Ca promet
Citation (Tonio @ 12/12/2016 14:23)
Pareil le sentiment que cette enième confrontation va sonner une éphémère révolte Parisienne.
Après ouais on sortira..
Avec le sentiment derrière d'avoir progressé vu qu'on a enfin éliminé un (très) gros et que jamais avec Blanc on aurait réussi à sortir le Barça
Après, perso j'y crois pas du tout....
Si ça peut motiver Nasser et Patrick de nous renforcer cet hiver... Allez-y
Citation (Peyton @ 12/12/2016 14:51)
Si ça peut motiver Nasser et Patrick de nous renforcer cet hiver... Allez-y
Va falloir etre tres imaginatifs (et plus convaincants que les concurrents) pour ramener des mecs elligibles en C1.
Citation (Mackay @ 12/12/2016 14:44)
Ca promet
Ouais j'avoue c'est quoi ces entraîneurs de merde qui perdent régulièrement contre Barcelone, une équipe qui claque pas loin de 30 victoires par saison ?
Citation (Babou1 @ 12/12/2016 14:56)
Va falloir etre tres imaginatifs (et plus convaincants que les concurrents) pour ramener des mecs elligibles en C1.
Alario + Luan et on leur roule dessus.
Citation (Alucard @ 12/12/2016 15:00)
Alario + Luan et on leur roule dessus.
Et l'on rajoute Draxler et Bacca, histoire d'assurer le coup
On a deja les 7 quart de finalistes.
City
Bayern
Barca
Real
Juventus
Dortmund
Atleti
Apres Seville/Leicester tout le monde s'en branle limite on devrait reverser le perdant en EL plutot que de le filer au Real comme d'hab.
Citation (DonTornado @ 12/12/2016 15:29)
Quand le Real termine 2ème ils prennent Naples eux
Et les 1/4 c'est tirage intégral (enfin on se comprend
)
Forcément l'Espagne a plus de représentants ils tombent contre les nations avec 1 équipe ou 2.
Leicester/seville c'est pour laisser l'adversaire du real bien au chaud.
morad1980
12/12/2016 15:42
J'attend rien de cette équipe éliminée c'est logique, qualification serait une grosse surprise mais bon ce faire tordre en 1/4 autant sortir en 1/8 et pas se foutre la honte de pas gagner la L1.
Sinon j'aurais kiffer le bayern de Carlo qui nous saute pour bien niquer la gueule de nasser.
Citation (Babou1 @ 12/12/2016 15:17)
City
Bayern
Barca
Real
Juventus
Dortmund
Atleti
Apres Seville/Leicester tout le monde s'en branle limite on devrait reverser le perdant en EL plutot que de le filer au Real comme d'hab.
Etonnant non?
Et pourtant on avait des surprises dans les 2emes avec des chocs possibles.
Que dalle.
Comme d'hab.
Citation (Ashura @ 12/12/2016 14:57)
Ouais j'avoue c'est quoi ces entraîneurs de merde qui perdent régulièrement contre Barcelone, une équipe qui claque pas loin de 30 victoires par saison ?
J'ai jamais dit que c'était un entraîneur de merde
Je soulignais juste que ce n'est pas une équipe qui lui réussit contrairement a un Simeone par exemple.
Quand, j'ai écris "ça promet" peut être que le mot est mal choisi, je voulais dire qu'en plus de toutes les difficultés qu'on va rencontrer quand on les jouer, on a pas grand chose sur lequel se raccrocher. Mais il y a aucune honte a perdre contre le Barça, c'est évident.
Ca se plaignait un peu à la radio des protections "nationales" en huitièmes.
Enfin, ça restera, ça arrange trop les gros.
Citation (Babou1 @ 12/12/2016 15:17)
City
Bayern
Barca
Real
Juventus
Dortmund
Atleti
Le Monaco / City me semble bien plus ouvert que ce que tu sembles dire.
Même si encore une fois, la forme de décembre n'est pas toujours celle de février.
Citation (Panenka @ 12/12/2016 20:17)
Ca se plaignait un peu à la radio des protections "nationales" en huitièmes.
Enfin, ça restera, ça arrange trop les gros.
Pas certain que ça arrange le Bayern
DelSpooner
10/01/2017 14:38
Je ne sais pas si vous en avez parlé mais il risque de prendre cher non ?
Que Kluivert prenne un vol direct pour Barcelone !
J'attends quand même d'Emery qu'il commence déjà à préparer le match aller face au Barça! Parce que Motta sera suspendu donc j'attends une réaction de la part de Emery et je ne vois pas l'intérêt de faire jouer à chaque match Motta, il faut préparer quelque chose. Ca peut passer par la remise en forme de Krycho ou par un changement tactique mais on peut pas débarquer au match de Barcelone sans préparer une formule sans Motta.
Ozzy Ryss
11/01/2017 15:32
A bien y réfléchir, c'est presque une aubaine pour Emery. Il tombe sur une équipe qu'il connait par cœur et qu'il a parfois réussi à embêter avec Séville (supercoupe d'Espagne notamment) dont l'équipe-type n'a que très peu bougé ces dernières années.
Si il perd avec les honneurs, il n'y aura pas grand monde pour le lui reprocher.
Si on passe, il gagne une immunité de dingue et une prolongation presque assurée.
Citation (Brafon @ 11/01/2017 15:26)
J'attends quand même d'Emery qu'il commence déjà à préparer le match aller face au Barça! Parce que Motta sera suspendu donc j'attends une réaction de la part de Emery et je ne vois pas l'intérêt de faire jouer à chaque match Motta, il faut préparer quelque chose. Ca peut passer par la remise en forme de Krycho ou par un changement tactique mais on peut pas débarquer au match de Barcelone sans préparer une formule sans Motta.
La préparation de la rencontre a commencé dès la reprise de l'entraînement fin décembre.
VDVisBack
11/01/2017 15:41
Citation (Ozzy Ryss @ 11/01/2017 15:32)
A bien y réfléchir, c'est presque une aubaine pour Emery. Il tombe sur une équipe qu'il connait par cœur et qu'il a parfois réussi à embêter avec Séville (supercoupe d'Espagne notamment) dont l'équipe-type n'a que très peu bougé ces dernières années.
Si il perd avec les honneurs, il n'y aura pas grand monde pour le lui reprocher.
Si on passe, il gagne une immunité de dingue et une prolongation presque assurée.
Et s'il passe pas tu sera là pour le fumer.
Ozzy Ryss
11/01/2017 15:41
Citation (VDVisBack @ 11/01/2017 15:41)
Et s'il passe pas tu sera là pour le fumer.
Bah non, pas forcément, relis ce que tu as quoté.
Citation (Philo @ 11/01/2017 15:34)
La préparation de la rencontre a commencé dès la reprise de l'entraînement fin décembre.
C'est rassurant de lire ça! Je viens de voir les compo probable pour ce soir sur le site et en plus Krycho est blessé donc mon post n'a aucun sens......
VDVisBack
11/01/2017 15:47
Citation (Ozzy Ryss @ 11/01/2017 15:41)
Bah non, pas forcément, relis ce que tu as quoté.
Une aubaine pour Emery de tomber contre le Barca
Izi même.
Il s'est pris des raclées aussi contre eux. Il les connait, il est très fort dans les confrontations directes mais faudrait peut-être pas abuser. Le Barca en Fevrier c'est jamais une bonne chose.
Citation (Brafon @ 11/01/2017 15:45)
C'est rassurant de lire ça! Je viens de voir les compo probable pour ce soir sur le site et en plus Krycho est blessé donc mon post n'a aucun sens......
Si tu veux tout savoir, il était prévu d'utiliser ce match et la mise au repos de Motta pour travailler en vue du Barça. Sauf que Krycho s'est fait mal...
Ozzy Ryss
11/01/2017 15:54
Citation (VDVisBack @ 11/01/2017 15:47)
Une aubaine pour Emery de tomber contre le Barca
Izi même.
Il s'est pris des raclées aussi contre eux. Il les connait, il est très fort dans les confrontations directes mais faudrait peut-être pas abuser. Le Barca en Fevrier c'est jamais une bonne chose.
Ils sont moins bien en ce moment, j'espère que ça va durer.
Ce que je voulais dire par "aubaine", c'est que c'est mieux que de tomber sur le Bayern par ex, qu'il connait moins. Le terme est un peu fort, j'en conviens, mais il n'y aura rien à perdre et la position d'outsider lui a plutôt réussi avec Séville.
De toute façon, à un moment il faut passer par les Barça/Real/Bayern pour espérer aller en demi ou finale.
Si on se prend pas une branlée je n'aurai pas grand-chose à lui reprocher, et encore plus si il a des blessés comme son prédécesseur. Il faut comprendre que je n'ai rien par principe contre Emery. Je n'entre pas dans un schéma manichéen. J'ai critiqué certains de ses choix, c'est tout. Si il nous fait passer avec des choix pertinents je ne ferai pas de damage control du style : "vous les avez trouvés à fond ? Mouais."
Citation (Philo @ 11/01/2017 15:52)
Si tu veux tout savoir, il était prévu d'utiliser ce match et la mise au repos de Motta pour travailler en vue du Barça. Sauf que Krycho s'est fait mal...
Oui c'est ce que je m'imaginais aussi comme hypothèse après le tirage parce que finalement nos meilleurs matchs face à Arsenal c'était avec cette compo et comme en + Krycho avait l'habitude de s'occuper de Messi à Seville.
C'est dommage mais bon il restera encore quelques matchs, on verra bien!
Le Barça joue ce soir le match retour contre Bilbao en coupe d'Espagne.
C'est intéressant de voir la réaction après 2 matchs difficiles, une élimination pourrait commencer à les faire cogiter.
Citation (Philo @ 11/01/2017 15:52)
Mouais il y a des solutions sans Krycho, avec des joueurs en confiance dans l'équipe et habitués à jouer ensemble.
Emery teste Rabiot en 6 ce soir.
N'empêche qu'il n'y a pas que le match Barça-PSG qui est très important pour l'image du club. Je pense que le match Monaco-City pourrait avoir des conséquences très positives pour le PSG et son rayonnement à l'international, si Monaco parvenait à sortir Man City.
Je m'explique, il y a un vrai mépris à l'étranger sur le championnat de de France qui fait que toutes les conquêtes parisiennes sont minimisés. Un exploit de Monaco changerait un peu la donne, en terme d'image. Je crois que le PSG a vraiment besoin d'une ligue 1 plus forte et plus réputée pour passer un cap.
C'est surtout les British qui méprisent tous les autres championnat (la L1 en particulier, mais ils sont pas tendres avec la Serie A et la Bundesliga non plus).
Quant à Monaco, ils ont un coup de hype cette année mais il va falloir assurer sur du long terme pour faire changer les mentalités. Si on peut avoir 2 clubs qui sortent des poules tous les ans + un Lyon/Marseille/Nice qui alterne entre C1 et beau parcours en C3 ca sera deja bien.
Pour répondre à un pote (et pour critiquer Matuidi
) j'ai comparé quelques kilomètres parcourus pendant les phases de poule:
Barca 642km
PSG 643 km
Monaco 648.1 km
Porto 648.8 km
Real 650.1 km
Arsenal 651 km
Bayern 655.7 km
Juve 655.7 km
Lyon 663 km
City 658 Km
Dortmund 684 km
Atlético 705.7 km
Nos joueurs sont des fiottes.
Pendant que nos meilleurs joueurs se pètent un à un, Iniesta revient de blessure, pile poil pour PSG/Barça.
RUICOSTA
05/02/2017 02:13
Citation (SkyPars @ 02/02/2017 23:16)
Pendant que nos meilleurs joueurs se pètent un à un, Iniesta revient de blessure, pile poil pour PSG/Barça.
Piqué sorti après avoir ressenti une douleur à la cuisse.
Huitièmes de finale : Aller 14/02 : Citation
Huitièmes de finale : Aller 15/02 : Citation
Huitièmes de finale : Aller 14/02 : Citation
125,666 points UEFA ce soir
Huitièmes de finale : Aller 15/02 : Citation
Que des victoires de deuxième de groupe pour le moment, ça doit être très rare sur les dernières années.
Citation (Rjay @ 15/02/2017 23:14)
Que des victoires de deuxième de groupe pour le moment, ça doit être très rare sur les dernières années.
Et des victoires significatives.
Charly Gaul
15/02/2017 23:42
Le Bayern qui en colle 3 en 10 minutes c'est fort quand meme.
Citation (Rjay @ 15/02/2017 23:14)
Depuis le retour du PSG version QSI, ca doit même être inédit.
Verrattissimo
16/02/2017 09:12
quelqu'un il a remarqué hier soir diawara contre le real? L'année dernière j'en parlais ici, parce que je suis originaire de Bologne, ce jeune (19 ans) c'est un crack, et serai le top pour relever motta, dommage soit à Naples
Citation (Rjay @ 16/02/2017 00:14)
C'est selon moi en partie dû à la petite réforme de l'année dernière (que des champions dans le chapeau 1 donc chapeau 2 beaucoup plus relevé).
Hormis le 4-0 de Paris, aucun score n'est choquant en soi.
Alain Miamdelin
16/02/2017 11:57
Citation (Verrattissimo @ 16/02/2017 09:12)
quelqu'un il a remarqué hier soir diawara contre le real? L'année dernière j'en parlais ici, parce que je suis originaire de Bologne, ce jeune (19 ans) c'est un crack, et serai le top pour relever motta, dommage soit à Naples
Il a vraiment 19 ans ?
Il est très fort en effet
15 buts sur 4 huitièmes, surprenant
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/02/2017 15:52
Citation (Verrattissimo @ 16/02/2017 09:12)
Ton français est de mieux en mieux, félicitations
Et perso j'ai regardé le Bayern
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2017 15:52)
LondonAlex
16/02/2017 16:22
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2017 15:52)
Elimination depuis leur finale en 2006 :
- 1/8e : 2007,2011,2012,2013,2014,2015,2016,2017
- 1/4 : 2008,2010
- 1/2 : 2009
Ils ont souvent perdu contre Barcelone ou Munich... mais c'est quand même remarquable que Wenger soit aussi peu remis en question dans les médias français vu le niveau de loose de cette équipe depuis 10ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.