Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du monde féminine (6 juin-5juillet)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4
Rod Jr
Je viens de voir les scores, chelou j'avoue les USA.
Iloved
Citation (Rod @ 13/06/2015 10:04) *
Je viens de voir les scores, chelou j'avoue les USA.

D'abord le Nigeria qui revient à 3-3 unsure.gif .
Maintenant les USA... Elles sont pas sérieuses.
Philo
Quelqu'un mate le match des Bleues ? ph34r.gif
wil
Citation (Philo @ 13/06/2015 19:31) *

J'ai allumé, elles se sont pris un but blink.gif
Philo
Oui, belle action, propre.
touny
Citation (Philo @ 13/06/2015 19:31) *

ph34r.gif
Le Trépied
Sales puted colombienne je te souille pour 50 balles alors joue pas la belle pute.
mest
Je regarde depuis 10 minutes.
1ère fois de ma vie que je mate du foot féminin.

Bah honnêtement, pour le moment ce n'est pas pire à mater que l'EDF masculine.
touny
Starfoullah les arbitres chinoises comment elles sont à la rue
Jekill
La main de la colombienne WTF neokill@h.gif neokill@h.gif
touny
C'est pas rouge ça normalement ?
Jekill
Citation (touny @ 13/06/2015 20:25) *
C'est pas rouge ça normalement ?

Non pas dans ce cas la.

Thiney elle est meilleure que la joueuse du PSG en attaque?
stoner_man
La gardienne française fait que balancer, on touche pas un ballon de la tête. laugh.gif

Les françaises font de la peine. Au niveau des hommes.
mest
Il y a beaucoup trop d'espaces entre les lignes.

Les Colombiennes gèrent tranquillement.
aleksandre08
Il est chaud Denis Balbir
wil
C'est sympa on se prend au jeu.
aleksandre08
Les occasions! Abusé ce qu'elles ratent
stoner_man
Ce qu'elles croquent. neokill@h.gif

Et le 2-0. Retour à la maison prévu la semaine prochaine.
Noreaga
Comment elles sentent la défaite neokill@h.gif
Sarconzie
Bergeroo démission
aleksandre08
Bim le 2e en contre. C'est Ahamada dans les buts?
Dubdadda
Ah ah la gardienne laugh.gif
stoner_man
Cette flippette putain. Du grand n'importe quoi pendant 90 minutes. laugh.gif

Grosse journée pour le foot français. implosion du tibia.gif
Dude
Magnifique!
Bouhaddi<Sirigu
wil
Citation (aleksandre08 @ 13/06/2015 20:49) *
Les occasions! Abusé ce qu'elles ratent

La gardienne fait de sacrés arrêts .. 2 à 0

Il va falloir battre les mexicaines.
NumeroStar
Mais lol le niveau des gardiennes. Quoique celle de la colombie gros match.
Mais rien ne remplacera ma Hope Solo.
stoner_man
Les françaises font partie des favorites, non?
Kaionedirection
Ils ont du niquer un paquet de pari. neokill@h.gif
Alambert
Citation (NumeroStar @ 13/06/2015 20:51) *
Mais lol le niveau des gardiennes. Quoique celle de la colombie gros match.
Mais rien ne remplacera ma Hope Solo.

Le Japon avait une bonne goal en 2011, meilleure que Solo.
Le Trépied
Citation (stoner_man @ 13/06/2015 20:54) *
Les françaises font partie des favorites, non?

Oui avec les USA.
Sur ce match on avait une cote de 1.09 et plus de 18 pour les colombiennes hanouna.gif
Alambert
Cette coupe du monde s'annonce bizarre, il pourrait y a voir de grosses surprises.
Le Trépied
Elles ont été très moyennes même si je pense qu'on méritait au moins le nul (la faute sur Thiney sur le premier but et la main pas sifflée qui aurait également du faire rouge neokill@h.gif ).
On a tout de même eu quelques occasions de marquer qu'on a raté. 17 tirs à 3 je crois... stats classiques de cette équipe de poisseuses.
Mais dans les transmissions de balles c'était parfois carrément pitoyables, je n'avais jamais vu les filles mal jouer certains coups comme ça. ça balançait même un peu trop devant parfois. Autant les demis perdus contre le Japon et les US en 2012 et 2011, c'était le hold-up du siècle à chaque fois vu ce que la France avait démontré mais là dans le jeu on a pas été génial.
Rod Jr
Citation (Le Trépied @ 14/06/2015 01:03) *
Elles ont été très moyennes même si je pense qu'on méritait au moins le nul (la faute sur Thiney sur le premier but et la main pas sifflée qui aurait également du faire rouge neokill@h.gif ).
On a tout de même eu quelques occasions de marquer qu'on a raté. 17 tirs à 3 je crois... stats classiques de cette équipe de poisseuses.
Mais dans les transmissions de balles c'était parfois carrément pitoyables, je n'avais jamais vu les filles mal jouer certains coups comme ça. ça balançait même un peu trop devant parfois. Autant les demis perdus contre le Japon et les US en 2012 et 2011, c'était le hold-up du siècle à chaque fois vu ce que la France avait démontré mais là dans le jeu on a pas été génial.

Grosse gardienne en face aussi.
Elle fait un arrêt monstrueux sur une frappe de Bussaglia.

Y a une joueuse colombienne, Andrade, la première buteuse, elle se croyait dans la rue.
Elle prenait la balle, s’arrêtait et sortait des grigris sales. Ca passait quasiment tout le temps, et on a eu le droit à un "Faut qu'elle respecte les françaises" de Balbir neokill@h.gif

Sinon j'ai maté la deuxième mi temps du Brésil, et si elles ont plutot bien joué, elles se sont fait très peur en fin de match avec 2énormes ratés des espagnoles.

A voir la roulette de Marta, elle là fait à un moment ou personne s'y attendait, c'était assez sale.

C'est surement parce que je ne suis pas impartial et j'ai de l'argent en jeu à chaque fois mais je trouve que le Brésil est plus agréable à mater que le reste même si tout est loin d'être parfait.
Puis je suis tombé amoureux de Tamires, la latéral gauche wub.gif , mais je saurai pas vous dire ce qu'elle vaut footalistiquement parlant.
Le Trépied
Citation (Rod @ 14/06/2015 01:21) *
Grosse gardienne en face aussi.
Elle fait un arrêt monstrueux sur une frappe de Bussaglia.

Y a une joueuse colombienne, Andrade, la première buteuse, elle se croyait dans la rue.
Elle prenait la balle, s’arrêtait et sortait des grigris sales. Ca passait quasiment tout le temps, et on a eu le droit à un "Faut qu'elle respecte les françaises" de Balbir : rofl:

Balbir neokill@h.gif J'ai tilté aussi, quel con neokill@h.gif

En échangeant les gardiennes on peut se dire que le résultat ne serait pas le même c'est sûr. Bouhaddi on a vraiment que ça sérieux ? - gab.gif
NumeroStar
Citation (Alambert @ 13/06/2015 23:03) *
Le Japon avait une bonne goal en 2011, meilleure que Solo.

Hope Solo est mon fantasme.
Alambert

Cela me fait penser à une joueuse lors de la CDM qui avait pris la balle en plein match; arché avec pendant trois ssecondes et l'arbitre n'avait rien dit laugh.gif laugh.gif

http://www.divertissonsnous.com/2011/07/05...lty-non-siffle/
Alambert
Brésil et Japon qualifiés.

laugh.gif

Citation (NumeroStar @ 14/06/2015 07:40) *

Je préfère Morgan

Spoiler :
Fred
Citation (NumeroStar @ 14/06/2015 07:40) *

je te dis pas pour les photos à poil alors cosmoschtroumpf.gif
Alambert
Allemagne, Norvège, Canada et Chine qualifiés

Hope Solo habillée
Rod Jr
Brésil qualifié aussi.

Et les Pays Bas ont de grandes chances de finir parmi les meilleurs troisièmes.

Et si des parieurs se lancent sur le Suisse/Cameroun de ce soir, attention, un nul qualifierait les deux équipes, ça ferait Suisse 2ème, Cameroun 3ème mais meilleur 3eme que les Pays Bas et la Thailande.
Homer
Putain de merde, le nombre de matchs surs qui partent en couille, c'est juste abusé...

Hier soir encore la Suisse, qui mène 1-0 contre des Camerounaises franchement limitées à leur vitesse, arrivent à prendre deux buts contre une équipe qui n'a meme pas une seule joueuse pro... La Suède hier soir aussi qui se fait mener au score, tu vois la défense lente, mais lente de la Suède, même le tandem Samy Traoré - Diego Lugano est plus rapide... avant de dominer largement la rencontre sans en mettre un second...

Heureusement que le Japon et les USA ont tenu leur rang...

Dans les qualifiés, les USA, le Japon, l'Australie et le Cameroun... La Suède devrait rentrer à la maison...

Ce soir, match capital pour les Françaises, elles ont pas intérêt à faire les connes joueravecmescouilles.png Une victoire contre le Mexique et on passe au second tour, meme en position de premier si les Anglaises font nul contre la Colombie. Va falloir qu'elles se bougent le cul parce que franchement le match contre la Colombie est une honte, on aurait dit le PSG contre Grenoble avant la finale de Coupe de France...
Iloved
Citation (Homer @ 17/06/2015 11:10) *
Putain de merde, le nombre de matchs surs qui partent en couille, c'est juste abusé...

Hier soir encore la Suisse, qui mène 1-0 contre des Camerounaises franchement limitées à leur vitesse, arrivent à prendre deux buts contre une équipe qui n'a meme pas une seule joueuse pro... La Suède hier soir aussi qui se fait mener au score, tu vois la défense lente, mais lente de la Suède, même le tandem Samy Traoré - Diego Lugano est plus rapide... avant de dominer largement la rencontre sans en mettre un second...

Heureusement que le Japon et les USA ont tenu leur rang...

Dans les qualifiés, les USA, le Japon, l'Australie et le Cameroun... La Suède devrait rentrer à la maison...

Ce soir, match capital pour les Françaises, elles ont pas intérêt à faire les connes :joueravecmescouille: Une victoire contre le Mexique et on passe au second tour, meme en position de premier si les Anglaises font nul contre la Colombie. Va falloir qu'elles se bougent le cul parce que franchement le match contre la Colombie est une honte, on aurait dit le PSG contre Grenoble avant la finale de Coupe de France...

J'ai décidé de procéder autrement : parier sur l'outsider à chaque fois. 25 balles sur le Cameroun avec nul remboursé en combi et ça fait jackpot neokill@h.gif
Alambert
J'ai arrêté de regarder au premier but de la Suisse mais oui ça se sentait que les camerounaises allaient planter.

Sinon, la capitaine sud coréenne avait déjà fait un test de féminité en 2004 je crois. Et puis, ça arrive les femmes avec des problèmes de pilosité.

Homer
Citation (Alambert @ 17/06/2015 11:18) *
J'ai arrêté de regarder au premier but de la Suisse mais oui ça se sentait que les camerounaises allaient planter.

Sinon, la capitaine sud coréenne avait déjà fait un test de féminité en 2004 je crois. Et puis, ça arrive les femmes avec des problèmes de pilosité.

Y'en avait pas la des tests ? il me semble que la FIFA voulait le faire avant le début de la compétition...

Ce soir, dans la logique, France + Angleterre. Brésil + Espagne... Ca c'est la logique. Maintenant que les Colombiennes ont fessé la France, elles peuvent bien recommencer contre l'Angleterre, voire meme tenir un nul qui les qualifierai au tour suivant... Dans l'autre groupe, l'Espagne et la Corée du Sud doivent absolument l'emporter et espérer que les Costariciennes ne battent pas le Brésil (ca normalement c'est bon), deux nuls, le Costa Rica passe, mais ca me parait très compliqué...
Alambert
L'effet synthéthique :

Elles jouent quand même dans de beaux stades

Homer
Les guillemets neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Victoire de la France et de l'Angleterre, les deux terminent dans l'ordre suivant en tete de la poule. La Colombie a ses chances pour etre meilleur troisieme.
Alambert
Victoire face à une très faible équipe mais victoire quand même. Cela devrait passer en huitième mais il ne faut pas tirer de conclusions sur ce match. Je nous trouve même moins bon dans le jeu qu'en 2011.

Le tableau final

Chine-Cameroun
USA-Colombie

Brésil-Australie
Japon-Pays Bas

Allemagne-Suède
France-Corée du Sud

Norvège-Angleterre
Canada Suisse

Donc si la France gagne, ce sera Allemagne ou Suède ensuite

Homer
L'Espagne et le Costa Rica étaient quand meme meilleurs que la Corée du Sud, c'est les asiats qui passent... Trois huitièmes avec une once d'enjeu (Allemagne - Suede, Canada - Suisse et Norvege - Angleterre), le reste est sans véritable surprise...

Bon match de la France, surtout dans l'envie et le combat. On a vu d'entrée qu'on voulait faire souffrir l'équipe d'en face, ca c'est vu au pressing. La frappe d'Henry implosion du tibia.gif

Normalement, on devrait écarter la Corée du Sud.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.