Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Vasco
Et une victoire parisienne évite à Lyon de se rapprocher du podium. Petite compensation...
wil
Allez Caen, même résultat que contre Nice et on sera content.
Ybna
Encore une fois, ils marquent sur leur première occasion. L'efficacité est leur première qualité, faudrait qu'on s'en inspire.
Loveris
Citation (Ybna @ 19/03/2017 15:22) *
Encore une fois, ils marquent sur leur première occasion. L'efficacité est leur première qualité, faudrait qu'on s'en inspire.

C'est clairement là dessus qu'ils vont gagner le titre. Ils sont super réaliste, mettent vite un but, un second et après, bus ou pas bus, cela ne change rien. Nous, on marque beaucoup trop tard notre premier but cette saison.
Vasco
Citation (Ybna @ 19/03/2017 15:22) *

Faudrait surtout qu'ils arrêtent d'être réalistes si on veut le titre...
JeromeTouboulArnaudHermant
On aurait passe le Barça, j'aurai pas supporte la perte du titre.

Là à 9 journées de la fin, j'attends juste de tourner la page.

Ibra me manque.
Ybna
Citation (Vasco @ 19/03/2017 17:02) *
Faudrait surtout qu'ils arrêtent d'être réalistes si on veut le titre...

Qu'on gagne nos matchs, qu'on essaye de refaire le GA avant de commencer a parler d'eux. Si on a une once de fierté, on les rattrape. Mais d'après ce que j'ai vu le week dernier, c'est pas du tout le cas.
Si on est pas champion, on aura perdu le titre en grande partie a cause de cette quiche de Alphonse et de la confiance que Emery lui aura accordé. Je sais plus exactement, mais il doit bien nous coûter 6/8 points a lui tout seul.
Et le nombre de fois où on se sera fait rattrapé en toute fin de match... Rien que contre eux d'ailleurs. - gab.gif
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/03/2017 17:04) *
On aurait passe le Barça, j'aurai pas supporte la perte du titre.

Là à 9 journées de la fin, j'attends juste de tourner la page.

Pareil qu'on termine 2ème pour éviter le tour préliminaire, qu'on gagne les 2 coupes et on repartira sur de nouvelles bases la saison prochaine.

Citation (Ybna @ 19/03/2017 17:06) *
Qu'on gagne nos matchs, qu'on essaye de refaire le GA avant de commencer a parler d'eux. Si on a une once de fierté, on les rattrape. Mais d'après ce que j'ai vu le week dernier, c'est pas du tout le cas.
Si on est pas champion, on aura perdu le titre en grande partie a cause de cette quiche de Alphonse et de la confiance que Emery lui aura accordé. Je sais plus exactement, mais il doit bien nous coûter 6/8 points a lui tout seul.
Et le nombre de fois où on se sera fait rattrapé en toute fin de match... Rien que contre eux d'ailleurs. - gab.gif

Même si on est fait un sans faute, Monaco sera devant nous, je ne vois pas où ils peuvent perdre des points.
Nemeto
Caen on leur a mis 6.

Monaco faiblit.
Picollo
Arrêtez de trembler comme des feuilles.
Ybna
Citation (wil @ 19/03/2017 17:08) *
Pareil qu'on termine 2ème pour éviter le tour préliminaire, qu'on gagne les 2 coupes et on repartira sur de nouvelles bases la saison prochaine.

Même si on est fait un sans faute, Monaco sera devant nous, je ne vois pas où ils peuvent perdre des points.

C'est déjà arrivé qu'ils se chient dessus en fin de championnat et je vois pas pourquoi ça changerait cette saison.
Le truc, c'est que j'ai aussi beaucoup de mal a nous voir faire un sans faute. Ce soir, c'est un match super important, une bonne victoire et ça remet les têtes en place. Ils vont se manger les bus de St Etienne et de Angers, c'est possible qu'ils perdent des points. Et ils doivent aussi jouer contre Nancy et Lyon.
wil
Citation (Ybna @ 19/03/2017 17:12) *
C'est déjà arrivé qu'ils se chient dessus en fin de championnat et je vois pas pourquoi ça changerait cette saison.
Le truc, c'est que j'ai aussi beaucoup de mal a nous voir faire un sans faute. Ce soir, c'est un match super important, une bonne victoire et ça remet les têtes en place. Ils vont se manger les bus de St Etienne et de Angers, c'est possible qu'ils perdent des points. Et ils doivent aussi jouer contre Nancy et Lyon.

Les autres équipes ne mettent pas le bus contre eux, et ils ont l'avantage d'être efficaces.

Cela me rappelle Montpellier où tu as l'impression que tout leur réussit.
Chalghoumi
Le titre reste ouvert. Ca se jouera entre Monaco et le PSG.
En etant tres honnete Monaco meriterait d etre champion , Jardim est un vraiment un tres bon technicien.
Ybna
Citation (wil @ 19/03/2017 17:13) *
Les autres équipes ne mettent pas le bus contre eux, et ils ont l'avantage d'être efficaces.

Cela me rappelle Montpellier où tu as l'impression que tout leur réussit.

C'est différent, je suis pas certain que la France du foot aimerait voir Monaco champion. Les arbitres ne les avantage pas particulièrement (je me souviens d'un Evian-MHSC, putain de scandale) et ils méritent leurs victoires.
Là où le Montpellier de Girard avait beaucoup de chance, l'ASM c'est simplement de la logique. Ils sont bon et gagnent, ils étaient déjà pas mauvais lorsqu'ils débarquent de L2 et ils me faisaient bien plus peur que Nice en première partie de saison. Mais avant de penser à eux, faudrait déjà qu'on pense a nous. Vu le match qu'on a pondu dimanche dernier, est-ce qu'on a vraiment encore envie d'aller chercher ce titre ? Je sais pas. J'ai plus confiance en ces joueurs, certains m'ont déçu tandis que d'autres me dégoûtent depuis longtemps.
wil
Citation (Ybna @ 19/03/2017 17:20) *
C'est différent, je suis pas certain que la France du foot aimerait voir Monaco champion. Les arbitres ne les avantage pas particulièrement (je me souviens d'un Evian-MHSC, putain de scandale) et ils méritent leurs victoires.
Là où le Montpellier de Girard avait beaucoup de chance, l'ASM c'est simplement de la logique. Ils sont bon et gagnent, ils étaient déjà pas mauvais lorsqu'ils débarquent de L2 et ils me faisaient bien plus peur que Nice en première partie de saison. Mais avant de penser à eux, faudrait déjà qu'on pense a nous. Vu le match qu'on a pondu dimanche dernier, est-ce qu'on a vraiment encore envie d'aller chercher ce titre ? Je sais pas. J'ai plus confiance en ces joueurs, certains m'ont déçu tandis que d'autres me dégoûtent depuis longtemps.

Sur l'état d'esprit des joueurs on en saura plus après le match de ce soir.
Ronan
Citation (Picollo @ 19/03/2017 17:12) *

C'est bon il reste 15 matchs.
C'est bon il reste 14 matchs.
C'est bon il reste ...

C'est bon il reste 8 matchs. rolleyes.gif
Conyk
Citation (Picollo @ 19/03/2017 17:12) *

Les deux vraies questions que je te pose :
-Est-on capable de faire un sans faute?
-Où Monaco peut-il perdre des points?
Picollo
Citation (Conyk @ 19/03/2017 18:31) *
Les deux vraies questions que je te pose :
-Est-on capable de faire un sans faute?
-Où Monaco peut-il perdre des points?

Est-on capable de faire un sans faute?
Non, mais Monaco non plus.

Où Monaco peut-il perdre des points?
Difficile à dire mais je dirais Angers, Sté et Lyon. Pas de défaites mais un nul est possible.

Après, si certains préfèrent se mettre dès maintenant en pls comme Maï Li et attendre Tong Po cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Nemeto
Y a toujours la place.

C'est ricrac mais y a la place. Monaco sort de son calendrier favorable.
Nikos B.
Citation (Picollo @ 19/03/2017 19:40) *
Après, si certains préfèrent se mettre dès maintenant en pls comme Maï Li et attendre Tong Po cosmoschtroumpf.gif

kratos77.gif neokill@h.gif
Picollo
It's on.
Remonté comme jamais.
SlickRick
Objectivement ne pas perdre de points en ce moment cest un miracle

Ils vont devoir aller le chercher le titre et ca sera pas simple
Ronan
Ils jouent avec nos nerfs. Je serai au stade pour la finale, j'espère qu'on va les taper pour renverser la vapeur en terme de confiance.
skrubs
Citation (SlickRick @ 19/03/2017 23:09) *
Objectivement ne pas perdre de points en ce moment cest un miracle

Je te rejoins. Après la déroute, je pensais qu'ils auraient plus de mal à se remobiliser. Certes c'est pas folichon mais ils s'accrochent. Ce ne sera probablement pas suffisant, mais ils sont tjs là. On les a tellement pourris ces dernières semaines, qu'on se doit de relever les efforts que les joueurs font.
stoner_man
Les joueurs ont pas complètement lâché après ce putain de match de Barcelone. Et là encore ce soir, ils retournent un match salement engagé.

C'est moche mais ça gagne. Et c'est tout ce qui compte en ce moment.
RandomGuy
Paris lache pas.
Y'avais tout pour perdre des points contre Lorient, et ce soir encore.
Tu prends pas le deuxième durant le temps fort lyonnais (avec de la réussite d'ailleurs, dédicasse a ceux qui parlent souvent de la réussite monégasque), et t'as l'impression qu'en passant la seconde 20 minutes, ca suffit quoi.. (Sauf défensivement, ou encore une fois c'était pas rassurant).

Y'as pas beaucoup de matchs ou ca peut lacher des points :

Pour Monaco le déplacement au Parc OL, et à Angers ou ca va forcément faire tourner (match le 4 en CdF, Angers le 8, Dortmund le 11).
Après le reste tu peux cocher comme des victoires, la fin sera proche, le mental prendra le dessus sur l'épuisement physique, surtout que y'as pas beaucoup de trentenaires.

Pour Paris, Je vois que Saint étienne. Angers dans une moindre mesure. Le reste devrait absolument pas poser de problème (pitié, parlez pas de Nice). Lyon a été passé avec brio.

Monaco gagnera pas tout jusqu'à la fin. Paris par contre peut le faire. Être à 3,5 points en étant dans le mal alors que Monaco a peut être la meilleure équipe de son histoire... Vous pouvez critiquez Emery, mais vu tout les problèmes auquel il a du faire face : Chapeau bas. Quoi qu'il arrive, le champion sera méritant.
BenBecker
Citation (Nemeto @ 19/03/2017 23:03) *
Y a toujours la place.

C'est ricrac mais y a la place. Monaco sort de son calendrier favorable.

Le souci reste quand même le point du goal-average, il nous handicape fortement.
Nôtres manque de réussite réalisme, nous coûtera peut-être le titre. Il va falloir y remédier.
Charly Gaul
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 05:06) *
Paris lache pas.
Tu prends pas le deuxième durant le temps fort lyonnais (avec de la réussite d'ailleurs, dédicasse a ceux qui parlent souvent de la réussite monégasque), et t'as l'impression qu'en passant la seconde 20 minutes, ca suffit quoi.. (Sauf défensivement, ou encore une fois c'était pas rassurant).

Pour Monaco le déplacement au Parc OL, et à Angers ou ca va forcément faire tourner (match le 4 en CdF, Angers le 8, Dortmund le 11).
Après le reste tu peux cocher comme des victoires, la fin sera proche, le mental prendra le dessus sur l'épuisement physique, surtout que y'as pas beaucoup de trentenaires.

Pour Paris, Je vois que Saint étienne. Angers dans une moindre mesure. Le reste devrait absolument pas poser de problème (pitié, parlez pas de Nice). Lyon a été passé avec brio.

Monaco gagnera pas tout jusqu'à la fin. Paris par contre peut le faire. Être à 3,5 points en étant dans le mal alors que Monaco a peut être la meilleure équipe de son histoire... Vous pouvez critiquez Emery, mais vu tout les problèmes auquel il a du faire face : Chapeau bas. Quoi qu'il arrive, le champion sera méritant.

Lyon aura jouer son match d'EuropaL le lendemain du votre, comme pour nous hier ils seront carbo,

Bravo au champion.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut être champion sur un scénario incroyable.

Genre le Bayern je sais plus en quelle année à la 94eme minute ou façon qualification en LDC sur le ciseau de Rivaldo.
mest
Monaco est sur une dynamique de fou, et ils ont une confiance qui ne peut pas être plus haute.

La finale de la CDL est pour moi la dernière chance qu'on a d'être champion. Si on bat Monaco, on peut leur mettre un petit doute (notamment la peur de faire une saison blanche). Sans parler du positif que ça donnerait à notre moral à nous.

Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas connu d'accroc. Si on n'est pas capable d'être ce petit grain de sable, alors j'ai peur qu'on ne soit pas champion car ce ne sont pas les autres équipes de L1 qui vont se defoncer pour battre une équipe qui semble imbattable.

lausui
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 04:06) *
Paris lache pas.

T'inquiète pas qu'il y en aura d'autres des équipes dures à battre. Des Bastia, Montpellier au parc qui vont mettre le bus ça va pas être facile.
PaRaDoX
Ça va surtout dépendre si ils vont loin Ligue des Champions cette histoire, et battre Dortmund est dans leurs cordes.

Tant qu'ils sont à portée de fusil tout est possible mais ils lâchent pas une miette en route... ça serait une bonne idée des les taper en Coupe de la Ligue.
Shalashaska
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 04:06) *
Paris lache pas.

Ok Monsieur l'objectif.

Hier, vos deux premiers tirs cadrés, ça fait deux buts et tu viens parler de notre réussite d'hier soir? A part une occasion lyonnaise sauvée par Maxwell sur un corner bêtement donné, il y a eu quoi? Qu'on ait été très moyen dans le jeu encore une fois, c'est un autre débat.

Sinon, ton dernier paragraphe confirme ce que beaucoup pensent de nos effectifs respectifs. Paris fait une saison en deçà des attentes mais reste juste derrière Monaco qui fait une très grosse saison.

Tous tes messages sont pour donner de la valeur au parcours de Monaco. T'es juste un ambassadeur en fait.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 20/03/2017 10:17) *
Tant qu'ils sont à portée de fusil tout est possible mais ils lâchent pas une miette en route... ça serait une bonne idée des les taper en Coupe de la Ligue.
Ca doit être chiant aussi pour eux de se dire qu'en faisant une saison de malade, ils n'ont que 4 points d'avance sur nous, ce qui leur laisse aussi très peu de marge (difficile pour eux de s'améliorer, fraîcheur physique délicate, alors que nous, tu sens qu'on joue d'une façon assez dégueulasse mais avec une marge de progression encore importante)

Comme l'a dit JTAH, un scénario avec Marquinhos en mode Patrick Andersson contre Caen, on prend aussi. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Shalashaska @ 20/03/2017 10:17) *
Ok Monsieur l'objectif.

Hier, vos deux premiers tirs cadrés, ça fait deux buts et tu viens parler de notre réussite d'hier soir? A part une occasion lyonnaise sauvée par Maxwell sur un corner bêtement donné, il y a eu quoi? Qu'on ait été très moyen dans le jeu encore une fois, c'est un autre débat.

Et nous 1er corner de lyon tête loupée qui retombe dans la course de lacazette.
Ronan
Citation (mest @ 20/03/2017 08:13) *
Monaco est sur une dynamique de fou, et ils ont une confiance qui ne peut pas être plus haute.

La finale de la CDL est pour moi la dernière chance qu'on a d'être champion. Si on bat Monaco, on peut leur mettre un petit doute (notamment la peur de faire une saison blanche). Sans parler du positif que ça donnerait à notre moral à nous.

Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas connu d'accroc. Si on n'est pas capable d'être ce petit grain de sable, alors j'ai peur qu'on ne soit pas champion car ce ne sont pas les autres équipes de L1 qui vont se defoncer pour battre une équipe qui semble imbattable.

On a la même dynamique depuis une dizaine de matchs (en L1). Par contre la confiance oui rien à voir. Comme tu dis, la finale peut changer la donne.
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 20/03/2017 10:17) *
Ok Monsieur l'objectif.

Sinon, ton dernier paragraphe confirme ce que beaucoup pensent de nos effectifs respectifs. Paris fait une saison en deçà des attentes mais reste juste derrière Monaco qui fait une très grosse saison.

Tous tes messages sont pour donner de la valeur au parcours de Monaco. T'es juste un ambassadeur en fait.

C'est logique en même temps, il a raison de "s’astiquer" sur la saison Monégasque rien de mal, même si le partagé sur un forum parisien ça reste très particulier.

Moi j'y crois moyen on voit que le groupe est touché, on a zéro marge et les certitudes qui commencer à éclore on voler en éclats... mais la trêve international va faire du bien.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2017 10:42) *
C'est logique en même temps, il a raison de "s’astiquer" sur la saison Monégasque rien de mal, même si le partagé sur un forum parisien ça reste très particulier.

Moi j'y crois moyen on voit que le groupe est touché, on a zéro marge et les certitudes qui commencer à éclore on voler en éclats... la trêve international va faire du bien.

Touché bof pas sur que ce soit l'explication, je vois pas trop la difference entre la perf minable contre nancy au parc (juste avant barca) et la perf a Lorient (juste apres Barca).
Tonio
Citation (Shalashaska @ 20/03/2017 11:17) *
Ok Monsieur l'objectif.

Son ton faussement humble pour mieux glorifier sa propre équipe me gonfle aussi.

Pour rester poli biggrin.gif
Beuzech
Citation (Bob @ 20/03/2017 11:29) *
Comme l'a dit JTAH, un scénario avec Marquinhos en mode Patrick Andersson contre Caen, on prend aussi. ph34r.gif

Ou alors Cardona en mode Feindouno 1999 ph34r.gif

Et Fabinho va avoir plus de 2 semaines de repos du coup.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 20/03/2017 10:43) *
Touché bof pas sur que ce soit l'explication, je vois pas trop la difference entre la perf minable contre nancy au parc (juste avant barca) et la perf a Lorient (juste apres Barca).

C'était déjà fragile psychologiquement mais après le Barca tu sens que les mecs sont encore plus mal, sachant qu'à la base pas une équipe de mec avec un gros mental.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2017 11:15) *
C'était déjà fragile psychologiquement mais après le Barca tu sens que les mecs sont encore plus mal, sachant qu'à la base pas une équipe de mec avec un gros mental.
La coupure internationale fera le plus grand bien. Le danger pour le titre, c'était Lorient et Lyon juste après la déroute en C1.

On a fait le plus dur, ça ira beaucoup mieux maintenant.
Shalashaska
Citation (Bob @ 20/03/2017 11:16) *
La coupure internationale fera le plus grand bien. Le danger pour le titre, c'était Lorient et Lyon juste après la déroute en C1.

On a fait le plus dur, ça ira beaucoup mieux maintenant.

On est limite depuis le début de saison, on a pas attendu la déroute de Barcelone.

Par contre, oui, on aurait pu perdre des points durant cette période mais ça n'a pas été le cas. On peut espérer une fin de saison comme celle de 2014/2015 mais on en prend pas le chemin dans le jeu en tout cas et Monaco de cette année est plus fort que le Lyon d'il y a deux ans.
Beuzech
Citation (Shalashaska @ 20/03/2017 12:20) *
Par contre, oui, on aurait pu perdre des points durant cette période mais ça n'a pas été le cas. On peut espérer une fin de saison comme celle de 2014/2015 mais on en prend pas le chemin dans le jeu en tout cas et Monaco de cette année est plus fort que le Lyon d'il y a deux ans.

Tu peux même dire bien plus fort. Le Monaco 2017 joue sur tous les tableaux et n'est plus qu'à 4 points du total final du Lyon 2015, avec son élimination européenne précoce face à Astra machin et qui a très vite dégagé des 2 coupes nationales.

Fekir-Lacazette c'était très fort, mais le Monaco de cette année les supplante aisément, surtout au milieu de terrain.
Bob
Citation (Shalashaska @ 20/03/2017 11:20) *
On est limite depuis le début de saison, on a pas attendu la déroute de Barcelone.
Depuis Janvier, c'est une défaite à Barcelone, et deux nuls contre Monaco et Toulouse. Le reste, ce ne sont que des victoires. C'est pas mal quand même pour une équipe "limite"....
RandomGuy
Citation (SantinoMassilia @ 20/03/2017 06:46) *
Lyon aura jouer son match d'EuropaL le lendemain du votre, comme pour nous hier ils seront carbo,

Bravo au champion.

Ha j'avais pas vu ca. C'est un bon point pour nous, par contre on les prends à domicile. Perso je vois un nul la bas, mais vu le match aller, on peut vite tomber dans l'énervement (ou au contraire les exploser).

En tout cas c'est bon pour tout le monde. Le niveau de la L1, l'audience des diffuseurs et donc les droits TV, l'attractivité de leur top team, l'équipe de France (10 monégasque + parisiens)... C'est vraiment top ce qui se passe.$

@Shalashaska : Je parle du poteau de Lyon. A 2/0 c'est pas le même match. Mais perso je suis pas comme vous a en chialer, c'est juste des faits de jeu.
Vous tombez dans le "2 premiers tirs cadrés 2 buts", bah excuse les joueurs de savoir placer leurs frappes quoi x)

T'as un double poteau contre Nancy, un poteau contre lyon, et t'as des mecs qui viennent raler sur les tirs cadrés de l'ASM, c'était juste sur ca la petite pique, rien de plus wink.gif

Quand au "tout tes messages", non, mais effectivement quand on dit des conneries sur le club ("ils ont une chatte monstre", toussa toussa), oui je me permets de le défendre ^^
Maintenant j'ai posté pas mal de messages ou je parle pas du tout de l'ASM hein.

Et tout vos messages du types "faussement poli" ou je ne sais quoi, c'est des barres de rire, sortez un peu de vos conneries "un supp est forcément contre tout les autres clubs", c'est tellement gamin-tiers.
Babou1
Citation (Bob @ 20/03/2017 12:00) *
Depuis Janvier, c'est une défaite à Barcelone, et deux nuls contre Monaco et Toulouse. Le reste, ce ne sont que des victoires. C'est pas mal quand même pour une équipe "limite"....

Biensur qu’on est limite, on a zéro marge.
On a joué 11 matches de L1 en 2017, le bilan statistique est flatteur mais le contenu est poussif ou dégueulasse selon ce qu’on attend de l’équipe.
Je ne sais plus quel forumer disait que les victoires par 1 but d’écart était rare et bah au contraire.

En 2017 en L1 donc :
Victoire a Rennes 0/1 avec une fin de match ou on baltringue.
Victoire a Nantes 0/2 sans trop de peine
Nul contre Monaco 1/1 avec un contenu degueulasse et une production offensive nulle (au sens premier du terme).
Victoire 1/3 a Dijon ou on passe devant dans les 10 dernieres minutes puis but comique de cavani dans les arrets de jeu qui releve de l’anecdote
Victoire 2/1 contre Lille avec le fameux but HJ de Lucas a la 93eme
Victoire aisée et convaincante a Bordeaux 0/3
Nul assez minable contre Toulouse 0/0 meme si on aurait du avoir au moins un peno, ce qui ne change pas vraiment l’analyse du contenu tres insuffisant
Branlée 1/5 au Vel on les a tué rien a dire c’était magnifique
Victoire 1/0 contre Nancy avec un match immonde et le double poteau de nancy qui a failli mettre un terme a la L1, avant qu’on ne marque sur peno dans les 10 dernieres minutes
Victoire a Lorient 1/2 avec encore une fois un baltringuage à la fin
Victoire d’hier contre Lyon avec une premiere mi temps que j’ai plutôt aimée puis grosse purge fontarrabienne.

Ca fait 9 victoires et 2 nuls en 11 matches mais en allant un tout petit peu plus loin que les stats brutes, et avec un minimum d’honneteté, l’impression laissée par ce PSG est tres médiocre.
D’ailleurs on parle de la chatte monegasque mais depuis 2017 les choses tournent plutôt pas mal pour nous globalement (en L1), et vu le peu de marge qu’on a, on va pas se cacher derriere la reussite de monaco alors qu’ils foutent +3 a tous leurs adversaires et qu’on gagne 5 de nos 9 victoires par la plus petites des marges (presque 6 avec dijon ).
On est clairement "limite", toujours sur le fil.
Ybna
Justement, toue le problème réside là. Ils se procurent pas forcément plus d'occasions que nous mais les mettent au fond. Ils se préservent d'une remontée bidon en marquant plusieurs buts, chose que l'on ne sait plus faire. On est pas efficace, on a besoin de trop d'occasion pour ouvrir le score et d'encore plus pour nous mettre à l'abri, il est là notre plus gros problème cette année. Puis en défense, c'est pas fameux non plus.
Nikos B.
C'est clair qu'on est limite et qu'on a plutôt de la réussite en 2017, avec deux gros manques de réussite contre monaco pour le but en toute fin et toulouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.