Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SlickRick
logique c'est pas de la french lose les Russes sont les meilleurs actuellement et on sort un gros match en defense malgré tout
Vasco
quand tu ne marques pas, impossible de gagner. Mais belle fin de match quand même.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 20/08/2016 21:55) *
Une superbe médaille d'argent se profile

T'es d'une lourdeur mellow.gif
ikki
Et pineau a le sourire. Ça dégoûte.
Après la demie tu sentais dans le discours de certaines que leur tournoi était fini.

Voilà, y en a une deg qui pleure, c'est ça qu'on veut voir.
Elles ont ratée tellement de tirs...
Le Trépied
J'y crois plus trop
Iloved
Citation (Mackay @ 20/08/2016 22:00) *
Ce syndrome poulidor sur ces 2 finales, on a bien respecté notre statut implosion du tibia.gif

C'était pour la 3ème place en basket.

Mais honnêtement les françaises ont fait un gros tournoi, c'est la plus belle performance du hand féminin, c'est pas sur elles qu'on comptait. Le syndrome est là mais j'en veux plus aux basketteuses par exemple.

Surtout que nos deux gardiennes ont fait des gros matchs, avec de superbes performances comme Dembélé qui fait penser à une Abalo féminine.
Bravo quand même aux françaises.
Sarconzie
Citation (ikki @ 20/08/2016 22:01) *
Et pineau a le sourire. Ça dégoûte.
Après la demie tu sentais dans le discours de certaines que leur tournoi était fini.

Elles étaient pas vraiment attendues pour une médaille. Donc oui, elles peuvent quand même avoir le sourire.
Mackay
Citation (Iloved @ 20/08/2016 21:56) *
On saura bientôt si tu es le nouveau Vita

Ça fait un moment qu'il la prouver sleep.gif
guiclay
J'ai pas vu tout le match, mais ça semble être le jour et la nuit Leynaud et Glauzer. La première m'insupporte elle a rien sorti.
ikki
Citation (Sarconzie @ 20/08/2016 22:03) *
Elles étaient pas vraiment attendues pour une médaille. Donc oui, elles peuvent quand même avoir le sourire.

C'est un point de vue.
Pour moi c'est pas la Russie qui gagne, c'est la France qui perd. Elles prenaient aucun tirs et rataient ensuite les shoots farfelus...
Le Trépied
Citation (Mackay @ 20/08/2016 22:03) *
Ça fait un moment qu'il la prouver sleep.gif

J'ai fait 2 topics de matchs :
Chelsea/PSG 2015 et Portugal/France 2016, une victoire une défaite cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Citation (guiclay @ 20/08/2016 22:04) *
J'ai pas vu tout le match, mais ça semble être le jour et la nuit Leynaud et Glauzer. La première m'insupporte elle a rien sorti.

Sans elle il y a 13-4 à la mi-temps. Sérieusement, elle a fait 6 arrêts d'affilée, c'est faux.
Elle a un meilleur taux que Glauzer sur le match d'ailleurs.
Mackay
Citation (Iloved @ 20/08/2016 22:01) *
C'était pour la 3ème place en basket.

Mais honnêtement les françaises ont fait un gros tournoi, c'est la plus belle performance du hand féminin, c'est pas sur elles qu'on comptait. Le syndrome est là mais j'en veux plus aux basketteuses par exemple.

Surtout que nos deux gardiennes ont fait des gros matchs, avec de superbes performances comme Dembélé qui fait penser à une Abalo féminine.
Bravo quand même aux françaises.

Oui c'est vrai, 3eme place pour le basket, mais je voulais tellement les voir gagner sad.gif
guiclay
Citation (Iloved @ 20/08/2016 22:06) *
Sans elle il y a 13-4 à la mi-temps. Sérieusement, elle a fait 6 arrêts d'affilée, c'est faux.
Elle a un meilleur taux que Glauzer sur le match d'ailleurs.

J'ai pris à 20 minutes, c'est pour ça.
Mackay
Citation (Le Trépied @ 20/08/2016 22:05) *
J'ai fait 2 topics de matchs :
Chelsea/PSG 2015 et Portugal/France 2016, une victoire une défaite cosmoschtroumpf.gif

Oui enfin, on verra pour la suite ph34r.gif
SlickRick
Citation (ikki @ 20/08/2016 22:05) *
C'est un point de vue.
Pour moi c'est pas la Russie qui gagne, c'est la France qui perd. Elles prenaient aucun tirs et rataient ensuite les shoots farfelus...

parce qu'on a un probleme en attaque depuis quelques mois ca date pas de ce soir donc rien d'etonnant

d'apres les pronos elles devaient meme pas jouer une medaille
D'Alessandro
Non on ne peut que respecter cette équipe, elle a tout donné même si on peut critiquer la première mi-temps de la star Pineau. Pour le reste,deja beau d'être là et sont bien sympas.

Par contre, pas de blague demain !
Escrobar
Citation (SlickRick @ 20/08/2016 22:10) *
parce qu'on a un probleme en attaque depuis quelques mois ca date pas de ce soir donc rien d'etonnant

Ca date pas seulement de quelque " mois " ça date carrément depuis plusieurs années !!
Alexinho
Sympa l article sur le site avec les stats.
yo_yo
Citation (Alexinho @ 21/08/2016 13:25) *
Sympa l article sur le site avec les stats.

ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire !

Pour ceux qui n'ont pas encore lu :
yo_yo
L'Allemagne médaille de bronze, un autre Parisien médaillé. 6 buts pour Gensheimer.

ça fait quand même 8 médaillés sur 11 participants implosion du tibia.gif
Escrobar
Sacrée tournois pour notre Hansen knahos.gif

Il aura clairement porté son équipe national à leur 1ere médailles Olympique .

Sinon ça a repris l'entrainement au PSG Yo_Yo, je sais pas si tu l'as vu mais l'ensemble PSG lui va très très bien à Nedim Remili kratos77.gif

Citation (yo_yo @ 21/08/2016 17:15) *
L'Allemagne médaille de bronze, un autre Parisien médaillé. 6 buts pour Gensheimer.

La perf qu'il fait contre la France et titi Omeyer popcorn.gif
yo_yo
Remili kratos77.gif

La foire que ça va être à droite avec Remili, Stepancic et Barachet, d'ailleurs.
Babou1
Citation (yo_yo @ 21/08/2016 17:51) *
Remili kratos77.gif

La foire que ça va être à droite avec Remili, Stepancic et Barachet, d'ailleurs.

Barachet edhelas.gif
Iloved
Hansen fait mal.

Les danois qui continuent leur tactique à 7 neokill@h.gif
metamphete
Omeyer est chaud smile.gif
stoner_man
Entre le passage en force bidon et le ballon contré qui retombe sur le pivot seul, ils sont pas malheureux les danois. On aurait pu faire un petit écart sans ça.
Iloved
C'est dommage ils forcent un peu les tirs.

Insupportable le commentateur.
VDVisBack
Hansen quel joueur wub.gif
Sakavomi
-2. Hansen est monstrueux.
stoner_man
On a raté nos 5 dernières minutes là. sad.gif
Iloved
Cette erreur de benjamin de Narcisse. Dommage.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 21/08/2016 17:54) *
Barachet edhelas.gif

ph34r.gif

Rageant cette mi-temps. L'arbitrage nous aide pas encore une fois...
Escrobar
Citation (yo_yo @ 21/08/2016 17:51) *
Remili kratos77.gif

Barachet sa va être chaud pour lui cette année !

Son contrat ce termine quand ? Pas impossible qu'il aille voir ailleurs la prochaine saison .
Demon Di Mario
Ce serait la lose ULTIME si on gagnait pas par contre.
florian
Citation (Demon Di Mario @ 21/08/2016 19:38) *
Ce serait la lose ULTIME si on gagnait pas par contre.

c'est quoi ce troll encore ??? jusqu'au bout du bout des jeux on va nous les briser avec la "french lose". Vous saoulez !
Demon Di Mario
Citation (florian @ 21/08/2016 19:43) *
c'est quoi ce troll encore ??? jusqu'au bout du bout des jeux on va nous les briser avec la "french lose". Vous saoulez !

Non mais là c'est l'équipe masculine de hand, plus grosse lose il y aurait eu Riner juste. Donc on déconne pas les gars svp.
florian
Parce que les français ont gagné beaucoup de titres tu en es venu à croire que les autres c'est des touristes ??
Demon Di Mario
Citation (florian @ 21/08/2016 19:46) *
Parce que les français ont gagné beaucoup de titres tu en es venu à croire que les autres c'est des touristes ??

Lol, détends-toi et prends un verre mon petit smile.gif
VDVisBack
Omeyer quand il est dans sa période passoire il fait pas semblant.
NewYorkSup
Ca fait 4 ou 5 passages en force, c'est chaud la.

Citation (VDVisBack @ 21/08/2016 13:58) *
Omeyer quand il est dans sa période passoire il fait pas semblant.

Gne?
ikki
Le commentateur est débordé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Wow le commentateur FR2 mellow.gif

Complètement à la masse, il se tait sur des tirs, parle à 2km/h, je sais pas c'est une finale de JO fais semblant un peu neokill@h.gif
Demon Di Mario
Omeyer sad.gif la différence se fait aussi sur les gardiens pour l'instant
ikki
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2016 20:03) *
Wow le commentateur FR2 mellow.gif

Complètement à la masse, il se tait sur des tirs, parle à 2km/h, je sais pas c'est une finale de JO fais semblant un peu neokill@h.gif

Il regarde le match comme nous, dans son canape, et en discute vite fait avec son pote laugh.gif
Sakavomi
Porte sur les 3 dernières offensives c'est n'importe quoi. Putain.
NewYorkSup
Citation (Demon Di Mario @ 21/08/2016 14:03) *

Mais vous craquez complètement les mecs. Il est a 38% d'arrêts.
Porte lui par contre, il bouffe bien la feuille sur tout le match.
stoner_man
Citation (Demon Di Mario @ 21/08/2016 20:03) *

Omeyer fait 2x plus d'arrêts. mellow.gif
Picollo
Abalo sad.gif
ikki
Abalo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.