Dready14
29/08/2015 18:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2015 18:02)

Ben normal.
Quand Pastore reviendra Lavezzi ira en tribunes.
Je vois Di Maria titu. Blanc l'a bien bien sucé d'ailleurs en conférence de presse.
filet-o-fish
29/08/2015 19:34
Citation (Lokomotivé @ 29/08/2015 13:51)

1-1 à Troyes, 4e journée avec Blayau qui commence déjà à critiquer Fournier.
1-1 à Troyes puis défaite au Parc 2/1 contre Nice avec Sammy Traoré qui marque, je crois que le 3/0 contre Sainté viens après.
Parisian
29/08/2015 20:54
Citation (filet-o-fish @ 29/08/2015 20:34)

1-1 à Troyes puis défaite au Parc 2/1 contre Nice avec Sammy Traoré qui marque, je crois que le 3/0 contre Sainté viens après.
Victoire contre Strasbourg aussi entre temps .
Par contre on avait aussi gagné à Bordeaux peu après, le truc qui arrivait jamais.
Citation (amphisbaena @ 29/08/2015 18:12)

Ça a sûrement déjà été évoqué mais je ne comprend pas qu un tel match arrive aussi tôt dans la saison. Monaco est la seule équipe qui peut rivaliser un temps avec nous. Y a que le Classico qui compte alors que Marseille va faire une grosse saison de merde. Y a quelques un qui réfléchit vraiment au calendrier à la ligue?
Ca fait longtemps qu'il n'y a plus personne qui réfléchit. Suffit de voir la gestion des dates au moment des 1/4 de LDC par exemple.
Citation (Tsubigol @ 29/08/2015 19:34)

Ouais, je m'attendais à des réactions plus méchantes, j'dois être mauvais en troll !
Signe du destin, on va avoir 11 joueurs de foot sur le terrain, tremblez !
Même pas besoin d'avoir 11 "vrais" joueurs, de tout façon on gagne jamais chez vous
Les deux quotidiens mettent le 11 attendu avec Ibra, avec une hesitation entre Lucas et Di Maria pour la derniere place.
Cote monegasque je retiendrais Echiejile aligne en arriere gauche.
Demon Di Mario
30/08/2015 10:40
Un Di Maria sur 30mn sans grand rythme en fin de match, ça ne servira pas à grand chose si ? Le temps qu'il se mette en route il fera pas grand chose. Alors qu'un Lucas en joker peut faire plus mal, à mon humble avis...
Après tout dépend de l'entame de match aussi, si ADM est titu faudrait vite marquer et si possible tuer le match pour ensuite gérer. Mais c'est Monaco en face, pas Troyes !
Dagoberto
30/08/2015 10:41
Comme je le dis dans le topic Di Maria, ce matin il a été vu en terrasse à se boire un cocktail. Du mal à croire qu'il sera titulaire
Du coup ils annoncent Cavani - Ibra - Lucas et Di Maria sur le banc sur TF1
DonTornado
30/08/2015 11:20
http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...selon-la-presseOn peut vraiment leur faire mal sur le côté gauche défensif Echeijilé-Carvalho avec Aurier/Lucas/Di Maria
Monaco a joué un match de C1 cette semaine...
Soyons sérieux, victoire impérative. ©

Je crois que l'année dernière on les joue dans un cas similaire, avec un match en semaine pour eux et on n'a pas forcément montré plus d'énergie...
Citation (Dagoberto @ 30/08/2015 11:41)

Comme je le dis dans le topic Di Maria, ce matin il a été vu en terrasse à se boire un cocktail. Du mal à croire qu'il sera titulaire
Du coup ils annoncent Cavani - Ibra - Lucas et Di Maria sur le banc sur TF1
Je vois pas pourquoi le fait qu'il boive du maté le matin ferait qu'il soit remplaçant même si j'aimerai qu'on ne le lance pas trop vite.
Citation (Panenka @ 30/08/2015 12:27)

Monaco a joué un match de C1 cette semaine...
Soyons sérieux, victoire impérative. ©

Je crois que l'année dernière on les joue dans un cas similaire, avec un match en semaine pour eux et on n'a pas forcément montré plus d'énergie...
Ils ont joué mardi, on est dimanche, ça fait autant de récupération que l'enchaînement Gazélec/Montpellier pour nous
Citation (Rod @ 30/08/2015 12:28)

Je vois pas pourquoi le fait qu'il boive du maté le matin ferait qu'il soit remplaçant même si j'aimerai qu'on ne le lance pas trop vite.
Non seulement c'est du maté mais en plus même si c'était un cocktail, est ce que cela veut dire qu'il y avait de l'alcool dedans? non, donc il n'y a même pas de discussion. Si Pocho avait un cocktail à la main, je serai déjà plus inquiet.
L'alcool fait parti de son entrainement à Lavezzi, c'est sa Badoit.
Je sais pas qui sera aligné ce soir mais pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait "décevant".
Je mets les guillements car avec un match nul ça ferait 10 points en 4 matchs dont 3 à l'extérieur, d'un point de vue comptable ce serait bon.
Monaco a eu 4 jours de récupération de moins, sort d'une élimination en LDC donc le moral ne doit pas être au top, a perdu en plus de ça Kurzawa et Abdennour cette semaine.
Leur défense est bien affaiblie donc, Raggi et Carvalho c'est expérimenté, moins mauvais qu'on le dit parfois mais c'est archi prenables pour nous.
Au milieu, s'ils arrivent vraiment avec Passalic/Toulalan ils vont se faire bouffer.
Echiejile c'est pas l'assurance tout risque et l'absence de Moutinho est bien pénalisante également.
Offensivement c'est pas dégueulasse, il faudra faire attention à Bernardo Silva (même si je pense qu'il va avoir un contrecoup suite à sa préparation écourtée), à Martial qui est dans une bonne période.
Lemar leur a fait du bien également et Cavaleiro même si inconstant peut faire mal dans un grand jour.
On est solides depuis le début de saison et ce sera un vrai test de ce coté là.
Pour moi il faut absolument gagner pour plusieurs raisons, déjà pour mettre l'adversaire du soir à 7 points, Lyon à 5, et l'OM à 9.
Je pense que personne n'espère quoi que ce soit mais ça passerait un message fort à ces clubs.
Ensuite depuis leur remontée, on a jamais battu Monaco en championnat malgré des bons matchs là bas.
J'aimerai également qu'on n'encaisse pas histoire de poursuivre la belle série en cours.
Citation (Rod @ 30/08/2015 12:57)

Je sais pas qui sera aligné ce soir mais pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait "décevant".
Je mets les guillements car avec un match nul ça ferait 10 points en 4 matchs dont 3 à l'extérieur, d'un point de vue comptable ce serait bon.
Perso je serait déçu car on a du mal contre Monaco depuis leur retour en L1. On ne fait que des matchs nuls et comme ils sont moins forts maitenant, on doit assoir notre domination.
PsgVolcano
30/08/2015 12:03

...
+1 avec l'intégralité du message
J'en avais rien à faire d'en passer à 5 à Ajaccio mais ce soir il faut s'imposer.
Tu mets Di Maria collé sur Echiejile tout le match sans consignes pour défendre, croyez moi Echiejile jouera deuxième gardien.
+1 avec Rod évidemment.
David Luiz clamait cette envie cette saison de ne pas laisser d'espoirs aux autres, ça commence ce soir.
Déjà ça met Monaco mal à l'aise, et pas envie de voir les pisseuses de l'OL se revoir trop beaux déjà.
Victoire nette 2-0.
metamphete
30/08/2015 13:14
Nous sommes plus fort que les 19 autres équipes et pourtant on gagnera pas nos 38 matchs. Évidemment qu'un autre résultat qu'une victoite serait décevant mais il faudra aussi éviter les blessures. Si Ibra et Angel sont aptes il n'y a aucune raison qu'ils ne débutent pas, ils ont eux aussi besoin de rythme.
C'est le Di Maria day

D'accord sur ca par contre je trouve que Monaco, en tout cas en ce debut de saison, a clairement baisse d'une categorie.
Derriere outre Abdennour, je trouve que Fabinho et Raggi ne sont pas au niveau ou ils ont pu etre par le passe. Echiejile no comment.
Au milieu Toulalan fait ce qu'il peut. Moutinho manque. On ne voit plus trop Bakayoko je sais pas pourquoi.
Devant Cavaleiro a l'air mediocre, Silva pour l'instant est en rodage, reste la nouvelle star, l'homme en forme Martial et son 1 but sur les 10 derniers matches.
Y a les elements pour faire mieux au fil de la saison mais pour l'instant ils sont loin du compte je trouve.
Rene Boisrond
30/08/2015 13:25
Citation (Philo @ 30/08/2015 12:32)

Ils ont joué mardi, on est dimanche, ça fait autant de récupération que l'enchaînement Gazélec/Montpellier pour nous

Ouais enfin entre Valence et le PSG la deception de sortir en LDC , et un Gazelec/MHSC l'enchainement, les efforts et la récup est peut être différente non ?
paname440
30/08/2015 14:42
Euh depuis leur retour on a déjà gagner contre eux Hein. tous le monde semble oublier le match de coupe de France au parc.
On joue avec le third noir ce soir ? Parce qu'autrement je vois pas trop quand on le sortira..
Oyé Sapapaya
30/08/2015 15:26
Citation (Ronan @ 30/08/2015 16:24)

On joue avec le third noir ce soir ? Parce qu'autrement je vois pas trop quand on le sortira..
En LDC.
DelSpooner
30/08/2015 15:37
La dernière mise en place, Di Maria était remplaçant, du coup ça devrait bien être Lucas-Ibra-Cavani ce soir.
Citation (DelSpooner @ 30/08/2015 16:37)

La dernière mise en place, Di Maria était remplaçant, du coup ça devrait bien être Lucas-Ibra-Cavani ce soir.
On le verra à la 66eme
Citation (DelSpooner @ 30/08/2015 16:37)

.gif)
Ca sent l'avalanche de buts...
Citation (Tsubigol @ 30/08/2015 16:51)

Le vrai problème ça sera l'absence de Moutinho, et le fait que les compèts estivales ont cramé Bernardo. Avec les deux portos en forme et Toulalan, on aurait pu vous poser de sacrés problèmes, alors que là honnêtement, ça risque de passer comme dans du beurre.
Peut-être que Jardim va essayer de mettre un mur et jouer le coup devant avec 3 gros talents individuels (Martial/El Sha' et Bernardo), comptant sur leur talent pour effectuer un/plusieurs exploits. Je vois pas d'autres possibilités.
Mouais. Malgré les scores nuls très flatteurs pour vous l'année dernières, vous nous aviez jamais vraiment posé de problème, malgré la présence de Moutinho.
Gaillettedor
30/08/2015 17:33
25° 60% d'humidité à l'ext face à la plus grosse opposition de L1, pas idéal pour les joueurs en reprise. Zlatan devrait sortir normalement mais comme d'hab hors hattrick il ne sortira pas, Di Maria match casse gueule pour débuter, idem à la 60ème, la tentation d'attendre 10 jours et le parc sera grande, mais bon c'est aussi la star du mercato 2015 et un "choc de L1" un dimanche soir, y a de l'espoir
DelSpooner
30/08/2015 18:41
Di Maria sur le banc
Dready14
30/08/2015 18:41
Di Maria sur le banc, Ibra titu.
Equipe type pour le reste.
Citation (DelSpooner @ 30/08/2015 19:41)

Di Maria sur le banc
Dommage
Citation (DelSpooner @ 30/08/2015 19:41)

Di Maria sur le banc
Logique. Mais on le verra sûrement quand même une petite demi-heure, sûrement en entrant à la place de Lucas.
Sarconzie
30/08/2015 18:42
Citation (Dready14 @ 30/08/2015 19:41)

Et Monaco ça donne quoi ?
Citation (Sarconzie @ 30/08/2015 19:42)

Bernardi en individuelle sur Dehu pour eviter les bicyclettes.
Citation (Dready14 @ 30/08/2015 19:41)

Lucas donc?
DelSpooner
30/08/2015 18:56
Lucas est toujours performant contre Monaco, on verra bien.
Citation (Sarconzie @ 30/08/2015 19:42)

Danijel SUBASIC1
FABINHO2
Ricardo CARVALHO6
Elderson ECHIEJILE21
Andrea RAGGI24
Bernardo SILVA10
Adama TRAORE23
Thomas LEMAR27
© Jérémy TOULALAN28
Anthony MARTIAL9
Stephan EL SHAARAWY22
Sarconzie
30/08/2015 19:01
Citation (DelSpooner @ 30/08/2015 19:56)

Danijel SUBASIC1
FABINHO2
Ricardo CARVALHO6
Elderson ECHIEJILE21
Andrea RAGGI24
Bernardo SILVA10
Adama TRAORE23
Thomas LEMAR27
© Jérémy TOULALAN28
Anthony MARTIAL9
Stephan EL SHAARAWY22
Ca a l'air plutôt offensif, Jardim est en galère de flotte.
J'ai perdu Di Maria ne débute pas titulaire.
Logique, reste à voir quelle rentrée il va faire.
Offensivement l'ASM fait peur, va vraiment falloir être sérieux au milieu et en défense.
Ca promet un beau match, espérons qu'il fasse pas trop chaud.
Je fais appel a la communaute culture. Vu que les droits tv ici sont toujours pas reattribues (ni Liga ou Serie A...), j'ai peur de devoir me taper une saison a chercher des liens bidons tous les week ends.
Quelqu'un connait ce site?
http://livetv4ever.com/
Citation (Varino @ 30/08/2015 20:22)

Je fais appel a la communaute culture. Vu que les droits tv ici sont toujours pas reattribues (ni Liga ou Serie A...), j'ai peur de devoir me taper une saison a chercher des liens bidons tous les week ends.
http://livetv4ever.com/Non, je connais pas, par contre, ça me fais beaucoup pensé à
Avec les softs sopcast et acestream, c'est vraiment de la bonne qualité.
Citation (remix @ 30/08/2015 20:24)

Non, je connais pas, par contre, ça me fais beaucoup pensé à
Avec les softs sopcast et acestream, c'est vraiment de la bonne qualité.
Merci. Je connais ce site. L'autre m'a l'air d'etre payant et donc je voulais savoir si des gens l'avaient teste et pouvaient confirmer une qualite et une fiabilite superieure aux sites de streaming habituels.
Alain Miamdelin
30/08/2015 19:29
Citation (Varino @ 30/08/2015 20:22)

http://livetv4ever.com/Le plus simple est de choper un lien sopcast sur froment.com
Citation (Varino @ 30/08/2015 20:28)

Merci. Je connais ce site. L'autre m'a l'air d'etre payant et donc je voulais savoir si des gens l'avaient teste et pouvaient confirmer une qualite et une fiabilite superieure aux sites de streaming habituels.
Ah oué j'avais pas vu, ils te font payer pour du stream du coup j'ai l'impression.
Dagoberto
30/08/2015 19:31
sinon y a fafa mais la qualité est aléatoire
JeanGabin
30/08/2015 19:31
livetv en propose plusieurs via Sopcast quand le PSG joue , et top qualité en tout point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.