Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Noreaga
En parlant de Mario, y a beaucoup de contenu inédit qui fuite depuis hier avec les previews, faites gaffe de pas vous spoiler. Mais du peu que je me suis laissé regarder, ça va être l'opus le plus "fou" dans le sens qu'il ose et se permet beaucoup de choses, et dans le bon sens. C'est du très haut en terme de créativité.

Sinon je l'avais dit dans un autre topic, mais je vous conseille de prendre la démo de Project Octopath Traveler, pour les fans de J-RPG old school de l'époque Super Nintendo/PS1. Y a des airs de Live A Live avec ses différents scénarios et personnages aux capacités qui leur sont propres, mais le jeu semble être taillé pour être autre chose qu'un trip nostalgique.

C'est aussi un jeu soigné au niveau des musiques :

NeoSeb35
Citation (Barman Corbin @ 21/09/2017 16:26) *
Vous allez prendre Doom ?

Prend le sur PC si tu veux vraiment y jouer. Surtout qu'il est à moins de 9€ sur instant-gaming.
Le portage est louable mais est-ce qu'il tournera dans de bonne conditions ?

Puis bon Doom c'est sur PC et celui-ci le mérite tellement il est bon kratos77.gif
Averell
QUOTE (Neo2isback @ 22/09/2017 10:35) *
Prend le sur PC si tu veux vraiment y jouer. Surtout qu'il est à moins de 9€ sur instant-gaming.
Le portage est louable mais est-ce qu'il tournera dans de bonne conditions ?

Puis bon Doom c'est sur PC et celui-ci le mérite tellement il est bon kratos77.gif

Je l'ai déjà fini sur pc ph34r.gif
Rjay
J'ai repéré trois jeux, si quelqu'un a essayé.

Fast Rmx, jeu de course de vaisseaux, plus F Zero que Wipeout apparemment. J'ai vu des vidéos ca me branche bien.
Thumper, jeu de rythme assez original apparemment. Ça me tente bien, mais ça a l'air trop difficile.
Sonic Mania, décrit comme un bon retour aux sources. A voir, ma femme adore les anciens Sonic. Pourquoi pas.

J'ai vu aussi un jeu avec Mario et les lapins crétins, mais pas compris c'était quel genre. Un RPG tactique ?
Averell
QUOTE (Rjay @ 23/09/2017 12:44) *

Fast Rmx, jeu de course de vaisseaux, plus F Zero que Wipeout apparemment. J'ai vu des vidéos ca me branche bien.
Thumper, jeu de rythme assez original apparemment. Ça me tente bien, mais ça a l'air trop difficile.
Sonic Mania, décrit comme un bon retour aux sources. A voir, ma femme adore les anciens Sonic. Pourquoi pas.

J'ai vu aussi un jeu avec Mario et les lapins crétins, mais pas compris c'était quel genre. Un RPG tactique ?

Fast RMX c'est pas mal du tout et assez joli techniquement mais par contre niveau IA c'est que du rubberbanding à outrance, les mecs n'ont pas de skill à proprement parler donc tu vas vite t'énerver neokill@h.gif

Mario et les lapins crétins c'est un peu un truc à la xcom. Tu joues au tour par tour avec des mouvements et des attaques et ensuite c'est à l'ennemi de jouer. Public comme critique encense ce jeu
Rjay
Merci Nikot.

Ça refroidit un peu, mais je vais peut-être quand même tester Fast Rmx, à 20€ ca va.

Je ne connais pas XCom, je ne sais pas trop ce que peut donner Mario je vais regarder des vidéos.
Guilanboy
Citation (Noreaga @ 21/09/2017 21:21) *
Sinon je l'avais dit dans un autre topic, mais je vous conseille de prendre la démo de Project Octopath Traveler, pour les fans de J-RPG old school de l'époque Super Nintendo/PS1. Y a des airs de Live A Live avec ses différents scénarios et personnages aux capacités qui leur sont propres, mais le jeu semble être taillé pour être autre chose qu'un trip nostalgique.

C'est aussi un jeu soigné au niveau des musiques

Je l’attend avec tellement d’impatience wub.gif
niramo
Steamworld Dig 2, j'en avais jamais entendu parler, achat compulsif après avoir vu la vidéo sur le store, c'est un vrai bonheur wub.gif
Rjay
Citation (Guilanboy @ 23/09/2017 16:14) *
Je l’attend avec tellement d’impatience wub.gif

J'ai essayé la démo.

Jouabilité intuitive, j'apprécie aussi le design et les musiques. Les dialogues sont soignés. Prometteur.
Bab
Citation (Rjay @ 23/09/2017 12:44) *

Thumper c'est de la très bonne came.
Ashura
Moi c'est Xenoverse 2 qui me fait envie là... Disgaea 5 aussi, puis Mario dans un mois, Xenoblade 2 début Décembre kratos77.gif
Averell
Xenoverse je l'ai sur pc j'ai pas trouvé ça ouf perso
NeoSeb35
Bon le salaire de ce mois-ci va clairement pas être dégueu et je vais toucher la prime de participation et d'intéréssement de mon ancien taff.
Du coup, ce week-end je vais me prendre la switch kratos77.gif
Mais je vais me prendre que 2 jeux histoire de bien savourer chacun mais je sais pas encore lesquels prendre ph34r.gif
Noreaga
Première question : quels jeux as-tu faits sur Wii U ? Parce que ça change tout ph34r.gif
NeoSeb35
Toutes les exclues ph34r.gif
Sauf Zelda, j'attendais d'avoir la switch pour me le prendre.
Donc ouais Splattoon, MK8 me tentent pas.

Je serais partant pour me prendre Puyo Puyo Tetris et Snipperclip pour jouer avec madame, elle a l'air tenté.
Averell
Si je partais sur un budget neuf je dirais Zelda + Mario Rabbids

Si tu veux jouer avec ta copine snipperclips est super aussi.
Ashura
Overcooked marche très bien à 2 aussi, si tu l'as pas déjà sur PS4. A ce qu'il paraît il était optimisé avec le cul par contre, je sais pas s'ils ont rectifié le tir depuis.
NeoSeb35
Ha oui Overcooked, bien vue.
Averell
J'aurais aimé citer overcooked mais sur Switch le jeu a de sacré soucis. Et toujours pas de patch
NeoSeb35
J'ai enfin la bête kratos77.gif

Je suis vraiment bluffé par l'écran, c'est net, le 720p rend très très bien implosion du tibia.gif
Le son est puissant, j'avais peur qu'en utilisation nomade il faille tendre l'oreille pour entendre mais non, c'est parfait.
Le plastique fait pas du tout cheap et le mat fait pas dégueu.
Les joy-con sont bien foutue, pas encore eu trop le temps de tester les vibrations HD, en même temps j'ai pas pris 1-2 switch, je suis pas fou ph34r.gif
D'ailleurs j'ai pris au final:
-Street Fighter 2, le prix est élevé mais ça reste un plaisir de latter des culs dans ce jeu wub.gif
-Puyo puyo Tetris, je le teste ce soir avec madame.

Et la je vais dl Kamiko et Snipperclip.
Pour l'instant le seul défaut que je vois c'est la tristesse de l'eshop, beaucoup de jeux rétro ou déjà sortie sur PC/console concurrente.
Averell
Ça donne quoi SF2 ? Apparemment injouable online du fait de l'input lag
NeoSeb35
Citation (Barman Corbin @ 29/09/2017 20:38) *
Ça donne quoi SF2 ? Apparemment injouable online du fait de l'input lag

Ouais Capcom est toujours pas foutue de faire un online correct vahid.gif
Bab
Je m'éclate pas mal sur Golf Story. C'est assez con et la partie golf est plutôt sympa.
Noreaga
Je suis bien client de ce jeu moi aussi, en plus pour le coup il utilise de façon assez convaincante la fonction HD Rumble des joycons.
NeoSeb35
Super Bomberman R, quelle chiasse, j'hésite à le revendre direct.
30 fps, deux modes de jeu et c'est moche.
Averell
QUOTE (Neo2isback @ 22/10/2017 17:44) *
Super Bomberman R, quelle chiasse, j'hésite à le revendre direct.
30 fps, deux modes de jeu et c'est moche.

Ca a été dit directement à la sortie du jeu.

Faut le vouloir pour faire um Bomberman et le rater
NeoSeb35
Je sais mais je croyais que le multi était correct au moins, la base du jeu quoi.
Averell
QUOTE (Neo2isback @ 22/10/2017 17:55) *
Je sais mais je croyais que le multi était correct au moins, la base du jeu quoi.

Non, meme ca ils n'ont pas su faire sad.gif

Vendu 50€ à la sortie de la console implosion du tibia.gif
LifeIsStrange
Même en multi c'est pas top ? Comment c'est possible ?
NeoSeb35
Disons que le multi fait le service minimum, c'est tout, rien de nouveau.
Averell
Y'avait aussi de gros problèmes d'input lag :/
LifeIsStrange
Il me semble qu'une MAJ avait fixé ce souci, si vous avez des retours...
Vince206plusHDI
j'ai recu Mario Odyssey hier soir, pas réussi à décrocher de la soirée, j'en suis qu'au monde juste après le didactiel, il est foutrement bon il y a plein de petits trucs à faire, d'élements de game design bien trouvé, je suis dors et déja fan !
Averell
Ça donne envie putain mais 55e quoi sad.gif
Noreaga
Perso j'ai fini l'histoire hier soir (j'ai eu le jeu le 24). Y a tellement de choses que j'aurais envie de dire mais ça spoilerait énormément alors que l'une des forces du jeu est justement qu'il surprend en permanence. Y a des trucs dont je me remets toujours pas ph34r.gif

C'est le gros jeu pour Noël.
Mendoza
Halala entre le Mario odissey, le Mario kart et le Zelda , je crois bien que je vais me la prendre ...
Averell
Je viens de le commencer, bon délire à deux joycon
morad1980
Citation (Barman Corbin @ 27/10/2017 17:45) *
Ça donne envie putain mais 55e quoi sad.gif

Citation (Barman Corbin @ 27/10/2017 20:45) *

T'es un fragile neokill@h.gif
J'ai aussi le jeu depuis ce matin et c'est très très bon.
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 27/10/2017 20:45) *

Ah c'est sympa à 2 ?
Averell
On a pas joué longtemps mais c'est intuitif et le jeu part sur de bonnes bases donc c'est une première expérience positive. Sur la durée je ne sais pas
Rjay
Ok merci.
morad1980
Ce passage du festival à new donk city implosion du tibia.gif wub.gif
Vince206plusHDI
Citation (morad1980 @ 29/10/2017 01:50) *
Ce passage du festival à new donk city implosion du tibia.gif wub.gif

c'est bien la preuve que t'as pas besoin de mettre des explosions et des particules partout pour faire un beau jeu et un jeu qui éclate la rétine !

commee d'hab avec de la plate forme, on rage un peu, mais c'est tellement bon ...
Averell
Je suis déjà à Donk City et j'ai peur de finir le jeu trop vite. En tout cas c'est bien foutu et je recommande à deux
Vince206plusHDI
par contre, je sais pas vous, mais à priori je pensais que seul mon 'joycon gauche' issu du lancement avec la console déconnait, mais à priori, ils merdent vraiment tous chez moi, pourtant la console est à 3m ...

et sur mario, c'est assez frustrant de pas sauter, ou de continuer sa course même quand on a dirigé le stick dans l'autre sens ...
morad1980
Jamais eue de pv de joycon mais j'ai l'impression que c'est le jeu ou il y a certains bug de maniabilité.
Vince206plusHDI
hum, bah quand je me tourne de 90degrés et que mon corps see situe en partie entre la console et la manette, et que plus rien ne répond ... et que j'ai essayé ca avec 3 joycon différents ( dont certains qui m'avaient jamais fait ca) , je tend à penser qu'il y a quand même un pb de transmission sans fil
Averell
Contacte le support Nintendo
Rjay
Vous avez essayé Stardew Valley ? Ça a l'air sympa.
Pas en français par contre c'est lourd.

69€ Mario à la Fnac ils se touchent.
Averell
Il est sur le playstore pour 59e edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.