Tellement à chier que je suis parti 10 minutes avant la fin, saoulé, il ne se passait rien et vu la gueule de l'équipe en cette seconde période, j'ai pas dû rater grand chose.
Rapide CR car je dois y aller : Coupet - Ceara, Bourillon, Clément

, Arnaud - Giuly, Makélélé, N'Goyi, Rothen - Luyindula, Erding.
But de N'Goyi sur une action bizarre où un Grec semble se déchirer peut-être à la suite d'une touche parisienne et N'Goyi en profite derrière ce Grec

.
Egalisation où sur une balle en profondeur pas super entente entre Greg qui (l'a) sort et Armand (ou Clément), Greg dégage au pied sur le côté, récupération grecque, centre et tête imparable pour Coupet et Clément n'était pas bien positionné.
Un poteau pour les Grecs sur une autre tête. Et une action louche également sur une remise de Ceara pour Coupet (poteau ? Coupet avec les mains ?).
Rien à retenir ou presque, pas de rythme. Si un Makélélé qui semble avoir du jus. Erding fait de bons appels en profondeur et ça peut aider Rothen et son jeu à avoir un semblant de niveau, Rothen par qui tout passait en phase offensive vu le vide à droite ou presque avec un Giuly pas servi.
Deuxième mi-temps : Edel - Jallet, Traoré, Sakho, Baning

- Arnaud, Sessègnon (dans l'axe donc), Chantôme, Sankharé - Maurice, Kezman.
Encore plus nul à voir, rien dans cette mi-temps. Si un bon centre de Sankharé sur un coup de pied arrêté que rate Kezman de la tête de peu. Kezman toujours aussi bon avec le ballon...Arnaud avait du jus, Sankharé a réussi à passer deux joueurs sur la même (et seule) action... et c'est tout. Une ou deux bonnes interventions de Jallet, qui n'hésite pas à mettre le pied. Semble sûr techniquement mais quand il ne sait pas il s'emmerde pas, il balance.
Voilà, en gros, rien à retenir. Il y a du boulot et ça serait bien qu'avec les futurs matches (plus prestigieux) commencent à se dégager une équipe-type avec quelques automatismes (animation ? Sess' et son placement ?).