Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christopher Nkunku
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Alucard
Citation (Truex @ 06/04/2019 23:18) *
Bof… Paedes n'a rien prouvé au niveau international.

Nkunku ne sait même pas, s'il aura un jour le niveau pour etre international A dans une grande nation .

Je l'aime bien, mais j'espère qu'il a commencé à se renseigner sur la CAN et ses options de sélections .
Truex
Citation (Alucard @ 06/04/2019 22:22) *
Nkunku ne sait même pas, s'il aura un jour le niveau pour etre international A dans une grande nation .

Je l'aime bien, mais j'espère qu'il a commencé à se renseigner sur la CAN et ses options de sélections .

Rien ne permet d'affirmer ca aujourd'hui. Tu tiens des propos insultants...
Alucard
Citation (Truex @ 06/04/2019 23:26) *
Rien ne permet d'affirmer ca aujourd'hui. Tu tiens des propos insultants...

Non des propos lucides sur son niveau, joueur moyen avec des bonnes qualités de finition. Rien de plus rien de moins, d'ailleurs il n'aurait pas sa place dans une grande sélection africaine actuellement sauf cascade de forfaits .

Un sous Sanson book2.gif
Truex
On parle d'un joueur français formé au PSG qui réalise de bonnes prestations. Je crois que tu te trompes de cible..
Alucard
Je fais abstraction du coté affectif pour un "titi" pour ne retenir que ses prestations surtout.

Et le constat est là, c'est très moyen et aucun avenir à court ou moyen terme au PSG. Donc départ logique pour essayer de se relancer, le joueur et José-Karl partagent aussi cet avis apparemment .
Ricky
Si en plus de ça un grand couillon décide de lui arrêter un ballon qui va droit dans les cages, c'est certain qu'il est pas aidé... icon_mrgreen.gif
mazinho93
Citation (Alucard @ 06/04/2019 23:49) *
Je fais abstraction du coté affectif pour un "titi" pour ne retenir que ses prestations surtout.

Et le constat est là, c'est très moyen et aucun avenir à court ou moyen terme au PSG. Donc départ logique pour essayer de se relancer, le joueur et José-Karl partagent aussi cet avis apparemment .

Il régresse , franchement il ne perce pas ...je pense que ce sera un joueur moyen de ligue 1 , il est trop inconstàn't au milieu, devant il n a pas les qualités physiques pour être attaquant....oui il faut le vendre à un club genre Toulouse ou Dijon
Philo
Citation (mazinho93 @ 08/04/2019 09:19) *
Il régresse , franchement il ne perce pas ...je pense que ce sera un joueur moyen de ligue 1 , il est trop inconstàn't au milieu, devant il n a pas les qualités physiques pour être attaquant....oui il faut le vendre à un club genre Toulouse ou Dijon

Peu de joueurs moyens de Ligue 1 ont son sens du but. Titulaire, ça peut fait 10/15 buts dans la saison en tant qu'attaquant de soutien.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 08/04/2019 12:23) *
Peu de joueurs moyens de Ligue 1 ont son sens du but. Titulaire, ça peut fait 10/15 buts dans la saison en tant qu'attaquant de soutien.

Non car il ne sera pas titulaire à Paname et il le sera dans une équipe qui marquera beaucoup moins.
cyba79
fin de contrat en Juin 2020, on est bloqué avec lui

soit on le vends cet été soit il risque fort de partir libre dans 1 an

CAPTAIN PLANETE
En fait ce centre il faut le brûler. mellow.gif Il veut partir, ça tombe bien on veut le vendre. Mais monsieur veut pas prolonger pour être mieux vendu par son club.
Maboune
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 09/04/2019 09:11) *
En fait ce centre il faut le brûler. mellow.gif Il veut partir, ça tombe bien on veut le vendre. Mais monsieur veut pas prolonger pour être mieux vendu par son club.

Mouais. Il a peut être pas assez confiance en Antero et a peur de se la faire mettre aussi. ph34r.gif
Ça fait deux ans qu'il est à disposition du club sans énormément jouer. Compréhensible qu'il veuille un projet plus en adéquation avec son niveau.
Qu'on fasse monter les enchères au maximum, il y a plusieurs clubs intéressés, et qu'on le vende. Au pire avec un % sur la revente si on n'est pas satisfait des offres.
CAPTAIN PLANETE
Oui mais là on veut le vendre c'est pas comme Rabiot ph34r.gif
Maboune
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 09/04/2019 09:24) *
Oui mais là on veut le vendre c'est pas comme Rabiot ph34r.gif

Si tu le prolonges et que du coup tu fais monter son prix, les clubs intéressés pourraient bien ne plus l'être. Et il pourrait se retrouver bloquer au club plusieurs années.
Si toutes les parties sont d'accord pour une vente cet été, qu'on le vende et basta.
Za£e
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 09/04/2019 09:11) *

Ton raisonnement ne tient pas la route.

Le mec ne joue pas des masses et n’a jamais rien dit alors que globalement ses performaces somt bonnes malgré le fait d’être baladé un peu partout sur le terrain.
S’il prolonge et que le PSG demande trop d’argent, ses options seront limitées et il sera coincé à Paris. A sa place je ne prolonge pas non plus. Le seul intérêt de prolonger c’est pour être prêté, c’est pas le cas.
CAPTAIN PLANETE
huh.gif Les gars on a vendu un Lo Celso seulement à 20 M + options. Vous croyez vraiment qu'on va demander 35M pour Nkunku. Il prolonge juste pour que le Club ait quelques arguments durant les négociations.
Philo
Citation (Za£e @ 09/04/2019 09:50) *
Ton raisonnement ne tient pas la route.

Le mec ne joue pas des masses et n’a jamais rien dit alors que globalement ses performaces somt bonnes malgré le fait d’être baladé un peu partout sur le terrain.
S’il prolonge et que le PSG demande trop d’argent, ses options seront limitées et il sera coincé à Paris. A sa place je ne prolonge pas non plus. Le seul intérêt de prolonger c’est pour être prêté, c’est pas le cas.

Cette année, il a joué à 6 postes, se retrouve en dehors des feuilles de match d'une partie à l'autre et ça fait 4 ans que ça dure mais il devrait prolonger bien évidemment laugh.gif
Qu'on prenne un bon chèque, qu'il lance et fasse une belle carrière ailleurs et tout le monde sera content.

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 09/04/2019 10:01) *
huh.gif Les gars on a vendu un Lo Celso seulement à 20 M + options. Vous croyez vraiment qu'on va demander 35M pour Nkunku. Il prolonge juste pour que le Club ait quelques arguments durant les négociations.

Fallait peut-être s'en occuper avant alors et pas le bloquer au moment où il va bien évidemment privilégier sa situation personnelle (et de façon logique).

Au passage, arrêtez avec ces 35M, ça rime à rien.
sukercop
C'est le moment de le vendre dans l'intérêt d'à peu près tout le monde, on annonce 35, on prend 20, on est tous content.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 06/04/2019 19:03) *
Il vaut 10M sur ce qu'il montre ph34r.gif
Rennes va pas dépenser un truc de fou comme ça.

Faut le lâcher à 10M + gros pourcentage à la revente.

Citation (D'Alessandro @ 08/04/2019 12:59) *
Non car il ne sera pas titulaire à Paname et il le sera dans une équipe qui marquera beaucoup moins.

Dans une équipe qui joue les places européennes il peut sortir des stats franchement. Il lui faut une équipe joueuse et au moins un autre bon élément offensif avec qui combiner.
Vince078
25M à West Ham et on en parle plus.
Dready14

Quel intérêt pour lui de prolonger puisqu'il veut partir et que le club veut le vendre unsure.gif
Il va pas prolonger et risquer d'éloigner des prétendants juste pour nous faire plaisir.
Ozzy Ryss

Bah je sais pas, il parait qu'on aurait dû vendre Lo Celso au moins 40M...

Orange_Hitman
Citation (Dready14 @ 09/04/2019 15:51) *
Quel intérêt pour lui de prolonger puisqu'il veut partir et que le club veut le vendre unsure.gif
Il va pas prolonger et risquer d'éloigner des prétendants juste pour nous faire plaisir.

C'est un geste de reconnaissance en général envers ton club formateur. La signature du nouveau contrat est souvent accompagnée d'un bonus / revalorisation que le club compense par une augmentation de la valeur de transfer. Au final tout le monde trouve son compte sauf le nouveau club.

Après s'il estime que le club lui a fait du mal, comme Rabiot avant lui, et qu'il veut pas nous faire de cadeaux alors oui bien sur qu'il est dans son droit.

Mais être dans son droit ça veut pas dire qu'on doit accepter qu'encore une fois un joueur du centre essaie de niquer le club qui de mon point de vue lui a tout donné dans sa carrière jusque-là.

Au bout d'un moment il faut qu'on soit capable de créer un lien avec nos titis. Et si ce n'est pas possible et qu'ils ne voient en ce club un tremplin à d'autres cieux alors aucune qu'on arrête de les prioriser et qu'on utilise le centre comme machine à trading comme les clubs anglais.

ramutcho
Citation (Ozzy Ryss @ 09/04/2019 13:57) *
Bah je sais pas, il parait qu'on aurait dû vendre Lo Celso au moins 40M...

Moins que Paredes??? edhelas2.gif :troll:

Citation (BenBecker @ 09/04/2019 10:37) *
Dans une équipe qui joue les places européennes il peut sortir des stats franchement. Il lui faut une équipe joueuse et au moins un autre bon élément offensif avec qui combiner.

Faut encore qu'il s'impose. Il a des qualités mais il ne dégage pas beaucoup d'envie sur le terrain. Je pense que ça va être compliqué pour lui une fois parti de son club formateur. Après, je lui souhaite le meilleur.
BenBecker
Citation (Orange_Hitman @ 09/04/2019 16:49) *
C'est un geste de reconnaissance en général envers ton club formateur. La signature du nouveau contrat est souvent accompagnée d'un bonus / revalorisation que le club compense par une augmentation de la valeur de transfer. Au final tout le monde trouve son compte sauf le nouveau club.

Après s'il estime que le club lui a fait du mal, comme Rabiot avant lui, et qu'il veut pas nous faire de cadeaux alors oui bien sur qu'il est dans son droit.

Mais être dans son droit ça veut pas dire qu'on doit accepter qu'encore une fois un joueur du centre essaie de niquer le club qui de mon point de vue lui a tout donné dans sa carrière jusque-là.

Au bout d'un moment il faut qu'on soit capable de créer un lien avec nos titis. Et si ce n'est pas possible et qu'ils ne voient en ce club un tremplin à d'autres cieux alors aucune qu'on arrête de les prioriser et qu'on utilise le centre comme machine à trading comme les clubs anglais.

Un indice déjà, son agent JPFanfan, doit vouloir se faire son billet surtout.

Sinon, honneur et fierté de porter le maillot de son club formateur, ça n'existe plus.

Comme tu dis, tout n'est plus que business. A nos dirigeants de le comprendre et arrêter de faire du sentimentalisme avec le premier tocard venu de l'équipe ou du centre en prônant valeur gnagnagna. On est dans un système totalement gouverné par le fric et de surcroît totalement étranglé par notre imposition et le FPF, mais on continue à jouer les bons princes pour untel ou untel. Et attention, on ne veut pas d'ennemis. Club à côté de la plaque.

Citation (ramutcho @ 09/04/2019 16:58) *
Moins que Paredes??? edhelas2.gif :troll:

Faut encore qu'il s'impose. Il a des qualités mais il ne dégage pas beaucoup d'envie sur le terrain. Je pense que ça va être compliqué pour lui une fois parti de son club formateur. Après, je lui souhaite le meilleur.

Impressions mitigées à son sujet il est vrai. Mais avec la confiance totale d'un coach, ça peut vite évoluer en terme d'abnégation. Surtout qu'il n'a pas non plus une réputation de branleur il me semble. Juste un boulard qui commence à poindre son nez avec les conseils aviss de son agent.
Maboune
Citation (Orange_Hitman @ 09/04/2019 16:49) *

Je ne suis pas du tout d'accord. Ici, à aucun moment, le joueur manque de respect au club. Ça fait deux saisons entière qu'il stagne pour le club, il en a fait bien plus que la plupart des jeunes de ces dernières années.
Le club se fera un billet sur son dos et lui rejoindra un projet plus à sa mesure. Que demande le peuple ?
Si ils pouvaient tous être comme lui, ça serait une bénédiction.
BenBecker
Citation (Maboune @ 09/04/2019 17:02) *
Je ne suis pas du tout d'accord. Ici, à aucun moment, le joueur manque de respect au club. Ça fait deux saisons entière qu'il "glande" pour le club, il en a fait bien plus que la plupart des jeunes de ces dernières années.
Le club se fera un billet sur son dos et lui rejoindra un projet plus à sa mesure. Que demande le peuple ?
Si ils pouvaient tous être comme lui, ça serait une bénédiction.

Après le club lui propose une prolongation, revalorisation, jouer assez régulièrement avec des Neymar ou Mbappé, porter l'étendard psg car besoin pour le quota formé, il y a pire comme rôle.
Le gars a la possibilité d'évoluer aux côtés de deux cracks mondiaux pour tenter de décrocher le graal, mais préfère partir dans un club moins huppé.. Pourquoi pas, il aime le risque.
Maboune
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 17:06) *
Après le club lui propose une prolongation, revalorisation, jouer assez régulièrement avec des Neymar ou Mbappé, porter l'étendard psg car besoin pour le quota formé, il y a pire comme rôle.
Le gars a la possibilité d'évoluer aux côtés de deux cracks mondiaux pour tenter de décrocher le graal, mais préfère partir dans un club moins huppé.. Pourquoi pas, il aime le risque.

Arrête. Il joue dernièrement parce qu'il y a beaucoup de blessés, mais en première partie de saison c'est le désert pour lui.
Et clairement il stagne. Tu ne peux pas reprocher aux joueurs de vouloir donner la priorité à leur carrière au bout d'un moment. Il a signé son contrat pro, a fait deux ans de bricolage en fermant sa gueule, c'est tout à fait normal qu'il demande à rejoindre un autre projet. Et il le fait avant la fin de son contrat lui.
BenBecker
Citation (Maboune @ 09/04/2019 17:10) *
Arrête. Il joue dernièrement parce qu'il y a beaucoup de blessés, mais en première partie de saison c'est le désert pour lui.
Et clairement il stagne. Tu ne peux pas reprocher aux joueurs de vouloir donner la priorité à leur carrière au bout d'un moment. Il a signé son contrat pro, a fait deux ans de bricolage en fermant sa gueule, c'est tout à fait normal qu'il demande à rejoindre un autre projet. Et il le fait avant la fin de son contrat lui.

Non non il n'y a pas non plus de reproches. Mais c'est surtout les sorties en mode "je suis un putain de joueur, je mérite mieux" qui fait sourire. L'impression qu'il a un niveau de dingue pour prétendre à une place sur le banc des offensifs.

Certes il a des qualités, mais aussi beaucoup de lacunes. C'est juste la mise en perspective par son agent qui le fait péter plus haut que son cul, genre le club le malmène.

S'il réussit dans un autre club tant mieux pour lui. Et effectivement c'est mieux que Rabiot.
dricom
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 16:06) *

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir de l'ambition.
On lui propose, au mieux, d'être un bouche-trou pour la 3ème saison de suite, après avoir refusé X demande de prêt/transfert. Je vois rien de fou à aspirer à autre chose.
A moins d'avoir un vrai projet sportif, il est temps pour le PSG et pour lui de se quitter lors du prochain mercato. C'est aussi ça le rôle d'un club formateur : faire signer pro, lancer les jeunes dans le milieu pro et, si il n'y a plus d'intérêt sportif commun, les vendre.
Ce serait une terrible preuve d'incompétence et d'amateurisme de la part de nos dirigeants si on abouti à un "feuilleton Nkunku" alors que le joueur qui n'a jamais fait de vague et que son agent semble plutôt professionnel et correct.
Maboune
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 17:17) *
Non non il n'y a pas non plus de reproches. Mais c'est surtout les sorties en mode "je suis un putain de joueur, je mérite mieux" qui fait sourire. L'impression qu'il a un niveau de dingue pour prétendre à une place sur le banc des offensifs.

Certes il a des qualités, mais aussi beaucoup de lacunes. C'est juste la mise en perspective par son agent qui le fait péter plus haut que son cul, genre le club le malmène.

S'il réussit dans un autre club tant mieux pour lui. Et effectivement c'est mieux que Rabiot.

Mais où est-ce qu'il a dit que c'était un crack qui méritait mieux ? Je l'ai peut être loupé mais je crois que tu hallucines complètement là. J'ai plutôt l 'impression qu'il ne prétend à rien du tout justement chez nous, et c'est bien pour ça qu'il veut partir.

Citation (dricom @ 09/04/2019 17:19) *
On ne peut pas lui en vouloir d'avoir de l'ambition.
On lui propose, au mieux, d'être un bouche-trou pour la 3ème saison de suite, après avoir refusé X demande de prêt/transfert. Je vois rien de fou à aspirer à autre chose.
A moins d'avoir un vrai projet sportif, il est temps pour le PSG et pour lui de se quitter lors du prochain mercato. C'est aussi ça le rôle d'un club formateur : faire signer pro, lancer les jeunes dans le milieu pro et, si il n'y a plus d'intérêt sportif commun, les vendre.
Ce serait une terrible preuve d'incompétence et d'amateurisme de la part de nos dirigeants si on abouti à un "feuilleton Nkunku" alors que le joueur qui n'a jamais fait de vague et que son agent semble plutôt professionnel et correct.

+1
joroto
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 16:02) *
Un indice déjà, son agent JPFanfan, doit vouloir se faire son billet surtout.

Sinon, honneur et fierté de porter le maillot de son club formateur, ça n'existe plus.

Comme tu dis, tout n'est plus que business. A nos dirigeants de le comprendre et arrêter de faire du sentimentalisme
avec le premier tocard venu de l'équipe ou du centre en prônant valeur gnagnagna. On est dans un système totalement gouverné par le fric et de surcroît totalement étranglé par notre imposition et le FPF, mais on continue à jouer les bons princes pour untel ou untel. Et attention, on ne veut pas d'ennemis. Club à côté de la plaque.

Impressions mitigées à son sujet il est vrai. Mais avec la confiance totale d'un coach, ça peut vite évoluer en terme d'abnégation. Surtout qu'il n'a pas non plus une réputation de branleur il me semble. Juste un boulard qui commence à poindre son nez avec les conseils aviss de son agent.

Il font pas dans le sentimentalisme, le PSG est un outils de com pour l'émir en plus de l'intérêt sportif et ils menageront toujours la chèvre et le choux.
BenBecker
Citation (Maboune @ 09/04/2019 17:24) *
Mais où est-ce qu'il a dit que c'était un crack qui méritait mieux ? Je l'ai peut être loupé mais je crois que tu hallucines complètement là. J'ai plutôt l 'impression qu'il ne prétend à rien du tout justement chez nous, et c'est bien pour ça qu'il veut partir.

+1

Le mec est apparu à 26 reprises sous nos couleurs mais reprocherait (ou son agent), de ne pas jouer assez dans une équipe ou tu as 2 monstres et 2 des 20 meilleurs ailiers /attaquants au monde peut-être. Ce n'est pas insinuer que Tuchel ne le considère pas assez du haut de ses 21 ans et lui manque de respect ? Puisque ça dit qu'en plus Tuchel ou le club n'a pas respecté la feuille de route sur le nombre de matches joués.

C'est qui N'Kunku ou son agent pour la sortir de cette manière ?
Qu'il dise, ok j'ai joué pas mal cette saison, mais j'ai besoin de progresser plus et voir un autre club environnement etc. Mais faire passer le message qu'en somme on s'est foutu de sa gueule (ou Tuchel) en terme de traitement.. Surtout que la saison n'est même pas finie.
Maboune
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 17:41) *
Le mec est apparu à 26 reprises sous nos couleurs mais reprocherait (ou son agent), de ne pas jouer assez dans une équipe ou tu as 2 monstres et 2 des 20 meilleurs ailiers /attaquants au monde peut-être. Ce n'est pas insinuer que Tuchel ne le considère pas assez du haut de ses 21 ans et lui manque de respect ? Puisque ça dit qu'en plus Tuchel ou le club n'a pas respecté la feuille de route sur le nombre de matches joués.

C'est qui N'Kunku ou son agent pour la sortir de cette manière ?
Qu'il dise, ok j'ai joué pas mal cette saison, mais j'ai besoin de progresser plus et voir un autre club environnement etc. Mais faire passer le message qu'en somme on s'est foutu de sa gueule (ou Tuchel) en terme de traitement.. Surtout que la saison n'est même pas finie.

Euh, non.
Si le club lui a promis un certain nombre de matchs, pour peut être le convaincre de ne pas être prêté cette année, et qu'il en fait beaucoup moins, son discours est logique.
De toute façon, on n'est ni toi ni moi dans les discussions, donc je ne vois pas trop pourquoi tu viens chercher la petite bête là-dessus.
Si on regarde simplement les faits, il demande à partir, un an à la fin de son contrat, car il stagne et ne joue pas assez, c'est assez logique et pas du tout irrespectueux.
Tourista-chan
Y en a qui prennent vraiment les joueurs du centre de formation pour du bétail neokill@h.gif
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2019 18:21) *
Y en a qui prennent vraiment les joueurs du centre de formation pour du bétail neokill@h.gif

En même temps si on voit le truc cyniquement c'est assez comparable.

Le betail comme le joueur, tu l'élèves et après soit tu le consommes soit tu le vends.
wil
Citation (Mr Charo @ 09/04/2019 18:29) *
En même temps si on voit le truc cyniquement c'est assez comparable.

Le betail comme le joueur, tu d'élèves et après soit tu le consommes soit tu le vends.

Mbappe et Neymar sont des boeufs du Kobé dans ce cas.
Homer
Citation (dricom @ 09/04/2019 17:19) *

Voila. Une bonne fin de saison et on lui souhaitera bon vent.
mazinho93
Citation (Philo @ 08/04/2019 12:23) *

Son sens du but ?
Franchement tu le surestimes. ...il y a 2, 3 ans quand il est apparu il montrait quelques qualités mais la il stagne ....quel est son poste ?
Il est censé jouer 8 mais il n a aucun volume de jeu ....attaquent de soutien ?
Il n en a pas les qualités ....il ne progresse pas .....il n est pas au niveau d un club ligue des champions, même pour être remplaçant....donc oui il faut le vendre. ....
Vasco
Citation (mazinho93 @ 09/04/2019 21:29) *
Son sens du but ?
Franchement tu le surestimes. ...il y a 2, 3 ans quand il est apparu il montrait quelques qualités mais la il stagne ....quel est son poste ?
Il n en a pas les qualités ....il ne progresse pas .....il n est pas au niveau d un club ligue des champions, même pour être remplaçant....donc oui il faut le vendre. ....

si on le faisait jouer plus régulièrement et à un poste régulier, il progresserait peut-être, même si pour moi, je trouve qu'il montre des choses intéressantes.
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 09/04/2019 21:51) *
si on le faisait jouer plus régulièrement et à un poste régulier, il progresserait peut-être, même si pour moi, je trouve qu'il montre des choses intéressantes.

Quand ? Il a fait 1 bon match sur ses 10 dernières apparition.
alexis
Après faut pas t étonner si des zagadou, et consort préfère signer à Dortmund.

Pour faire du trading et générer des ressources financières a l aide du centre, il faut que les jeunes jouent et aient des débouchés.
Tourista-chan
Citation (mazinho93 @ 09/04/2019 21:29) *
Son sens du but ?

....
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils me font marrer.

Chantome qui ouvrait sa grande gueule pour jamais être titulaire à Toulouse/Bordeaux/Rennes et Lens.

Les mecs n'ont pas le niveau et en plus nous emmerdent.

Même si je trouve que c'est un honnête joueur on verra combien il va se procurer d'occasions quand il portera les couleurs de Rennes ou saint Étienne.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/04/2019 22:14) *
Chantome qui ouvrait sa grande gueule pour jamais être titulaire à Toulouse/Bordeaux/Rennes et Lens.

Chantôme a arrêté d'être un footballeur le jour où il s'est mis en couple avec la danseuse Candice Pascal surtout. book2.gif
mazinho93
Citation (Vasco @ 09/04/2019 21:51) *

Il a joué mais montre des lacunes rédhibitoires pour le plus haut niveau ....si c est un 8 il n a pas assez de volumes de course , il ne gagne pas assez de ballons au duel, techniquement c est aussi moyen ...il est propre mais il ne fait rien de décisif .....par rapport à rabiot si on prends cet exemple c est pas la même catégorie .....c est trop moyen pour un club comme le PSG....

Si c est un attaquant de soutien, il n a pas de qualité de dribbles, de percussion ..il est incapable de déstabiliser des défenses ...

Si c est un ailier il est trop lent .....bref je n ai rien contre lui ....mais il est trop faible pour ettee même remplaçant au psg...
BenBecker
Citation (Homer @ 10/04/2019 11:38) *
Chantôme a arrêté d'être un footballeur le jour où il s'est mis en couple avec la danseuse Candice Pascal surtout. book2.gif

Sérieux? Tu m'étonnes, il doit la traquer H24.
JeromeTouboulArnaudHermant
Fils de puteeeeeeee
Escrobar
Va demander du temps en jeu en Roumanie chien de la casse !!!
Maboune
Vous avez quel âge pour cracher sur un joueur qui rate un péno et qui a pas joué une seule minute du match ?
On aurait dû plié le match 100 fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.