Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [joueurs] HALL OF FAME
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varino @ 13/05/2016 15:34) *
Je pense que contrairement aux idees recues et propagees par un certain journaliste d'RMC, les gens qui apprecient Ibra ne sont pas tous des boutonneux periscope playstation. Et ca prend en compte le fait qu'il ait chié sur notre histoire.

Bah ouais, on est quelques uns ici à avoir commencé à supporter le PSG quand on n'avait effectivement aucune histoire.
Tout l'intérêt était même là: un club jeune, sans palmarès, destiné à tout ravager sur son passage. L'histoire était devant nous, pas derrière. Le côté "giant killing" était clairement source de fierté.

Les mecs qui pleurent sur le fait que Zlatan aurait craché sur notre histoire sont juste de la génération Colony. Génération humiliée, complexée par rapport au palmarès et à l'histoire d'autres clubs (Real, Barcelone... et même OM) et qui s'accroche à un passé qui n'aurait dû être que la première marche vers la gloire, toujours à venir.
CC a détruit cet avenir, QSI et Zlatan l'ont rebâti.
wil
Citation (Dubdadda @ 13/05/2016 11:41) *
T'as oublié Weah

Tas oublié Cisco et Nouma wink.gif
morad1980
On dirai qu'il Y a que moi qui n'a jamais trouvé rien de spécial à Raï sur le terrain...
Bon joueurs, jamais un crack mondial.
Philo
Citation (Varino @ 13/05/2016 15:34) *
Je pense que contrairement aux idees recues et propagees par un certain journaliste d'RMC, les gens qui apprecient Ibra ne sont pas tous des boutonneux periscope playstation. Et ca prend en compte le fait qu'il ait chié sur notre histoire.
D'ailleurs sur twitter ca suce bcp Pauleta en reaction aujdui...

Et quand je vois l'âge des suceurs, ça me fait bien rire happy.gif
La plupart ne l'ont jamais vu jouer.
Nemeto
Le plus grand c'est Susic, ya pas photo.

2- Ibra pour ses stats stratospheriques.
3- Rai pour sa classe et son regne comme captaine sur l'équipe des 90's (et la nostalgie aussi ph34r.gif )
4- Dalheb, l'autre génie, mais yavait Susic sur le terrain à ce moment là...

Le reste est loin.

Citation (Lucas_Mourad @ 13/05/2016 15:44) *
Susic sans hésiter.

Maître à jouer d'une equipe lambda de Division 1 pendant une décennie avec laquelle il a gagné les premiers titres importants du club et où il n'y avait pas toutes les stars qu'il y'a à chaque poste comme aujourd'hui.

100% daccord sur le topo wub.gif
Tonio
Citation (Lucas_Mourad @ 13/05/2016 14:44) *
Susic sans hésiter.

Maître à jouer d'une equipe lambda de Division 1 pendant une décennie avec laquelle il a gagné les premiers titres importants du club et où il n'y avait pas toutes les stars qu'il y'a à chaque poste comme aujourd'hui.

Pour ces raisons la j'ai longuement hesité a voter pour Safet wub.gif

J'ai malgré tout voté Zlatan, la trace laissé est si hallucinante meme si pour le coté purement sportif j'aurais choisit Safet.
mest
Pauleta a longtemps été le seul rayon de soleil du PSG... Mais il faut rester sérieux, il est très loin derrière Ibra, à tous les niveaux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Le Trépied @ 13/05/2016 13:56) *
Ah nan mais je suis d'accord, l'époque joue, après Raï aurait pu être colombien ce serait pareil pour moi.
C'est son club en Europe, voilà.

On le saura jamais.
Sinon ils auraient peut être aussi brûlé son maillot en tribune si il avait fait les mêmes déclarations sur l'histoire du PSG edhelas.gif

Parce que tu crois sérieusement qu'il aurait eu les mêmes paroles.

On l'aurait tous sucé et je crois qu'il aurait adoré.

On va kiffer le suspens l'an prochain, génial.
ManyRegardeLesPélicans
Ibra wub.gif
Rien que parce que jme faisait cheker par des gros porcs de ricains a LA parce que je me pavanais avec mon maillot de paname.
Le mec a reussi a nous faire passer dans le top 5 des clubs les plus populaires dans le monde.
Et ce souillage de la ligue 1 ..
Merci pour tout j'aurais pas supporter voir les lyonnaises continuer a marcher sur la ligue 1
JCD
Pas vraiment de souvenirs de Susic j'étais très jeune.
Rai top 1, un joueur fabuleux, des résultats sur le plan européen et puis un homme incroyable, intelligent. Il avait tout.
Le joueur dont le départ m'a rendu le plus triste et de loin.
nestor.burma
Citation (JCD @ 13/05/2016 21:25) *
Pas vraiment de souvenirs de Susic j'étais très jeune.
Rai top 1, un joueur fabuleux, des résultats sur le plan européen et puis un homme incroyable, intelligent. Il avait tout.
Le joueur dont le départ m'a rendu le plus triste et de loin.

Pareil pour susic aucun souvenir.

Les adieux de rai au parc, peut être mon meilleur moment dans un stade 41148013dff4d0.gif
remix
Citation (metamphete @ 13/05/2016 12:11) *
Rai = Juninho
Un très bon joueur qui a marqué les supporters et le club mais pas le football mondial.

vahid.gif

Ban.
Rjay
Ginola était tellement fort. Puissance, vitesse, technique, créativité.

Un des joueurs les plus sous cotés quand on y pense, même par des supporters du PSG.

Je ne sais pas si c'est le numéro 1, mais il doit être dans cette liste.

Un petit mot pour Valdo aussi, numéro 10 à l'ancienne d'une intelligence rare dans le jeu.
EdVed316
J ai eu la chance de voir le premier match de Susic en avant saison au Parc. Et bien évidemment de suivre son parcours derrière.

Il restera (et c est pour ca qu il a mon vote sur ce sondage) le joueur qui m a rendu fier de mon Equipe. Une technique exceptionnelle. Une capacité à garder le ballon dans les pieds. Un art de garder la balle en horizontal pour lancer une passe décisive (...pas toujours...y avait ni Pauleta ni Ibra a l Époque) dans la profondeur.....

Ses contrôles. Sa capacité tactique à ralentir le jeu quand il fallait, à garder le ballon. Sa capacité à utiliser le dingo de Luis comme un sbire.

A l époque (mode papi "on") les joueurs de l Est ne pouvaient pas sortir avant un certain age (je ne me souviens plus....29 ans ?). Safet nous a permis de passer le cap de club people (hechter belmondo et toute la clique) à club qui gagne.

Il est et reste le meilleur joueur, le plus influant que j ai vu dans ce club.
Parisian
+1 sur Susic, en plus un Yougo, celui qui m'a fait kiffe le PSG kratos77.gif
Cara
En Croatie j'étais dans un taxi et le chauffeur, bosniaque, a fait un monologue de 20 minutes sur Susic après que je lui ai dit que je venais de Paris happy.gif
nestor.burma
Citation (Cara @ 13/05/2016 21:58) *
En Croatie j'étais dans un taxi et le chauffeur, bosniaque, a fait un monologue de 20 minutes sur Susic après que je lui ai dit que je venais de Paris happy.gif

J'espère que t' as embrayé sur chantome wub.gif
Cara
Citation (nestor.burma @ 13/05/2016 21:59) *
J'espère que t' as embrayé sur chantome wub.gif

J'ai pas pu en placer une laugh.gif
EdVed316
Citation (Parisian @ 13/05/2016 19:52) *
+1 sur Susic, en plus un Yougo, celui qui m'a fait kiffe le PSG kratos77.gif

J ai souvenir de Thierry Rolland dans un reportage sur le PSG qui en parle comme d'un "crack".

Il a je crois Ete élu (il y a un moment c est sur) comme le meilleur étranger ayant évolué en ligue 1 par France Football (ce n est malheureusement plus aujourdhui hui une référence)

Difficile de comparer les epoques c est clair.

faire briller Vermeulen, Robert Jacques, Toko...c était pas rien. Rocheteau lui doit beaucoup aussi sur son nombre de buts. Et Angel par son peut être record sur le nombre de passes décives vient nous rappeler que Susic etait un grand. Un très grand. wub.gif
(J étais abonne toutes ses années donc je parle juste de ce que je ressens...)
whynot
Dahleb.
EdVed316
Citation (whynot @ 13/05/2016 21:29) *
Dahleb.

wub.gif grand joueur. Je ne l ai connu que sur la fin de sa carrière au club.

Je l ai peu vu joueer en live. Finale de coupe. Mais je sais qu il reste dans le cœur de bcp de supp.
Quand j allais au Parc gamin, dans les files d attente en attendant d acheter ta place (oui oui....on achetait sa place direct aux guichets..), les supp ne parlaient que de lui.
Parisian
Citation (EdVed316 @ 13/05/2016 22:09) *
J ai souvenir de Thierry Rolland dans un reportage sur le PSG qui en parle comme d'un "crack".

Il a je crois Ete élu (il y a un moment c est sur) comme le meilleur étranger ayant évolué en ligue 1 par France Football (ce n est malheureusement plus aujourdhui hui une référence)

Difficile de comparer les epoques c est clair.

faire briller Vermeulen, Robert Jacques, Toko...c était pas rien. Rocheteau lui doit beaucoup aussi sur son nombre de buts. Et Angel par son peut être record sur le nombre de passes décives vient nous rappeler que Susic etait un grand. Un très grand. wub.gif
(J étais abonne toutes ses années donc je parle juste de ce que je ressens...)

La performance de Di Maria est énorme, mais on joue beaucoup plus de matchs dans une saison qu'à l'epoque.

En cherchant autre chose, je suis tombé sur le fait que Paul Le Guen avait quand même 39 passes décisives au PSG implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (EdVed316 @ 13/05/2016 22:43) *
Quand j allais au Parc gamin, dans les files d attente en attendant d acheter ta place (oui oui....on achetait sa place direct aux guichets..), les supp ne parlaient que de lui.

Cela m'est arriver dans les années 90'
NiIbraNiLemaitre
Le meilleur c'est Ibra, juste devant Susic. Un peu derrière Dahleb et Rai. Ensuite vient Pauleta, Lama, Ginola, Valdo, Weah, Fernandez.
Je n'ai pas vu jouer Dahleb et Bianchi, bien sûr. A peine Susic et Rocheteau.
Et je pense que certains joueurs actuels entreront sans problèmes dans notre Hall of fame: Silva, Maxwell, Motta, Verratti, Pastore.
Papy Nova
Citation (Zorglub le poissard @ 13/05/2016 11:54) *
Trop de gens votent Ibra sous le coup de l'émotion de l'annonce de son départ.

Meilleur buteur de l'histoire. Plein de titres. Plein de records. Il mérite d'être un des plus grands.
Putamadre

kratos77.gif

Bande de mécréants.
NumeroStar

Donc consensus pour dire que le top 4 est: Susic/Ibra/Dahleb/Rai

Perso, je préfère Ginola à Weah.
nestor.burma
Citation (Putamadre @ 14/05/2016 07:05) *

kratos77.gif

Bande de mécréants.

41148013dff4d0.gif
Tout est dit on peut clore le topic
Homer
Sinon ils auraient peut être aussi brûlé son maillot en tribune si il avait fait les mêmes déclarations sur l'histoire du PSG edhelas.gif

A mon avis, il n'aurait jamais pu dire quoi que ce soit. Mais
On le saura jamais.
Le Trépied
Zlatan largement en tête. J'aurais pas cru.
Papy Nova
Citation (Le Trépied @ 14/05/2016 17:43) *
Zlatan largement en tête. J'aurais pas cru.

En considérant que la moitié n'ont pas connu Rai. Et que 80% n'ont pas connu Rocheteau, Susic ou Dahleb. Voilà... Après, les stats parlent d'elles même.
whynot
Forum de footix/germain?
Panenka
Citation (Rjay @ 13/05/2016 21:49) *
Ginola était tellement fort. Puissance, vitesse, technique, créativité.

Un des joueurs les plus sous cotés quand on y pense, même par des supporters du PSG.

Je ne sais pas si c'est le numéro 1, mais il doit être dans cette liste.

Merci.

Le Trépied
Citation (whynot @ 14/05/2016 18:02) *
Forum de footix/germain?

C'est bon j'ai réglé le problème smoke2.gif
Panenka
Citation (Le Trépied @ 14/05/2016 18:25) *

laugh.gif
Rod Jr

wub.gif
AfterlifePSG
Jolie. laugh.gif wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Topic à déplacer en bas du coup. Comme tous les posts du Trépied d'ailleurs.
Tonio
Citation (Le Trépied @ 14/05/2016 17:25) *

laugh.gif wub.gif
Homer

Dictateur africain. laugh.gif
Le Trépied
Citation (Homer @ 14/05/2016 20:28) *
Dictateur africain. laugh.gif

Avec une bite de japonais.
metamphete
C'est dommage les sondages du trépied etaient devenu presque une marque de fabrique sur ce forum. Tu perds beaucoup de crédibilité en truquant la voie du peuple.
Le Trépied
Ca se reproduira plus, désolé si je t'ai déçu frère mais là on avait un cas de force majeur kratos77.gif

Kaionedirection
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/05/2016 18:40) *
Topic à déplacer en bas du coup.

+1
Le Trépied
C'est bon je vous ait remis votre suédois à sa place. Content ?
Azel
Raï pour m'avoir fait chialer.
Peut-être un des moins talentueux de la liste mais surement celui qui a le plus aimé ce club et pas juste le combo ville/salaire.
Sarconzie
La question ne devrait même pas être "Est-ce que Ibra est le plus grand joueur de l'histoire du PSG ?", il n'y a aucun débat à avoir : les stats individuelles et les trophées collectés parlent tous seuls. La question devrait être "Est-ce que Ibra est le plus grand joueur de l'histoire de la L1 ?"
Rjay
Raï était très talentueux. Conservation de balle, vision du jeu, capacité à être décisif, il mérite sans souci d'être tout en haut de la liste.
Tonio
Citation (Sarconzie @ 15/05/2016 12:53) *
La question ne devrait même pas être "Est-ce que Ibra est le plus grand joueur de l'histoire du PSG ?", il n'y a aucun débat à avoir : les stats individuelles et les trophées collectés parlent tous seuls. La question devrait être "Est-ce que Ibra est le plus grand joueur de l'histoire de la L1 ?"

Limite ouais et faut voir alors..
Sarconzie
Citation (Rjay @ 15/05/2016 13:55) *
Raï était très talentueux. Conservation de balle, vision du jeu, capacité à être décisif, il mérite sans souci d'être tout en haut de la liste.

Je l'adore comme tout supporter du PSG, mais il est à des années-lumière du suédois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.