bien violent sans ajouter d'étincelle.
Hood en Ermite/SDF qui enquête, ça le fait moins. Puis le type est reclus depuis 2 ans et suit le sheriff tranquillou comme si de rien n'était...
Carrie en mode Charles Bronson...
L'impression que tous les personnages ont perdu quelque chose niveau "charisme".
Même la mise en scène alors qu'on avait par moments de bons trucs pour une série de ce genre.
Bref, un poil déçu, j'arrive pas vraiment à rentrer dans la trame de cette saison.

Sinon, pour moi Rebecca est morte et c'est l'autre autiste de larbin de Proctor qui l'a fait. Je le vois trop en pervers. ph34r.gif

J'essaie de me faire la suite rapidement pour voir si ça décolle.
DelSpooner
Citation (Panenka @ 27/04/2016 18:52) *
Vu les 2 premiers épisodes et plutôt déçu pour le moment... sad.gif

Spoiler :
Les flashbacks c'est un peu chiant niveau narration surtout qu'il y a 12 mois, 3 mois, 3 jours...
Puis je trouve qu'on n'avance pas spécialement sachant qu'il n'y a que 8 épisodes.
Ensuite, même si la violence fait partie de l'ADN de la série, là, c'est encore moins "utile". La scène chez les consanguins ou le coup de l'étau... C'est violent voire bien violent sans ajouter d'étincelle.
Hood en Ermite/SDF qui enquête, ça le fait moins. Puis le type est reclus depuis 2 ans et suit le sheriff tranquillou comme si de rien n'était...
Carrie en mode Charles Bronson...
L'impression que tous les personnages ont perdu quelque chose niveau "charisme".
Même la mise en scène alors qu'on avait par moments de bons trucs pour une série de ce genre.
Bref, un poil déçu, j'arrive pas vraiment à rentrer dans la trame de cette saison.

Sinon, pour moi Rebecca est morte et c'est l'autre autiste de larbin de Proctor qui l'a fait. Je le vois trop en pervers. ph34r.gif

J'essaie de me faire la suite rapidement pour voir si ça décolle.

Spoiler :
Oui Rebecca est bien morte maintenant on en est sur, mais on sait aussi qui est derrière ça depuis le dernier épisode ph34r.gif
Panenka
Episode 3 & 4

Spoiler :
Ca bouge. wub.gif

Et Eliza Dushku, je ne connaissais pas. J'avais cette lacune. kratos77.gif

Sinon Lili Simmons a dû signer un contrat pour qu'on ne voit plus rien de son corps. edhelas.gif

Je suis ça sur canal, ils en sont au 4eme. On en est à quel épisode sinon?
Dirty parle du "5", c'est le 4eme non?
Hiso
Citation (Panenka @ 28/04/2016 01:33) *
Episode 3 & 4

Spoiler :
Ca bouge. wub.gif

Et Eliza Dushku, je ne connaissais pas. J'avais cette lacune. kratos77.gif

Sinon Lili Simmons a dû signer un contrat pour qu'on ne voit plus rien de son corps. edhelas.gif

Je suis ça sur canal, ils en sont au 4eme. On en est à quel épisode sinon?
Dirty parle du "5", c'est le 4eme non?

Le cinquième est diffusé vendredi soir. Donc tu es à jour wink.gif
GI JOE
Petite info people, je ne savais pas que Lili Simmons était en couple avec Tom Pelphrey qui joue Bunker dans Banshee.
DelSpooner
Citation (Panenka @ 27/04/2016 18:52) *
Spoiler :

Tu vas être servi dans le dernier neokill@h.gif
sahara
Citation (DelSpooner @ 01/05/2016 02:08) *

putain, je comprends mieux tes lacunes à fifa. Panenka prend la peine de mettre des "spoilers" pour masquer les trucs et toi tu les mets en clair. Couillon, va !
DelSpooner
Citation (sahara @ 01/05/2016 03:39) *
Citation (DelSpooner @ 01/05/2016 02:08) *

putain, je comprends mieux tes lacunes à fifa. Panenka prend la peine de mettre des "spoilers" pour masquer les trucs et toi tu les mets en clair. Couillon, va !

Oui enfin la c'est pas comme si c'était un élément majeur de l'intrigue.

Putain les obsédés du spoiler qui pullulent sur le net, machin renverse un bol dans l'épisode 18, attention spoiler.
Varino
Toujours un plaisir de voir ces personnages et l'action ('fin... y en a quasi plus), mais l'histoire est de plus en plus debile nan? Ca commence a se voir que l'idee initiale de la serie est epuisee et qu'ils etirent pour les fans.
Genre a l'episode 5
Spoiler :
Le flic ex-nazi qui se pointe sans pression avec un sniper et se dit qu'il va buter le chef nazi comme ca sans raison. Et sheriff Brock qui arrive comme par hasard au bon moment pr voir ca. lol.

Et c'est vrai que y a 1 ou 2 scenes de violences gratuites a la Sutter qui me semblaient aps la les saisons d'avant.
gabbs
Citation (Varino @ 01/05/2016 09:53) *
Toujours un plaisir de voir ces personnages et l'action ('fin... y en a quasi plus), mais l'histoire est de plus en plus debile nan? Ca commence a se voir que l'idee initiale de la serie est epuisee et qu'ils etirent pour les fans.
Genre a l'episode 5
Spoiler :
Le flic ex-nazi qui se pointe sans pression avec un sniper et se dit qu'il va buter le chef nazi comme ca sans raison. Et sheriff Brock qui arrive comme par hasard au bon moment pr voir ca. lol.

Et c'est vrai que y a 1 ou 2 scenes de violences gratuites a la Sutter qui me semblaient aps la les saisons d'avant.

La raison se nomme : Liz Sagal. C'est elle qui s'occupe du scenario

D'ailleurs le chef des Nazi ressemble furieusement a Schweinsteinger
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varino @ 01/05/2016 10:53) *
Genre a l'episode 5
Spoiler :

Non mais ça a toujours été extrêmement nul au niveau scénar.
C'est fun, il y a du cul, de la violence, c'est bien réalisé, mais ça n'a aucune cohérence depuis le début de la série.
Biz Markie
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/05/2016 07:22) *
Non mais ça a toujours été extrêmement nul au niveau scénar.

Cette saison en particulier
TouchéCoulé
C'est surtout qu'il y a 3 intrigues qui en sont en cours et qu'il reste que 3 épisodes, ça sent malheureusement le truc bâclé pour finir la série...
TouchéCoulé
Ok le début de l'épisode 6 neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Bon, on est toujours pas plus avancé sur les nazis mais le cliff est relativement bon dans son genre implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
De la grosse merde cette saison.
VDVisBack
Citation (RHUMCHA14 @ 18/05/2016 21:06) *
De la grosse merde cette saison.

+1.

J'arrive pas à finir l'épisode 4, ça fait 3 semaines...
voolool
Citation (VDVisBack @ 18/05/2016 21:26) *
+1.

J'arrive pas à finir l'épisode 4, ça fait 3 semaines...

Je suis deg, c'est terrible.
DelSpooner
Bon voilà c'est fini sad.gif

Clairement la moins bonne saison de la série, même si j'aime bien le dernier épisode car il se détourne de nos attentes et raconte finalement la fin de parcours à Banshee de personnages qui sont déjà à bout de souffle, comme l'est cette saison 4, comme si les combats des 3 premières saisons les avaient épuisés.

Elle me manquera cette série.
Escrobar
Viens de finir la saison, et la série par la mm occasion, assez déçus, voir mm très, du bon bâclage pas du tout en rapport avec le l'esprit des 1eres saisons .

Le dernier épisode est quand mm un gros tirage de corde pour en arrivée aux 15/20 dernières minutes qui sont, a mon sens, les seules réussies ( certes un peu pompeuse mais sa rend correct je trouve ) .
HHA
Dernière saison en dessous clairement mais ce fût quand même une série bien agréable à regarder. D'autant plus que j'ai vraiment de plus en plus de mal à accroché à une série...
TouchéCoulé
Bon bah fini cry.gif

Bon dernier épisode qui vient rehausser la saison.
GI JOE
On l'a tous maté auj le final apparemment.
La bande de Lucas Hood va nous manquer sad.gif

Banshee restera une superbe série à conseiller à tous.

Spoiler :
Bon vent Lucas, Ana, Job, Bunker... sad.gif

Dirty
Dernière saison pour rien au final, ou presque sleep.gif
Dommage.
Le Trépied
Je viens de commencer la saison 1.

Il y a 4 flics pour toute la ville ? edhelas2.gif
Le père de la meuf là avec tous ces moyens il peut pas tracer un appel vers Banshee quand sa fille l'appelle ? edhelas2.gif
Le type il débarque là-haut il flingue 15 personnes en 2 semaines, démonte un champion de MMA alors qu'il est shérif et personne ne se pose de questions. Le coup de la bande de motards qui foutent le bordel à la fête de la ville et qu'il part défoncer tout seul puis balancer dans le New Jersey neokill@h.gif
Il y a des courants d'air au niveau du scénar même si c'est sympa.
GI JOE
La première saison n'est pas la meilleure. Continues à mater la seconde wink.gif
Le Trépied
Je me lance l'épisode 8 avant PSG-LOL.
La saison 2 est un peu plus réaliste ?
Biz Markie
Citation (Le Trépied @ 06/08/2016 19:45) *
Je me lance l'épisode 8 avant PSG-LOL.
La saison 2 est un peu plus réaliste ?

Non, Ya rien de réaliste et de crédible
Le Trépied
C'est ce que je pensais, merci.
Varino
Citation (Le Trépied @ 07/08/2016 19:23) *
C'est ce que je pensais, merci.

Si tu n'aimes pas la saison 1 ca sert a rien de continuer honnetement. Les elements kiffants sont deja là dès le 1er episode.
noa
Clairement si tu n'aimes pas la s1 ne va pas plus loin. Banshee c'est la série que tu mets quand tu veux te distraire sans réfléchir, et en plus c'est dans la s1 que tu as le plus de boobs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.