Racaille c'était plutôt gentil par rapport à simplets au dessus.
Et vu les videos thug de aurier et rabiot, racaille me semblait approprié.
Alain Miamdelin
19/07/2016 12:26
#Team1erDegré
CkoitonBlaz
19/07/2016 12:38
Citation (Miam @ 19/07/2016 13:26)

#Team1erDegré
C'est quoi le second degré avec le mot Racaille ? ça me permettra de progresser
QUOTE (Touriste @ 18/07/2016 13:31)

Rabiot qui sympathise avec les simplets, quelle générosité

Qui se ressemble s'assemble.
Comme au collège (ou en prison) chacun trouve son groupe, par contre le point commun entre rabiot, aurier, kurz et HBA ?
le même QI de moule peut être effectivement et les poches pleine de biftons :4garçonsdanslevent:
CkoitonBlaz
19/07/2016 12:42
Citation (Fred @ 19/07/2016 13:24)

Racaille c'était plutôt gentil par rapport à simplets au dessus.
Et vu les videos thug de aurier et rabiot, racaille me semblait approprié.
En fait, moi, j'appelle ça tout simplement une petite bande de branleurs

C'est jeune, pas méchant et ça écoute de la musique forte sur son enceinte Bose !
L'avantage du mot branleur c'est que ça marche pour tout le monde, même (et surtout) pour les gars des quartiers un peu plus quotés !
Je sens que tu vas nous casser les couilles
CkoitonBlaz
19/07/2016 13:13
Citation (Rolit @ 19/07/2016 13:52)

Je sens que tu vas nous casser les couilles
Allons, faut se détendre. Il me reste une place dans ma #team1erdegré
Happy_Culture
19/07/2016 14:04
Citation (CkoitonBlaz @ 19/07/2016 13:19)

Ou sinon, juste des gars qui viennent grosso modo du
même contexte sociale et qui aiment les mêmes choses... En effet, trop chelou que ça les rapproche...

De là à dire que tous les gars qui viennent de banlieue sont des racailles, je préfére laisser Nicolas et tous ses amis de LR en discourir mieux que moi

C'est quoi le contexte social d'où est issu Rabiot?
Si t'as des infos / scoops / anecdotes, n'hésite pas à les partager ici, les gens t'en seront reconnaissants.
Sérieux c'est quoi ce débat encore ? Reprenez vous.
Tourista-chan
19/07/2016 14:20
Citation (Zorglub @ 19/07/2016 15:09)

Sérieux c'est quoi ce débat encore ? Reprenez vous.
+1
Citation (Zorglub @ 19/07/2016 15:09)

Sérieux CkoitonBlaz encore ? Reprenez vous.
FYP
Lilian president!
28/07/2016 15:48
Je pensais vraiment qu'il allait arriver comme un mort de faim (de jouer enfin dans un vrai club),
Visiblement il était mort de faim avant d'arriver
yajirobe
28/07/2016 16:20
Citation (Lilian president! @ 28/07/2016 16:48)

Je pensais vraiment qu'il allait arriver comme un mort de faim (de jouer enfin dans un vrai club),
Visiblement il était mort de faim avant d'arriver

Pourtant il a repris l entrainements au debut du stage donc comment peut il etre hors de forme comme ca ?
Oyé Sapapaya
30/07/2016 22:19
DonTornado
30/07/2016 22:34
Oh merde

Ca sent pas bon
Kaionedirection
30/07/2016 22:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2016 23:19)

Luiz

Il est vraiment bon délire.

S'il arrêtait ses gogoleries sur le terrain il serait top1.
DonTornado
30/07/2016 22:42
Citation (Kaionedirection @ 30/07/2016 23:37)

Luiz

Il est vraiment bon délire.

S'il arrêtait ses gogoleries sur le terrain il serait top1.
Tu sens Hatem désabusé sur la 2eme video, Luiz doit pas le lacher avec ca
Comment il l'affiche
Faut reconnaitre qu'il est bien épais le père hatem
C'est ça d'avoir Bodmer comme pote.
N'ayant pas vu le match d'hier, comment a été la prestation de HBA ? Apparemment il a encore joué 9?
Ça été moins vilain mais c'est toujours pas ça niveau physique/vivacité. Il a quand même tenté et réussit quelques dribbles dans le sens du jeu mais ça manque de précision et de tranchant.
Il rentre à 30 minutes de la fin à la place de Cavani et 15 minutes plus tard Edouard l'accompagne à la pointe de l'attaque. Il faut qu'il soit accompagné devant par un joueur axial au contact de la défense, c'est indiscutable.
Miracle Rogue
31/07/2016 10:02
Pas sûr que ce soit le physique qui ait pêché jusque-là vu qu'il a fait de belles choses une fois Edouard rentré. je suis confiant pour la suite.
Déclaration étonnante de Ben Arfa : «Je suis celui qui va chercher des ballons je me sens mieux sur un côté. Quand le coach me positionne dans l'axe, j'y vais»
Le souci c'est que ce soit au poste de soutien de l'attaquant (Pastore part avec une longueur d'avance même s'il n'est pas encore au top physiquement) ou sur les côtés (où Emery ne l'a jamais testé, je pense que c'est un bon indicateur de la position à laquelle il souhaite l'assigner) il part pas forcément titulaire. Alors la saison sera longue, mais je me demande comment il va réussir à gérer cette situation, vu que la concurrence c'est un peu quelque chose de nouveau pour lui.
Citation (Noreaga @ 31/07/2016 11:06)

Le souci c'est que ce soit au poste de soutien de l'attaquant (Pastore part avec une longueur d'avance même s'il n'est pas encore au top physiquement) ou sur les côtés (où Emery ne l'a jamais testé, je pense que c'est un bon indicateur de la position à laquelle il souhaite l'assigner) il part pas forcément titulaire. Alors la saison sera longue, mais je me demande comment il va réussir à gérer cette situation, vu que la concurrence c'est un peu quelque chose de nouveau pour lui.
Le risque c'est qu'il surjoue pour prouver sa valeur. Il faut également qu'il se remet en condition physique parce que là il ressemble plus à Adel Taarabt.
Dready14
31/07/2016 13:45
Dans l'axe ou sur un côté il faut surtout qu'il ait le jeu face à lui hier. On l'a vu hier, dos au but c'est nul alors qu'une fois qu'il prend la balle au milieu du terrain il peut faire des différences assez facilement.
Il a fait quelques mauvais choix à l'entrée voir dans la surface mais y'a également eu quelques combinaisons intéressantes.
Il pourrait être en concurrence avec Pastore en 10 et Lucas à droite. En tout cas faut vraiment recruter un attaquant pour éviter de le voir à ce poste.
Citation (Dready14 @ 31/07/2016 14:45)

Dans l'axe ou sur un côté il faut surtout qu'il ait le jeu face à lui hier. On l'a vu hier, dos au but c'est nul alors qu'une fois qu'il prend la balle au milieu du terrain il peut faire des différences assez facilement.
Il a fait quelques mauvais choix à l'entrée voir dans la surface mais y'a également eu quelques combinaisons intéressantes.
Il pourrait être en concurrence avec Pastore en 10 et Lucas à droite. En tout cas faut vraiment recruter un attaquant pour éviter de le voir à ce poste.
D'ou la confirmation d'Emery de recruter devant. Si Ben Arfa dépanne en pointe, c'est qu'on a une hécatombe au poste.
A peine arrivé et il est déjà étiqueté vis a vis a de la bouffe par les joueurs. Va falloir qu'il soit bien cadré là dessus...
Citation (Kev' @ 31/07/2016 14:58)

A peine arrivé et il est déjà étiqueté vis a vis a de la bouffe par les joueurs. Va falloir qu'il soit bien cadré là dessus...
David Luiz = les joueurs ? Woké le conclusionniste à deux balles. Fais du journalisme, t'es fais pour ça...
Sarconzie
31/07/2016 14:16
Non mais ça se voit qu'il a du bide, c'est pas très sérieux de sa part.
Citation (ILAG @ 31/07/2016 15:13)

David Luiz = les joueurs ? Woké le conclusionniste à deux balles. Fais du journalisme, t'es fais pour ça...
Calme toi mon grand, y'a rien de méchant.
Ca reste un groupe, si David Luiz le chambre et l'a remarqué, il est surement pas le seul.
Citation (Kev' @ 31/07/2016 15:17)

Calme toi mon grand, y'a rien de méchant.
Ca reste un groupe, si David Luiz le chambre et l'a remarqué, il est surement pas le seul.
Best Mercato Ever 99%
chandinho
31/07/2016 14:45
Citation (Sarconzie @ 31/07/2016 15:16)

C' est ça que je pige pas et ça prouve son intelligence. Il a une chance incroyable qui se présente à lui, sûrement sa dernière. Il aurait dû revenir des vacances affûté comme un couteau de boucher pour prendre le bon wagon de suite. Là il est juste en train de cramer ses premiers jokers.il a déjà pris du retard sur les autres et on va encore recruter 1 ou 2 joueurs offensifs. J' avais de gros doutes lors de sa signature, son début de prépa me donne pas plus d'optimisme à son sujet.
Citation (chandinho @ 31/07/2016 15:45)

C' est ça que je pige pas et ça prouve son intelligence. Il a une chance incroyable qui se présente à lui, sûrement sa dernière. Il aurait dû revenir des vacances affûté comme un couteau de boucher pour prendre le bon wagon de suite. Là il est juste en train de cramer ses premiers jokers.il a déjà pris du retard sur les autres et on va encore recruter 1 ou 2 joueurs offensifs. J' avais de gros doutes lors de sa signature, son début de prépa me donne pas plus d'optimisme à son sujet.
Moi dans un autre sens je suis plutot optimiste. Il a fait des matchs de préparation pourraves l'an dernier, avant de tout déboiter en première partie de saison. J'attends de le voir au TdC contre l'OL, ou il aura de sacrées raisons de se montrer.
Le Barça nous a bien baisé avec Ben arfa, ils ont fait croire qu'ils étaient intéressés et Nasser a paniqué, sentant la (fausse) bonne affaire filer chez un concurrent direct.
Si on se retrouve avec un autre joyau de la ligue 1 Alexandre lacasquette, ça va être le pompon
Rouge&Bleu
31/07/2016 15:36
Trop d'inquiétude pour rien ici, à en entendre certains le type est devenu Bodmer.
A son arrivée à Nice il était pareil, il prend l'été, c'est tout, d'ici septembre avec l'enchainement des entrainements et le niveau élevé il sera totalement apte.
Beaucoup devraient taffer chez L'EQUIPE ici
averroes
31/07/2016 15:39
Citation (SkyPars @ 31/07/2016 16:34)

Le Barça nous a bien baisé avec Ben arfa, ils ont fait croire qu'ils étaient intéressés et Nasser a paniqué, sentant la (fausse) bonne affaire filer chez un concurrent direct.
Si on se retrouve avec un autre joyau de la ligue 1 Alexandre lacasquette, ça va être le pompon
En même temps il nous a pratiquement rien coûté , donc si il peut apporter au moins autant que lavezzi c'est tout benef
RUICOSTA
31/07/2016 15:41
Citation (Sarconzie @ 31/07/2016 15:16)

Winter is coming.
Sarconzie
31/07/2016 15:51
Citation (Rouge&Bleu @ 31/07/2016 16:36)

Trop d'inquiétude pour rien ici, à en entendre certains le type est devenu Bodmer.
A son arrivée à Nice il était pareil, il prend l'été, c'est tout, d'ici septembre avec l'enchainement des entrainements et le niveau élevé il sera totalement apte.
Je m'inquiète pas, car j'ai pas énormément d'attentes avec lui. J'en fait pas du tout un titulaire dans mon esprit, mais une doublure intéressante à Pastore ou en dépannant sur un côté (plutôt le droit d'ailleurs). Il va sortir des actions géniales, comme il sera irritant sur certains matchs.
Faut comprendre qu'on est pas à l'OGC Nice là, et que ce genre de détail, est une des raisons expliquant pourquoi ce joueur a cette carrière-là, loin de celle qu'on lui prédisait.
Rouge&Bleu
31/07/2016 16:12
Citation (Sarconzie @ 31/07/2016 16:51)

Je m'inquiète pas, car j'ai pas énormément d'attentes avec lui. J'en fait pas du tout un titulaire dans mon esprit, mais une doublure intéressante à Pastore ou en dépannant sur un côté (plutôt le droit d'ailleurs). Il va sortir des actions géniales, comme il sera irritant sur certains matchs.
Faut comprendre qu'on est pas à l'OGC Nice là, et que ce genre de détail, est une des raisons expliquant pourquoi ce joueur a cette carrière-là, loin de celle qu'on lui prédisait.
Hum on a le même avis général alors, selon moi il ne vient pas pour une place de titulaire, il pourrait la gagner mais selon moi il sera surtout très intéressant pour provoquer et percuter en rentrant dans un match fermé.
BenBecker
31/07/2016 17:17
En même temps compte tenu du professionnalisme d'Unai, je ne vois pas le staff et les diététiciens ne pas lui concocter un programme particulier pour son hygiène de vie. Dans 2 mois il sera au taquet et déboîtera des défenseurs en L1 tout d'abord.
Là où j'aurais plus de doute ce sera dans sa complémentarité avec l'effectif, c'est là où l'effort sera plus difficile pour lui.
BEN arfa c est juste une cadeau de nasser pour l emir.
le coach ne la jamais fait jouer a son poste, il a debuter sur le banc les deux dernier match ... cela est clair
que le coach ne comte pas sur lui.
il le fait jouer en 9 , alors que tout le monde sait bien que ce n est pas son poste
a droite il est clairement pas en concurrence avec lucas, le coach lui prefere les minot a sa place.
en 10 le coach lui a clairement fait comprendre que c est pas pour lui.
remplacant de canani alors que beaucoup d autre aurai pu le faire lucas ikone ...jamais tester a droite ni a gauche
en 4 match amicaux.
il ne jouera jamais et demandera a partir d ici peu;
PARIS PARIS PARIS
Mamadieu
31/07/2016 19:35
Citation (rere @ 31/07/2016 20:33)

il ne jouera jamais et demandera a partir d ici peu;
C'est le 5e offensif dans l'effectif, sauf blessure il aura un temps de jeu énorme cette saison.
Citation (Mamadieu @ 31/07/2016 20:35)

C'est le 5e offensif dans l'effectif, sauf blessure il aura un temps de jeu énorme cette saison.
tu oublie mon ami , que de un le coach recherche un autre vrai attaquant de pointe , et que veut aussi venir jesé qui
lui joue a droite ...
cela te met le ben arfa en 7 eme attaquant donc il ne jouera jamais sauf blessure de lucas ou pastorer.
J ai bien regarde tout les match amicaux , et comme tout le monde j ai ete surpris que hba ne joue jamais a son poste et surtout
ne debute jamais les match ( sauf les premier match ou il manquait la moitier de l equipe )
le message du coach est claire .
en plus le mec arrive avec 10 kl en trop !!!! apres un sprint contre le real j ai cru qu il allait une crise cardiaque .
je pensse que nasser c est fait un petit cadeau et que jamais le coach ne la voulu.
Il sera le remplacant de Pastore qui va certainement pas faire 60 matchs dans la saison. Il aura largement son temps de jeu.
Oyé Sapapaya
31/07/2016 19:54
Citation (rere @ 31/07/2016 20:49)

tu oublie mon ami , que de un le coach recherche un autre vrai attaquant de pointe , et que veut aussi venir jesé qui
lui joue a droite ...
cela te met le ben arfa en 7 eme attaquant donc il ne jouera jamais sauf blessure de lucas ou pastorer.
J ai bien regarde tout les match amicaux , et comme tout le monde j ai ete surpris que hba ne joue jamais a son poste et surtout
ne debute jamais les match ( sauf les premier match ou il manquait la moitier de l equipe )
en plus le mec arrive avec 10 kl en trop !!!! apres un sprint contre le real j ai cru qu il allait une crise cardiaque .
je pensse que nasser c est fait un petit cadeau et que jamais le coach ne la voulu.
Respire ça reste des matchs amicaux.
ChosenMilo
31/07/2016 19:55
son bide m'importe guère, je suis plus contrarié par son positionnement
pastore sera notre 10 & sur les cotés il n'a pas la caisse pour revenir aider son latéral ,donc en gros c'est la doublure de Javier ou une option sur l'aile dans un 4-3-3.
espérons qu'il rentre dans le rang & reste focus sur le collectif .
Mamadieu
31/07/2016 20:05
Citation (rere @ 31/07/2016 20:49)

lui joue a droite ...
A l'heure actuelle y'a pas de recrues donc Ben Arfa est le 5e joueur offensif de l'équipe et on peut vraiment dire que les joueurs avec qui il est en concurrence aient particulièrement brillés lors de cette préparation.
Quand à son positionnement il est assez clair, Emery le préfère dans l'axe derrière un attaquant. Il a dépanné en pointe parce qu'on manquait de joueurs à ce poste, mais une fois l'effectif au complet on ne risque plus de le revoir là.
sukercop
31/07/2016 20:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2016 18:54)

Respire ça reste des matchs amicaux.
Il n'a pas totalement tort.
Un coach comme Emery très méticuleux et misant forcément sur l'intensité va pas accepter un joueur pas sérieux ou pas au point physiquement.
Tu sors du lot à Nice, tu trompes pas grand monde avec un staff aussi exigeant et autant de bons joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.