Citation (Mamadieu @ 02/04/2015 01:44)
Parce que y'a pas 50 cutscene pour tout t'expliquer ?
Ben y'a rien à expliquer donc non. Le scenar veut juste rien dire. Et même si il y avait une signification planquée ça a pas l'air des masses intéressant. J'ai vu les trois fins je vois aucune cohérence entre elles.
Le scenario est flingué, c'est un prétexte pour le jeu, c'est pas très grave. De tout ce que je peux dire sur le jeu je pensais pas que ce serait ça qui ferait tiquer, je pensais que tout le monde serait d'accord là dessus.
Citation
Sinon tu devrais quand même essayer les Souls, pour passer 50h en une semaine sur un jeu comme Bloodborne c'est que ça doit pas être que de la branlette.
39
Le jeu est obsédant y'a pas de souci là dessus, on a envie de lui niquer sa race, et puis surtout, à partir du moment où je l'ai acheté... Et perso n'importe quel jeu où on peut améliorer le perso pour défoncer les mobs plus vite me rend accroc en 10 secondes (ça en fait pas des grands jeux). Même quand je me suis retrouvé dans le NG+ j'ai avancé dans le jeu juste pour débloquer la poupée et pouvoir distribuer mes points avant d'arrêter pour toujours
Maintenant j'ai du mal à me dire que sa réputation vienne d'autre chose que la branlette du "c'est pour les vrais". Question gameplay pur, même si c'est du très bon et très propre, ça mérite pas toute cette vénération.
Sinon niveau univers je pense que j'aurais préféré les Souls, ça a l'air plus médiéval, moins monstres dégueux qui foutent la gerbe