Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Fiorentina PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
giovanni pontano
Citation (laleto @ 29/07/2009 à 20:07) *
on va les eclater smoke2.gif

Je remate sûr le match à 22H. smoke2.gif
SuperThug
j'ai loupé le but sad.gif
keyzer söze
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2009 à 20:08) *

Attends c'est pas fini ph34r.gif
Vaudou
Bourillon qui fait un tacle glissé huh.gif
Papa Crocodile
Bourillon qui fait un tacle glissé ymca.gif
Peyton
Quel plaisir de revoir Sessegnon en mode dribbleur fou smoke2.gif Vivement le 8
champaign
Citation (arno92240 @ 29/07/2009 à 21:08) *
frey je le trouve un peu "leger" ce soir............je met ca sur un manque de forme du a la preparation

on joue bien, mais la Fio est quand meme d humeur tres vacanciere ce soir...
Axeloo
Si vous pouviez décrire un peu les actions ça serait cool, je suis en vacances sur une connexion 3G donc pas de streaming possible. tongue.gif
giovanni pontano
Citation (keyzer söze @ 29/07/2009 à 20:09) *
Attends c'est pas fini ph34r.gif

Je sais mais j'ai raté le but de Giuly.
Dready14
C'est leur 3ème match amical, ils doivent pas être si loin que ça de leur niveau de forme, mais c'est vrai qu'ils ne montrent rien là. Il est bon Vargas, je le connaissais que de FM ph34r.gif
jeanmoul
Qu'est-ce qu'on leur met !

Ils voient pas la balle les florentins.
Duff
yeah peguy !
fancazzista
J'ai jamais vu autant de passes dans un match du psg pour le psg ohmy.gif mellow.gif cool.gif
Peyton
Bourillon, l'ouverture magique ohmy.gif
Melody
Quelle ouverture de Bourillon, il a touché 4 fois le ballon avant de la sortir à croire que les autres attedais que ça xD
DIDI.
L'ouverture de Bourillon. \o/
laleto
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2009 à 15:08) *

notre match "reference" smile.gif

bon ballon de Bourillon devant
tonton-david
Sessegnon il a piqué la technique des corners en cloche de Rothen...
Biz Markie
C'est quoi le programme d'AK, une équipe par mi-temps?
Pauleta75
On tiens bien la balle quand même, les italien touchent pas beaucoup la balle, ça fauit bien plaisir en plus du score.
Dready14
Par contre Clément retombe dans ses travers. C'est compensé par Maké qui joue juste vers l'avant, mais bon un Chantôme ça ferait pas de mal.
Fanfan La Tulipe
Citation (Biz Markie @ 29/07/2009 à 21:13) *

c'est impossible, y a pas assez de remplaçants laugh.gif
Arthurooo
Citation (Biz Markie @ 29/07/2009 à 21:13) *

non car il y a que 6 remplacents
keyzer söze
Citation (Biz Markie @ 29/07/2009 à 19:13) *

Non pas assez de joueurs. Il ya que 6 remplaçants.

On a notre equipe type popcorn.gif
Fulgrim
haha armand qui se protege comme une merde : laugh.gif
luisluisluis
en tout cas, les italiens se battent vraiment pas pour recuperer la balle, pas un tacle, rien. je veux bien que ca soit un match amical, mais franchement ils sont pas combatifs du tout. C'est tout juste s'ils courent avec blink.gif . Etonnant, quant meme.
solayman
quelqu'un pourrait me décrire les buts, car je viens de prendre le match en cours a la 40e et je vois qu'il y a 2-0 et il vienne de diffusé les ralenti mais je les ai raté ph34r.gif
Tycoon
Très bonne première mi temps.
Roberto Sedinho
Bourillon retrouve un niveau rennais et franchement avec son jeu long ça nous permet de varier plus.
On peut jouer profondeur comme sur l'ouverture pour Peguy et pivot quand Waro sera revenu.

Clement-Make quand ils sont en forme ça joue, ça bouge et je trouve que c'est bien.
J'ai pas trouvé que Clement revenait abusivement vers l'arrière comme un post le laissait penser.

Giuly c'est définitivement pas un aillier droit, à chaque fois qu'il a été interessant c'était en se recentrant. J'aimerais bien le voir avec Erding devant.
Fulgrim
il me semble que giuly soit quand même bien hors jeu...
ZéroQuatorze
Ludo aurait pu assurer sur son but et la donner à Erdinç ph34r.gif
touny
Citation (Fulgrim @ 29/07/2009 à 21:23) *
il me semble que giuly soit quand même bien hors jeu...

Non le latéral droit couvre
Biz Markie
Ak en costume wub.gif On dirait Barrack Obama de loin ph34r.gif ph34r.gif
Befa
Kambouaré qui fait son speech avec les joueurs assis sur le terrain comme en poussins laugh.gif
colt
Bonne première période avec du mouvement et des combinaisons intéressantes, même si en face ça joue assez tranquillement. J'aimerais bien qu'on ne prenne pas de but face à leur attaque Mutu-Gilardino, ça donnerait confiance à notre défense. Bourillon est intéressant pendant cette période de préparation, il est peut-être en train de prendre confiance et de se révéler.
Par contre, même si la Serie A reprend plus tard que la L1, il faut pas oublier que la Fiorentina joue les barrages de la Ligue des Champions donc ils ne doivent pas être si en retard que ça dans leur préparation.
laleto
Les Italiens qui nous font le coup de la bouteille d'ammoniac dans le vestiaire. biggrin.gif ph34r.gif
Za£e
J'avais oublié qu'on jouait ce soir wacko.gif
DelSpooner
HS : Lucho blessé wub.gif

Pardon mais c'est trop bon ph34r.gif
arno92240
bonne 1ere mi-temps meme si je me mefie du vrai niveau de la Fiorentina.....les mecs ont pas l'air ultra-motivés quand meme....
giovanni pontano
Citation (DelSpooner @ 29/07/2009 à 20:30) *

Il était bien en retard déjà sur sa préparation vu sa saison difficile de l'année dernière, le pauvre petit bichon. smoke2.gif wub.gif
raiweah77
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 21:23) *
J'ai pas trouvé que Clément revenait abusivement vers l'arrière comme un post le laissait penser.

Sincèrement, depuis le début (sauf les 10 première), je n'ai quasiment vu que du clément vers armand. Je me suis même dis qu'en étant dans l'équipe adverse, c'est un bon moyen de récupérer le ballon mad.gif .

Ce qui m'embête, c'est que c'est make qui est le dépositaire du jeu. On sait d'avance, qu'il ne pourra faire l'ensemble de tout les matchs avec un tel niveau (ici c'est surfait car la fio ne joue pas).
cheikh75
Citation (DelSpooner @ 29/07/2009 à 21:30) *

Dommage pour l'Argentine car ce "pilier de l'équipe d'argentine" ne pourra pas jouer le 12 Aout

Ah non, c'est le meilleur joueur mais il ne fait pas partie des 23 sélectionnés....
11G
55% de possession de balle... pour Paris?! blink.gif
cheikh75
Citation (Axeloo @ 29/07/2009 à 21:10) *
Si vous pouviez décrire un peu les actions ça serait cool, je suis en vacances sur une connexion 3G donc pas de streaming possible. tongue.gif

Le live de PSG.fr ne te suffit pas ?

Dommage le but de guilli est super bien décrit
Dready14
Citation (11G @ 29/07/2009 à 21:34) *
55% de possession de balle... pour Paris?! blink.gif

Oui, et j'aurais même dit plus...
NeiBaF
On laisse un peu trop venir, on reconnait bien là notre PSG, la première mi-temps m'en avait fait douter wub.gif ph34r.gif
cheikh75
Citation (solayman @ 29/07/2009 à 21:20) *
quelqu'un pourrait me décrire les buts, car je viens de prendre le match en cours a la 40e et je vois qu'il y a 2-0 et il vienne de diffusé les ralenti mais je les ai raté ph34r.gif

Passe en retrait de l'arriere droit Italien vers le défenseur central trop attentiste qui se fait piquer le ballon par Erding qui part seul au but, contourne Frey en s'exentrant et marque dans un angle fermé

Par contre j'ai pas vu le deuxième but
Biz Markie
Coupet est super bien affuté
Fulgrim
la fiorentina s'est sorti les doigts du cul la heureusement
fancazzista
GOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.