Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Niort - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Bob
Question conne, mais comment il a pu avoir les 4 derniers matchs de Niort en entier ? Leurs matchs sont diffusés ? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 28/02/2017 14:56) *
Question conne, mais comment il a pu avoir les 4 derniers matchs de Niort en entier ? Leurs matchs sont diffusés ? unsure.gif

Bein. wink.gif
Houdini

Ils sont en L2. Ca doit pas être bien dur à trouver.
superbat
Citation (Houdini @ 28/02/2017 15:41) *
Vraie question et c'est d'ailleurs le même schéma pour la L1, quelle est la réelle utilité de mater les 4 ou 10 derniers matchs d'une équipe sachant que peu importe leur plan de jeu habituel on sait que face à nous cela sera complètement différent avec des équipes regroupées et abandonnant toute volonté de jouer au football?
Autant pour la LDC avec une concurrence de haute voltige je comprends mais en L1/Coupe je me demande si Emery ne travaille pas "trop", le mec connait par coeur le programme d'histoire mais il se mange un contrôle de SVT, le problème c'est qu'on lui avait pourtant bien dit que c'était contrôle d'histoire, il fait mais ça sert à rien, pauvre Unaï. sad.gif

Sur le plan de l'organisation collective peut-être, mais sur le plan individuel c'est différent. Tu sais quels joueurs seront dangereux, comment défendre face à eux et comment attaquer face à certains types de joueurs aussi. J'ai du mal à voir quelqu'un qui travaille "trop". C'est d'autant plus important quand tu fais tourner ton effectif, avec des joueurs qui peuvent manquer de repères ça permet de mieux concentrer le travail je crois.
badboyking
Citation (Houdini @ 28/02/2017 14:41) *
Vraie question et c'est d'ailleurs le même schéma pour la L1, quelle est la réelle utilité de mater les 4 ou 10 derniers matchs d'une équipe sachant que peu importe leur plan de jeu habituel on sait que face à nous cela sera complètement différent avec des équipes regroupées et abandonnant toute volonté de jouer au football?
Autant pour la LDC avec une concurrence de haute voltige je comprends mais en L1/Coupe je me demande si Emery ne travaille pas "trop", le mec connait par coeur le programme d'histoire mais il se mange un contrôle de SVT, le problème c'est qu'on lui avait pourtant bien dit que c'était contrôle d'histoire, il fait mais ça sert à rien, pauvre Unaï. sad.gif

C'est une vraie remarque happy.gif

A travers le (très bon) livre de Molina sur Emery, que je conseille à tout le monde de lire, on ressent la volonté qu'a ce coach à ne jamais rien laisser au hasard, à travailler tout le temps. Après on ne peut pas lui donner tort, c'est des mecs qui ont des vies de "privilégiés", mais sur certains contextes on peut peut prendre ça comme un manque de souplesse qui peut le desservir. Il est possible qu'il donne une survalorisation à ce qui ne mérite pas vraiment d'être évalué. Bon après, si le tireur de cpa de Niort tire toujours au premier poteau ou que l'ailier droit rentre dans l'axe, c'est son job de le savoir. Mais je vois où tu veux en venir Houdini, de se mater les 10 derniers matches de Lille pour au final ne pas apprendre grand chose vu qu'ils jouent totalement différemment contre Paris.

C'est une hypothèse mais peut être qu'Unai est du genre à placer le curseur sur les faiblesses des adversaires plus que sur tes propres forces, ce qui expliquerait pourquoi il est plus à l'aise dans les confrontations directes (il n'a plus perdu en Europe depuis 5 ans je crois). Mais c'est peut être totalement à côté de la plaque

Blanc avait pour lui de ne pas regarder, ou peu, ce que faisaient telle ou telle équipe. Le PSG faisait ce qu'il faisait habituellement et basta, sans se soucier de l'adversaire. On a vu ce que ça a donné d'ailleurs contre City au match aller avec 2 buts adverses qu'on offre plus ou moins car on veut jouer comme d'hab', contre une équipe à qui tu ne peux pas laisser tant d'espace ph34r.gif
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2017 14:03) *
Il aurait aussi dit qu'il faut se méfier de Lecointre. ohmy.gif

Depuis 1 mois je bosse avec un consultant qui s'apelle Lecointre, dès que je reçois un mail je pense à la Coupe de France et un terrain gras hanouna.gif
Philo

https://wyscout.com/
Oyé Sapapaya
Citation (Shanta Emery @ 28/02/2017 15:12) *

FYP
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2017 15:15) *
FYP

neokill@h.gif

C'est mortel wyscout ph34r.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2017 14:57) *
Bein. wink.gif
Citation (Houdini @ 28/02/2017 14:57) *
Ils sont en L2. Ca doit pas être bien dur à trouver.
C'est un mutliplex en L2 sur BeIn non ?

Citation (Philo @ 28/02/2017 15:12) *
Je ne connaissais pas, ça a l'air costaud. implosion du tibia.gif
Philo
Il y a tous les matches sur les canaux additionnels désormais et, oui, wyscout est un outil énorme.
Schultzy
Pour Hatem on sait si il est vraiment blessé ou c'est une fausse blessure comme la dernière fois ?
D'Alessandro
Des news sur les jeunes ? Si Augustin n'est pas dans le groupe là, sa saison est bien finie avec nous.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 15:51) *
Des news sur les jeunes ? Si Augustin n'est pas dans le groupe là, sa saison est bien finie avec nous.

Callegari et Georgen à l'entraînement, pas vu Augustin.
Charly Gaul
Citation (Schultzy @ 28/02/2017 16:42) *
Pour Hatem on sait si il est vraiment blessé ou c'est une fausse blessure comme la dernière fois ?

Il s'est fait une torsion au niveau du genou sur les duels contre l'OM, c'est dommage car il allait avoir enfin du temps de jeu entre Niort et Nancy. ducoup problématique d'Emery qui mettre en 9, vu qu'Augustin est a la cave ?
Bob
Citation (SantinoMassilia @ 28/02/2017 16:23) *
ducoup problématique d'Emery qui mettre en 9, vu qu'Augustin est a la cave ?
Cavani.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 28/02/2017 16:29) *
Cavani.

C'est lui ou Guedes. Bon c'est un mec qui se blesse peu souvent mais on imagine si c'est le cas pour ce match un peu bidon (avec tout le respect que j'ai pour les Chamois ph34r.gif ) ? Cavani doit jouer tous les matchs jusqu'à la fin de saison ?
Bref, j'espère voir Guedes et donc une bonne surprise dans l'axe.
Charly Gaul
Faut l’économiser Cavani, non seulement parce qu'il n'a pas de remplacent et si on va en 1/4 ou plus loin en LDC, c'est quand même décisif qu'il soit là, et de par son énergie déployée à chaque match, il doit se reposer pour ne pas finir sur les rotules avants les matchs du money time.

La saison est encore très longue.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 16:40) *
C'est lui ou Guedes. Bon c'est un mec qui se blesse peu souvent mais on imagine si c'est le cas pour ce match un peu bidon (avec tout le respect que j'ai pour les Chamois ph34r.gif ) ? Cavani doit jouer tous les matchs jusqu'à la fin de saison ?
Lucas - Cavani - Guedes devant je pense. Vu qu'on va avoir un milieu assez expérimental à base de Matuidi - N'kunku - Krycho, faut une valeur sur devant pour pas qu'on se tape 120 minutes, voire d'une élimination qui ferait un peutache.

Puis il est sorti vers la 75eme à Marseille, ça va.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 28/02/2017 16:47) *
Lucas - Cavani - Guedes devant je pense. Vu qu'on va avoir un milieu assez expérimental à base de Matuidi - N'kunku - Krycho, faut une valeur sur devant pour pas qu'on se tape 120 minutes, voire d'une élimination qui ferait un peutache.

Donc c'est bien que je dis, tu le vois jouer tous les matchs jusqu'à la fin de saison ph34r.gif
Il va y avoir les matchs internationaux en Am. Sud en plus aussi, sa saison est loin d'être finie. Repos, il joue et jouera bien assez. Quitte à entrer si on ne marque pas pour la demi-heure.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 17:40) *

Tres juste, d´autant que Cavani va se taper un bel aller-retour pour l´Amsud avec 2 matchs coupe-gorges comme d´habitude. Bref, s´il peut tourner, c´est maintenant.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 16:52) *
Donc c'est bien que je dis, tu le vois jouer tous les matchs jusqu'à la fin de saison ph34r.gif
Oui, c'est une bête physique Cavani, on est loin du Pastore ou du Verratti. ph34r.gif

Après, il peut très bien être titulaire demain et remplaçant samedi contre Nancy au Parc, vu que Draxler ou Di Maria seront aptes ce weekend.
nestor.burma
Lucas en 9, depuis le temps que j'en rêve ibr.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 28/02/2017 16:55) *
Oui, c'est une bête physique Cavani, on est loin du Pastore ou du Verratti. ph34r.gif

Après, il peut très bien être titulaire demain et remplaçant samedi contre Nancy au Parc, vu que Draxler ou Di Maria seront aptes ce weekend.

Je préfère LARGEMENT l'inverse ph34r.gif
On joue contre une L2 en Coupe. En L1, l'objectif premier, on n'a pas le droit à l'erreur. Le match où on doit faire tourner au max. c'est celui-ci.
Et Draxler pourrait jouer demain.
amphisbaena
Faut pas être sérieux à vouloir que Cavani joue. Y a quand même de quoi mettre des buts à Niort sans lui, non?

Pas besoin de prendre de risques, on a Jesé, HBA et Augustin pour le remplacer.

Oh, wait... whistle.gif
ramutcho
Citation (Bob @ 28/02/2017 16:47) *

C'est quasiment tout le match.
Ce serait un autre joueur, on trouverait ça complètement dingue de l'aligner autant.

Citation (nestor.burma @ 28/02/2017 17:00) *
Lucas en 9, depuis le temps que j'en rêve ibr.gif

Un petit qui ne sait pas joue en pivot ni faire de bons appels. On va rigoler edhelas.gif
Vae
Y'a aussi la solution de laisser Cavani 50 minutes sur le terrain, histoire qu'il prenne l'air sans trop le fatiguer
cyba79
Engouement exceptionnel dans les Deux-Sèvres pour la réception du PSG

10 000 personnes demain à René Gaillard ( 30 000 demandes )

diffusion du match sur un écran géant dans une salle proche du stade ( 3 500 personnes )
nestor.burma
Citation (ramutcho @ 28/02/2017 17:28) *
Un petit qui ne sait pas joue en pivot ni faire de bons appels. On va rigoler edhelas.gif

je suis le seul à y croire mais je m'en branle ibr.gif enfin je trouve ça fou quand même, tellement perso j'y crois.

Et puis j'aurai bien aimé que Blanc ou Ancelotti ou Emery y croit un peu aussi hanouna.gif

Bob
Bel horaire à la con ce match. Où comment foirer la première mi-temps.
Madi$kwale
A noter si ça n'a pas été dit plus haut la présence de leur capitaine au milieu, Aliou Dembelé. Un ancien de la préfo (génération 88 avec les Ngoyi etc) transféré cet été de Bourg en Bresse. Petit gabarit, pas vilain techniquement et bon passeur.
cyba79
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2017 18:04) *
A noter si ça n'a pas été dit plus haut la présence de leur capitaine au milieu, Aliou Dembelé. Un ancien de la préfo (génération 88 avec les Ngoyi etc) transféré cet été de Bourg en Bresse. Petit gabarit, pas vilain techniquement et bon passeur.

Tout à fait, un des meilleurs si ce n'est le meilleur Niortais cette saison

Il porte d'ailleurs le brassard de capitaine
TitiRabiot
Et-ce que c'est possible que Callegari fasse partie du groupe pour demain ?
joxor
Citation (TitiRabiot @ 28/02/2017 18:45) *
Et-ce que c'est possible que Callegari fasse partie du groupe pour demain ?

LoCeslo et Krychowiak plutot
http://www.culturepsg.com/news/match/emery...o-evoques/14386
11G
Citation (Philo @ 28/02/2017 16:23) *
Callegari et Georgen à l'entraînement, pas vu Augustin.

A priori il est revenu aujourd'hui d'où la présence dans le groupe
Varino

Si le match est diffusé nulle part je suis sur a 100% que les clubs enregistrent leurs propres matches a la main. Ensuite ca doit etre un echange de bons procédés de les fournir a ton adversaire s'il en fait la demande

Citation (cyba79 @ 28/02/2017 17:33) *
Engouement exceptionnel dans les Deux-Sèvres pour la réception du PSG

10 000 personnes demain à René Gaillard ( 30 000 demandes )

diffusion du match sur un écran géant dans une salle proche du stade ( 3 500 personnes )

Ecran geant au Busseau?
Dready14
Citation (Bob @ 28/02/2017 16:55) *

Jamais Emery le laissera sur le banc en championnant. Même si un HBA en pointe face à un bus aurait été intéressant

Un petit Fréjus Saint Raphaël pour le prochaine tour ce serait sympa
Homer
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2017 14:03) *
Il aurait aussi dit qu'il faut se méfier de Lecointre. ohmy.gif

edhelas.gif

Citation (superbat @ 28/02/2017 13:58) *
Mouais comme dab, je pense qu'il faut pas trop se fier à ces "blessures" avec Emery c'est plus une façon de forcer la rotation et de mettre au repos certains cadres. Dans une semaine il y a le Barça, faut commencer à y penser aussi. Mais on devrait avoir au minimum Pastore, Krycho ou Lo Celso titulaire demain, avec Nkunku et ça va dépendre de s'il décide de reposer Matuidi aussi.
Mais ça sent le gros turnover ce match... Heureusement que Lucas sera là pour planter son doublé ph34r.gif

A mon avis, ils ont pas grand chose, c'est surtout histoire de les laisser au repos à Paris et de mobiliser les autres qui jouent peu. Je serais pas étonné de voir Augustin en pointe et Guedes à droite.
Homer
Citation (Bob @ 28/02/2017 15:18) *
C'est un mutliplex en L2 sur BeIn non ?

T'as les matchs sur les canaux beinSports comme le multiplexe L1.
Ronan
Lo Celso dans le groupe ? ohmy.gif J'espère qu'on ne va pas trop vite avec lui, on joue le grand Chamois Niortais de deuxième division française quand même.
Homer
Citation (Dready14 @ 28/02/2017 21:22) *
Un petit Fréjus Saint Raphaël pour le prochaine tour ce serait sympa

Ca se jouerait ou surtout ? Parce que leur stade et leur pelouse de merde...
Zul
QUOTE (Ronan @ 28/02/2017 21:43) *
Lo Celso dans le groupe ? ohmy.gif J'espère qu'on ne va pas trop vite avec lui, on joue le grand Chamois Niortais de deuxième division française quand même.

D'après une source anonyme du camp des loges on me dit qu'il serait devant un grand international polonais dans la hiérarchie. Tout va très vite dans le foot.
Tycoon

Le crack adoubé par le méga crack kratos77.gif
Charly Gaul
ça va envoyer du bois niveau technique au milieu demain evra.png .
BenBecker
Citation (ramutcho @ 28/02/2017 17:28) *
C'est quasiment tout le match.
Ce serait un autre joueur, on trouverait ça complètement dingue de l'aligner autant.

Lucas a un meilleur jeu dos au but et aérien que Cavani.. C'est tout bénéf
nappy
Citation (SantinoMassilia @ 01/03/2017 04:18) *

Ce sont 3 joueurs que j'aime bien, mais ensemble mon dieu
badboyking
Citation (SantinoMassilia @ 01/03/2017 04:18) *

La dernière fois où on alignait ce milieu Krychowiak, Matuidi, Nkunku on perdait 3-0 à Montpellier...

Mauvais terrain, public chaud, adversaires à 10 derrière, ça s'annonce pas simple comme plan. Après Draxler est là, et peut être qu'on jouera en 4-2-3-1 avec Pastore ou Guedes en 10
Kaionedirection
Cavani ne doit en aucun cas mettre les pieds sur le terrain.
Je pensais qu'on serait tous d'accord la dessus. ph34r.gif

Il est amené à jouer tout les matchs restant de championnats, la finale de CDL et au minimum le huitième retour de C1. On ne va pas non plus l'envoyer sur un terrain pourri contre une division inférieure en huitième de finale de CDF.
cyba79
Citation (Varino @ 28/02/2017 21:14) *
Si le match est diffusé nulle part je suis sur a 100% que les clubs enregistrent leurs propres matches a la main. Ensuite ca doit etre un echange de bons procédés de les fournir a ton adversaire s'il en fait la demande

Ecran geant au Busseau?

Non, on se contentera d 'une diffusion dans le bar local wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 28/02/2017 13:53) *
Ce serait cool de tester Guedes en pointe aussi pour voir.

Draxler-Guedes-Lucas

Krycho-Matuidi-Pastore/Nkunku

smoke2.gif

L'heure du Krychocrack est venue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.