Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gambardella] 1/2 finale : PSG vs Sochaux : 1 - 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Noreaga
Citation (xo157 @ 03/05/2015 17:55) *
Question général c'est qui le titulaire d'habitude Brydges où Georgen ?

Ces derniers temps plutôt Brydges. Georgen est un 98 il a large le temps.
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 03/05/2015 17:55) *
Attention à pas tomber dans la caricature facile, on est les seuls à essayer de poser le jeu contrairement à notre adversaire du jour.

Quelle caricature ? Je constate ce que je vois aujourd'hui, à part Roli, peu de joueurs créatifs sur le terrain. Alors certes, on est les seuls à proposer quelque chose car physiquement les sochaliens sont totalement dépassés et ont du mal à se sortir du pressing des parisiens mais ça reste extrêmement limité dans l'ensemble.
Ozzy Ryss
Augustin. hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Chikaoui c'est supposé être la star sochalienne ?
Papa Crocodile
La Défense jeanlucpicard.gif

Le rebeu sochalien neokill@h.gif
Sarconzie
Allez là les titis, une Gambardella à la gueule d'Aulas en bonus ce serait priceless.
Cara
Y'a des prolongations en cas de nul ?
Ozzy Ryss
Ouh la Marcus Thuram. Costaud. ohmy.gif
touny
Citation (Cara @ 03/05/2015 18:20) *

Péno direct.
Homer
Citation (Cara @ 03/05/2015 18:20) *

Pénos direct.
Cara
Merci.

Faut gagner avant vu comment on domine...
Homer
Sochaux ne fait que subir depuis 10 minutes.
Jekill
Roli est vraiment bon...
Cara
Ce vol...
Jekill
aka44.gif
Sarconzie
Allez Salut
Homer
Crucifiés.
Carlton
jeanlucpicard.gif
P.O.M.
La réal' aka44.gif
ILAG
C'est quoi ce cameraman, pendant une attaque il te montre le coach mellow.gif
laleto
Citation (ILAG @ 03/05/2015 12:30) *
C'est quoi ce cameraman, pendant une attaque il te montre le coach mellow.gif

Le commentateur qui gueule "oh le sombrero" alors que le cameraman te montre leur coach chauve sans chapeau ph34r.gif
Jekill
Roli c'est l'histoire avec Thiago Silva qui l’empêche d'etre appelé avec les ro?
Cara
Citation (Jekill @ 03/05/2015 18:34) *
Roli c'est l'histoire avec Thiago Silva qui l’empêche d'etre appelé avec les ro?

Il a déjà été appelé. Je pense que cette histoire est oubliée
stoner_man
La Gambardella, c'est vraiment pas pour nous.
Amo
Bon ba ph34r.gif
Homer
Bon, bah péno... Tout part d'un centre raté.
Carlton
chiracsad.gif
Homer
Fini, dommage parce que Descamps était bien parti.
Noreaga
Les sochaliens ont su jouer avec leurs moyens en capitalisant à fond sur leur attaquant de pointe, bien joué à eux.
Sakavomi
Demoncy montait vraiment en puissance après une première très difficile et dès qu'il est sorti c'était n'importe quoi. Pas immérité cette défaite. Pas vu grand chose de bien. Le latéral droit a fait le taf défensif mais des lacunes offensivement, Roli quelques beaux gestes, du moins bien aussi. Eboa limite le meilleur joueur parisien pour moi. Le reste très moyen. Jean-Eudes Augustin c'est très sale encore une fois.

Très beau but de Meité quand même.
Jonath
Ca aurait été furioclass d'amener 2 équipes au SdF le 30 cry.gif
Cara
Citation (Noreaga @ 03/05/2015 18:45) *
Les sochaliens ont su jouer avec leurs moyens en capitalisant à fond sur leur attaquant de pointe, bien joué à eux.

Quand tu dis "leurs moyens", tu veux dire qu'ils sont moins bons intrinsèquement ?
Sakavomi
Citation (Cara @ 03/05/2015 18:48) *
Quand tu dis "leurs moyens", tu veux dire qu'ils sont moins bons physiquement ?

FYP
Noreaga
Citation (Cara @ 03/05/2015 18:48) *
Quand tu dis "leurs moyens", tu veux dire qu'ils sont moins bons intrinsèquement ?

Oui surtout au milieu car ils ont quand même des défenseurs intéressants avec Onguene et dans une moindre mesure Senzemba, mais ils savaient qu'ils allaient devoir jouer le contre et se servir de leur très bon attaquant de pointe comme d'un pivot de premier choix. Moyen face à Guingamp, il a été excellent aujourd'hui, ça a fait la diff.
PsgVolcano
Pas trop compris la sortie de Demoncy qui tenait bien le ballon avec Roli.
laleto
Finalement combien de tirs cadres pour le PSG?
Papa Crocodile
Impossible de gagner un match en ne tirant pas une seule fois au but en seconde mi-temps.

Il faut aussi élevé le niceau et l'exigence vis à vis du centre parce que c'est your sauf glorieux.

On aurait dit un TFC-Evian... On a jamais senti les parisiens avec l'envie ou la capacité de de surpasser, d'accélérer ou d'apporter le danger. Pourtant l'enjeu devait les motiver
Wormy
La défaite OK mais on repart avec Aktas alors
Noreaga
Citation (Sakavomi @ 03/05/2015 18:47) *
Jean-Eudes Augustin c'est très sale encore une fois.

Arrête, t'as du le voir deux fois dans ta vie (deux fois où il est pas dans le coup du tout) et tu fais des jugements comme ça vahid.gif
pechro14
C'est qui le consultant au commentaires?

Effrayant... ^^
P.O.M.
Citation (PsgVolcano @ 03/05/2015 18:51) *
Pas trop compris la sortie de Demoncy qui tenait bien le ballon avec Roli.

Bof c'était très stérile. Il aurait fallu redescendre Roli d'un cran (de toute façon il a été contraint de décrocher tout le match vu la faiblesse créative du double pivot) en jouant avec un autre joueur qui tourne autour de Meité devant. Quand tu veux faire le jeu, tu mets au moins des profils de joueurs pour t'en donner les moyens, sinon tu décides de jouer complètement sur ton ascendant physique. Grosse incohérence tactique, comme souvent, du côté de Laurent Bonadéi.
Sakavomi
Citation (Noreaga @ 03/05/2015 18:53) *
Arrête, t'as du le voir deux fois dans ta vie (deux fois où il est pas dans le coup du tout) et tu fais des jugements comme ça vahid.gif

Vomi pas, je dis seulement ce que je vois. En pro, en quart de gambardella et là, je ne l'ai vu faire que des contrôles d'américain et ne rien savoir faire hormis jouer sur son physique. Il est mauvais je le dis, il aurait été bon je l'aurai dit aussi. Mais bon vous en dites le plus grand bien, on en attend beaucoup, les "deux fois que je l'ai vu de ma vie" il a été mauvais où est le problème de dire ce que je vois ? hanouna.gif

Surtout que je ne dis pas que ça a été ou ne sera qu'un Jean-Eudes. Peut-être il atteindra le niveau d'un Pancrate un jour. Tranquille je rigole.
Papa Crocodile

Ok, la forme du message laissé à désirer, mais sur le fond est-ce que tu bois un de ces gamins avoir un rôle qui se rapprocherait de celui de rabiot dans ce PSG ?
pechro14
Assez décu par la prestation de nos jeunes, on a de beaux gabaris, mais la vache ça manque de justesse technique, collective, ça joue peu au sol...

Loin de moi de commentaires à la Sagnol, mais putain y'a d'autres profils en région parisienne!

A part Nkunku et Pereira de Sa...
Sarconzie

Faut aussi comprendre que le niveau d'exigence est très élevé, et que les gamins sont pas à la hauteur actuellement, même si s'ils feront carrière dans des clubs bidons.
Noreaga
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/05/2015 18:52) *
Impossible de gagner un match en ne tirant pas une seule fois au but en seconde mi-temps.

Il faut aussi élevé le niceau et l'exigence vis à vis du centre parce que c'est your sauf glorieux.

On aurait dit un TFC-Evian... On a jamais senti les parisiens avec l'envie ou la capacité de de surpasser, d'accélérer ou d'apporter le danger. Pourtant l'enjeu devait les motiver

C'est le principal reproche que je ferais aussi, ça manquait beaucoup trop de force de caractère et on a quasi jamais su apporter le surnombre offensif pour déséquilibrer les sochaliens. A 1/2 c'est pas normal, même si j'admets que le second but nous a un peu flingués. On s'est aussi aperçu qu'on était un peu bridés par notre organisation, avec deux milieux à vocation plutôt défensive et deux offensifs excentrés qui n'en sont pas (Ballo joue arrière gauche en CFA, Augustin est un attaquant axial) ce qui fait que le pauvre Roli a été bien esseulé face à une équipe adverse bien organisée, qui a patiemment su attendre qu'on se découvre pour jaillir très vite devant et exploiter nos difficultés à apprécier les longs ballons venus de l'arrière.
Ozzy Ryss
Nan mais Saka a raison. Augustin n'a rien réussi.
Noreaga
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/05/2015 18:57) *
Ok, la forme du message laissé à désirer, mais sur le fond est-ce que tu bois un de ces gamins avoir un rôle qui se rapprocherait de celui de rabiot dans ce PSG ?

Dans ce PSG ça va être très simple, y aura la place pour aucun jeune vu qu'on est pas dans cette optique, on a pas le savoir-faire et la patience pour.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/05/2015 17:47) *
Alors c'est peut être due à la passion qui n'y est plus mais je trouve ça nettement plus faible que les phases finales que j'ai vu.

Il n'y a pas de rythme, le niceau technique et tactique est plus que moyen, et ce de la part des deux équipes

La télé change beaucoup la perception et le terrain est juste honteux.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 03/05/2015 19:02) *
Dans ce PSG ça va être très simple, y aura la place pour aucun jeune vu qu'on est pas dans cette optique, on a pas le savoir-faire et la patience pour.

Et les joueurs de cette génération n'ont visiblementnpas les qualités intrinsèques pour, il faut le dire aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.