Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Westworld
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
voolool
Citation (Houdini @ 23/11/2016 08:41) *
Je t'aime bien mais à t'écouter les scénaristes de GoT sont nuls, ceux de Westworld sont nuls et j'en passe. Je veux bien que ce soit ton job mais c'est relou de te lire te plaindre à chaque scénario que tu n'aurais pas écrit de la même façon.

Il n'a pas tout à fait tort pour moi.
Dready14
Spoiler :
Dans la scène ou Teddy et l'Homme en noir tombent sur des cadavres et une fille ligotée, j'arrivais pas à me souvenir à quel moment on avait vu cet hôte.
En fait c'est celle qui accueille William et qui lui explique le principe avant l'entrée au Parc 30 ans plutôt. Etant donné que l'Homme en noir la reconnaît, c'est donc la confirmation qu'il n'est autre que William. J'étais persuadé que c'était Logan mais trop d'indices vont vers William.
stoner_man
Citation (Dready14 @ 24/11/2016 19:33) *
Spoiler :
Dans la scène ou Teddy et l'Homme en noir tombent sur des cadavres et une fille ligotée, j'arrivais pas à me souvenir à quel moment on avait vu cet hôte.
En fait c'est celle qui accueille William et qui lui explique le principe avant l'entrée au Parc 30 ans plutôt. Etant donné que l'Homme en noir la reconnaît, c'est donc la confirmation qu'il n'est autre que William. J'étais persuadé que c'était Logan mais trop d'indices vont vers William.

Spoiler :
Dans l'absolu ça ne prouve rien, des dizaines de visiteurs ont pu voir ce robot pendant ces 30 ans. happy.gif
Le Trépied
On aura le 9 demain j'ai hâte !
Si c'est comme les épisodes 9 de GOT alors il va se passer plein de trucs popcorn.gif
doll
Citation (Le Trépied @ 27/11/2016 15:29) *
On aura le 9 demain j'ai hâte !
Si c'est comme les épisodes 9 de GOT alors il va se passer plein de trucs popcorn.gif

Même envie.

J'imagine et j'espère que le production procédera ainsi. J'espère un gros retournement.
Le Trépied
Allez je lance l'épisode les frères, j'espère qu'on va apprendre plein de trucs, c'est parti kratos77.gif
doll
Citation (Le Trépied @ 28/11/2016 19:08) *
Allez je lance l'épisode les frères, j'espère qu'on va apprendre plein de trucs, c'est parti kratos77.gif

De la "Puterie" svp ph34r.gif

La même pour le dîner...
doll

E 09

WOWOWOWO mellow.gif
Spoiler :

Ca se mélange dans tous les sens là.

Petit moment qui m'interpelle : Dolores part à la recherche d'Arnold le corps blessé et au final non...

Bon le coup d'Arnold on y pense au départ, oublié puis boom the twist.
Le Trépied
Citation (doll @ 28/11/2016 21:12) *
E 09

WOWOWOWO mellow.gif
Spoiler :

Petit moment qui m'interpelle : Dolores part à la recherche d'Arnold le corps blessé et au final non...

Spoiler :
Episode à chier ph34r.gif
sans commentaire
doll
Citation (Le Trépied @ 28/11/2016 21:15) *
Spoiler :
Episode à chier ph34r.gif
sans commentaire

Spoiler :
Ah j'ai bien aimé au contraire. Manque juste encore les tripes d'aller réellement dans le délire. Teddy qui fait son chaud mais on ne voit rien...

Pour le reste, la fin est excellente. mellow.gif

Par contre comment vont-ils faire pour tout expliquer dans l'épisode 9.
DelSpooner
Citation (doll @ 28/11/2016 21:12) *
E 09

WOWOWOWO mellow.gif
Spoiler :

Spoiler :
Pour Dolores j'ai l'impression qu'il y a 3 temporalités qui se mélangent en même temps, et du coup il y a le présent où elle sort de son histoire et retourne à l'église reconstruite par Ford, mais pendant son voyage elle se souvient de ses précédents voyages et il y a donc 2 couches de souvenirs : celle au tout début quand il y'avait encore un village et des habitants et celle où elle est avec William (qui est donc bien l'homme en noir dans le présent), où tout a déjà été détruit. Après faudrait vraiment tout revoir parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans cet épisode.

Sinon pour récapituler l'épisode :

Spoiler :
- Bernard = Arnold refaçonné par Ford en hôte, on s'en doutait

- Teddy = Wyatt, on s'en doutait aussi (enfin si j'ai bien compris)

- William = l'homme en noir, on s'en doutait

- Dolores a tué Arnold, mais j'ai pas très bien compris ce qui s'est passé encore

- l'homme en noir est membre du conseil

- Les entrevues au début avec Dolores, c'était le vrai Arnold ou pas du coup ?

J'oublie des choses ?
wil
Citation (DelSpooner @ 28/11/2016 21:25) *
Spoiler :
Pour Dolores j'ai l'impression qu'il y a 3 temporalités qui se mélangent en même temps, et du coup il y a le présent où elle sort de son histoire et retourne à l'église reconstruite par Ford, mais pendant son voyage elle se souvient de ses précédents voyages et il y a donc 2 couches de souvenirs : celle au tout début quand il y'avait encore un village et des habitants et celle où elle est avec William (qui est donc bien l'homme en noir dans le présent), où tout a déjà été détruit. Après faudrait vraiment tout revoir parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans cet épisode.

Spoiler :

- Dolores a tué Arnold, mais j'ai pas très bien compris ce qui s'est passé encore

J'oublie des choses ?

Quel bordel cette série ph34r.gif j'en ai mal au crâne, je vais me faire le dernier walking dead, il faut moins réfléchir. whistle.gif
doll
Citation (DelSpooner @ 28/11/2016 21:25) *
Spoiler :

Spoiler :

J'oublie des choses ?

Spoiler :
Les entrevues de Dolores c'est avec le vrai. Obligé vu la situation de la salle, certainement pendant les phases tests et le désir d'Arnold de créer une conscience. Par contre série à revoir dans son entier une fois les 10 épisodes visionnés.

Idée : Dolores a tué Arnold de manière totalement volontaire ce qui a fait dire à Ford fin de jeu conscience qui a coûté la vie à son ami. Je pense qu'ils étaient opposés et que Arnold s'est fait avoir par sa propre création quand elle a compris qui elle était. D’ou l'aversion de Ford pour la liberté des hôtes.
Hiso
Westworld nous rappelle les plus grandes heures de Lost avec les théories et discussions 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 28/11/2016 21:53) *
Westworld nous rappelle les plus grandes heures de Lost avec les théories et discussions 41148013dff4d0.gif

J'ai pas été regardé mais ça doit déjà se cramer la tronche sur les forums américains et français neokill@h.gif
doll

J'ai lâché à la 3eme saison avec ce genre de conneries... ph34r.gif

Bon l'erreur Lindelof n'est pas de la partie et il me semble que Person of Interest c'est bien fini. C'est rassurant un peu...
Hiso
Citation (doll @ 28/11/2016 21:56) *
J'ai lâché à la 3eme saison avec ce genre de conneries... ph34r.gif

Bon l'erreur Lindelof n'est pas de la partie et il me semble que Person of Interest c'est bien fini. C'est rassurant un peu...

Pour le coup, si Westworld a été repoussé plusieurs fois c'est parce que Jonathan et Lisa Joy Nolan voulait du temps pour construire les 5 saisons avant de débuter.

Citation (DelSpooner @ 28/11/2016 21:54) *
J'ai pas été regardé mais ça doit déjà se cramer la tronche sur les forums américains et français neokill@h.gif

Sur Reddit c'est de la folie.
Zorglub

C'était le meilleur moyen de me vendre la série ph34r.gif wub.gif
PsgVolcano
implosion du tibia.gif

Spoiler :
Vous êtes sûrs que l'homme en noir = William ?
doll
Citation (PsgVolcano @ 28/11/2016 22:49) *
implosion du tibia.gif

Spoiler :
Vous êtes sûrs que l'homme en noir = William ?

Spoiler :
Je crois. Il a changé de chemise et porte la même que l'homme en noir maintenant, plus le couteau.. qui est le même que celui de l'homme en noir et qu'il vient donc de récupérer.
FuFax
Bien aimé l'épisode 9, c'est celui que j'ai préféré de la saison.
Quelqu'un a vu le film dont la série est tirée? On ne peut pas y trouver les réponses à nos questions? ph34r.gif
delux
Citation (FuFax @ 28/11/2016 23:02) *
Bien aimé l'épisode 9, c'est celui que j'ai préféré de la saison.
Quelqu'un a vu le film dont la série est tirée? On ne peut pas y trouver les réponses à nos questions? ph34r.gif

le film n'a pas vraiment de rapport,
il traite plutôt du lieu qui sert de decors a la série, tout le film traite de comment les machines se dérèglent.
FuFax
Citation (delux @ 29/11/2016 06:14) *
il traite plutôt du lieu qui sert de decors a la série, tout le film traite de comment les machines se dérèglent.

Ok merci !
PsgVolcano
Ok merci smile.gif

Spoiler :
Ford va bien finir par tomber de haut à un moment ou un autre mais pour le moment il a plusieurs coups d'avance sur tout le monde.

Pour le moment, on ne voit pas trop ce qu'a manigancé Arnold dans leur monde pour assouvir sa vengeance d'outre-tombe.

Citation (delux @ 29/11/2016 06:14) *

Le film d'origine n'a pas un intérêt exceptionnel, en dehors du thème du parc d'attractions et de la révolte des hôtes qui a été repris par la série. C'est marrant et kitsch, mais il a pas mal vieilli.
Dready14
Tellement bon cet épisode kratos77.gif

Tout est confirmé. J'ai envie de tout recommencer wub.gif

Citation (doll @ 28/11/2016 22:44) *
Spoiler :
Les entrevues de Dolores c'est avec le vrai. Obligé vu la situation de la salle, certainement pendant les phases tests et le désir d'Arnold de créer une conscience. Par contre série à revoir dans son entier une fois les 10 épisodes visionnés.

Idée : Dolores a tué Arnold de manière totalement volontaire ce qui a fait dire à Ford fin de jeu conscience qui a coûté la vie à son ami. Je pense qu'ils étaient opposés et que Arnold s'est fait avoir par sa propre création quand elle a compris qui elle était. D’ou l'aversion de Ford pour la liberté des hôtes.

Spoiler :

C'est encore flou mais je pense que Dolores a tué Arnold sur son ordre, je ne crois pas à une révolte (sûrement lié à la scène de ses souvenirs où tout le village est tué et où elle s'apprête à se tirer une balle). D'ailleurs, il me semble que l'explication officielle de la mort d'Arnold c'est qu'il a pété un câble et s'est suicidé.
Je pense qu'il a fait en sorte que tous les hôtes soient tués en espérant que l'événement amène à la clôture du parc.
Il s'est arrangé pour rester présent dans la conscience de certains après sa mort en cas d'échec de son plan. A l'origine, leur conscience étant symbolisée par la voix qu'ils entendent, celle d'Arnold.

On sait aussi maintenant que Teddy (Wyatt?) est l'auteur du génocide en question, il est donc là depuis très longtemps. En tout cas ses souvenirs et ceux de Dolores semblent les mêmes (dans les deux cas on voit le même avec l'appareil photo).

Passionnant :wub.gif
Jack Pepsi
1x09
Spoiler :
Dolorès a tuée Arnold, c'est pour moi la grosse révélation, genre Dolorès et Teddy ont défouraillés tout le monde dans le village et s'en sont pris au personnel en descendant dans l'ascenseur confessionnal.
Ce serait l'incident de l'histoire du Parc, après le tout est de savoir qui leur a ordonné ça, Arnold ou Ford ?
Sinon confirmation de la théorie Bernard/Arnold, pareil pour William/Homme en noir, le déclenchement semble etre ce que fait Logan a Dolorès, et il massacre en une nuit un régiment de Sudistes.
La photo du 1er épisode que trouve le Père de D, c'est donc la femme de William.
Par contre le chef de sécu, qui tombe dans un piége surement de Ford, si il meurt, ça fait beaucoup après Theresa et Elsie unsure.gif
Maeve, elle fait ce qu'elle veut, personne remarque qu'elle ne respecte pas sa storyline, je veux bien qu'elle soit maintenant supérieur vis avis des autres hosts mais elle reste un robot, ça n'a pas l'air d'inquiéter l'équipe de surveillance.

Plus qu'un épisode, quelle saison, oui ça a un gout de Lost, d'ailleurs des vidéos comparent les points communs, et il y en a pas mal, cette série, elle est stimulante 41148013dff4d0.gif
doll
Citation (Jack Pepsi @ 30/11/2016 13:26) *
1x09
Spoiler :
Dolorès a tuée Arnold, c'est pour moi la grosse révélation, genre Dolorès et Teddy ont défouraillés tout le monde dans le village et s'en sont pris au personnel en descendant dans l'ascenseur confessionnal.
Ce serait l'incident de l'histoire du Parc, après le tout est de savoir qui leur a ordonné ça, Arnold ou Ford ?
Sinon confirmation de la théorie Bernard/Arnold, pareil pour William/Homme en noir, le déclenchement semble etre ce que fait Logan a Dolorès, et il massacre en une nuit un régiment de Sudistes.
La photo du 1er épisode que trouve le Père de D, c'est donc la femme de William.
Par contre le chef de sécu, qui tombe dans un piége surement de Ford, si il meurt, ça fait beaucoup après Theresa et Elsie unsure.gif
Maeve, elle fait ce qu'elle veut, personne remarque qu'elle ne respecte pas sa storyline, je veux bien qu'elle soit maintenant supérieur vis avis des autres hosts mais elle reste un robot, ça n'a pas l'air d'inquiéter l'équipe de surveillance.

Plus qu'un épisode, quelle saison, oui ça a un gout de Lost, d'ailleurs des vidéos comparent les points communs, et il y en a pas mal, cette série, elle est stimulante 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
Mais oui la photo... ph34r.gif bien joué vraiment, la petite valise oubliée en chemin.

Pour Maeve c'est exactement ce qui me gène, ce côté trop facile de ses mouvements. Même si c'est sympa et une bonne histoire, ça ne semble surtout pas crédible au vu de l'importance financière d'un hôte.

Grosse masturbation de l'esprit en tout cas. smoke2.gif
Dready14
A ne pas regarder pour ceux qui veulent juste mater la série et pas réfléchir:

Spoiler :

Pas encore trop convaincu par la théorie sur Dolores et Teddy qui seraient des hôtes à l'image de personnes en relation avec Ford. D'autant plus que Dolores est le premièr hôte, crée par Arnold qui a vraiment façonné sa conscience, je ne crois pas que Ford aurait pu lui transférer une autre conscience comme ça.
Sachant que pour Bernard il a galéré alors que c'est sa propre création. Après il semble avoir du mépris envers Dolores, ça doit venir de quelque part
Hiso
Citation (Dready14 @ 01/12/2016 00:38) *
A ne pas regarder pour ceux qui veulent juste mater la série et pas réfléchir:

Spoiler :

Pas encore trop convaincu par la théorie sur Dolores et Teddy qui seraient des hôtes à l'image de personnes en relation avec Ford. D'autant plus que Dolores est le premièr hôte, crée par Arnold qui a vraiment façonné sa conscience, je ne crois pas que Ford aurait pu lui transférer une autre conscience comme ça.
Sachant que pour Bernard il a galéré alors que c'est sa propre création. Après il semble avoir du mépris envers Dolores, ça doit venir de quelque part

Il me fait délirer avec ses blagues sur un ton hyper sérieux neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
J'avais pas réalisé qu'il restait plus qu'un épisode ohmy.gif cry.gif
doll
Citation (Dready14 @ 01/12/2016 03:26) *

C'est passé super vite. ph34r.gif

Lente voir très lente sur le départ et puis... zou comme tout s'est emballé une fois les pièces mises en place.
Hiso
Citation (Dready14 @ 01/12/2016 03:26) *

Mais d1h30 !
florian

Citation (florian @ 01/11/2016 23:25) *
ma grosse crainte commence quand même à apparaître: ça se Lostise. Ouais c'est un concept, pas le temps de développer là. Disons que ça part de plus en plus dans le n'imp' et que bcp de choses risquent de rester sans explication crédible. A suivre...

whistle.gif

Perso plus ça va moins j'accroche. D'ailleurs les premiers épisodes je les matais dès le lundi et au fil des épisodes c'est de plus en plus tard dans la semaine, c'est révélateur. Ce n'est pas allé dans la direction que j'espérais, on est plus dans du Lost que dans du Isaac Asimov. Pas vraiment le temps de développer là mais comme je l'ai déjà expliqué précédemment le petit jeu de reconstituer le déroulement des évènements ce n'est vraiment ce qui m'intéresse le plus dans une série.
Lecteur assidu
Spoiler :
Attendez, comment ça y a plusieurs "timeline" ??? Tout ça se passe pas à la même époque ?? ph34r.gif
A quel moment vous vous en êtes rendu compte ?
Dready14
Citation (Lecteur assidu @ 02/12/2016 23:42) *
Spoiler :
Attendez, comment ça y a plusieurs "timeline" ??? Tout ça se passe pas à la même époque ?? ph34r.gif
A quel moment vous vous en êtes rendu compte ?

Spoiler :
Y'a quand même pas mal d'indices au début et c'est assez clair depuis quelques épisodes.
Les souvenirs de Dolores, le même hôte qui a 2 scénarios différents (El Lazo la quête Logan/William, Lawrence dans la quête de MIB), etc
Mais évidement ça paraît beaucoup plus évident quand on remate les épisodes en sachant cela.
Lecteur assidu
Spoiler :
Ah ouais... Lawrence/El Lazo j'avais remarqué que c'était les mêmes, mais je pensais qu'on l'avait juste foutu dans un autre scenar après que MIB l'ai tué
Du coup on a :
An-?? :Les entretiens Dolores/Arnold

An-30 : Logan/William/Dolores(qui cherche le labyrinthe ?)

An-0 : MIB cherche le labyrinthe, Wyatt, Maeve la revo, Ford/Bernard/Conseil d' admin, (Dolores qui cherche le labyrinthe ?)
C'est a peu près ça ou vaut mieux que je recommence la saison ?
wil
je regarde le dernier puis je vais me retaper les 10 d'affilée durant les vacances happy.gif
Dready14
Citation (Lecteur assidu @ 03/12/2016 07:07) *
Spoiler :
Ah ouais... Lawrence/El Lazo j'avais remarqué que c'était les mêmes, mais je pensais qu'on l'avait juste foutu dans un autre scenar après que MIB l'ai tué
Du coup on a :
An-?? :Les entretiens Dolores/Arnold

An-30 : Logan/William/Dolores(qui cherche le labyrinthe ?)

An-0 : MIB cherche le labyrinthe, Wyatt, Maeve la revo, Ford/Bernard/Conseil d' admin, (Dolores qui cherche le labyrinthe ?)
C'est a peu près ça ou vaut mieux que je recommence la saison ?

Spoiler :
An -34/35: entretiens Dolores/Arnold, génocide des hôtes et mort d'Arnold

An -30: Logan/William/Dolores. Elle ne cherche pas le labyrinthe, elle a des souvenirs et est attirée par la voix d'Arnold pendant son voyage avec Willam

Aujourd'hui: MIB (William?) cherche le labyrinthe, Dolores est sortie de son scénario, fais le voyage seule cette fois et a à nouveau des souvenirs (des 2 époques précédentes donc, elle revit son voyage avec William, jusqu'à arriver dans la fameuse église)

Si t'as pas le courage de recommencer je te conseille de regarder les vidéos du mec que j'ai posté plus haut avant le dernier, ça permet d'aborder l'épisode suivant l'esprit un peu plus clair).
Hiso
Ok l'épisode final implosion du tibia.gif

Très grande série.
Le Trépied
Tellement hâte d'être ce soir... on apprend pas mal de truc pour le final ou on est encore dans le flou ? Sans spoil
DelSpooner
Il me reste 30 min mais putain kratos77.gif

Edit :

Spoiler :
Bon on se doutait que ça allait se finir comme ça mais quand même neokill@h.gif Hopkins implosion du tibia.gif

kratos77.gif

Faites gaffe y'a une scène post-credits
Le Trépied
Putain mais vous me mettez ON FIRE bordel - gab.gif
doll
raaaaaaaaaaa vivement ce soir... ohmy.gif

Hâte de voir ce qu'ils vont proposer.
Fulgrim
sympa l'effet HBO, d'avoir a regarder une deuxième fois pour comprendre smile.gif
Lecteur assidu
Citation (Dready14 @ 05/12/2016 06:07) *
Spoiler :
An -34/35: entretiens Dolores/Arnold, génocide des hôtes et mort d'Arnold

An -30: Logan/William/Dolores. Elle ne cherche pas le labyrinthe, elle a des souvenirs et est attirée par la voix d'Arnold pendant son voyage avec Willam

Aujourd'hui: MIB (William?) cherche le labyrinthe, Dolores est sortie de son scénario, fais le voyage seule cette fois et a à nouveau des souvenirs (des 2 époques précédentes donc, elle revit son voyage avec William, jusqu'à arriver dans la fameuse église)

Si t'as pas le courage de recommencer je te conseille de regarder les vidéos du mec que j'ai posté plus haut avant le dernier, ça permet d'aborder l'épisode suivant l'esprit un peu plus clair).

J'irai voir ça. Merci
Hiso
Citation (DelSpooner @ 05/12/2016 08:41) *
Il me reste 30 min mais putain kratos77.gif

Edit :

Spoiler :
Bon on se doutait que ça allait se finir comme ça mais quand même neokill@h.gif Hopkins implosion du tibia.gif

kratos77.gif

Faites gaffe y'a une scène post-credits

Qui sert à rien ph34r.gif

Spoiler :
Sinon, je m'attendais vraiment pas du tout à ce qu'il se fasse buter ! Ca m'a complètement pris par surprise.
Joli twist pour Maeve également, et je serais pas surpris que Felix soit dans le coup. Ce qui expliquerait pourquoi il la laissait faire et qu'il changeait sa personnalité si facilement.
Le Trépied
kratos77.gif

Spoiler :

Cette fin putain wub.gif
Willial tout content de se faire descendre laugh.gif

Maeve aurait pu se barrer, deg qu'elle descende du wagon.

Par contre la saison 2 ça va partir sur quoi ?
J'avais entendu parler du Moyen Age ou de l'empire romain dans des rumeurs. Ils faisaient des Samouraï... il y a sans doute plusieurs "mondes" et Ford n'était le patron que de l'un d'entre eux.

Dans la saison 2 va-t-on avoir la suite du Parc de Ford ou alors est-ce que cela n'aura rien à voir ?
Hiso
Citation (Le Trépied @ 05/12/2016 20:16) *
kratos77.gif

Spoiler :

Cette fin putain wub.gif
Willial tout content de se faire descendre laugh.gif

Maeve aurait pu se barrer, deg qu'elle descende du wagon.

Par contre la saison 2 ça va partir sur quoi ?
J'avais entendu parler du Moyen Age ou de l'empire romain dans des rumeurs. Ils faisaient des Samouraï... il y a sans doute plusieurs "mondes" et Ford n'était le patron que de l'un d'entre eux.

Dans la saison 2 va-t-on avoir la suite du Parc de Ford ou alors est-ce que cela n'aura rien à voir ?

Spoiler :
Nan, ça c'est le film. On verra surement d'autres Parc, dont ce fameux "Park 1" sur le papier de Maeve, mais ça va continuer sur Dolores and co je pense.
stoner_man
Spoiler :
Vous pensez que Ford est vraiment mort? Ça ne pouvait pas être un robot à sa place, du genre celui qui était en cours de fabrication lorsqu'il a tué Theresa? unsure.gif
doll
Ce finish en mode sprint total.

Énorme. Du Twist, des révélations, des nouvelles questions tout en restant équilibrées, la réal, les acteurs, la musique, un grand bravo.

41148013dff4d0.gif ibr.gif

Spoiler :

Pour Ford, on peut tout imaginer à ce niveau. Est ce lui ou non.

Le prochain parc se trouve au moyen âge, asiatique donc. On peut imaginer Maeve passer là bas quand Westworld devient la zone des hôtes. Question qui a programmé Maeve ? Est ce réellement Arnold ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.