Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3] Coupe UEFA 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Testos
Sympa les matchs Astra c/ Alkmaar et Atromitos c/ Fener

L'UEFA : les confrontations à l'ancienne wub.gif
Homer
Un Lech - Videoton aussi qui peut finir sympathiquement... Le Zorya - Legia aussi.
Beuzech
Citation (Testos @ 07/08/2015 12:56) *
Sympa les matchs Astra c/ Alkmaar et Atromitos c/ Fener

L'UEFA : les confrontations à l'ancienne wub.gif

Lech Poznan - Videoton pas mal aussi dans le genre.
Homer
Les résultats du soir :

Citation
Barrages
Aller : 20/08 - Retour : 27/08

Altach 0-1 Belenenses
Žilina 3-2 Athletic Bilbao
Steaua 0-3 Rosenborg
Zorya 0-1 Legia Varsovie match aller à Varsovie
Viktoria Plzeň 3-0 Vojvodina Novi Sad
Milsami Orhei 1-1 Saint-Étienne
Jablonec 0-1 Ajax Amsterdam match aller à Amsterdam
Young Boys Berne 0-1 Qarabağ
Molde 2-0 Standard Liège
PAOK 5-0 Brøndby
Bordeaux 1-0 Kairat Almaty
Lech Poznan 3-0 Videoton
Dinamo Minsk 2-0 Salzburg
Rabotnicki 1-1 Rubin Kazan
Slovan Liberec 1-0 Hajduk Split
Atromitos 0-1 Fenerbahçe
Panathinaikos 0-0 Qäbälä match aller à Qabala
Southampton 1-1 Midtjylland
Astra Giurgiu 3-2 AZ Alkmaar
Odd Grenland 3-4 Dortmund
Krasnodar 5-1 HJK Helsinki
Thoune 1-3 Sparta Praha match aller à Prague
Homer
Citation (Homer @ 20/08/2015 22:11) *
Bilbao qui perd à Zilina 3-2. Le Standard qui perd à Molde 2-0. Salzbourg fessé à Minsk 2-0. L'AZ qui perd à l'Astra 3-2. Les Young Boys qui perdent à domicile 1-0 contre Qarabag...

Assez curieux malgré tout, mais y'aura des matchs intéressants à suivre.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 20/08/2015 22:54) *
Assez curieux malgré tout, mais y'aura des matchs intéressants à suivre.

Te voyant te répondre a toi même, un court instant j'ai cru que j'étais dans le topic foot féminin blink.gif
Mathis
Dortmund etait mené 3-1 à la Mi temps, et gagne 4-3 à l'exterieur whistle.gif
nappy
Ils perdaient surtout 3-0 après 20 minutes (et un Weidenfeller au top ph34r.gif ), dommage pour les norvégiens.
Sinon Poznan presque qualifié pour la phase de groupe, c'est bon ça.
yo_yo
Citation (Rene Boisrond @ 20/08/2015 23:31) *
Te voyant te répondre a toi même, un court instant j'ai cru que j'étais dans le topic foot féminin blink.gif

Quel batard neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (nappy @ 21/08/2015 09:28) *
Ils perdaient surtout 3-0 après 20 minutes (et un Weidenfeller au top ph34r.gif ), dommage pour les norvégiens.

Fan de Karol Linetty ? happy.gif
Philo
Citation (nappy @ 21/08/2015 09:28) *

A 3-0 pour les Norvégiens, Dortmund avait déjà touché deux fois la barre et le poteau (une fois chacun) et le 4-3 est bien gentil pour les Norvégiens puisque le BVB a touché 4 fois les montants, marqué 4 buts et fait briller le gardien un nombre incroyable de fois.
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 20/08/2015 23:31) *

edhelas.gif

C'était un message que j'avais posté dans le live et pas dans ce topic, d'ou la citation... julm3.png
Ienem
Les clubs français peuvent aller loin avec Monaco et Marseille. Ça m'étonnerait que Jardim et Michel la délaisse comme de vulgaires Galtier ou Gillot.
Happy_Culture
Oui clairement.
Mais les Galtier et Gillot avaient quand même des effectifs sacrément limités comparés à Monaco et Marseille.
Ienem
Citation (Happy_Culture @ 25/08/2015 23:04) *
Oui clairement.
Mais les Galtier et Gillot avaient quand même des effectifs sacrément limités comparés à Monaco et Marseille.

Ça ne justifie en rien de ne pas jouer la compèt. Ils avaient un meilleur effectif que les 3/4 des autres clubs d'EL.
Panenka

Sarconzie
Carrément Brunet ©
Homer
Les matchs du soir se jouaient chez les visiteurs, sauf précision.

Citation
Barrages
Aller : 20/08 - Retour : 27/08

Altach 0-0 Belenenses 0-1. EN COURS
Žilina 0-1 Athletic Bilbao 3-3e
Steaua 1-0 Rosenborg 1-3
Zorya 2-3 Legia Varsovie 2-4
Viktoria Plzeň 2-0 Vojvodina Novi Sad 5-0
Milsami Orhei 0-1 Saint-Étienne 1-2
Jablonec 0-0 Ajax Amsterdam match retour à Jablonec. 0-1
Young Boys Berne 0-3 Qarabağ 0-4
Molde 1-3 Standard Liège e3-3
PAOK 1-1 Brøndby 6-1
Bordeaux 1-2 Kairat Almaty e2-2
Lech Poznan 1-0 Videoton 4-0
Dinamo Minsk 0-2 Salzburg p2-2
Rabotnicki 0-1 Rubin Kazan 1-2
Slovan Liberec 1-0 Hajduk Split 2-0
Atromitos 0-3 Fenerbahçe 0-4
Panathinaikos 2-2 Qäbälä match retour à Athènes. 2-3
Southampton 0-1 Midtjylland 1-2
Astra Giurgiu 0-2 AZ Alkmaar 3-4
Odd Grenland 2-7 Dortmund 5-11
Krasnodar 0-0 HJK Helsinki 5-1
Thoune 3-3 Sparta Praha match retour à Thoune. 4-6

Et du coup les chapeaux pour les poules...

Citation
Pot 1 :
Schalke 04
Borussia Dortmund
FC Bâle
SSC Napoli
Tottenham Hotspur
Ajax Amsterdam
Villareal
Rubin Kazan
Athletic Bilbao
Sporting CP
Olympique Marseille
Dnipro Dnipropetrovsk

Citation
Pot 2 :
Sporting Braga
AC Fiorentina
SS Lazio
RSC Anderlecht
Liverpool FC
AZ Alkmaar
Viktoria Plzen
Club Bruges
PAOK Thessalonique
Celtic FC
Besiktas JK
APOEL FC

Citation
Pot 3 :
AS Monaco
Sparta Prague
Fenerbahce SK
Legia Varsovie
Bordeaux Girondins FC
Lokomotiv Moscou
Lech Poznan
AS Saint-Etienne
Slovan Liberec
FC Augsbourg
Rapid Vienne
FK Krasnodar

Citation
Pot 4 :
Partizan Belgrade
Asteras Tripolis
Belenenses
Rosenborg
Qarabag
Molde
Dinamo Minsk
FC Groningen
Mydjitlland
FC Sion
Skenderbeu Korce
Qabala
Zorglub
Le pot 4 est intégralement dégueulasse, mais je trouve que le niveau est pas mal relevé cette année en EL.

Monaco s'ils font pas les putes ils ont une belle carte à jouer.
Panenka
Tu peux faire des groupes plus chauds que certains de C1 mine de rien...
Dortmund, Liverpool, Monaco, Partizan, c'est plus costaud que la poule de l'OL.
TouchéCoulé
Napoli/PAOK/Legia ou Poznan/Partizan 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
Citation (Homer @ 27/08/2015 23:12) *
Les matchs du soir se jouaient chez les visiteurs, sauf précision.

Et du coup les chapeaux pour les poules...

Pourquoi tu mets Almaty en gras alors que Bordeaux est qualifie. Faut te ressaisir Homer.
Panenka
Citation (Varino @ 27/08/2015 23:42) *
Pourquoi tu mets Almaty en gras alors que Bordeaux est qualifie. Faut te ressaisir Homer.

Il met le vainqueur du match en gras, pas le qualifié. Je crois qu'il l'avait dit l'autre fois.
Steua aussi en gras parce qu'ils ont gagné mais Rosenborg qualifié.
Homer
Citation (Varino @ 27/08/2015 23:42) *

Y'a le résultat du match et le résultat de la confrontation. Le club en gras est celui qui a gagné le match retour. wink.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 27/08/2015 23:16) *
Le pot 4 est intégralement dégueulasse, mais je trouve que le niveau est pas mal relevé cette année en EL.

Monaco s'ils font pas les putes ils ont une belle carte à jouer.

Le pot 4 avant les matchs d'hier soir, il était pas comme ca, Saint-Etienne par exemple était le premier club du pot 4, la ils sont presque à la moitié du pot 3...

Monaco et même l'OM ont un coup à jouer. Tirage au sort à 13h.
Mickey Willis
Citation
Southampton 0-1 Midtjylland 1-2

mellow.gif Chaud
Miles
Citation (Panenka @ 27/08/2015 23:46) *
Il met le vainqueur du match en gras, pas le qualifié. Je crois qu'il l'avait dit l'autre fois.
Steua aussi en gras parce qu'ils ont gagné mais Rosenborg qualifié.

Perso je trouve pas ça super clair. C'est qui est le plus intéressant c'est de savoir qui passe, on peut lire le score facilement. Bon ça reste un gros boulot ceci dit ph34r.gif
Homer
Citation (Miles @ 28/08/2015 10:39) *
Perso je trouve pas ça super clair. C'est qui est le plus intéressant c'est de savoir qui passe, on peut lire le score facilement. Bon ça reste un gros boulot ceci dit ph34r.gif

Ce sera plus clair par la suite, avec les poules wink.gif
Homer
Citation
Groupe A :
Ajax Amsterdam
Celtic FC
Fenerbahce SK
Molde

Citation
Groupe B :
Rubin Kazan
Liverpool FC
Bordeaux Girondins FC
FC Sion

Citation
Groupe C :
Borussia Dortmund
PAOK Thessalonique
FK Krasnodar
Qabala

Citation
Groupe D :
SSC Napoli
Club Bruges
Legia Varsovie
Mydjitlland

Citation
Groupe E :
Villareal
Viktoria Plzen
Rapid Vienne
Dinamo Minsk

Citation
Groupe F :
Olympique Marseille
Sporting Braga
Slovan Liberec
FC Groningen

Citation
Groupe G :
Dnipro Dnipropetrovsk
SS Lazio
AS Saint-Etienne
Rosenborg

Citation
Groupe H :
Sporting CP
Besiktas JK
Lokomotiv Moscou
Skenderbeu Korce

Citation
Groupe I :
FC Bâle
AC Fiorentina
Lech Poznan
Belenenses

Citation
Groupe J :
Tottenham Hotspur
RSC Anderlecht
AS Monaco
Qarabag

Citation
Groupe K :
Schalke 04
APOEL FC
Sparta Prague
Asteras Tripolis

Citation
Groupe L :
Athletic Bilbao
AZ Alkmaar
FC Augsbourg
Partizan Belgrade

Panenka
Efficace Homer. knahos.gif

Tendu pour les Français je trouve. Surtout Bordeaux et St Etienne.
Monaco on verra.
Marseille ça doit passer.
DonTornado
C'est la ou tu te dis qu'il y a vraiment trop d'équipes qualifiées en LDC, les phases de groupe d'EL sont vraiment d'un niveau pathétique
Quand je pense qu'il y a 5 équipes espagnoles, 4 allemands et 4 anglais en LDC c'est de plus en plus ridicule neokill@h.gif

Heureusement qu'ils ont supprimé la Coupe des coupes pour améliorer le niveau de l'EL rolleyes.gif
Homer
Confrontation France - Russie pour Bordeaux, dans un groupe avec Kazan et Liverpool, ca va être chaud d'en sortir. Confrontation France - Portugal pour l'OM, logiquement à portée, ne pas en sortir est une faute professionnelle pour l'équipe de Bielsa Michel. Sainté dans un groupe compliqué avec la Lazio et Dnipro, dernier finaliste, mais qui a perdu Konoplyanka son meilleur joueur...
Enfin Monaco, opposition de style contre Tottenham, mais la encore, ils doivent en sortir logiquement de cette poule.
goldsellers
Citation (DonTornado @ 28/08/2015 13:51) *
C'est la ou tu te dis qu'il y a vraiment trop d'équipes qualifiées en LDC, les phases de groupe d'EL sont vraiment d'un niveau pathétique

Je trouve pas moi, je dirais même que c'est intéressant dans pas mal de groupe.
DonTornado
Citation (goldsellers @ 28/08/2015 13:54) *
Je trouve pas moi, je dirais même que c'est intéressant dans pas mal de groupe.

T'as connu la C3 des années 90 ?

Mec t'as 12 groupes, 72 matches, tu dois avoir maxi 5 matches intéressants
Homer
Citation (Panenka @ 28/08/2015 13:51) *
Efficace Homer. knahos.gif

clooney15.gif

Monaco et l'OM doivent passer, Bordeaux a un coup à jouer, Sion est à portée, ca dépendra de la confrontation contre le Rubin Kazan (ont-ils perdu des joueurs au mercato ?), pour Sainté, ca dépendra de leurs matchs contre Dnipro, Rosenborg c'est à leur portée à ces clodos... Mais comme ils ont pas de buteur potable...
goldsellers
Citation (DonTornado @ 28/08/2015 13:55) *
T'as connu la C3 des années 90 ?

Tout le système est différent donc c'est pas comparable. Je trouve que cette année c'est très intéressant. D'ailuers c'est le cas depuis qq temps
DonTornado
Citation (Homer @ 28/08/2015 13:55) *
clooney15.gif

Monaco et l'OM doivent passer, Bordeaux a un coup à jouer, Sion est à portée, ca dépendra de la confrontation contre le Rubin Kazan (ont-ils perdu des joueurs au mercato ?), pour Sainté, ca dépendra de leurs matchs contre Dnipro, Rosenborg c'est à leur portée à ces clodos... Mais comme ils ont pas de buteur potable...

Ton coeur te perdra laugh.gif

Sainté et Bordeaux c'est mort de chez mort, je te rappelle que Bordeaux était éliminé à 10minutes de la fin hier face à un équipe d'un pays qui n'existe même pas et Sainté ne sait pas mettre plus d'un but dans un match européen depuis 3 ans
Panenka
Caiazzo "On va jouer notre jeu."
OK c'est mort. hanouna.gif

Citation (DonTornado @ 28/08/2015 13:59) *

Sainté et Bordeaux c'est mort de chez mort, je te rappelle que Bordeaux était éliminé à 10minutes de la fin hier face à un équipe d'un pays qui n'existe même pas et Sainté ne sait pas mettre plus d'un but dans un match européen depuis 3 ans

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (goldsellers @ 28/08/2015 13:58) *
Tout le système est différent donc c'est pas comparable. Je trouve que cette année c'est très intéressant. D'ailuers c'est le cas depuis qq temps

Oui ba c'est bien le problème et en attendant ça reste les mêmes coupes d'Europe, sachant qu'il y en avait 3 à l'époque et qu'elles étaient toutes plus compétitives qu'actuellement
Tout est dilué désormais, tu dois avoir 10-15 matches de vrai niveau européen jusqu'en Mars c'est abusé

Et 90% des qualifiés des deux coupes sont déjà connus

Sinon tu me cites les groupes d'EL très intéressants ?
goldsellers
B G I J ptet R et L

DonTornado
Citation (goldsellers @ 28/08/2015 14:04) *
b g i j

Tu dis ça parce qu'il y a des clubs français dedans neokill@h.gif
Si tu es objectif jamais tu prends un groupe avec Sainté et Bordeaux déjà, ce sont des purges infames chaque année

Bref les matches d'EL en niveau moyen c'est du Bordeaux-Toulouse de L1 et encore je suis laaaaarge
goldsellers
Citation (DonTornado @ 28/08/2015 14:02) *
Oui ba c'est bien le problème et en attendant ça reste les mêmes coupes d'Europe, sachant qu'il y en avait 3 à l'époque et qu'elles étaient toutes plus compétitives qu'actuellement
Tout est dilué désormais, tu dois avoir 10-15 matches de vrai niveau européen jusqu'en Mars c'est abusé

Et 90% des qualifiés des deux coupes sont déjà connus

Sinon tu me cites les groupes d'EL très intéressants ?

Les joueurs étaient plus dilués dans les clubs aussi, c'est pas qu'une question de coupe d'europe.

La c1 que gagne l'OM je veux bien qu'elle soit plus competitve que celle de l'année dernière mais je vais être dur à convaincre
Homer
Citation (DonTornado @ 28/08/2015 13:59) *

Je compte pas sur eux. Si Monaco et Marseille sortent des poules, on est bon.
DonTornado
Citation (goldsellers @ 28/08/2015 14:07) *
Les joueurs étaient plus dilués dans les clubs aussi, c'est pas qu'une question de coupe d'europe.

La c1 que gagne l'OM je veux bien qu'elle soit plus competitve que celle de l'année dernière mais je vais être dur à convaincre

Je parle des poules jusqu'en Mars

Sinon +1 pour la C1 des rats c'était de la merde, mais à partir de l'année suivante (ou deux ans plus tard je sais plus) c'était devenu excellent et hyper compétitif, t'avais des affiches dans tous les groupes, pareil en C3, tu te faisais pas chier à attendre les 1/4 (non parce que les 1/16eme d'EL c'est une blague aussi et les 1/8eme de LDC n'ont quasi aucun intérêt non plus)

Mais bon Platini va t'expliquer que c'est pour ouvrir les coupes d'europe à plein de pays neokill@h.gif
Quel gros mytho celui la
goldsellers
Citation (DonTornado @ 28/08/2015 14:05) *
Tu dis ça parce qu'il y a des clubs français dedans neokill@h.gif
Si tu es objectif jamais tu prends un groupe avec Sainté et Bordeaux déjà, ce sont des purges infames chaque année

Bref les matches d'EL en niveau moyen c'est du Bordeaux-Toulouse de L1 et encore je suis laaaaarge

Non pas que même si ca aide.
Babou1
Completement d’accord avec Tornado sur les groupes faibles et sur les chances nulles de Sainté/Bordeaux
jp.sorin
Citation (TouchéCoulé @ 27/08/2015 22:20) *
Napoli/PAOK/Legia ou Poznan/Partizan 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Pas mal trouve
Panenka
Citation (goldsellers @ 28/08/2015 14:07) *

Il va falloir songer à s'adapter quand même parce que ça n'a plus trop de sens maintenant. Les clubs le savent et ne se donnent pas à fond. Et pas seulement les Français.
On a creusé des écarts et on continue de les creuser.

L'Europa league c'est digne des soldats du multiplex version Europe.

Et même la C1, ça a quel sens la poule de Lyon par exemple? unsure.gif

J'ai pas trop d'idée qui serait un idéal parce que la situation des clubs fait que c'est très compliqué maintenant.
Une seule coupe d'Europe? Ce serait un sacré bordel illisible.
Un retour au passé? On retrouverait toujours les mêmes et on se ferait chier parce qu'il y a trop d'écarts et plus que 2 ou 3 championnats vivants.
Varino
Bordeaux et St Etienne se seraient de toute facon fait retourner meme par du polonais ou du borat, donc autant que ce soit eux qui se tapent les groupes difficiles.
goldsellers
Citation (Panenka @ 28/08/2015 14:17) *
Il va falloir songer à s'adapter quand même parce que ça n'a plus trop de sens maintenant. Les clubs le savent et ne se donnent pas à fond. Et pas seulement les Français.

Bordeaux et St Etienne se donnent à fond, c'est ca le drame
Panenka
Citation (goldsellers @ 28/08/2015 14:23) *
Bordeaux et St Etienne se donnent à fond, c'est ca le drame

Bordeaux j'en sais rien. St Etienne non. Ils jouent avec le frein à main.
En même temps avec leur coach de merde aussi...
Bon après on est un championnat de clodos et le coup du "On a des top teams cette année, ça va le faire" on l'a déjà entendu il y a peu il me semble et ça n'a pas été spécialement brillant.
Je crois que le football Français ne réalise pas son niveau réel. Ils sont dans le déni.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.