Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
corto-news
9 points de retard avec Megatron et Hightower encore en course.

Je vais devoir me taper le Lions/Saints ce soir ph34r.gif
Lask
neokill@h.gifneokill@h.gif
Varino
Citation (corto-news @ 21/12/2015 08:42) *
Je vais devoir me taper le Lions/Saints ce soir ph34r.gif

kratos77.gif
Lask
Pigalle Minotaurs babyyy

Allez bye Teddy Bear, amenez-moi le phoque ou le Huskie et je te détruis tout ça wub.gif cool.gif
Lask
corto-news
Dans l'hypothèse où je passe en finale, je vais devoir jouer sans OBJ... cry.gif

Les appels ne sont pas suspensifs en NFL, non?
tonato
Les trades sont encore permi dans RSO ?

Si oui PM moi Corto !
corto-news
Citation (tonato @ 22/12/2015 00:00) *
Les trades sont encore permi dans RSO ?

Si oui PM moi Corto !

Trade terminé wink.gif

Plus que 2,5 points de retard à la mi-temps et Megatron qui n'est jamais visé par Stafford aka44.gif
corto-news
ouf! sauvé par Highower!
Lask
Citation (corto-news @ 22/12/2015 06:51) *
ouf! sauvé par Highower!

Moins de deux points...

Sinon 174 pts, record des PO à mon avis ! neokill@h.gif neokill@h.gif
Putain allez là, vous faire bouffer du TSL cool.gif
Varino
Record tout court je pense.
Bien joué corto, bonne chance pour le Monarch Bowl.
corto-news
Citation (Varino @ 22/12/2015 10:23) *

Thanks.

Une lourde tâche m'attends une nouvelle fois
corto-news
Pour bien commencer la finale

KULTURE LEAGUE - SAISON 5 : THE LAST HOPE

Si quelqu'un sait comment embed la vidéo sur le forum, il a toute mon appréciation !

Lask
Citation (Varino @ 22/12/2015 10:23) *

T'as raison c'est le record de la ligue wub.gif en demi finale avec Evans sur le banc pas mal neokill@h.gif

Sur cette saison effectivement, top 10 des performances :

Citation
- Minotaurs : 174 pts
- Birdz : 170 pts
- Huskies : 165 pts
- Minotaurs : 164 pts
- Seals : 162 pts
- Grizzlies : 156 pts
- Ducks : 152 pts
- Crows : 150 pts
- Sharks : 148 pts
- Golden Bears : 148 pts

Assez marrant de voir que quasi tout le monde apparaît dans la liste, j'y suis deux fois mais sinon toutes les équipes sauf les Frogs, les Turtles et les Pandas y figurent smile.gif

Saison dernière pour rappel :

Citation
- Minotaurs : 165 pts
- Seals : 160 pts
- Huskies : 157 pts
- Minotaurs : 153 pts
- Turtles : 149 pts
- Minotaurs : 149 pts
- Seals : 148 pts
- Sharks : 146 pts
- Ducks : 145 pts
- Grizzlies : 144 pts

On a eu de plus gros scores cette année, et l'année dernière était moins équilibrée dans le top 10. J'apparais 3 fois, Corto 2 fois et cinq équipes n'y figuraient pas. Ca confirme encore un peu que cette année a été bien plus accrochée et que pas mal d'équipes ont sorti des grosses performances.

Et enfin à conserver dans un coin (galère d'aller rechercher sur MLF), l'historique des scores de la ligue :

TOP 15 OF ALL TIME :

Citation
- Minotaurs : 173,7 pts (2015)
- Seals : 171,9 pts (2013)
- Birdz : 170,5 pts (2013)
- Frogs : 170,3 pts (2012)

----------------------------

- Birdz : 169,8 pts (2015)
- Huskies : 166,5 pts (2011)
- Caspers : 165,4 pts (2013)
- Frogs : 165,2 pts (2013)
- Minotaurs : 165,2 pts (2014)

----------------------------

- Huskies : 164,6 pts (2015)
- Minotaurs : 164,4 pts (2015)
- Seals : 161,7 pts (2015)
- Frogs : 161,4 pts (2013)
- Birdz : 161,2 pts (2013)
- Huskies : 161,0 pts (2011)

Dans ce top 15, quatre équipes partagent le record d'apparitions (3 apparitions dans le top 15) :

- Huskies
- Minotaurs
- Birdz
- Frogs

Citation (corto-news @ 22/12/2015 12:36) *

Si quelqu'un sait comment embed la vidéo sur le forum, il a toute mon appréciation !

neokill@h.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 22/12/2015 12:36) *

Très bon laugh.gif
corto-news
Mon affiche électorale pour la finale !

Lask
Join the Dark Side.

corto-news
neokill@h.gif
corto-news
11 points pour Donald Brown nozdormu.gif

tonato
Citation (corto-news @ 25/12/2015 12:29) *
11 points pour Donald Brown nozdormu.gif

COME ON

#teamCORTO
corto-news
Cousins wub.gif
corto-news
Je suis à un mariage ce soir, Lask tu aurais le temps de faire une review du match d'ici à 19H ?

Lask
Sorry je suis en caisse je rentre de weekend. Bon de ce que j'en vois je me fais pilé putain sad.gif
tonato
Merci corto merci corto merciiiiii

La seule stat qui compte: laske 0 tittes
corto-news
173,7 points! Soit le même score a l'identique de celui de Lask la semaine dernière !

Normalement 2eme titre d'affilée sauf si perf a plus de 50 points de demaryus thomas.
Lask
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca suffisait pas de paumer fallait en plus perdre le record neokill@h.gif

Très beau match, mon équipe n'y arrive pas mais va pourtant être pas loin des 130 pts, j'ai vraiment une belle base. Par contre 2 finales perdues coups sur coups, je suis maudit sad.gif
NewYorkSup
Oh mon cortohohoho, c'est le plus beau des cortooooooooooo.
corto-news
Champion !!!! ibr.gif

Bien joué Lask également wink.gif
Dirty
Corto au Panthéon.
2 titres d'affilée, bravo.

bloblo
Bravo Corto!
Varino
Ouai felicitations. Pourtant Lask aura été bon du debut à la fin de la saison, il peut meme pas trop avoir de regrets.
Lask
Citation (Varino @ 29/12/2015 12:24) *
Ouai felicitations. Pourtant Lask aura été bon du debut à la fin de la saison, il peut meme pas trop avoir de regrets.

Nique sa mère voilà merci ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 29/12/2015 12:24) *

Au contraire, le mec a dominé la saison et gagne pas le titre? RageCity vahid.gif

Varino
Citation (Dirty @ 29/12/2015 13:12) *
Au contraire, le mec a dominé la saison et gagne pas le titre? RageCity vahid.gif

Jveux dire il a pas de regrets dans la facon dont il a géré son équipe. Il peut regretter + l'infini le résultat oui, mais ca il y peut rien.
Lask
Citation (Varino @ 29/12/2015 13:16) *
Jveux dire il a pas de regrets dans la facon dont il a géré son équipe. Il peut regretter + l'infini le résultat oui, mais ca il y peut rien.

Disons que quand je vois mes résultats alors que toute la saison Hilton et Demaryus Thomas ont été globalement assez médiocres (WR2 grand max), c'est à pleurer sad.gif

Là je pense que ça va décliner sagement, mes gros joueurs ont une année de contrat, Forte va partir, je pense que c'était un peu ma dernière chance niveau domination sad.gif
bloblo
Lask a une belle équipe à la base, Corto idem mais il a été beaucoup plus actif sur le waivers et via les trade (Megatron/Fitz).

Pourquoi Lask a pas tenté un trade d'Hilton?
Lask
Citation (bloblo @ 29/12/2015 13:22) *
Lask a une belle équipe à la base, Corto idem mais il a été beaucoup plus actif sur le waivers et via les trade (Megatron/Fitz).

Pourquoi Lask a pas tenté un trade d'Hilton?

A un moment ça a été assez chaud sur un trade pour Newton avec Evans type Evans VS Newton +1st mais Cam était FA cet été donc mort. Et plus globalement je voyais pas bien quoi changer dans l'équipe, sur la fin de saison j'avais fait exprès de garder Stafford au vu du calendrier assez pépère et donc trade pour Palmer m'aurait finalement servi à rien. J'aurais eu un meilleur QB mais ça m'aurait pas fait gagner la finale.

Non par contre, la blessure de Ingram qui fait que Corto chope Hightower et que lui je l'avais bien identifié, ça ça me casse bien les couilles...
Varino
Citation (Lask @ 29/12/2015 13:20) *
Disons que quand je vois mes résultats alors que toute la saison Hilton et Demaryus Thomas ont été globalement assez médiocres (WR2 grand max), c'est à pleurer sad.gif

Là je pense que ça va décliner sagement, mes gros joueurs ont une année de contrat, Forte va partir, je pense que c'était un peu ma dernière chance niveau domination sad.gif

Regarde les autres effectifs tu te rendras compte que tout le monde a une part de renouvellement wink.gif
Sinon ouai corto gagne clairement sur sa faculté à avoir travaillé toute la saison. Il fait d'ailleurs deux de ses plus gros scores en PO.
corto-news
Pour le coup, j'ai eu de la chance car tant mes joueurs pecho sur le waiver (Cousins, Hightower, Aiken, Zach Miller, Donald Brown) ou en trade (Fitz et Megatron) ont bien préformés en PO et ont permis de compenser les blessures de Luck et la suspension d'OBJ.

Par contre en terme de performance pure, j'ai été chatteux, car juste avant cette finale tant fitz que megatron avait été assez mediocre en terme de fantasy.

Pour Lask, il avait un effectif de fou cette saison et il avait même pas besoin de trade pour améliorer aon effectif (sauf peut-être niveau qb). Il a encore de top joueurs sous contrat et de super rookies (david johnson, langford...).

Piwaii
Bravo à toi Corto, réussir le doublé c'est assez impressionnant ! implosion du tibia.gif
Peyton
La secunda pour Corto! Félicitations.

Ça fit plaisir de voir la Rushmore encore à l'honneur cette saison. Clairement tous tes moves en cours de saison ont payé. T'as mis toutes les chances de ton côté.

Déjà hâte d'être aux moves d'inter saison.
corto-news
Jordy + Lockett + 1st round contre un mec qui va prendre sa retraite à la fin de cette saison, heureusement que j'ai gagné la ligue, car sinon je l'aurai archi mauvaise!
DimSet
Je peux ajouter un joueur la ?
Varino
Je pense pas, seules les trades devraient etre ouvertes.
corto-news
Officiel pour Calvin Johnson sad.gif

corto-news
La saison va bientôt reprendre avec la draft NFL à venir.

Est-ce que vous êtes OK pour qu'on attende la draft avant d'annoncer nos joueurs taggués?

Une fois cela fait, il faudra procéder comme l'année dernière avec le programme suivant:

- Auctions joueurs taggués (1st round/2nd round) ;
- Transferts des 1er et 2eme pick concernés ;
- Draft rookie offline (en espérant qu'on puisse le faire dans la prochaine version de RSO)
- Auction Free Agents

Est-ce qu'on augmente le nombre max du roster pendant cette période?
Il me semble qu'on avait fait ça l'année dernière, non?

Enfin faut que quelqu'un se dévoue pour payer RSO ph34r.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 24/03/2016 16:54) *
La saison va bientôt reprendre avec la draft NFL à venir.

Est-ce que vous êtes OK pour qu'on attende la draft avant d'annoncer nos joueurs taggués?

Une fois cela fait, il faudra procéder comme l'année dernière avec le programme suivant:

- Auctions joueurs taggués (1st round/2nd round) ;
- Transferts des 1er et 2eme pick concernés ;
- Draft rookie offline (en espérant qu'on puisse le faire dans la prochaine version de RSO)
- Auction Free Agents

Est-ce qu'on augmente le nombre max du roster pendant cette période?
Il me semble qu'on avait fait ça l'année dernière, non?

Enfin faut que quelqu'un se dévoue pour payer RSO ph34r.gif

Ok pour les tags après la draft, par contre faudra pas trainer histoire de faire la soirée des joueurs taggués en mai.
tonato
Tfacon l'année derniere ya 2-3 mecs qui avait pas dit leur tagg avant la draft donc autant attendre ouais, au moins pas de cheat biggrin.gif
Peyton
Maintenant que la Draft est derrière nous, on va pouvoir avancer !
Dirty
Faut payer déjà ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.