Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Caen : 6-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rene Boisrond
Citation (Dready14 @ 16/04/2016 18:46) *
Il va jouer 3 min alors que le match est plié depuis longtemps...
Il dégoûte l'autre vahid.gif

Qui passe à droite?

sleep.gif Il rentre c'est déja bien non ?

A sa place Paris mène 5-0 champion, Guy Lacombe te fais jouer les 3 dernières min du match au Parc , t'es deg ?
Oni
Citation (Dready14 @ 16/04/2016 18:46) *
Il va jouer 3 min alors que le match est plié depuis longtemps...
Il dégoûte l'autre vahid.gif

Qui passe à droite?

Maxwell
stoner_man
Cavani ne sent pas le jeu, c'est fou.
Alucard
Citation (wil @ 16/04/2016 18:47) *
Quel est son poste ?

Attaquant .
Dready14
Kimpembe impeccable tout le match, même si y'a eu 2-3 petites erreurs
Dubdadda
Citation (Alucard @ 16/04/2016 18:48) *
Attaquant .

Non, pas vraiment
Alucard
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 18:48) *
Non, pas vraiment

Pourquoi les commentateurs balancent ça ?
Rjay
Kimpembe impassable. On a la charnière du futur.
Dubdadda
Le jeu au pied de Sirigu est toujours aussi dégueu
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 16/04/2016 18:48) *

C'est pas cohérent ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Alucard @ 16/04/2016 18:49) *
Pourquoi les commentateurs balancent ça ?

Ah j'écoute pas le son mais il est milieu offensif/ailier, pas attaquant
valderrama
6-0 et aucun plaisir. cry.gif
Dready14
Citation (Rene Boisrond @ 16/04/2016 17:47) *
sleep.gif Il rentre c'est déja bien non ?

A sa place Paris mène 5-0 champion, Guy Lacombe te fais jouer les 3 dernières min du match au Parc , t'es deg ?

Quand j'ai joué au Parc pour le jubilé j'insultais Aimé Jacquet dans ma tête parce qu'il tardait à me faire rentrer ph34r.gif
Alucard
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 18:50) *
Ah j'écoute pas le son mais il est milieu offensif/ailier, pas attaquant

Ah d'accord ils doivent tout mettre dans le même panier.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 16/04/2016 18:48) *

je trouve que pour son age et son expérience, pour l'instant sa saison est très satisfaisante. A coté t'as stambouli pas le même poste mais très décevant.

Peut être qu'il faudrait plus faire confiance aux jeunes au lieu de recruter du bouche trou.
DonTornado
tallaron qui continue de teaser

Ou alors Blanc encaisse pas la crachure de la presse ?
Dubdadda
Content que les jeunes (Kimpembe en tête) montrent de bonnes choses. Ils jouent dans un très bon contexte, une équipe archi dominante et ils répondent présent. C'est bien.
joxor
Ce serait bien de voir Georgen sur un match de championnat pour voir ce qu'il vaut face à des pros.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 16/04/2016 17:49) *
C'est pas cohérent ph34r.gif

Ouais bon impeccable c'est pas le mot ph34r.gif
Disons très solide.
Tonio
Citation (DonTornado @ 16/04/2016 17:51) *
Ou alors Blanc encaisse pas la crachure de la presse ?

Ca c'est certain.
Picollo
Bauti y Lucas 41148013dff4d0.gif
Rene Boisrond
Citation (Dready14 @ 16/04/2016 18:51) *
Quand j'ai joué au Parc pour le jubilé j'insultais Aimé Jacquet dans ma tête parce qu'il tardait à me faire rentrer ph34r.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Voila la mentalité des joueurs francais julm3.png
Alucard
Ils sont mignons les enfants de Cavani, il aura cadré comme il faut quelques fois dans sa vie.
Dready14
Citation (Zul @ 16/04/2016 17:51) *
je trouve que pour son age et son expérience, pour l'instant sa saison est très satisfaisante. A coté t'as stambouli pas le même poste mais très décevant.

Peut être qu'il faudrait plus faire confiance aux jeunes au lieu de recruter du bouche trou.

Très léger en première partie de saison quand même, mais ses progrès sont indéniables et il se met au niveau à chaque apparition désormais.
Bonne entrée d'Hervin aussi.
Dubdadda
Citation (Zul @ 16/04/2016 18:51) *

Je suis le premier à défendre les jeunes mais Stambouli par exemple, tu pouvais pas le remplacer en début de saison par Nkunku. Kimpembe est bien utilisé, il fait une saison en pro qui va beaucoup lui servir mais il ne faut pas oublier dans quelle équipe il joue et face à quels adversaires. J'aimerais le voir maintenant sur une saison complète en prêt et si il poursuit sa progression il peut être beaucoup plus intéressant que ce que l'on pouvait croire il y a deux trois ans

Citation (Dready14 @ 16/04/2016 18:54) *
Très léger en première partie de saison quand même, mais ses progrès sont indéniables et il se met au niveau à chaque apparition désormais.

Sur ses débuts de match surtout mais c'est vrai que sur ce point il semble avoir gagné en concentration et son placement est meilleur aussi
Gabadou
Elle a l'air bien cochonne la presentatrice de canal wub.gif
Dready14
Citation (Picollo @ 16/04/2016 17:53) *
Bauti y Lucas 41148013dff4d0.gif

T'es lequel? ph34r.gif

Citation (Alucard @ 16/04/2016 17:54) *
Ils sont mignons les enfants de Cavani, il aura cadré comme il faut quelques fois dans sa vie.

neokill@h.gif
ribob
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 18:52) *
Content que les jeunes (Kimpembe en tête) montrent de bonnes choses. Ils jouent dans un très bon contexte, une équipe archi dominante et ils répondent présent. C'est bien.

C'est intéressant on a jamais été dans cette position pour exposer nos jeunes et leur faire prendre de la bouteille.
Au réal, au Barça ou dans certains club anglais et Bayern la domination historique leur permet de lancer des jeunes comme ça sans vraiment les exposer.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 16/04/2016 18:54) *

Je pense que l'appréhension joue beaucoup et puis on était pas encore près du titre, à la moindre grosse bourde ça peut couter cher, il s'est bien mis dans le bain. Je ne pensais pas qu'il serait si solide, surtout que dans les podcasts philo n'était pas plus emballé que ça sur lui.

Quant à ongenda, c'est dommage pour lui qu'il ne se soit pas investi plus tôt, là il reprend la bonne mentalité, tout n'est pas perdu, il a du talent.
Dubdadda
Sinon on parle du niveau du 9ème de Ligue 1 ohmy.gif
Cara
Ah pour mettre 6-0 contre Caen, y'a du monde.

Pas vu le match, j'en avais même pas envie
Vasco
Citation (Gabadou @ 16/04/2016 18:56) *

Je plussoie
ribob
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 18:59) *

Ils avaient un paquet d'absent important.
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 16/04/2016 18:59) *

no comment, la ligue 1 Guez ph34r.gif

QUOTE (Dubdadda @ 16/04/2016 18:55) *
Je suis le premier à défendre les jeunes mais Stambouli par exemple, tu pouvais pas le remplacer en début de saison par Nkunku. Kimpembe est bien utilisé, il fait une saison en pro qui va beaucoup lui servir mais il ne faut pas oublier dans quelle équipe il joue et face à quels adversaires. J'aimerais le voir maintenant sur une saison complète en prêt et si il poursuit sa progression il peut être beaucoup plus intéressant que ce que l'on pouvait croire il y a deux trois ans

Probablement, mais quel intérêt de prendre stambouli pour ne pas le faire jouer ou si peu avec autant de blessé au milieu, voire pas à son poste. Sur certains matchs déjà pliés, remplacer un titu par un jeune au lieu de stambouli c'était pas du luxe.

Avec les blessure de verratti et pastore on avait vraiment besoin de milieu, motta enchainant plus que de raison.
Dubdadda
Citation (Zul @ 16/04/2016 19:05) *
Probablement, mais quel intérêt de prendre stambouli pour ne pas le faire jouer ou si peu avec autant de blessé au milieu, voire pas à son poste. Sur certains matchs déjà pliés, remplacer un titu par un jeune au lieu de stambouli c'était pas du luxe.

Avec les blessure de verratti et pastore on avait vraiment besoin de milieu, motta enchainant plus que de raison.

Non mais Stambouli est clairement une erreur de casting mais il fallait recruter à ce poste c'est ce que je voulais dire
Picollo
Citation (Cara @ 16/04/2016 19:03) *

Ibrahimovic s'est baladé tel un 6ème de 16 ans.
Alucard
Citation (Picollo @ 16/04/2016 19:07) *
Ibrahimovic s'est baladé tel un 6ème de 16 ans.

Et Cavani s'est affiché comme un segpa de 28 ans.
D'Alessandro
Citation (Gabadou @ 16/04/2016 18:56) *

C'est qui ?
stoner_man
Marina, non?
Dready14
Citation (Zul @ 16/04/2016 18:05) *
no comment, la ligue 1 Guez ph34r.gif

Il a beaucoup joué Stambouli unsure.gif
Mal utilisé, certes, mais il est venu faire le bouche trou et se va finir la saison avec 25 titularisations et une douzaine d'entrées en jeu.

C'est Ibra qui fait la passe sur le but de Di Maria?
Ibracadabra93
Citation (Cara @ 16/04/2016 19:03) *

Pas vu le match, j'en avais même pas envie

Ouais et pour faire des passes qui cassent les lignes y a du monde aussi... franchement ça fou les boules le contraste est tellement affligeant, on est un grand club national mais pas un grand club européen un peu comme Benfica
Homer
Citation (yo_yo @ 16/04/2016 17:42) *

Philo en roue libre depuis mardi neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Zlatan 16 passes décisives selon Culture. Il peut battre le record en ligue 1 non ?
Ibracadabra93
Citation (Rjay @ 16/04/2016 22:04) *
Zlatan 16 passes décisives selon Culture. Il peut battre le record en ligue 1 non ?

Moi j'aurais aimer qu'il fasse une saison de merde en ligue 1 mais marque 8 buts dans les phase finales de C1 malheureusement dés qu'il y a de l'enjeu Ibra est pas assez fort pour qualifier une équipe au contraire d'un CR7
Bab
Oui je pense qu'on a compris. Maintenant si tu peux revenir d'où tu viens, merci.
Et sinon, ton pseudo et ton avatar ?
Alchemist
Citation (Rjay @ 16/04/2016 20:04) *

Le record c'est Marvin Martin en 2011 avec 17 passes. Donc oui il peut le faire, surtout si on fini notre championnat en roue libre à base de 6-0.
Le problème c'est qu'officiellement, il n'en compte que 13. Bisou la LFP.
Charly Gaul
Rien à foutre, ils peuvent bien en coller 10 par match, le mal est fait.
joxor
Citation (-Tosca @ 17/04/2016 04:06) *
Rien à foutre, ils peuvent bien en coller 10 par match, le mal est fait.

c'est surtout que plus personne n'est dupe sur le vrai niveau de cette equipe
eezer
Comme de "l’entraîneur"...............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.