Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Calendrier 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Beuzech
On s'est plaint des 3 journées de championnat la semaine précédant PSG-Barça, mais ces derniers ont également un calendrier bien sympa les 2 prochaines semaines.

Dim 29/01: Betis-Barça (liga)
Mer 01/02: Atletico-Barça (copa)
Sam 04/02: Barça-Bilbao (liga)
Mar 07/02: Barça-Atletico (copa)
Sam 11/02: Alaves-Barça (liga)

Paris jouera exactement aux mêmes dates, sauf Bordeaux-PSG le vendredi 10/02.
Homer
Le match de Coupe de France contre Niort le 01/03 à 18h30 sur Eurosport 1.
Hiso
Bonne nouvelle:

Beuzech
Le duo Piqué-Umtiti a fait de bons matchs également.
cyba79
Coupe de France

Chamois Niortais - PSG fixé le mercredi 1er mars à 18h30
Wolf
Citation (Beuzech @ 08/02/2017 13:22) *
Le duo Piqué-Umtiti a fait de bons matchs également.

Mascherano reste un monstre. Entre lui et Umtiti, je préfère affronter le lyonnais ph34r.gif .
Beuzech
Citation (Wolf @ 08/02/2017 18:17) *
Mascherano reste un monstre. Entre lui et Umtiti, je préfère affronter le lyonnais ph34r.gif .

Je dis pas le contraire, mais Umtiti a récemment fait de bons matchs (face à Bilbao notamment) et il a l'avantage de bien connaître Cavani.

J'aurais préféré un Digne à la place d'Alba ph34r.gif
Carlton
Citation (cyba79 @ 08/02/2017 17:15) *
Coupe de France

Chamois Niortais - PSG fixé le mercredi 1er mars à 18h30

Tu iras voir le match du coup ?
cyba79
Citation (Carlton @ 08/02/2017 19:04) *
Tu iras voir le match du coup ?

oui wub.gif
SlickRick
Citation (Wolf @ 08/02/2017 17:17) *

La Défense Pique-Umtiti marche mieux demande au Barcelonais

Je crois que la stats cest 0 défaites quand umtiti est titulaire
JeanGabin
Citation (SlickRick @ 09/02/2017 16:30) *
La Défense Pique-Umtiti marche mieux demande au Barcelonais

Je crois que la stats cest 0 défaites quand umtiti est titulaire

IL y'a défaite contre City et Athletic .
Heiji-sama
Cet été, à part Draxler et Trapp (Coupe des Confédérations), tous nos joueurs vont pouvoir se reposer non? C'est la première fois depuis l'été 2013 non?
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 20/04/2017 10:41) *
Cet été, à part Draxler et Trapp (Coupe des Confédérations), tous nos joueurs vont pouvoir se reposer non? C'est la première fois depuis l'été 2013 non?

Guedes euro espoirs deja.
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 20/04/2017 10:42) *
Guedes euro espoirs deja.

Juin ou juillet? Au moins, il ne sera pas sur les rotules pour l'euro espoir.
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 20/04/2017 10:45) *

2 dernieres semaines de juin je crois et en effet c'est 5 matches maximum wink.gif
Philo
Citation (Heiji-sama @ 20/04/2017 10:45) *

Du 16 au 30 juin

Nkunku et Augustin au Mondial U20 normalement aussi, du 20 mai au 11 juin 2017
Lucas_Mourad
Le Twitter du PSG annoncé PSG-Bastia pour le Vendredi 5 Mai laugh.gif .
La ligue est consciente de ce que cela induit ?
Vengeance morale envers les corses ou ils sont juste irresponsables en les forcant à jouer le jour d'anniversaire du drame de Furiani ? laugh.gif Ils vont recevoir un flot d'insultes.
Vasco
Philo, dans ta news, Nice joue deux matchs ce WE, en recevant Monaco le samedi et en allant à Marseille le dimanche...
Philo
Oui, c'est corrigé, merci.
Homer
La LFP, à croire qu'ils font exprès de faire chier les Corses...
laleto
Toujours aucune date pour le match en retard de Monaco?

La demi de CdF du 26 est-elle maintenue?
Lucas_Mourad
Citation (Homer @ 21/04/2017 13:04) *
La LFP, à croire qu'ils font exprès de faire chier les Corses...

Persuadé que c'est juste de l'incompétence.

Je parie qu'ils ne s'en sont même pas rendus compte tout comme ils ne se sont pas rendus compte, en fixant la date des barrages en début de saison, qu'un barragiste pouvait jouer la finale de Coupe de France.
Sans oublier qu'ils oublient qu'il serait difficile de fixer un match en retard pour un demi-finaliste de Coupe d'Europe.

Heureusement pour eux qu'on s'arrêtait en quarts pendant 2 années de doublé Coupe de la Ligue-Coupe de France mais ça ne leur a toujours pas mis la puce à l'oreille pour anticiper un tel cas ph34r.gif

EDIT: Le calendrier a changé sur le site de la LFP. Ils viennent de se rendre compte de leur boulette apparemment. Ca confirme mon soupçon d'incompétence involontaire.

Saint Etienne - Bordeaux est fixé Vendredi et PSG-Bastia, Samedi 6 Mai 17h. Nancy-Monaco déplacé Samedi 20h.

A noter que le multiplex de la 37è journée est déplacé au Dimanche 21h à cause du match de Lyon en Europa Ligue.
Loveris
Citation (Lucas_Mourad @ 21/04/2017 19:20) *
EDIT: Le calendrier a changé sur le site de la LFP. Ils viennent de se rendre compte de leur boulette apparemment. Ca confirme mon soupçon d'incompétence involontaire.

Saint Etienne - Bordeaux est fixé Vendredi et PSG-Bastia, Samedi 6 Mai 17h. Monaco-Toulouse déplacé Samedi 20h.

A noter que le multiplex de la 37è journée est déplacé au Dimanche 21h à cause du match de Lyon en Europa Ligue.

Ils sont quand même grave cons à la LFP de provoquer bêtement ainsi. Les bastiais commençaient à chauffer (j'ai parcouru rapidement un forum bastiais).
Homer
Citation (laleto @ 21/04/2017 19:12) *
Toujours aucune date pour le match en retard de Monaco?

La demi de CdF du 26 est-elle maintenue?

La CDF est maintenue au 26 et Quillot a annoncé que le match de Monaco serait joué entre la 37 et 38ème journée.
Carlton
"Ligue 1 Conforama", je ne m'y fais toujours pas evra.png
cyba79
Citation (Carlton @ 22/05/2017 19:26) *
"Ligue 1 Conforama", je ne m'y fais toujours pas evra.png

la France qui gagne !
Sakavomi
Premier match au parc contre Amiens, le 5 Août. La saison commence fort pour Superthug.
Heiji-sama
Om-Psg le 22 octobre et Monaco-Psg le 26 novembre.
Le Trépied
Il est dispo ou le calendrier ?
Heiji-sama
Citation (Roman Reigns #30 @ 14/06/2017 01:20) *
Il est dispo ou le calendrier ?

Ces trois matchs ont été annoncé dans l’Équipe du jour.
Le Trépied
Ah ok ph34r.gif
Cara
On commence à domicile ? Première fois depuis quelques années
Homer
Citation (Cara @ 14/06/2017 09:52) *
On commence à domicile ? Première fois depuis quelques années

Depuis le premier match officiel d'Ibrahimovic sous les couleurs du PSG normalement.
cyba79
d'ailleurs je me souviens qu'on commençait souvent par Lorient au Parc et que ça nous réussissait pas vraiment
SuperThug
Citation (Sakavomi @ 14/06/2017 00:37) *
Premier match au parc contre Amiens, le 5 Août. La saison commence fort pour Superthug.

Si Amiens reste en Ligue 1 ph34r.gif J'espère que je ne travaillerai pas ce jour-là histoire d'aller au parc.
B_s
quelqu'un sait comment est tiré le calendrier ? j'ai l'impression que les psg om par exemple tombe tres souvent à la même période... aucun choc en aout...
Beuzech
Citation (B_s @ 15/06/2017 12:59) *
quelqu'un sait comment est tiré le calendrier ? j'ai l'impression que les psg om par exemple tombe tres souvent à la même période... aucun choc en aout...

L'an dernier y a Monaco-PSG fin août.
Fred
Citation (B_s @ 15/06/2017 12:59) *

Les clubs ont des points et il les affectent à des voeux.
Les voeux sont pris dans l'ordre des points.
Après il y a une sorte de sous-ligue , genre le psg est avec les clubs bretons et autres et vont donc se jouer à une periode donnée. In truc dans ce genre
D'Alessandro
Nos voeux cette année, c'était d'avoir un début de championnat facile histoire de prendre nos marques laugh.gif Pas photo par rapport à l'année écoulée (voire la précédente, où on avait direct montré à Monaco que le titre était pour nous).
Daaz
Au mois d'août on jouera 3 matches où on a été désastreux cette saison : Guinguamp à l'extérieur, Toulouse et Sainté à domicile. Ce sera l'occasion de très vite faire oublier ces échecs de l'an passé.
Homer
Cara
Au fait pas de matchs amicaux de prévu avant les US ?
Philo
Non, ni de stage.
Loveris
Citation (Cara @ 02/07/2017 15:25) *
Au fait pas de matchs amicaux de prévu avant les US ?

Pas cette saison.
Homer
Je regardais, en début de phases des poules, on reçoit après chaque match de C1. Mais par la suite, on se déplace et on a quelques matchs assez importants.

J1 C1 - 12/09 : Celtic - PSG
J6 L1 - 17/09 : PSG - Lyon

J2 C1 - 29/09 : PSG - Bayern
J8 L1 - 30/09 : PSG - Bordeaux

J3 C1 - 18/10 : Anderlecht - PSG
J11 L1 - 22/10 : OM - PSG

J4 C1 - 31/10 : PSG - Anderlecht
J13 L1 - 04/11 : Angers - PSG

J5 C1 - 22/11 : PSG - Celtic
J15 L1 - 26/10 : Monaco - PSG

J6 C1 - 05/12 : Bayern - PSG
J18 L1 - 09/12 : Lille - PSG
Papy Nova
Citation (Homer @ 26/08/2017 22:15) *
Je regardais, en début de phases des poules, on reçoit après chaque match de C1. Mais par la suite, on se déplace et on a quelques matchs assez importants.

Si on est sérieux, on aura déjà creusé l'écart sur les premiers matchs. Et Monaco jouera aussi en LDC (à domicile mais contre le très prometteur Leipzig), avec surement davantage de suspens que nous, donc on n'est pas mal servi. Ils auront un jour de repos supplémentaire cela dit.

Quant à Lyon, ils iront à Limassol le 14/9 avec deux jours de recup de moins que nous.
Miles
Je vais pas créer un sujet pour ça ph34r.gif

Derby champ de patates dans le 91 en coupe de France en janvier contre une sixième division (Linas Monthléry) happy.gif
Carlton
Ca se jouera à Evry non ?
Philo
Très probablement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.