Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Natation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4
Vasco
Citation (suker57 @ 15/08/2016 20:02) *
Aux dernières nouvelles la dernière bouée n'était pas conforme, vu sur lequipe:

Stéphane Lecat (directeur de l’eau libre, après la disqualification d'Aurélie Muller) : «Aurélie a été obligée de se déporter sur la droite pour pouvoir toucher la plaque parce que la corde du chenal du côté gauche est amarrée sur le boudin à l'extérieur. Alors que normalement elle devrait être au milieu du boudin. Aurélie a suivi la ligne d'eau et s'est retrouvée à un endroit où elle ne pouvait plus toucher la ligne d'eau donc elle s'est décalée sur la droite. En se décalant, sans vouloir le faire volontairement, elle a appuyé sur l'Italienne avec son bras et c'est pour ça qu'ils la disqualifient.

Le premier appel a été refusé et le second est en train d'être traité. Il y a un problème de logistique, cette corde ne devrait jamais être à l'extérieur, ce que m'a confirmé par oral le juge arbitre. Le podium est fait, on lui a enlevé tout ça, c'est terrible. Mais on ne va pas lâcher l'affaire, on se battra pour elle. Elle avait fait une course formidable.»

on enlevera la médaille à la brasilou après les jeux, pour éviter des effusions de sang.
NiIbraNiLemaitre
C'est quand même méga chiant à regarder cette course en eau libre. ph34r.gif
Qu'ils montrent les cinq dernières minutes, c'est bon...
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Vasco @ 16/08/2016 14:28) *
on enlevera la médaille à la brasilou après les jeux, pour éviter des effusions de sang.

Je pense qu'ils en ont rien à branler les Brésiliens d'une médaille de bronze en nage libre féminin. Ça ne leur apportera pas de bouffe dans le frigo, et si jamais on enlève cette médaille à la Brésilienne, ça ne les empêchera pas de dormir non plus.
Philo
Marc-Antoine Olivier, un des nageurs de Lucas, est pas mal dans le 10km en eau libre là. Reste environ 1/4 du parcours.
Ronan
Citation (Philo @ 16/08/2016 15:22) *
Marc-Antoine Olivier, un des nageurs de Lucas, est pas mal dans le 10km en eau libre là. Reste environ 1/4 du parcours.

Faut se méfier des ch'tis, ils nous déçoivent souvent. 20 piges le gamin, enfin bon à cet âge là dans sa région ils ont souvent déjà un ou 2 gosses avec leur soeur.
Vasco
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/08/2016 14:45) *
Je pense qu'ils en ont rien à branler les Brésiliens d'une médaille de bronze en nage libre féminin. Ça ne leur apportera pas de bouffe dans le frigo, et si jamais on enlève cette médaille à la Brésilienne, ça ne les empêchera pas de dormir non plus.

je pense que tu ne saisis pas le second degré...
Philo
Olivier qui craque un peu hanouna.gif

FINISH INCROYABLE AU 10km NAGE LIBRE !!!

ALLEZ LE CHTI

Il va y avoir de la disqualification à l'arrivée, obligé, vu le bordel que c'est neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
On voit rien, c'est de la merde cette épreuve à la télé.
Philo
Un grec part comme une balle

MARC ANTOINE OLIVIER EN BRONZE
NiIbraNiLemaitre
neokill@h.gif
Philo
Le Français qui n'apparaît pas dans les bilans neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
Lask
Ça sent la douille neokill@h.gif

Fourrage de bonnets ou à zapper de toucher laugh.gif
Dude
LE BRONZE!!!!

Il apparaît pas dans le classement mais c'est clair au ralenti
Philo
Vasco
Citation (Lask @ 16/08/2016 15:57) *
Ça sent la douille neokill@h.gif

on remet ça ??
badboyking
Respect le commentateur de France 2 qui garde son calme et qui a tout bon alors que les classements disent le contraire et que la réalisation est ridicule
DIDI.
C'est nawak. neokill@h.gif Hallucinant une telle organisation.
Vasco
Médaille confirmé ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (badboyking @ 16/08/2016 16:04) *
Respect le commentateur de France 2 qui garde son calme et qui a tout bon alors que les classements disent le contraire et que la réalisation est ridicule

Il a eu un gros moment de doute quand même... Il s'est demandé si il n'avait pas commenté la course d'un autre nageur depuis une heure... laugh.gif
badboyking
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/08/2016 16:09) *
Il a eu un gros moment de doute quand même... Il s'est demandé si il n'avait pas commenté la course d'un autre nageur depuis une heure... laugh.gif

Exactement. Tu imagines ça aurait été l'Anglais ? laugh.gif

En plus on parle souvent des commentateurs de France 2 dépassés, mais il est hyper pro Alexandre Boyon. Fallait le faire pour bien voir avec cette réalisation happy.gif
k.hyuga
Citation (DIDI. @ 16/08/2016 16:04) *
C'est nawak. neokill@h.gif Hallucinant une telle organisation.

Entre ça et les insfrastructures en carton : vraiment low cost ces JO.

Enfin bon c'est officiel, il est en Bronze notre petit français smoke2.gif
Lask
L'anglais Burnell disqualifié a priori, ça a pu arriver au Français sans qu'on s'en rende compte et donc pas dans les tableaux ?
Miles
Place à la disqualification du français maintenant smoke2.gif
Philo
Citation (badboyking @ 16/08/2016 16:12) *
Exactement. Tu imagines ça aurait été l'Anglais ? laugh.gif

En plus on parle souvent des commentateurs de France 2 dépassés, mais il est hyper pro Alexandre Boyon. Fallait le faire pour bien voir avec cette réalisation happy.gif

C'est bien un des rares à sauver sur France TV d'ailleurs.
badboyking
Citation (Philo @ 16/08/2016 16:28) *

C'est clair laugh.gif . Le pire entre deux ou trois cours de morale, je crois que ça reste encore Nelson Monfort. Le mec arrive à plus parler que l'interviewé pendant une interview, et retire le micro constamment pendant que les athlètes parlent. Il met le malaise à chaque fois

Par contre Clémentine Sarlat wub.gif
Herbert
Citation (badboyking @ 16/08/2016 17:14) *
Par contre Clémentine Sarlat wub.gif

owi wub.gif
stoner_man
Citation (Philo @ 16/08/2016 16:28) *

Pas sur la cérémonie d'ouverture. Il était atroce.
Sakavomi
Citation (stoner_man @ 16/08/2016 17:07) *
Pas sur la cérémonie d'ouverture. Il était atroce.

Puis il a perdu toute fierté quand Philippe Lucas a pissé sur ses lunettes. neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 18:17) *
Puis il a perdu toute fierté quand Philippe Lucas a pissé sur ses lunettes. neokill@h.gif

Pardon? blink.gif

Sakavomi
Citation (stoner_man @ 16/08/2016 17:22) *
Pardon? blink.gif

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/10/ph...n_11421542.html
Philo
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 18:17) *

Moment exceptionnel, j'en pleurais de rire neokill@h.gif

Il y a aussi le fameux "Tu connais mieux la natation que moi ?" laugh.gif
Panenka
Citation (Philo @ 16/08/2016 18:29) *
Moment exceptionnel, j'en pleurais de rire neokill@h.gif

Il y a aussi le fameux "Tu connais mieux la natation que moi ?" laugh.gif

le "Alors arrêtez de nous prendre pour des cons hein?" suivi de "Merci pour cette analyse Philippe" c'était grand. edhelas.gif

Boyon. vahid.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 16/08/2016 14:56) *
Un grec part comme une balle

MARC ANTOINE OLIVIER EN BRONZE

Grâce au forum, entre autres, je le suis souvenu de son nom, je connaissais pas sa tête mais bim, je viens de voir au gymnase un mec avec la tenue officielle et accred Marc-Antoine, donc "félicitations mec tu nous as fait vibrer, photo ?" laugh.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 21:45) *
Grâce au forum, entre autres, je le suis souvenu de son nom, je connaissais pas sa tête mais bim, je viens de voir au gymnase un mec avec la tenue officielle et accred Marc-Antoine, donc "félicitations mec tu nous as fait vibrer, photo ?" laugh.gif

neokill@h.gif
Escroc wub.gif

Il mérite ce petit
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 21:45) *

Pics
Jsuis sur t'as des dreads et u vieux gros sac a dos, hippie.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 18/08/2016 00:19) *
Pics
Jsuis sur t'as des dreads et u vieux gros sac a dos, hippie.

laugh.gif c'est bien lui ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Philo
Oui, c'est bien lui wub.gif

Et toi wub.gif wub.gif

Tu feras gaffe, y a un mec qui t'en veut derrière.
Babou1
Haha D'aless wub.gif
Lask
D'Aless et CL réunis sur une tof, Culture oldies wub.gif
Panenka
Citation
Des nageurs avantagés par des courants dans certaines lignes ?

Les nageurs qui évoluaient entre la ligne 4 et la ligne 8 étaient-ils avantagés pendant les Jeux Olympiques? C'est en tout cas ce que pensent trois scientifiques américains, cités par le Wall Street Journal. Ils ont constaté que parmi les 16 nageurs qualifiés pour la finale du 50m (8 hommes et 8 femmes), 15 avaient nagé entre les lignes 4 et 8 en demi-finales. Des six médaillés, seul un (Anthony Ervin) a fait sa course entre les lignes 1 et 3. Et ceux qui sont passés sur les lignes 1 à 3 après avoir nagé entre les lignes 4 et 8 en séries ont ralenti.

Les scientifiques ont également démontré que sur 800m et 1500m, les nageurs situés entre les lignes 1 et 3 avaient une vitesse au «retour» (c'est-à-dire pendant les 50 derniers mètres, après avoir effectué leur virage) inférieure de 0,6% à leur vitesse à l'«aller» (les 25 premiers mètres). A l'inverse, entre les lignes 6 et 8, les nageurs allaient plus vite au retour, après le virage, qu'à l'aller. Et plus ils étaient situés à l'extrémité du bassin (ligne 1 ou 8), plus ce mouvement semble s'intensifier. Alors que les écarts restent minimes, les chercheurs rappellent que le même phénomène avait été constaté lors des Championnats du monde de Barcelone en 2013.

equipefr.png

psgmat92i
Le TAS rejete l'appel de A.Muller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.