Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ashura
Citation (Raijojp @ 11/12/2012 16:52) *

Le mec qui crée un topic en mode "c'est qui lui, un fake non ?", l'élève copie le maître jusque dans la stratégie de comm' wub.gif
Raijojp
Citation (Ashura @ 11/12/2012 17:21) *
Le mec qui crée un topic en mode "c'est qui lui, un fake non ?", l'élève copie le maître jusque dans la stratégie de comm' wub.gif

laugh.gif
C'est vrai, j'avais zappé qu'il était venue se faire de la "pub" ici
Lizzy
Ca relève de la psychiatrie ce genre de truc n'empêche. Je suis sûre que le mec rêvait d'être footballeur étant gosse.
Averell
Citation (Lizzy @ 11/12/2012 17:36) *
Ca relève de la psychiatrie ce genre de truc n'empêche. Je suis sûre que le mec rêvait d'être footballeur étant gosse.

Quel esprit de déduction
Fred
Citation (Averell @ 11/12/2012 17:49) *
Quel esprit de déduction

non je pense même pas qu'il souhaitais devenir footballeur sinon il aurait bosser encore plus et il se satisferait même pas de ces mensonges.
Il doit courir après la célébrité lui :espritdedéduction:
Averell
Après la célébrité de footballeur alors
Rjay
Citation (JB_95 @ 11/12/2012 16:32) *

Dans l'article ci-dessus le lien "sur le site officiel du club…" pointe sur ce forum. julm3.png
colt
Greg a changé de secteur. Fini le foot, place à la course automobile.

https://www.youtube.com/user/TeamRFRacing

Ashura
Ptain mais c'est Meydina la fille de la page précédente ohmy.gif Elle est liée à Akcelrod ?
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 29/06/2013 20:29) *
Ptain mais c'est Meydina la fille de la page précédente ohmy.gif Elle est liée à Akcelrod ?

Citation (Homer @ 03/04/2012 13:47) *
Je me permets de remonter le topic, je crois que j'ai trouvé une version féminine de Greg Akcelrod.
Une certaine Yasmine Dinar, milieu offensive, marocaine de 20 ans, apparaît sur le net ( wiki, FB notamment ) comme joueuse du Paris SG, en plus d'être dans le groupe des marocaines jouant en équipe nationale.

Suivant quelques équipes, reconnaissant quelques joueuses, à force, discutant avec certaines aussi, j'ai jamais entendu ce nom la. Ni les joueuses d'ailleurs. Cette Yasmine dit avoir joué à Arsenal Ladies. Et par un concours de circonstances, je connais un type qui suit depuis plusieurs années ce club la, il sait qu'une française y évolue, mais pas du tout de franco-marocaine, encore moins de marocaine.

Je me suis demandé si cette femme jouait vraiment pour le Maroc du coup, elle n’apparaît ni dans les listes des sélectionnées pour l'équipe 1 ni pour l'équipe U20.

Encore quelqu'un qui veut se servir du PSG pour faire avancer une pseudo carrière...

J'étais passé à côté de ça. edhelas.gif
Homer
Citation (Ashura @ 29/06/2013 20:29) *

Non, rien a voir, parce que Medina, elle a réellement joué au PSG. Pas en équipe premiere, parce qu'elle était très très jeune. La Yasmina Dinar en question, on l'a jamais revu sur le web.
jopha14
Il est de retour !!!

kratos77.gif
Iaropolk14
mellow.gif mellow.gif neokill@h.gif

Pilote maintenant kratos77.gif
Evil
Non il est CEO de Qatar International Racing, belle reconversion

http://www.linkedin.com/pub/gregoire-akcelrod/50/499/679/en
Homer
Un bel escroc. implosion du tibia.gif
Vasco
je trouve qu'il mène bien sa barque, moi. Il arrive à rebondir à chaque fois.
romano
Citation (Vasco @ 15/07/2013 14:35) *
je trouve qu'il mène bien sa barque, moi. Il arrive à rebondir à chaque fois.

Il fait toujours un peu plus de la peine. CEO quoi.
Et cette photo prise en pleine action, j'imagine la scene avec sa meuf quand elle paris la photo laugh.gif
Boulick
Hiso

C'est un fond vert, non ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (romano @ 15/07/2013 14:40) *
Il fait toujours un peu plus de la peine. CEO quoi.
Et cette photo prise en pleine action, j'imagine la scene avec sa meuf quand elle paris la photo laugh.gif

Combien de mecs trichent sur leur CV pour épater un peu la galerie ?? C'est son gagne-paim, normal.

Je ne cautionne pas le gars, bien au contraire, mais même si c'est un "petit" personnage controversé, il semble arriver à tirer quelque chose de ses entourloupes.
jopha14
Je l'appelle à 17h00 kratos77.gif
CL
Citation (Vasco @ 15/07/2013 14:47) *
Combien de mecs trichent sur leur CV pour épater un peu la galerie ?? C'est son gagne-paim, normal.

Je ne cautionne pas le gars, bien au contraire, mais même si c'est un "petit" personnage controversé, il semble arriver à tirer quelque chose de ses entourloupes.

Ouais c'est un enculé quoi. Laisse moi deviner, t'as un poster de Tapie dans ta piaule ?
Homer
Citation (jopha @ 15/07/2013 14:49) *
Je l'appelle à 17h00 kratos77.gif

On attend le mythique CR wub.gif
Noreaga
Citation (Hiso @ 15/07/2013 14:45) *

C'est un fond vert, non ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est grillé à trois kilomètres neokill@h.gif
Lui c'est un vrai génie, il perdure malgré le poids des années wub.gif
Vasco
Citation (CL @ 15/07/2013 14:50) *
Ouais c'est un enculé quoi. Laisse moi deviner, t'as un poster de Tapie dans ta piaule ?

dédicacé même clooney3.gif
D'Alessandro
Citation (jopha @ 15/07/2013 14:01) *
Il est de retour !!!

kratos77.gif

neokill@h.gif
Heavinho
Je suis tombé sur lui dans FM 2013.
Il joue au missisauga eagles au Canada et dans ses anciens clubs on trouve .... le Paris-Saint-Germain implosion du tibia.gif

Il est fort.
Miles
Ca a donné quoi l'appel ? ph34r.gif
Lizzy
Citation (Heavinho @ 16/07/2013 15:32) *
Je suis tombé sur lui dans FM 2013.
Il joue au missisauga eagles au Canada et dans ses anciens clubs on trouve .... le Paris-Saint-Germain implosion du tibia.gif

Il est fort.

Si tu dis vrai, ce mec est un génie.
visclo
Citation (Lizzy @ 04/08/2013 01:34) *
Si tu dis vrai, ce mec est un génie.

Je confirme, il dit vrai.
Johnny To
De retour dans le jt de fr2 dans un sujet traitant des jeux sur mobile, il intervient en tant que expert du domaine en question, il est fort, belle reconversion.
Nemeto
Ahah bien vu !

http://www.francetvinfo.fr/internet-arnaqu...eos_449882.html

à 24min30.

Il est fou ce type.
Philo
Il a pris un coup de vieux sad.gif
Boulick
Pour le coup ça a l'air d'être un vrai job, son expertise dans l'arnaque/bidonnage par le net a peut être fini par lui servir.
scourmy
expert, non, juste "coach client"... Bref, reexpliquer ce qu'est le net à des vieux.

Peu d'expertise là dedans
Boulick
Citation (scourmy @ 02/11/2013 23:55) *
expert, non, juste "coach client"... Bref, reexpliquer ce qu'est le net à des vieux.

Peu d'expertise là dedans

voodoo chile.gif
scourmy
je répondais à ça:

Citation
De retour dans le jt de fr2 dans un sujet traitant des jeux sur mobile, il intervient en tant que expert du domaine en question, il est fort, belle reconversion.
Bab
Il intervenait sous son vrai nom d'ailleurs ?
Wormy
Za£e
Ma boîte est abonnée à Sport stratégies et on y trouve plein de cartes de visites. Sur quoi je tombe?

Philo
https://www.facebook.com/gregoireakcelrod
Toi aussi, deviens fan de lui wub.gif
Rod14
Citation (Philo @ 12/05/2014 14:30) *
https://www.facebook.com/gregoireakcelrod
Toi aussi, deviens fan de lui wub.gif

Ya jopha qui a reçu un belle lettre de motivation.

J'attends toujours qu'il lui propose un RDV à l'Escale :despromesses,toujoursdespromesses:
Fanfan14
Il faisait pas un truc de prévention internet qui était passé sur fr2
L* L*******

Son père est sosie officiel de Francis Gillot ?
Tonio
Citation (Le Lyonnais @ 12/05/2014 14:45) *

C'est gillot en personne.
Litmanen
Citation (Fanfan14 @ 12/05/2014 14:44) *
Il faisait pas un truc de prévention internet qui était passé sur fr2

Le mec change de business tous les 6 mois, faut lui reconnaitre un certain talent quand meme implosion du tibia.gif

DonTornado
Citation (Le Lyonnais @ 12/05/2014 14:45) *

Non c'est juste Francis Gillot
Teichi
Citation (Litmanen @ 12/05/2014 14:49) *
Le mec change de business tous les 6 mois, faut lui reconnaitre un certain talent quand meme implosion du tibia.gif

Homer
QI Racing, c'est vraiment soutenu par le Qatar ?
MoMoZeRo
Citation (Tonio @ 12/05/2014 14:48) *
C'est gillot en personne.

Citation (DonTornado @ 12/05/2014 14:51) *
Non c'est juste Francis Gillot

c'était de l'humour. Bien sur qu'il savait que c'était déprime man...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.