Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
6-Heaven
Citation (DimSet @ 12/01/2017 10:14) *
Casse les couilles cette semaine j'ai Kristaps qui fait ses 2 plus mauvais match de la saison, Klay qui rate un match et je suis à 63% au LF. Pile au moment ou j'affonte une équipe qui repose sur à peu près les même points fort que les miens. Ca tombe bien.

J'ai fleurté avec le perfect ca aurait été magique.

Globalement, tu ne pouvais pas gagner déjà niveau calendrier George et Teague à deux matchs en plus George en foire un correctement, derrière Kristaps qui ne joue pas juste après un match affreux sans compter sur Klay qui comme tu le dit rate aussi un match. Tu n'as pas été chanceux maintenant ma team a été assez haute, le retour de Kanter dans les papiers du coach change complètement la physionomie de mes matchs up.

xo157
Victoire pour mon retour ibr.gif
6-Heaven
Citation (xo157 @ 16/01/2017 15:09) *
Victoire pour mon retour ibr.gif

Tes joueurs sont bouillants j'espère qu'ils vont vite se calmer
xo157
Citation (6-Heaven @ 18/01/2017 19:05) *
Tes joueurs sont bouillants j'espère qu'ils vont vite se calmer

Tu as chaud hein smoke2.gif

xo157
Ce jeu de merde aka44.gif
Je commence à peine à reprendre gout et faire des petits tweak a mon équipe pour pouvoir faire chier le plus grand nombre en attendant la saison prochaine et BAM mon meilleur joueurs se blesse pour un ans - gab.gif - gab.gif
6-Heaven
Citation (xo157 @ 19/01/2017 10:16) *
Ce jeu de merde aka44.gif
Je commence à peine à reprendre gout et faire des petits tweak a mon équipe pour pouvoir faire chier le plus grand nombre en attendant la saison prochaine et BAM mon meilleur joueurs se blesse pour un ans - gab.gif - gab.gif

Tu as chaud hein smoke2.gif
corto-news
Putain - gab.gif
Je perds mon match 3-5-1 et ça s'est joué à rien du tout... (différence de 0.013 en faveur de Piwaii, 1 rebonds de plus et égalité au blocks)
6-Heaven
Mes excuses Corto pour le match en plus j ai pas pu suivre Comme je voulais. C est que du bonus pour toi car de toute façon je gagnais le matchup m sans ce match de trop et la je perds ...
Peyton
Oui, ça donne victoire pour corto du coup.
corto-news
Cool ph34r.gif

J'ai encore un espoir d'arriver à un bilan équilibré pour la 1ere fois en 6 ans ph34r.gif
DimSet
C'est quoi les règles pour cette semaine ?
Peyton
Pour le matchup 17 : on va jouer 30 matchs, sachant que celui-ci s'étale sur 2 semaines et qu'il y a plus de matchs joués sur la période.
Peyton
Bon je pensais y en avait déjà une mais non...

Du coup j'ai ajouté une trade deadline à la semaine prochaine.

Encore un gros trade pour finir la saison.
Le Cyclone
C'est quoi ce trade ? En plus, pour moi, il est hors délai car l'an dernier, on avait fixé une limite fin février.
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 05/03/2017 17:08) *
C'est quoi ce trade ? En plus, pour moi, il est hors délai car l'an dernier, on avait fixé une limite fin février.

Rien de bien nouveau, un gars qui veut un keeper et qui propose un truc difficilement refusable quand tu espère jouer les playoffs. Mais je vais pas te prétendre que c'est équilibré, ca l'ait pas.
Par contre s'il y avait une deadline, on peut revenir en arrière, j'avais oublié ca.
LM82
Ce qui est surtout pas nouveau, c'est que pour chaque move t'as toujours des mecs pour venir pleurer!!!

On est une ligue de fonctionnaires, jamais de vagues, je trouve ça passionnant 😉

Concernant la deadline si on en avait fixé une je l'aurais respectée, dans la mesure où yen avait pas ya rien à redire.
Peyton
Comme je disais plus haut je pensais que la trade deadline existait par défaut.

Du coup je l'ai rajouté à la semaine pro.

Si près des PO, il ne vaut mieux pas favoriser ce genre de mouvement.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 05/03/2017 20:47) *
Comme je disais plus haut je pensais que la trade deadline existait par défaut.

Du coup je l'ai rajouté à la semaine pro.

Si près des PO, il ne vaut mieux pas favoriser ce genre de mouvement.

Et pourquoi le trade n'a pas été annulé alors ? Ca fausse tout...

Edit : d'ailleurs, le calendrier des Playoffs doit être édité, non ? Pourquoi je joue une équipe qui n'est pas de ma conférence ?
Peyton
Je viens de mettre à jour les matchups pour les Playoffs. Par défaut, le calendrier ESPN ne prend pas en compte nos conférence.

Concernant le trade, il était légal au moment où il a été conclu. Aucune raison de l'annuler. Après, ça concerne 2 teams de notre conférence, donc ça ne devrait pas trop avoir d'impact sur tes résultats.

A savoir pour la Conférence Ouest : les Heaven Vultures passent finalement 4ème >> car j'ai rajouté une défaite à 6-Heaven (ce qui donne victoire à Corto) suite à un dépassement de matchs (on en parlait ici)
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 13/03/2017 13:52) *
Concernant le trade, il était légal au moment où il a été conclu. Aucune raison de l'annuler. Après, ça concerne 2 teams de notre conférence, donc ça ne devrait pas trop avoir d'impact sur tes résultats.

Pas tant que ça puisque l'an dernier, on avait mis en place une deadline pour les keepers. Après, je ne vais pas batailler dans le vent mais ce trade n'aurait jamais dû avoir lieu.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 13/03/2017 14:05) *
Pas tant que ça puisque l'an dernier, on avait mis en place une deadline pour les keepers. Après, je ne vais pas batailler dans le vent mais ce trade n'aurait jamais dû avoir lieu.

On s'en branle notre league c'est devenue de la merde.
LM82
Citation (6-Heaven @ 13/03/2017 14:07) *
On s'en branle notre league c'est devenue de la merde.

je suis entièrement d'accord, y'a aucune dynamique, aucun move,

le peu de trades qu'il y a, t'as toujours qq'un pour venir contester,

perso je vois pas l'intérêt de faire une draft et ensuite attendre la fin le saison sans bouger, c'est chiant à crever
DimSet
Citation (LM82 @ 13/03/2017 14:42) *
je suis entièrement d'accord, y'a aucune dynamique, aucun move,

le peu de trades qu'il y a, t'as toujours qq'un pour venir contester,

perso je vois pas l'intérêt de faire une draft et ensuite attendre la fin le saison sans bouger, c'est chiant à crever

Parce que la draft c'est marrant.
6-Heaven
Citation (DimSet @ 14/03/2017 10:27) *
Parce que la draft c'est marrant.

C'était marrant là on a essayé de proposer des nouvelles règles pour dynamiser la league tout a été refusé. Là c'est d'un chiant ultime tu sais que les 3/4 des joueurs intéressants ne bougeront jamais. Preuve en est tu te rends compte au final que peux m mettre 140 millions sur Durant dans notre league actuel c'est pas un souci. Il y a qu'à voir tout ceux qui avait encore du budget en fin de draft.

corto-news
Citation (6-Heaven @ 15/03/2017 14:14) *
C'était marrant là on a essayé de proposer des nouvelles règles pour dynamiser la league tout a été refusé. Là c'est d'un chiant ultime tu sais que les 3/4 des joueurs intéressants ne bougeront jamais. Preuve en est tu te rends compte au final que peux m mettre 140 millions sur Durant dans notre league actuel c'est pas un souci. Il y a qu'à voir tout ceux qui avait encore du budget en fin de draft.

C'est pas moi mais l'autodraft qui a mis 140 millions sur Durant wink.gif

parcdesprinces
2ème défaite de la saison et deuxième contre les Baboon's que je laisse représenter l'EST en finale contre Peyton et ses Ravens !
Mendoza
themanonthemoon.gif.jpeg chiracjoie.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

La bague de champion est pour moi et la conférence EST domine de nouveau la ligue , et ce malgré l'auto draft et les nombreux trades de mes joueurs pendant le all star break.
jopha14
La saison de Peyton implosion du tibia.gif terminer premier avec cet effectif implosion du tibia.gif
6-Heaven
Citation (Mendoza @ 04/04/2017 13:09) *
themanonthemoon.gif.jpeg chiracjoie.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

La bague de champion est pour moi et la conférence EST dominé de nouveau la ligue , et ce malgré l'auto draft et les nombreux trades de mes joueurs pendant le all star break.

Je pense surtout que tu peux remercier l'autodraft...

Pour moi c'est le clap de fin, je me retire de notre league je me suis fait mortellement chier cette année et je pense pas que s'améliore l'année prochaine.

Bref, bonne continuation à tous.
jopha14
Bye champion cry.gif

Steff est chaud pour la place vacante !
Mendoza
Citation (6-Heaven @ 04/04/2017 15:29) *
Je pense surtout que tu peux remercier l'autodraft...

#rageux whistle.gif

Dit pas n'importe quoi , cetait une galère cette autodraft ,j'ai du refaire mon effectif à partir des waivers, attendre patiemment qu'un joueur correct soit dispo ,tu avais plus d'oseille que moi , tu aurais pu recruter chaques joueurs que j'ai pu avoir dans ma team.
6-Heaven
Citation (Mendoza @ 04/04/2017 18:54) *
#rageux whistle.gif

Dit pas n'importe quoi , cetait une galère cette autodraft ,j'ai du refaire mon effectif à partir des waivers, attendre patiemment qu'un joueur correct soit dispo ,tu avais plus d'oseille que moi , tu aurais pu recruter chaques joueurs que j'ai pu avoir dans ma team.

Je suis pas rageux du tout faut juste remettre les choses dans le contexte. Pour gagner il faut des tops players; déjà d'une tu récupères une équipe avec un keepers de fou avec wall et lillard. J'ai eu deux types d'équipe avec un gros Player et sans. Quand j'ai traidéHarden c'était justement pour voir s'il était possible de gagner avec une équipe homogène sans grosse individualité. Aujourdhui, je pense que c'est bcq plus dure. Ton autodraft t'a permis de chopper Cousins un mec qui fait la différence. Bcq de personne se branle sur la profondeur des effectifs mais il y a 27 match. Tu as 3 gros joueurs tu en couvres déjà 9 à 12 par matchup. C'est d'ailleurs pour cette raison là que je trouve ouf que Boston fasse autant de la merde chaque année avec Davis et Leonard.

Bref, pour moi le fait que tu es récupéré Cousins te fait gagner. Là ou tu as été bon dans la dernière ligne droite et là personne peux te l'enlever c'est que tu as bien coaché et tu as bien vu le coup en récupérant Elfrid Payton.

Pour conclure, une victoire et une victoire donc félicitation. Je me suis juste permis de rebondir sur le ton de ta déclaration "la bague de champion est à moi... et ce malgré" pour moi il y a pas de "et ce malgré" bien au contraire tu as plus été aidé et favorisé qu'autre chose. Ca reste mon avis et l'histoire de la fantasy de toute façon retiendra ton nom au palmares c'est ce qui compte un peu comme notre défaite face au Barça l'histoire oubliera toutes les erreurs d'arbitrages...
Roth3n
J'aurais pu faire une belle saison, malheureusement j'ai perdu au moins 2/3 matchs en saison reguliere car je n'avais pas fait mon equipe, et je n'etais pas la pour les playoffs (je pensais etre out ph34r.gif)
Peyton
Je vois que le waiver continue de chauffer. Laissez tomber, aucun move post deadline n'est accepté pour les keepers laugh.gif
Le Cyclone
Vu que la saison commence dans 1 mois, on peut tenter de relancer cette Ligue. Qui rempile ?
corto-news
In!
En espérant surfer sur ma saison dernière !
DimSet
OP
LM82
je suis partant
Peyton
A priori, je pense être OUT cette saison.
tonato
vous avez une liste d'attente ?
jopha14
Op
Piwaii
Op
parcdesprinces
Partant
Mendoza
Op bien sûr , je remet mon titre en jeu .

6 heaaven j'ai eu la flemme de te répondre , mais ce seum qui dégouline de ton post popcorn.gif
xo157
Partant
jopha14
On fait la draft quand à peu près ?
Roth3n
OP
Djeez
Plus le temps d'être à 100%, out pour moi... sleep.gif
jopha14
QUOTE (jopha14 @ 25/09/2017 08:54) *
On fait la draft quand à peu près ?

Je relance car Steff est potentiellement chaud pour prendre une place vacante selon la date de la draft wink.gif
parcdesprinces
30 septembre 2017 : Début de la pré-saison.
17 octobre 2017 : Ouverture de la saison régulière.

Donc je dirai que le choix se limite aux 2, 3, 4, 5, 9, 10 11 ou 12 octobre ?

Perso 3, 5, 10, 11 et 12 OK...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.