Dubdadda
13/11/2016 19:33
Match nul des U17 face à Drancy. A 10 points du leader, cela fait bizarre d'écrire cela pour des U17
Dubdadda
14/11/2016 17:11
Juste un mot sur la polémique, je n'étais pas présent au match mais deux remarques : la première concerne Laurent Huard qui pour le peu que je connaisse ne me semble pas être un tricheur, loin de là. La seconde et plus importante car c'est du vécu, cela me fait doucement rigoler de lire ce type de discours quand on a connu les déplacements en U14 et U15 dans ces clubs. Alors certes il y a peut être eu un manque de fair play mais bon ce serait bien de ne pas non plus de faire les vierges effarouchées...
Le match retour à Drancy va être sympa à suivre du coup
NiIbraNiLemaitre
14/11/2016 19:00
Citation (Dubdadda @ 14/11/2016 17:11)
Juste un mot sur la polémique, je n'étais pas présent au match mais deux remarques : la première concerne Laurent Huard qui pour le peu que je connaisse ne me semble pas être un tricheur, loin de là. La seconde et plus importante car c'est du vécu, cela me fait doucement rigoler de lire ce type de discours quand on a connu les déplacements en U14 et U15 dans ces clubs. Alors certes il y a peut être eu un manque de fair play mais bon ce serait bien de ne pas non plus de faire les vierges effarouchées...
Généralement, quand ce genre de choses arrive dans ces catégories, ce n'est pas par hasard.
J'imagine que les joueurs de Drancy devaient de rouler par terre à chaque contact depuis dix bonnes minutes...
Bien les retweets de Drancy (effacés depuis) qui montraient des "paris fils de pute" "le Qatar = Daesh" et autre jolies choses.
Niveau respect et fair play c'était du lourd sur leur compte et validé puisque RT par le club.
Comme celui-là ?
J'ai aussi un retweet où un twittos traite Huard de fils de pute.
Dubdadda
20/11/2016 15:41
Match à Valenciennes reporté (Twitter officiel du VAFC)
Poupou70
27/11/2016 16:46
Victoire 5-2 des parisiens à St Quentin (Postolachi x 2, Dina Ebimbe x 2 et Attah)
Dubdadda
28/11/2016 09:58
A noter que Paris avait concédé l'ouverture du score et qu'il y avait 2-1 à la mi-temps (Postolachi et Attah)
Dubdadda
04/12/2016 19:52
Victoire 2-0 aujourd'hui
Les équipes qui participeront à la Al Kass U17 Cup du 21 au 31 janvier.
Real Madrid
AS Roma
Bayern Munich
Eintracht Francfort
PSV Eindhoven
Paris St Germain
Redbull Salzburg
Espérance Tunis
Kashiwa Reysol
Raja Casablanca
Al Ahli FC
Aspire Academy
Des infos pour le match contre le PFC?
C'est à 14h30 !!
Je pense encore aller voir les U19 perso.
Citation (Philo @ 10/12/2016 23:46)
C'est à 14h30 !!
Je pense encore aller voir les U19 perso.
Ils reçoivent aussi? Même heure?
Dubdadda
11/12/2016 04:02
Citation (papsaer @ 11/12/2016 03:29)
Ils reçoivent aussi? Même heure?
Oui et oui !
Citation (Dubdadda @ 11/12/2016 04:02)
Oui et oui !
Merci,
C'est pas très cool comme programmation!!
Victoire 2 - 0 contre PFC (MARONNIER ET POSTOLACHI)
Match très serré, qui c'est débloqué à la fin à la suite d'un coup pied arrêté.
A noter la passe sublime du rentrant sur le 2e but.
Merci Dub pour
ton bilan à mi-saison des U17.
Petite question que j'ai déjà dû demander, qu'est ce qu'est devenu Aliou Traoré ?
C'est fou de disparaître après une pré-sélection en EDF.
Dubdadda
28/12/2016 23:34
Vraiment aucune idée. Il n'est plus au PSG et j'imagine que pour être pre-sélectionné il a dû être pris au Centre avant finalement d'être viré ou parti de son propre gré durant l'été
Ce bilan là a vraiment été co-écrit par Philo qui a vu plus de matches que moi de cette catégorie
Citation (Dubdadda @ 28/12/2016 23:34)
Vraiment aucune idée. Il n'est plus au PSG et j'imagine que pour être pre-sélectionné il a dû être pris au Centre avant finalement d'être viré ou parti de son propre gré durant l'été
Ce bilan là a vraiment été co-écrit par Philo qui a vu plus de matches que moi de cette catégorie
Merci à vous deux alors
Etrange pour Traoré, être pré-sélectionné me fait que croire qu'il était bon, donc s'il avait été viré il aurait pu rebondir dans un autre centre de formation, maintenant si c'est de son propre gré .... Il était de Sarcelles je crois, il est peut être reparti là bas.
C'était même le leader et capitaine de cette génération. Avant le début de saison, je pensais que lui et Mbe Soh allaient être des cadres de la future sélection U16 (avec d'autres joueurs qui pourraient pointer le bout de leur nez en cours de saison comme Zagre). On sait toujours pas ce qu'il s'est passé en fait.
Citation (Noreaga @ 29/12/2016 00:34)
C'était même le leader et capitaine de cette génération. Avant le début de saison, je pensais que lui et Mbe Soh allaient être des cadres de la future sélection U16 (avec d'autres joueurs qui pourraient pointer le bout de leur nez en cours de saison comme Zagre). On sait toujours pas ce qu'il s'est passé en fait.
Ca aiguise encore plus ma curiosité cette situation, sur le site officiel, c'est le seul joueur qui a l'ancien maillot.
J'en conclue donc que le club compte encore sur lui pour être dans l'effectif mais il n'apparaît nul part ailleurs.
Dans ce cas on pourrait imaginer qu'il aurait soit :
Une blessure de longue durée ou un problème physique l'empêchant de jouer, comme un osgood schlatter, c'est très handicapant, mon fils n'a pas joué depuis plus d'un an.
Un problème administratif (Papiers d'identité) qui aurait été détecté au moment de sa pré-convocation en EDF.
Un mauvais comportement pour lequel il serait sanctionné depuis l'été dernier.
S'il s'était passé quelque chose de grave, les médias se seraient fait plaisir pour faire du buzz.
Ne te fie pas trop aux effectifs sur le site officiel, ils ne sont pas spécialement à jour et la mise à jour est en général faite une fois par an.
J'ai un doute : Zagre est bien droitier ?
Gaucher, mais il me semble vraiment pas embêté avec son pied droit. D'ailleurs je me souviens que je le pensais droitier, lors d'un des premiers matchs que je lui avais vus faire.
Dubdadda
11/01/2017 14:41
Reprise du championnat avec un match en retard à Valenciennes. Une victoire rapprocherait les Parisiens du podium.
Poupou70
11/01/2017 19:38
Citation (Dubdadda @ 11/01/2017 14:41)
Reprise du championnat avec un match en retard à Valenciennes. Une victoire rapprocherait les Parisiens du podium.
Victoire des titis 2-1
4e au classement avec 4 points de retard sur le 1er le SM Caen.
Dubdadda
11/01/2017 20:25
Bonne nouvelle
Dubdadda
06/02/2017 08:40
2-2 face au leader Caen après avoir pourtant mené rapidement 2-0. Fran Lo Celso était sur place mais il n'est pas encore qualifié.
John Flitoxvox
06/02/2017 16:15
PSG: MATIMBOU Will-Cesaire - MARONNIER Lucas; ZAGRE Arthur; SISSAKO Moussa; BARRY Abdourahmane; GOMES Claudio (FRESSANGE Alexandre, 81e); YAISIEN Omar (DINA EBIMBE Eric Junior, 81e); MZAOUIYANI Idriss; POSTOLACHI Virgiliu (YAPI Romaric, 58e); BERNADOU Lucas; ATTAH Emmanuel
Caen: GUEDDAR Yassine - MAUROUARD Alexandre; POMPE Darren (VILLERAY Tony, 58e); MALUMANDSOKO Pathy; CHESNEL Thomas (BEKA BEKA Aleis, 87e); BOUDONNET Luca; MONZIALO Kevin (KYEREMEH Godson, 67e); HERVIEU Loup; BAHAMBOULA Jason; TOURE Yaya Kader; MOUADDIB Joly.
Avertissements :
PSG : Sissako, 66e
Caen : Hervieu, 56e ; Mouaddib 89e
Les positions de ces compositions ne sont pas forcement celles sur le terrain
Pas eu le courage de faire un CR hier mais on jouait en 4-3-3 avec Attah à gauche et Yaisien à droite en attaque, Bernadou et Mzaouiyani en relayeurs.
Dubdadda
06/02/2017 16:53
On connaît les Parisiens. Philo tu peux juste dire un mot sur le leader stp, tu les as trouvé comment ?
J'espère qu'ils se sont procurés plus d'occasions qu'à la Al Kass
C'était bizarre comme match, chaque équipe n'a joué que quand elle était dos au mur. Pour Caen, je les ai trouvés pas mauvais mais pas fous non plus, en tout cas pas forcément supérieurs. En fin de rencontre, ils étaient à l'agonie et ils ont eu assez peu d'occasions au final.
Globalement, je reste un peu sur ma faim, il y a assurément des bons joueurs des deux côtés mais j'ai pas vu deux bonnes équipes. L'impression que c'est une constante cette saison d'ailleurs. A part le LOSC qui m'avait bien plu lors de la 1e journée, j'ai pas souvent apprécié les rencontres.
Dubdadda
06/02/2017 18:01
Oui c'est vrai que cette saison les U19 et la CFA sont en plus souvent intéressants
Citation (Dubdadda @ 06/02/2017 18:01)
Oui c'est vrai que cette saison les U19 et la CFA sont en plus souvent intéressants
Je crois qu'en terme de jeu, c'est même la meilleure saison de la réserve depuis des années. J'ai pas vu tous les matches, loin de là, mais j'ai vu pas mal de belles rencontres.
Goldorak
12/02/2017 13:53
Vous savez si le frère de Lo Celso jouera avec cette équipe ?
Oui, il lui manque sa licence pour l'instant. Il s'entraîne déjà avec eux.
Poupou70
12/02/2017 17:22
Victoire des parisiens 3-1 sur le terrain du FC Rouen
Citation (Poupou70 @ 12/02/2017 17:22)
Le classement donne quoi?
Poupou70
12/02/2017 18:20
Citation (papsaer @ 12/02/2017 17:44)
Le classement donne quoi?
3e, 31 pts et 16 matchs joués
Caen 1er, 39 pts et 19 matchs joués
Parisien jusqu'à la fin
12/02/2017 20:29
Citation (Poupou70 @ 12/02/2017 17:22)
Avec des buts de Postolachi, Fressange et Mzaouiyani
Citation (Poupou70 @ 12/02/2017 18:20)
3e, 31 pts et 16 matchs joués
Caen 1er, 39 pts et 19 matchs joués
Merci,
On est bien en course
Citation (Dubdadda @ 06/02/2017 18:01)
Citation (Philo @ 06/02/2017 18:23)
Je crois qu'en terme de jeu, c'est même la meilleure saison de la réserve depuis des années. J'ai pas vu tous les matches, loin de là, mais j'ai vu pas mal de belles rencontres.
A votre avis, la présence de Romagosa à la tête du centre a un lien direct avec ce constat ?
Si cela a un lien (ce dont je doute), c'est pas glorieux puisque sa politique a surtout concerné les joueurs les plus jeunes et donc les plus à former.
Dubdadda
13/02/2017 13:26
Citation (Vasco @ 13/02/2017 13:12)
A votre avis, la présence de Romagosa à la tête du centre a un lien direct avec ce constat ?
Non pas vraiment, c'est surtout qu'on a en réserve une génération 98 très forte avec un coach qui les suit depuis les U17. À cela tu ajoutes des joueurs qui n'ont rien à faire en CFA, un bon gardien et hop le tour est joué. Certains onze cette saison sont vraiment impressionnants pour cette catégorie.
Romagosa son travail sera encore une visible dans les prochaines années. Aujourd'hui c'est des "détails" et on sait par exemple que cela bosse beaucoup plus la tactique qu'avant chez les plus jeunes
Dubdadda
13/02/2017 22:04
A noter que Pembélé (2002) a fait ses débuts en U17 Nationaux dans la peau d'un titulaire face à Rouen (source les titis)
Dubdadda
20/02/2017 11:56
Les U17 n'ont pas imité leurs aînés et se sont imposés 1/4 à Boulogne profitant ainsi du faux pas de Caen à Lens pour se replacer plus que jamais dans la course à la 1ère place
Oui, et on remarque de plus en plus la présence du jeune Fressange, auteur de 2 buts face à Boulogne. Je pense sincèrement que nous aurons cette premiere place dans le classement
Visiblement, Aliou Traoré est toujours au PSG :
C'est une liste de l'équipe de France U16.
Vraiment bizarre cette histoire car ça voudrait dire qu'il n'est pas non plus blessé. Je me demande si son absence n'était pas simplement temporaire, c'est déjà arrivé que des joueurs reviennent jouer dans leur club d'origine pour être plus près de leur domicile, y a des éléments qu'on maîtrise pas toujours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.