Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] PSG - Chelsea : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
elcuervo
Citation (Hiso @ 14/02/2016 19:22) *
Tu te fais du mal pour rien.

Je l'espere sincerement.
joxor
C'est quand meme dingue la poisse perpétuelle sur ce club.
Tout allait si bien. Les résultats sont très bons, le staff a réussi à gérer parfaitement cette période pour arriver au match de Chelsea sans blessés. On abordait ces phases finales motivés comme jamais avec l'ambition de faire un coup dans cette compétition...Et puis non, c'était trop beau. Fallait un grain de sable dans la machine. Meme pas un joueur remplaçant qui fait de la merde mais non, Aurier l'un de nos meilleurs joueurs...
J’espère que le club va gérer parfaitement cette situation.
badboyking
Tu t'avances vite en besogne quand même. Je me rappelle de la pression qu'avait mise Aulas avant le PSG/Nantes décisif pour le titre l'an passé en disant que Ibra ne pouvait pas jouer ce match, ça n'avait pas fait un pli et Paris avait maitrisé de A à Z.

Le groupe a dû être touché parce qu'il était apprécié dans le vestiaire mais rien de plus. Ce sont des bêtes de compétition et dès demain matin ils seront à fond sur Chelsea. Marquinhos jouera à droite et s'il n'a pas les qualités offensives d'Aurier, il a une intelligence de jeu bien supérieur qui n'en fera pas un boulet contre Chelsea. A la rigueur, l'absence de Verratti m'inquiéterait beaucoup plus.

Il y a 10 mois, le PSG perdait à Bordeaux, était 3e du championnat et Zlatan était lynché médiatiquement. Au final, on a gagné 4 titres et on s'est fait éliminés par une équipe imbattable. Le PSG rebondira, comme toujours. Mais il ne faudra pas qu'il y ait beaucoup de blessés à cause de cet idiot d'Aurier.
elcuervo
Citation (badboyking @ 14/02/2016 20:46) *
Tu t'avances vite en besogne quand même. Je me rappelle de la pression qu'avait mise Aulas avant le PSG/Nantes décisif pour le titre l'an passé en disant que Ibra ne pouvait pas jouer ce match, ça n'avait pas fait un pli et Paris avait maitrisé de A à Z.

Le groupe a dû être touché parce qu'il était apprécié dans le vestiaire mais rien de plus. Ce sont des bêtes de compétition et dès demain matin ils seront à fond sur Chelsea. Marquinhos jouera à droite et s'il n'a pas les qualités offensives d'Aurier, il a une intelligence de jeu bien supérieur qui n'en fera pas un boulet contre Chelsea. A la rigueur, l'absence de Verratti m'inquiéterait beaucoup plus.

Il y a 10 mois, le PSG perdait à Bordeaux, était 3e du championnat et Zlatan était lynché médiatiquement. Au final, on a gagné 4 titres et on s'est fait éliminés par une équipe imbattable. Le PSG rebondira, comme toujours. Mais il ne faudra pas qu'il y ait beaucoup de blessés à cause de cet idiot d'Aurier.

Comme il sera absent (au moins au debut)...
metamphete
Citation (Hiso @ 14/02/2016 19:22) *
Tu te fais du mal pour rien.

Et encore il est soft cette année, la saison dernière avant le match aller c'était largement pire.
Schultzy
Dans l'Equipe ils annoncent bien que Verratti et Pastore n'ont pas ressenti de douleurs wub.gif
Charly Gaul
Est ce qu'il y a un défilement possible sur lapli BeIN comme avec mycanal pour revenir en arrière ? Je vais louper les 2/3 du match en direct.
Dubdadda
Conférence de presse en direct sur Bein
truite38
rien sur psg.fr ?
Homer
Citation (truite38 @ 15/02/2016 13:58) *
rien sur psg.fr ?

Ca doit etre le meme flux normalement, puisqu'annoncé sur le site officiel.
truite38
Oui merci je n'avais pas vu le lien un peu plus caché que d'habitude sur le site.
Flow
Sur l'équipe 21 aussi.
Marco titulaire ibr.gif
Hiso
Citation (Flow @ 15/02/2016 14:04) *
Sur l'équipe 21 aussi.
Marco titulaire ibr.gif

Verratti vient de dire que ce serait pas forcément le cas ph34r.gif
Homer
Deux doutes pour Blanc pour Chelsea, un au poste ARD et un autre qu'il n'a pas dit.
Hiso
"J'ai un doute à un autre poste (en plus du latéral droit, entre Marqui et VdW)", vu comment Blanc le dit ça doit pas être au milieu mais + sur Cavani ou Lucas.
Ronan
Citation (Hiso @ 15/02/2016 14:18) *
"J'ai un doute à un autre poste (en plus du latéral droit, entre Marqui et VdW)", vu comment Blanc le dit ça doit pas être au milieu mais + sur Cavani ou Lucas.

Bah sur Verratti/Rabiot plutôt unsure.gif
Hiso
Citation (Ronan @ 15/02/2016 14:19) *
Bah sur Verratti/Rabiot plutôt unsure.gif

Je pense pas, car tout le monde le sait qu'ils sont en balance, là il a pas voulu sur sur quel poste il avait des doutes.
Ronan
Citation (Hiso @ 15/02/2016 14:20) *
Je pense pas, car tout le monde le sait qu'ils sont en balance, là il a pas voulu sur sur quel poste il avait des doutes.

Franchement si Cavani joue à la place de Lucas, c'est même plus de l'incompétence à ce niveau là. C'est du masochisme.
john doe
Le doute c'est devant à mon avis.
Hiso
Confirmation que Verratti n'a plus du tout de douleurs. Mais n'a pas 90 minutes dans les jambes. Blanc veut le faire participer, remplaçant ou titulaire.
Ronan
Confirmation que le doute est sur la titu de Marco ou pas. Ce qui est logique. On évite Cavani déjà.
Hiso
Citation (Ronan @ 15/02/2016 14:31) *
Confirmation que le doute est sur la titu de Marco ou pas. Ce qui est logique. On évite Cavani déjà.

Effectivement. Tout ce cinéma pour ça à la première question sur les doutes du 11 neokill@h.gif
badboyking
Vu a quel point Blanc parait remonté, je pense qu'il va tenter Verratti titulaire. Marquinhos à droite et on roule sur les Blues wub.gif
Dragosteadintei14
Si Blanc ne met pas Verratti, c'est une merde.
Homer
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/02/2016 14:40) *
Si Blanc ne met pas Verratti, c'est une fiotte.

joxor

Faudra pas le faire rejouer trop vite sachant qu'l a deja rechuté une fois.
Surtout que ce sera un match avec beaucoup d'intensité, est ce que Marco est pret ?
Dragosteadintei14
Citation (joxor @ 15/02/2016 15:09) *
Surtout que ce sera un match avec beaucoup d'intensité, est ce que Marco est pret ?

Justement c'est le jour J, on a besoin de lui, on prend le risque et on réfléchira après.
volte

Ou qu'il a un cerveau, parce qu'il sait que tout se jouera au retour à Londres...
macbath
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/02/2016 15:12) *
Justement c'est le jour J, on a besoin de lui, on prend le risque et on réfléchira après.

S'il se pète au bout de 40 minutes et qu'on se retrouve au coude-à-coude avant le match retour avec Marco sur le flanc, ce sera bien pire...
Je préfère voir Rabiot titulaire, je pense qu'il peut bien faire l'affaire (de toute façon avec lui au bout de 5 minutes on sait s'il est dedans ou pas). Et si ça suffit pas on envoie Marco pour la dernière demi-heure pour decanter les choses.

D'une manière générale j'ai peur qu'on joue un peu avec le frein à main, comme lors du match aller face au Real. J'espère que l'équipe va se lâcher et être aggressive, leur defense est bricolée et il y a moyen de leur faire mal.
joxor
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/02/2016 15:12) *

Non, le jour J sera peut etre au match retour, voir en 1/4
Là si il rechute et qu'on le perd pour la fin de saison, on aura l'air malins
Kaionedirection
Citation (macbath @ 15/02/2016 15:15) *
D'une manière générale j'ai peur qu'on joue un peu avec le frein à main, comme lors du match aller face au Real. J'espère que l'équipe va se lâcher et être aggressive, leur defense est bricolée et il y a moyen de leur faire mal.

Cette équipe commence à avoir de l'expérience en C1, s'ils nous refont encore le coup. C'est grave.
Zorglub
Citation (joxor @ 15/02/2016 15:09) *

Mercredi ou jeudi dernier Blanc a dit que Verratti ne sentait plus de douleur, qu'il se ré-entrainait normalement, avec le sourire. Donc maintenant faut le faire jouer.
Vinz14
La question est quand est ce qu'il jouera, pas si il jouera.

De toute façon il fera pas tout le match. Si il fait seconde mi temps a fond ça me va.

Rabiot grâce à sa forte intensité va les user ph34r.gif

Vous oubliez de dire aussi que la question du latéral droit n'a pas été tranchée de façon catégorique.

J'espère que ce sera marqui sinon y'a de quoi être deg.
Ozzy Ryss
Marco doit jouer et tout a été fait pour qu'il soit là.

Au pire si il se pète il y a 3 semaines jusqu'au retour (délai qui va peut-être profiter à Aurier du même coup si les choses se tassent).
elcuervo
Verratti a pas 90 minutes dans les jambes. Personne n'y peut rien. Personnellement, je le garderai pour la 2 MT voire les 30 dernieres minutes. Helas.
Amo
Forme de Pastore?
john doe
@Philo avait vu juste dans la Podcast de la semaine dernière sur le problème de chelsea à venir en défense. En plus ça tombe sur le moins con des deux.

Sans lui et Matic, on doit les défoncer demain
Dragosteadintei14
Citation (joxor @ 15/02/2016 15:21) *
Non, le jour J sera peut etre au match retour, voir en 1/4
Là si il rechute et qu'on le perd pour la fin de saison, on aura l'air malins

Javier sera la au pire. clooney3.gif
elcuervo
Citation (Amo @ 15/02/2016 17:38) *
Forme de Pastore?

Pareil.
P.O.M.
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 16:27) *
Verratti a pas 90 minutes dans les jambes. Personne n'y peut rien. Personnellement, je le garderai pour la 2 MT voire les 30 dernieres minutes. Helas.

Même en marchant, t'as besoin de lui dès le début de match. Quitte à le faire sortir en fin de match, lorsque les espaces s'ouvrent car les physiques commencent à vaciller.
Ybna
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 16:45) *
Même en marchant, t'as besoin de lui dès le début de match. Quitte à le faire sortir en fin de match, lorsque les espaces s'ouvrent car les physiques commencent à vaciller.

Matte nos 2/3 derniers matchs, c'est open bar le milieu pour nos adversaire.
P.O.M.
Citation (Ybna @ 15/02/2016 16:49) *
Matte nos 2/3 derniers matchs, c'est open bar le milieu pour nos adversaire.

Raison de plus pour ne pas s'n priver.
Ybna
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 16:52) *
Raison de plus pour ne pas s'n priver.

J'ai lu trop vite désolé happy.gif
elcuervo
En tous cas, les absences non prevues d'Aurier, Terry et Zouma augmentent sensiblement l'importance de l'adaptabilite tactique des equipes.

Est-ce une bonne nouvelle pour nous? J'en doute fort.
RUICOSTA
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 16:59) *

Pourquoi? ils semblent bcp plus diminué que Paris.

NewYorkSup
Citation (l'invité @ 15/02/2016 11:01) *
Pourquoi? ils semblent bcp plus diminué que Paris.

Ouais mais nous notre coach c'est un mec qui est allé a l'OM seulement TROIS ans après la période Tapie alors bon...
Ozzy Ryss
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2016 17:05) *
Ouais mais nous notre coach c'est un mec qui est allé a l'OM seulement TROIS ans après la période Tapie alors bon...

laugh.gif

joxor
Citation (Vinz14 @ 15/02/2016 16:21) *
La question est quand est ce qu'il jouera, pas si il jouera.

De toute façon il fera pas tout le match. Si il fait seconde mi temps a fond ça me va.

Rabiot grâce à sa forte intensité va les user ph34r.gif

Vous oubliez de dire aussi que la question du latéral droit n'a pas été tranchée de façon catégorique.

J'espère que ce sera marqui sinon y'a de quoi être deg.

Je pense que c'est du bluff pour ne pas donner d'indications tactiques à Hiddink
Dans sa tete c'est Marquinhos qui jouera
Alucard
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 16:59) *
En tous cas, les absences non prevues d'Aurier, Terry et Zouma augmentent sensiblement l'importance de l'adaptabilite tactique des equipes.

Tu arrêtes jamais en fait ? mellow.gif
elcuervo
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2016 17:05) *

Belle reponse sur le fond.

Pourtant, jouer un Chelsea avec Ivanovic-Terry-Zouma-Azpi n'a pas grand chose a voir avec Azpi-Ivanovic-Cahill-Baba.
Et les jouer avec Aurier AD est bien different aussi d'avec Marquinhos.

On est d'une arrogance incroyable...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.