Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matches amicaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Conyk
Citation (Dante @ 23/07/2009 à 19:38) *
Clément en défense, même louisse ne l'aurait pas fait. ph34r.gif
Je suppose que c'est pour donner du temps de jeu à Ngoyii sans trop pénaliser la préparation de l'ancien joueur des Rangers.

Pourquoi pas faire jouer Sakho à son poste de DC et foutre Clément arrière-gauche en 2e MT dans ce cas (si le seul but est de le faire galoper)?

Nan franchement, amical ou pas, préparation ou pas, quelque chose m'échappe dans cette compo mellow.gif
Steff14
Citation (Conyk @ 23/07/2009 à 19:43) *
Pourquoi pas faire jouer Sakho à son poste de DC et foutre Clément arrière-gauche dans ce cas (si le seul but est de le faire galoper)?

Nan franchement, amical ou pas, préparation ou pas, quelque chose m'échappe dans cette compo mellow.gif

Pour que Sakho joue la 2e MT dans l'axe avec Traoré ?
(je dis ca je sais même pas qui est sur le terrain book2.gif )
keyzer söze
Citation (luisluisluis @ 23/07/2009 à 17:42) *
enfin on a bien eu makelele en defense centrale sur un match l'annee derniere, et pourtant il culmine pas tres haut.... donc pourquoi pas clement. smoke2.gif

En cours de match par les circonstances de jeu. Jamais au début d'un match avec plusieurs defenseurs centraux dans l'effectif
Conyk
Citation (Steff @ 23/07/2009 à 19:43) *
Pour que Sakho joue la 2e MT dans l'axe avec Traoré ?
(je dis ca je sais même pas qui est sur le terrain book2.gif )

Nan mais c'est clair que c'est une possibilité. Il est vrai que j'ai fait le postulat que, comme lors du dernier match, Sakho rentrerait comme arrière gauche. On verra bien en 2e MT.
Roberto Sedinho
Citation (Conyk @ 23/07/2009 à 19:45) *
Nan mais c'est clair que c'est une possibilité. Il est vrai que j'ai fait le postulat que, comme lors du dernier match, Sakho rentrerait comme arrière gauche. On verra bien en 2e MT.

On peu essayer Sankharé arrière gauche au passage et vu qu'il a déjà jouer en espoir à ce poste et dans le passé avec PLG, ça peut le faire.
luisluisluis
Citation (keyzer söze @ 23/07/2009 à 17:44) *
En cours de match par les circonstances de jeu. Jamais au début d'un match avec plusieurs defenseurs centraux dans l'effectif

j'emet l'hypothese que son but est de les faire tous jouer 1MT.
en 2 Mt, entre jallet, baning, sakho et traore en defense... bon apres j'peux me tromper ph34r.gif
Pauleta75
"# 45e
Mi-temps sur ce score de parité
# 40e
Les deux formations se livrent un beau duel, surtout au milieu de terrain. Le rythme est soutenu et le match plaisant
# 36e
Frappe de Céara du gauche qui oblige Roca à se coucher"

Ouch, l'intensité de ce match est palpable sur l'inégalable PSG.FR wub.gif
DelSpooner
Je suis sûr qu'il est capable de nous faire le même coup pour la Fiorentina ph34r.gif
Nemeto
Citation (DelSpooner @ 23/07/2009 à 19:54) *
Je suis sûr qu'il est capable de nous faire le même coup pour la Fiorentina ph34r.gif

Y a interet que non ph34r.gif

Je ne saisis pas le coup de mettre une defense bidon quand il faut complementariser bourillon-sakho-traore pour le debut de saison
Roberto Sedinho
Je suis curieux de voir comment va se comporter Kezman sans Peguy pour lui filer des bons ballons popcorn.gif
alcaponej
Il faut relativiser, c'est un match amical, c'est comme un entraînement, mais avec des joueurs d'une autre équipe en face. Pour preuve, AK change tous les joueurs!

La complémentarité, ça se travaille à l'entraînement, mais ça se développe surtout en compétition, donc je ne suis pas trop inquiet de cette équipe.
Beuzech
Edel - Jallet, Traoré, Sakho, Baning - Arnaud, Sessegnon, Chantôme, Sankharé - Maurice, Kezman

Chantôme-Sessegnon dans l'axe ? wub.gif
ElMagnifico
Citation (Pauleta75 @ 23/07/2009 à 19:51) *
"# 45e
Mi-temps sur ce score de parité
# 40e
Les deux formations se livrent un beau duel, surtout au milieu de terrain. Le rythme est soutenu et le match plaisant
# 36e
Frappe de Céara du gauche qui oblige Roca à se coucher"

Ouch, l'intensité de ce match est palpable sur l'inégalable PSG.FR wub.gif

On ressent les gouttes de sueur qui perlent sur les visages des joueurs ainsi que leur respiration bruyante, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, le bruit du ballon qu'on distingue entre les cris des spectateurs ... comme si on y était

# 46e les mecs en short reviennent
# 73e quelqu'un vient de faire un shoot dans le ballon mais il a raté
# 81e désolé, je dois finir de passer l'aspirateur. Au revoir
DelSpooner
Une attaque Maurice-Kezman...

Ouuuuuhh... ça fait rêver wub.gif
Babass
Sankharé toujours testé à gauche mad.gif
Dready14
Je pense qu'il veut surtout voir certains ce que valent certains joueurs, comme les jeunes. Clément il le connaît, c'est pourquoi il préfère voir Ngoyi au milieu. Et c'est pour ça aussi qu'il ne fait pas jouer Sankharé ARG je pense (vous me direz, il l'a fait jouer MOG jusque là, mais bon il est amené à occuper ce poste cette saison). Il connaît Sakho aussi.
Mais bon je suis d'accord, il faudrait commencer à travailler les automatismes en défense, déjà que pour l'attaque il faudra attendre.

Il semble que ce soit Chantôme-Sankharé dans l'axe en 2ème mi-temps smile.gif
Roberto Sedinho
Si on joue dans l'ordre de compo donné par le mec de PSG.fr ça fait peur quand même wacko.gif
keyzer söze
Citation (Babass @ 23/07/2009 à 19:05) *
Sankharé toujours testé à gauche mad.gif

on sait pas trop avec la compo.

Pourquoi pas Sankharé-Chantome dans l'axe et Arnaud/Sessegnon sur les cotés
L'Ex-A
Baning ?? blink.gif
Julian 83
Citation (DelSpooner @ 23/07/2009 à 19:54) *

D'après ce que je sais il ne peut pas faire ça contre la Fiorentina, dans le contrat qui a été signé pour ce match le Psg s'est engagé à faire jouer ses titulaires...
Dready14
Citation (keyzer söze @ 23/07/2009 à 20:07) *
on sait pas trop avec la compo.

Pourquoi pas Sankharé-Chantome dans l'axe et Arnaud/Sessegnon sur les cotés

Oui je pense aussi. Il n'a pas dû donner la compo dans l'ordre. En plus Sessegnon jouera certainement sur les côtés cette saison, donc ce serait bizarre de le faire jouer dans l'axe et Sankharé à gauche.
DelSpooner
Bah j'espère bien smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 23/07/2009 à 20:10) *
Oui je pense aussi. Il n'a pas dû donner la compo dans l'ordre. En plus Sessegnon jouera certainement sur les côtés cette saison, donc ce serait bizarre de le faire jouer dans l'axe et Sankharé à gauche.

Ou alors il veut que Sess enchaine les kms en jouant à la recup et continuer à tester Sankharé à gauche.
Après ça serait quand même vachement tiré par les cheveux.
Dready14
Citation (Julian 83 @ 23/07/2009 à 20:10) *
D'après ce que je sais il ne peut pas faire ça contre la Fiorentina, dans le contrat qui a été signé pour ce match le Psg s'est engagé à faire jouer ses titulaires...

Et qui leur dit que Baning, Maurice et Kezman sont pas des titulaires en puissance? ph34r.gif
Varino
Banning est toujours au PSG mellow.gif ?
et il joue arrière gauche maintenant? laugh.gif
touny
Le live est extraordinaire wub.gif
DelSpooner
Citation
50e Sessegnon impose sa griffe au milieu de terrain. Le joueur parisien cherche systématiquement à jouer vers l’avant.

C'est en live ou en différé rappelez-moi ?? tongue.gif

On est passé de la 50ème à la 58ème en 1 min, incroyable laugh.gif
Julian 83
Citation (dready @ 23/07/2009 à 20:12) *
Et qui leur dit que Baning, Maurice et Kezman sont pas des titulaires en puissance? ph34r.gif

De ce que je sais c'est un contrat donc il y a des noms, Hoarau, Sessegnon, Giuly...
D'ailleurs la rumeur que j'ai entendue au moment du match contre Pontivy c'est que la blessure de Hoarau n'était pas très grave mais qu'ils préféraient ne pas l'exposer trop face à Nantes ou Pontivy pour pas qu'il se fasse casser sur un contrat éventuel d'un de nos concurrents, comme cela a pu se faire dans le passé, mais qu'ils étaient obligés de le faire jouer contre la Viola. Je ne sais pas ce qu'il en est avec ses adducteurs. On prend un petit chèque pas moche dans cette histoire de match amical avec la Fio.
Rjay
Citation
Percée de Traoré qui porte lors de cette 2e période le brassard de capitaine

smoke2.gif wub.gif
DelSpooner
Citation
Débordement de Baning qui ne peut cependant redresser son ballon

laugh.gif en gros il est allé tout droit en sortie de but ohmy.gif
Raptor39
kezman !!
nannnnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaa
Babass
Le gars du live doit avoir un forfait mot, il n'a pas le droit d'en utiliser de trop sous peine de payer le hors forfait ph34r.gif
Dready14
Citation (DelSpooner @ 23/07/2009 à 20:24) *
laugh.gif en gros il est allé tout droit en sortie de but ohmy.gif

Ils me font peur avec cette histoire de débordement unsure.gif . Il ne joue quand même pas à gauche huh.gif
Rjay
Citation (dready @ 23/07/2009 à 20:28) *
Ils me font peur avec cette histoire de débordement unsure.gif . Il ne joue quand même pas à gauche huh.gif

Latéral gauche d'après le live
colt
Sans Makonda Kombouaré a mis à gauche le seul joueur qui sert à rien dans notre effectif, pour pouvoir mettre Sakho dans l'axe. C'est là qu'on voit que notre effectif manque quand même toujours de profondeur et qu'on sera encore obligé de bricoler selon les blessures ou les suspensions.
arno92240
c'est carrement impossible de suivre avec ce systeme de live....
Raptor39
Citation (arno92240 @ 23/07/2009 à 20:33) *
c'est carrement impossible de suivre avec ce systeme de live....

comme secret story, on se croirait revenu à l'époque du minitel ^^
CI20N0
Citation (DelSpooner @ 23/07/2009 à 20:16) *
C'est en live ou en différé rappelez-moi ?? tongue.gif

On est passé de la 50ème à la 58ème en 1 min, incroyable laugh.gif

Et après ???
C'est si important que ça ?
Toute façon, on ne peut rien retirer de concret d'un live hormis cartons, blessures et buts.
arno92240
Sankhare a pas l'air de faire un sale match...d'apres ce live......

j'aimerais bien qu'on le garde dans l'effectif cette année et pas le prêter
Fulgrim
# 83e
Sessegnon s'infiltre dans la défense adverse mais manque le cadre

hehe on retrouve notre stephane adoré smoke2.gif
Babass
Ils font exprès de faire un live merdique pour pousser les gens à aller au stade popcorn.gif
Pas si cons que ça CC...
keyzer söze
Citation
Albert Baning, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, figurerait sur les tablettes du FC Nantes (L2).

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, le FC Nantes songerait au Camerounais Albert Baning (24 ans, Paris Saint-Germain). Sous contrat jusqu'en juin 2010, l'ancien joueur du FC Aarau intéresserait le GF 38.

Apparemment nantes cherche un arrière gauche ph34r.gif
Fulgrim
fini a 1-1

on a appris que erding a joué une mi temps, voila.
Pauleta75
1 partout score final!!!
AK Démission! ph34r.gif
Ja!
Du coup personne gagne le trophée ph34r.gif
VivaPSG
Citation (Ja! @ 23/07/2009 à 19:51) *
Du coup personne gagne le trophée ph34r.gif

ça va se jouer à pile ou face.
D'Alessandro
Tellement à chier que je suis parti 10 minutes avant la fin, saoulé, il ne se passait rien et vu la gueule de l'équipe en cette seconde période, j'ai pas dû rater grand chose.

Rapide CR car je dois y aller : Coupet - Ceara, Bourillon, Clément mellow.gif , Arnaud - Giuly, Makélélé, N'Goyi, Rothen - Luyindula, Erding.

But de N'Goyi sur une action bizarre où un Grec semble se déchirer peut-être à la suite d'une touche parisienne et N'Goyi en profite derrière ce Grec ph34r.gif .
Egalisation où sur une balle en profondeur pas super entente entre Greg qui (l'a) sort et Armand (ou Clément), Greg dégage au pied sur le côté, récupération grecque, centre et tête imparable pour Coupet et Clément n'était pas bien positionné.
Un poteau pour les Grecs sur une autre tête. Et une action louche également sur une remise de Ceara pour Coupet (poteau ? Coupet avec les mains ?).

Rien à retenir ou presque, pas de rythme. Si un Makélélé qui semble avoir du jus. Erding fait de bons appels en profondeur et ça peut aider Rothen et son jeu à avoir un semblant de niveau, Rothen par qui tout passait en phase offensive vu le vide à droite ou presque avec un Giuly pas servi.

Deuxième mi-temps : Edel - Jallet, Traoré, Sakho, Baning mellow.gif - Arnaud, Sessègnon (dans l'axe donc), Chantôme, Sankharé - Maurice, Kezman.

Encore plus nul à voir, rien dans cette mi-temps. Si un bon centre de Sankharé sur un coup de pied arrêté que rate Kezman de la tête de peu. Kezman toujours aussi bon avec le ballon...Arnaud avait du jus, Sankharé a réussi à passer deux joueurs sur la même (et seule) action... et c'est tout. Une ou deux bonnes interventions de Jallet, qui n'hésite pas à mettre le pied. Semble sûr techniquement mais quand il ne sait pas il s'emmerde pas, il balance.

Voilà, en gros, rien à retenir. Il y a du boulot et ça serait bien qu'avec les futurs matches (plus prestigieux) commencent à se dégager une équipe-type avec quelques automatismes (animation ? Sess' et son placement ?).
sylvain
Merci pour le CR D'Aless.
Pour Clément, je comprends toujours pas.

Sinon, je suis d'accord avec toi, il serait temps de penser à vraiment mettre en place une équipe type et ne pas seulement montrer les joueurs. On devrait y voir plus clair pendant l'Emirates Cup et le match à Florence. wink.gif
Crocop
1-1, quelle honte en plus contre le Panacocros que personne ne connaît.
Rjay
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 21:31) *
1-1, quelle honte en plus contre le Panacocros que personne ne connaît.

C'était le Panacrocop. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.