Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FINALE] Portugal - France
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le Trépied
LE TOPIC DE LA FINALE

Tonio tu voulais voir ce poster avec la France en haut en finale, le voilà kratos77.gif

SympathisantParisien
C'est France Portugal ou Portugal France?

L'UEFA ne va pas accepter bleu contre rouge.

ça va se finir en maillot vert pour les portugais et maillot blanc pour les bleus.
Le Trépied
Sympathisant au dessus
Tonio
On la veut wub.gif
Tourista-chan
Citation (Tonio @ 08/07/2016 09:03) *
On la veut wub.gif

Et on l'aura wub.gif

Je veux voir Ronaldo chialer kratos77.gif
Panenka
J'aime pas cette finale.
Jamais envie d'en perdre une et encore moins contre le Portugal de CR7. vahid.gif
Défaite interdite.
Nemeto
Ferme ce topic stp. Ya le topic live ça suffit.
PetaiceJay
Citation (Nemeto @ 08/07/2016 10:20) *
Ferme ce topic stp. Ya le topic live ça suffit.

+1 ça va porter la poisse mad.gif
11G
Citation (SympathisantParisien @ 08/07/2016 01:19) *
C'est France Portugal ou Portugal France?

L'UEFA ne va pas accepter bleu contre rouge.

ça va se finir en maillot vert pour les portugais et maillot blanc pour les bleus.

Portugal - France

Donc Portugal en rouge et la France soit le maillot blanc manches colorées soit le maillot blanc du match de la Suisse
Vasco
Citation (11G @ 08/07/2016 10:31) *
Portugal - France

Donc Portugal en rouge et la France soit le maillot blanc manches colorées soit le maillot blanc du match de la Suisse

si tu parles des manches rouges et bleu, tu peux oublier, il n'est pas conforme aux normes de l'UEFA neokill@h.gif
Miles
Victoire impérative ©
Le Trépied
On va encore jouer avec le maillot de gardien oui hanouna.gif
J'aime pas jouer en blanc en finale, pas un bon souvenir.
Toutes les finales qu'on a gagné on était en bleu.

L'UEFA vend des billets à 14h ou pas ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 11:27) *

Oui, mais on bat toujours le Portugal quand on joue en blanc.
Le Trépied
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 11:33) *
Oui, mais on bat toujours le Portugal quand on joue en blanc.

Pas faux mais c'est toujours en demi cosmoschtroumpf.gif
Kaeliss
Citation (Panenka @ 08/07/2016 10:13) *
J'aime pas cette finale.
Jamais envie d'en perdre une et encore moins contre le Portugal de CR7. vahid.gif
Défaite interdite.

Exactement mon ressenti. Autant perdre hier je m'en serais remis autant dimanche, il est absolument hors de question qu'on ne gagne pas! mad.gif
Beuzech
Ça va se finir comme ça ph34r.gif

k.hyuga
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 11:27) *
On va encore jouer avec le maillot de gardien oui hanouna.gif
J'aime pas jouer en blanc en finale, pas un bon souvenir.

Ouais enfin on a joué que 4 finales en même temps dont une seule en blanc, donc pas de quoi établir des stats de poisse.

Avec le mojo de Deschamps, je vois pas ce qu'il peut nous arriver.
Tonio
Citation (Beuzech @ 08/07/2016 13:41) *
Ça va se finir comme ça ph34r.gif

Et de un pour la tondeuse.
Le Trépied
Placé en catégorie 2 in the Pocket smoke2.gif
Nikos B.
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 14:43) *
Placé en catégorie 2 in the Pocket smoke2.gif

T'as claqué 600€ sur ton smic implosion du tibia.gif
Le Trépied
Citation (nico @ 08/07/2016 14:55) *
T'as claqué 600€ sur ton smic implosion du tibia.gif

Je vais tourner au riz et à la bière top budget tout le reste de l'année frère kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Força Portugal
Boulick
Les mecs ont fait un format de compétition complètement tordu et en on profité pour faire en sorte que le pays hôte ait un parcours cheaté de facilité, mais par contre faire en sorte qu'il soit du côté du tableau qui lui permette de jouer dans ses vraies couleurs en finale c'était trop compliqué.
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/07/2016 15:07) *
Força Portugal

wub.gif

Tellement hâte ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Boulick @ 08/07/2016 15:11) *
Les mecs ont fait un format de compétition complètement tordu et se sont débrouillés pour que le pays hôte ait un parcours cheaté de facilité

Pas d'accord. Trois équipes bétonneuses en poule et difficiles à jouer en début de compétition, ça pouvait être un scénario beaucoup plus compliqué. Il fallait aller la chercher la première place.
Après, en poules, pas mal d'équipes n'ont pas tenu leur rang (Espagne, Portugal, Belgique, Angleterre) ce qui a fortement changé l'équilibre des huitièmes supposés avant la compet.
On a clairement un parcours chatteux, mais ce n'est pas du tout celui qui était prévu.
NYJets
J'ai le même sentiment qu'avant le match face aux rats en CdF. Normalement on doit les battre mais si on perd ça va être l'horreur pendant des mois...

RUICOSTA
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:17) *
On a clairement un parcours chatteux, mais ce n'est pas du tout celui qui était prévu.

Il devait l'être encore plus chatteux non ?
NYJets
Citation (l'invité @ 08/07/2016 15:19) *
Il devait l'être encore plus chatteux non ?

Non ça c'est le parcours des morues
NiIbraNiLemaitre
Citation (NYJets @ 08/07/2016 15:24) *
Non ça c'est le parcours des morues

La Croatie et la Pologne, c'est quand même plus compliqué que l'Irlande et l'Islande, en toute honnêteté...
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 08/07/2016 15:12) *
wub.gif

Tellement hâte ibr.gif

Le dégoût que vous provoquez c'est grave vahid.gif
NYJets
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:31) *
La Croatie et la Pologne, c'est quand même plus compliqué que l'Irlande et l'Islande, en toute honnêteté...

Certes mais arriver en demi-finale en ayant mené au total 3 minutes en prolongation, même l'Italie n'a jamais dû le faire

Ca ne veut rien dire pour la qualité des adversaires, vu que le Portugal n'a pas été foutu de battre l'Islande, la Hongrie et l'Autriche.
Vasco
Citation (Tonio @ 08/07/2016 13:47) *
Et de un pour la tondeuse.

la liste s'allonge sad.gif
RUICOSTA
Citation (Parisian @ 08/07/2016 15:32) *
Le dégoût que vous provoquez c'est grave vahid.gif

C'est réciproque depuis longtemps rolleyes.gif

Citation (NYJets @ 08/07/2016 15:34) *
Ca ne veut rien dire pour la qualité des adversaires, vu que le Portugal n'a pas été foutu de battre l'Islande, la Hongrie et l'Autriche.

Le fait de permettre au 3 ème de poule de se qualifier a joué un rôle important sur le match de la Hongrie. A partir de la 60 ème il y a eu un non match des 2 côtés se sachant qualifier.
Miles
Citation (l'invité @ 08/07/2016 15:55) *
C'est réciproque depuis longtemps rolleyes.gif

T'es pas français ? Casse toi vivre dans ton sous pays du tiers-monde si ça te dégoûte tant que ça rolleyes.gif
RUICOSTA
Citation (Miles @ 08/07/2016 15:59) *
T'es pas français ? Casse toi vivre dans ton sous pays du tiers-monde si ça te dégoûte tant que ça rolleyes.gif

Rien à voir.

Mais cela fait plaisir de voir ta vrai nature popcorn.gif

Miles
Citation (l'invité @ 08/07/2016 16:01) *
Rien à voir.

Mais cela fait plaisir de voir ta vrai nature popcorn.gif

Et c'est quoi ma vraie nature ? Tu dégueules sur un pays où tu vis, bah barre-toi où tu te sentiras mieux. Sérieusement les mecs qui passent leur temps à chier sur la France mais qui veulent surtout pas en bouger, c'est bien qu'il y a quelques avantages et que c'est pas si à chier.
Zorglub
Citation (Miles @ 08/07/2016 16:03) *
Et c'est quoi ma vraie nature ? Tu dégueules sur un pays où tu vis, bah barre-toi où tu te sentiras mieux. Sérieusement les mecs qui passent leur temps à chier sur la France mais qui veulent surtout pas en bouger, c'est bien qu'il y a quelques avantages et que c'est pas si à chier.

Citation (Miles @ 08/07/2016 15:59) *

Le mec est détesté par la moitié des supporters français et il fait la leçon.

T'en fais beaucoup trop Miles. On a tous dit qu'on avait essayé de se passionner pour cette ÉQUIPE, et qu'on n'a pas réussi, tout simplement.
Les mecs comme toi qui mélangent football et politique font partie des choses qui m'ont justement dégoûtées ces dernières années. Aux mecs comme toi je leur souhaite une défaite bien sale dimanche.
Tourista-chan
Citation (Miles @ 08/07/2016 16:03) *

Rien à voir il te dit, c'est juste un mimi qui vit mal qu'on traite les autres pays de FDP wink.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 08/07/2016 16:10) *
Le mec est détesté par la moitié des supporters français et il fait la leçon.

T'en fais beaucoup trop Miles. On a tous dit qu'on avait essayé de se passionner pour cette ÉQUIPE, et qu'on n'a pas réussi, tout simplement.
Les mecs comme toi qui mélangent football et politique font partie des choses qui m'ont justement dégoûtées ces dernières années. Aux mecs comme toi je leur souhaite une défaite bien sale dimanche.

Les mecs comme toi qui mélangent football et pratiques sexuelles dégradantes font partie des choses qui m'ont justement dégoûtées ces dernières années. Aux mecs comme toi je leur souhaite une défaite bien sale dimanche.
Le Trépied
Du calme.
On se croirait avant un France/Italie.
NYJets
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 16:15) *
Du calme.

Non, France-Italie il y a du respect.
Zorglub
Citation (Touriste @ 08/07/2016 16:12) *
Rien à voir il te dit, c'est juste un mimi qui vit mal qu'on traite les autres pays de FDP wink.gif

Les mecs comme toi qui mélangent football et pratiques sexuelles dégradantes font partie des choses qui m'ont justement dégoûtées ces dernières années. Aux mecs comme toi je leur souhaite une défaite bien sale dimanche.

neokill@h.gif

Les mecs comme toi qui se prennent beaucoup moins au sérieux (car je rappelle qu'on parle de FOOTBALL, hein Miles) par contre je leur souhaite du bonheur dimanche wub.gif
Je sais qu'il y a des mecs pour qui je serai content dimanche en cas de victoire française (dont 90% de mes potes du coup vu que je vis et ai grandi en France comme toi jeune idiot de Miles), moi ça sera pas le cas car cette équipe ne m'a absolument pas passionné, c'est tout.
Le Trépied
Citation (NYJets @ 08/07/2016 16:16) *
Non, France-Italie il y a du respect.

Mouais.
Les avant/après matchs de 2000 et 2006 puis les matchs éliminatoires de l'euro 2008 ont été d'un rare déchainement de haine dans les médias/forums de supporters quand même.
Babou1
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:17) *
Pas d'accord. Trois équipes bétonneuses en poule et difficiles à jouer en début de compétition, ça pouvait être un scénario beaucoup plus compliqué. Il fallait aller la chercher la première place.
Après, en poules, pas mal d'équipes n'ont pas tenu leur rang (Espagne, Portugal, Belgique, Angleterre) ce qui a fortement changé l'équilibre des huitièmes supposés avant la compet.

C’etait completement prévu, la France avait une poule de merde, jouait un 3eme de poules en huitiemes (avec 2 à 3 jours de recup en plus), puis évitait tous les premiers de groupe en quarts.
valderrama
Même le fait que l'Angleterre se fasse sortir par l'Islande c'était prévu #teamcomplot
Le Trépied
Citation (valderrama @ 08/07/2016 16:32) *
Même le fait que l'Angleterre se fasse sortir par l'Islande c'était prévu #teamcomplot

laugh.gif
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 16:15) *
Du calme.

Imagine dans le 94 comment ça va mal finir cette affaire wub.gif
Tourista-chan
Citation (Zorglub le poissard @ 08/07/2016 16:27) *
neokill@h.gif

Les mecs comme toi qui se prennent beaucoup moins au sérieux (car je rappelle qu'on parle de FOOTBALL, hein Miles) par contre je leur souhaite du bonheur dimanche wub.gif

Merci wub.gif
Mais si ça tourne mal pour la France, je m'excuse par avance pour toutes les insanités que je déverserai sur ton idole wink.gif
Miles
Citation (Zorglub le poissard @ 08/07/2016 16:27) *
neokill@h.gif

Je sais qu'il y a des mecs pour qui je serai content dimanche en cas de victoire française (dont 90% de mes potes du coup vu que je vis et ai grandi en France comme toi jeune idiot de Miles), moi ça sera pas le cas car cette équipe ne m'a absolument pas passionné, c'est tout.

T'es un peu concon, t'es pas venu mettre que les français te dégoûtaient et tu craches pas sur la France, pourquoi tu te sens concerné ? T'es même pas de ceux qui sont contre la France et souhaitent une défaite à chaque match.

Après t'es un peu bizarre, tu supportes les joueurs avant les équipes mais ça, rien ne s'y oppose, tu peux être bizarre cosmoschtroumpf.gif
Demon Di Mario
Ca sent la victoire surprise et volée du Portugal, à l'image de leur Euro. On va vite déchanter dimanche !
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/07/2016 16:30) *
C’etait completement prévu, la France avait une poule de merde, jouait un 3eme de poules en huitiemes (avec 2 à 3 jours de recup en plus), puis évitait tous les premiers de groupe en quarts.

Alors que le Portugal avait une poule de ouf et un tableau hyper hard.
Complètement prévu.©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.