Citation (Le Trépied @ 14/06/2015 01:03)

Elles ont été très moyennes même si je pense qu'on méritait au moins le nul (la faute sur Thiney sur le premier but et la main pas sifflée qui aurait également du faire rouge

).
On a tout de même eu quelques occasions de marquer qu'on a raté. 17 tirs à 3 je crois... stats classiques de cette équipe de poisseuses.
Mais dans les transmissions de balles c'était parfois carrément pitoyables, je n'avais jamais vu les filles mal jouer certains coups comme ça. ça balançait même un peu trop devant parfois. Autant les demis perdus contre le Japon et les US en 2012 et 2011, c'était le hold-up du siècle à chaque fois vu ce que la France avait démontré mais là dans le jeu on a pas été génial.
Grosse gardienne en face aussi.
Elle fait un arrêt monstrueux sur une frappe de Bussaglia.
Y a une joueuse colombienne, Andrade, la première buteuse, elle se croyait dans la rue.
Elle prenait la balle, s’arrêtait et sortait des grigris sales. Ca passait quasiment tout le temps, et on a eu le droit à un "Faut qu'elle respecte les françaises" de Balbir

Sinon j'ai maté la deuxième mi temps du Brésil, et si elles ont plutot bien joué, elles se sont fait très peur en fin de match avec 2énormes ratés des espagnoles.
A voir la roulette de Marta, elle là fait à un moment ou personne s'y attendait, c'était assez sale.
C'est surement parce que je ne suis pas impartial et j'ai de l'argent en jeu à chaque fois mais je trouve que le Brésil est plus agréable à mater que le reste même si tout est loin d'être parfait.
Puis je suis tombé amoureux de Tamires, la latéral gauche

, mais je saurai pas vous dire ce qu'elle vaut footalistiquement parlant.