Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Cotes 2009-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
EduSuperGoleador
Mes Grosses Cotes 2009-10 :PauletaSuperGoleador

J : Sessegnon score plus avant la treve hivernal que Kezman sur la saison complete
C : Colony vend le club en cours de saison
I : Canal+ favorise le PSG pour les diffusions
romano
Mes Grosses Cotes 2009-10 :Romano

J : Camara se fait amputer la jambe suite aux complications de sa phlébite et met un terme sa carriere.
C : Kombouaré et Kezman se font virer après s'etre battus a l'entrainement. Bertucci assure l'interim en tant qu'entraineur.
I : Anelka signe a l'OM au mercato d'hiver.
Gaby
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Gaby

J : Auteur d'une excellente saison, Makélélé prolonge l'aventure pour jouer les matchs de ldc 2010/2011
C : Le PSG ne connaitra aucune grosse crise cette saison
I : Etant devenue la charnière centrale de référence, Sakho et Bourillon formeront la défense de l'équipe de France pour la coupe du monde 2010
Supra92
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Supra92

J : Coupet met un but dans le jeu lors d'un match coupe
C : Colony fait faillite et le PSG est vendu pour 1 euro symbolique
I : Un joueur fait la une des journaux pour un fait divers
SuperThug
Mes Grosses Cotes 2009-10 : SuperThug

J : Sessegnon et Hoarau nominés pour le meilleur jouer de la saison
C : On gagne les 2 coupes nationales
I : Heinze marquera un CSC lors de la venue de l'OM au Parc
Playground
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Playground

J : Luyindula est transféré dans un grand club anglais
C : On gagne le titre dans un match rugueux contre Bordeaux
I : Heinze se fait découper par Armand
badboyking
Mes Grosses Cotes 2009-10 : badboyking

J : Sessegnon éblouit de toute sa classe la Ligue 1 pamplemousse, finit meilleur joueur, réussit 3 petits ponts à Heinze lors d'un classico de folie ou il marque un doublé et fait l'objet d'une cour acharnée de la part de Manchester United, Chelsea, l'Inter et le Real Madrid, qui propose 50 millions.

C : Le PSG finit sur le podium avec Bordeaux et Marseille, ce qui fait gicler Lyon à la 5e place, aussi dépassé par Lille, provoquant de fait la destitution immédiate de Claude Puel et le krach de l'OL en bourse qui ne permettra pas de financer l' OL Land et entrainera le suicide de Jean Michel Aulas, retrouvé mort chez lui la tête ensanglantée sur un sondage France Football ou il est indiqué que l'OL souffre d'une impopularité chronique.

I : Le PSG est racheté en fin de saison par l'émir le plus puissant des Emirats Arabes Unis et nomme Charles Villeneuve nouveau président du PSG, qui annonce dans la foulée qu'ils vont monter une équipe pour gagner la Ligue des Champions puisque le budget recrutement disposé est de 325 millions d'euros.
Tycoon
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Tycoon
J : N'goyi sur la feuille de match entre 5 et 10 fois cette saison.
C : Leproux n'est pas remplacé avant la fin de l'exercice 2009/2010
I : Marseille diffusé sur Canal le dimanche autant que Paris et Saint-Etienne réunis.
Pistache
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Pistache

J : Sess met plus de buts que de passes décisives.

C : Un milieu offensif titulaire pour l'équipe pro est recruté cette année.

I : Kezman tue vraiment un pigeon qui volait dans le stade, pendant un match.

J'ai pris des risques, quand même, Sess qui cadre, on recrute, Kezman joue... ph34r.gif
P@py
Citation (NewYorkSup @ 06/08/2009 à 15:46) *
I: Kezman echange son maillot avec Heinze puis le jete sur la pelouse et marche dessus. Momozero achete le nouveau maillot du psg floque Kezman le lendemain.

Citation (corto-news @ 06/08/2009 à 15:47) *
I : Suite à l'excellente saison de Mevlut Erding, le PSG décide de lancer une chaîne de restauration de Kebab : "Döner PSG" avec la photo de Mevlut sur chaque deventure de magasin.

Citation (CI20N0 @ 06/08/2009 à 17:08) *
J: Lors de PSG-ASSE, suite à une terrible reprise de volée de Sessegnon, Matuidi reçoit le ballon en pleine tête et tombe dans le coma. Sessegnon écopera alors d'une suspension de 5 matchs.
C: A l'entrée des équipes lors de PSG-Lens, le PSG refusera de "prêter" des enfants aux joueurs lensois. Robin Leproux expliquera "qu'il a souhaité prendre toutes les précautions nécessaires pour que tout se passe bien".
I: Giuly marquera de la tête sur corner après être monter sur les épaules de Hoarau. Cette toute nouvelle combinaison sera alors copiée dans la plupart des championnats européens.
Citation (Vinz14 @ 06/08/2009 à 17:56) *
I : Bourillon explose et en vient aux mains avec un adversaire ou l'arbitre pendant une rencontre. S'en suit une suspension record pour ce récidiviste en matière d'agressions caractérisées ( dixit Bata ).

Ca c'est de la côte !

Pistache, vu la frappe de Kezman, ta côte est doublement insolite, impossible qu'il arrive à lever la balle ou à la frapper suffisemment fort... rolleyes.gif

Mes Grosses Cotes 2009-10 : Papy
J : Sessegnon met le plus beau but de l'année en éliminant quelques joueurs puis en frappant pleine lucarne
C : Les turcs envahissent le stade pour Erding à un point qu'un chant turc est crée pour être chanté au cours d'un match
I : Sessegnon fiche un coup de boule à Kezman pour avoir marché sur le ballon à 1m des buts alors qu'il avait déjà éliminé le gardien, Sessegnon prend au moins 5 matchs de suspension pour atteinte à l'intégrité physique d'un coéquipier
Playground
Citation (Jeykers @ 06/08/2009 à 18:21) *
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Jeykers
J : Makonda devient un titulaire indiscutable
C : Paris est invaincu a domicile
I : Kezman attrape la grippe A et la refile a toute l'équipe.

J'adore la dernière! laugh.gif
Ronan
Mes grosses côtes 2009/2010 de Ronan

J: Waro titulaire au Mondial en AfSud avec Anelka...

C: Invincibilité de Vahid I explosée grâce au nouvel argentin porte bonheur prêté dans les derniers jours du mercato

I: Coupet au Mondial en AfSud ph34r.gif
Homer
N'ayant pu controler vos cotes hier soir apres 17h, je fais le necessaire ce matin, mais dans ce que j'ai pu déja lire, y'a deja des cotes qui ont été données. Je fais le point dans peu de temps.
Homer
Alors, j'ai eu le temps de tout vérifier et je vous fais la liste des validations. Les noms s'ajoutent a ceux déjà validés hier.

Validés
Fabbianconero - Valmontvs - Pauleta75 - Ronan premiere version - PARISIANISTE
CI20N0 - Quasi-modo - BladeRunner - vinz14 - Giovanni Pontano
laleto - Babass - Champaign - Pierrot - Iron Maiden
Dubdadda - Taikai - beb7 - ZeUp - GOAT
Naka - Jeykers - DelSpooner - Bilbo - PauletaSuperGoleador
Romano - Gaby - Supra92 - Playground - Tycoon - Papy - Cyrille04

A modifier
Cyrille04 : C déja donnée, le reste validé
italia_2004 : J déja donnée, le reste validé
Axeloo : C déjà donnée, le reste validé
Steff : J déjà donnée, le reste validé
karatekid : C et I déja donné, J validée
aleksandre08 : C déjà donné
puilpuil : C déja donné, le reste validé
Superthug : C et I déjà donné, J validée
Pistache : C trop vague, le reste validé
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 06/08/2009 à 16:59) *
Cyrille04
J: 3 oueurs Parisiens en EDF en même temps
C: Le PSG reclame le titre de 93
I: Kezman re jette son maillot ph34r.gif

Edité Club cool.gif
Tho
Je ne suis pas sur la liste, la bicyclette de Kezman qui fait gagner un matche est si peu crédible ?
MoMoZeRo
Citation (Tho @ 07/08/2009 à 11:03) *
Je ne suis pas sur la liste, la bicyclette de Kezman qui fait gagner un matche est si peu crédible ?

Citation (Homer @ 06/08/2009 à 16:34) *
Les cotes de Run.Zu, Tho et ikaph sont validées.

wink.gif
Homer
J'ai pas encore joué.

Mes Grosses Cotes 2009-10 : Homer
J : Suite à la blessure d'Edel, Grondin est titulaire en Coupe de France un match.
C : Paris joue tous ses matchs de coupes nationales à domicile
I : A la suite d'une embrouille lors d'un match à Lens, bagarre générale sur le terrain, les joueurs parisiens prenant le dessus sur les lensois qui ont lancé les hostilités, les Red Tigers entrent sur le terrain aider leurs joueurs, et les supporters parisiens entrent à leur tour aider les joueurs, avec une premiere ligne KOB - KSD menée par Kezman, démontent tout ce qui ressemble à un lensois, Martel, Delcourt et Louisette déboitée sur le terrain. Les lensois ayant déclenchés les hostilités verront leur stade suspendu jusqu'à la fin de saison. Delcourt, le maire de Lens, démissionnera à la suite de cette histoire pour avoir provoqué les histoires.

Mes cotes sont validées.
Roufi
Citation (Homer @ 07/08/2009 à 11:56) *
A la suite d'une embrouille lors d'un match à Lens, bagarre générale sur le terrain, les joueurs parisiens prenant le dessus sur les lensois qui ont lancé les hostilités, les Red Tigers entrent sur le terrain aider leurs joueurs, et les supporters parisiens entrent à leur tour aider les joueurs, avec une premiere ligne KOB - KSD menée par Kezman ...

O putin tu m'as tué laugh.gif wub.gif
Homer
C'est de la cote insolite ou je ne m'y connais pas ©
john duff
J: Jean Eudes Maurice inscrit un doublé en coupe de france
C: Le Psg se voit retiré un points nous privant de LDC pour avoir insulté Heinze et utilisé des banderoles
I: Yannick Boli signe au Real Madrid
Nicolcho
Grosse cote 2009-2010: Nicolcho

J: Jallet joue plus de matchs que Ceara
C: Paris comptera 5 expulsions dans ses rangs, toutes compétitions confondues, entraineur et joueur.
I: Heinze jouera au parc avec des boules quies !
Fake
Grosse cote 2009-2010: Fake

J: Sessegnon marque un but de la main.
C: Paris totalise moins de 5 défaites à l'issue du championnat.
I: En finale d'une des 2 coupes nationales, Paris s'impose face à Lille grâce à une Panenka réalisée par Coupet sur Landreau. Alors que celui-ci s'apprêtait à se relever, le gardien Parisien, tout sourire, lui aurait alors lancé: " Moi, je l'aurais arrêtée!".
Roberto Sedinho
Citation (Fake @ 07/08/2009 à 23:57) *
I: En finale d'une des 2 coupes nationales, Paris s'impose face à Lille grâce à une Panenka réalisée par Coupet sur Landreau. Alors que celui-ci s'apprêtait à se relever, le gardien Parisien, tout sourire, lui aurait alors lancé: " Moi, je l'aurais arrêtée!".

Tu m'as tué laugh.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 06/08/2009 à 20:21) *
J : Nemeto (Jallet) remplace en fin de match Giuly et marque son seul et unique but au PSG de sa carrière.
C : Le PSG réussi à mettre 3 forumeurs connus IDS.
I : Crowley IDS à vie biggrin.gif

retourne à liège acheter ton écharpe du standard suceur de b*te des rats, espèce d'enc*lé de ju*f qui n'en est même pas un vrai d'abord! sleep.gif mad.gif
laugh.gif
SoFly
Grosse cote 2009-2010: Sofiane

J: Sakho teint sa crète en rouge et bleu au cours de la saison.
C: Patrick Vieira rejoint le staff du Paris SG au mercato d'hiver.
I: Mateja Kezman marquera grâce à une généreuse poussette de Stéphane Sessegnon afin qu'il arrive (enfin) a couper la trajectoire d'un centre de Cearà. Après avoir ramassé ses dents, qui auront heurté le poteau adverse, Kezman ira remercier son coéquipier en lui criant le seul mot français qu'il connait : PUTAIINN !
Après la victoire, Antoine Kombouaré ira faire la bise à l'arbitre du soir, Mr Layec.
suker57
Grosses cotes 2009-2010 suker57

J: Ceara prend la place de Maicon dans la selecao
C: Paris éliminé au 1er tour de chaque coupe
I: guichets fermes pour tous les marches au parc a partir de janvier
Raijojp
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Raijojp
J : Ceara et Hoarau iront au mondial 2010
C : Le PSG finira dans le TOP 3 avec la meilleur attaque du Championnat
I : Camara mettra pas de but CSC ..

Edit : Le putin de gros bug .... diawara au lieu de camara ... dur la confusion (pour lequel des 2, faut voir ..)
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 08/08/2009 à 10:24) *
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Raijojp
J : Ceara et Hoarau iront au mondial 2010
C : Le PSG finira dans le TOP 3 avec la meilleur attaque du Championnat
I : Diawara ne mettra pas de but CSC ..

C'est qui lui ? book2.gif
Noreaga
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Noreaga
J : Sakho sélectionné en équipe de France dès cette année
C : Mateja Kezman est licencié du club pour "faute grave et manque de respect vis à vis du club et de ses supporters" suite au match contre Grenoble au Parc des Princes (la raison invoquée est le lancement de son maillot)
I : Lors d'un match au Parc des Princes contre le GF 38, Kezman est remplacé sous les huées du public par Jean-Eudes Maurice. Il se met alors à gueuler comme un putois, à courrir et à faire ses besoins partout sur le terrain, il met une droite à Jérémy Clément, fait des roulés boulés sur la pelouse et enlève son maillot* puis se concentre pour faire comme David Banner.
Après il rentre aux vestiaires en marchant à quatre pattes à l'envers comme la fille de l'exorciste.

* voir C
Slip
Citation (Noreaga @ 08/08/2009 à 10:53) *
I : Lors d'un match au Parc des Princes contre le GF 38, Kezman est remplacé sous les huées du public par Jean-Eudes Maurice. Il se met alors à gueuler comme un putois, à courrir et à faire ses besoins partout sur le terrain, il met une droite à Jérémy Clément, fait des roulés boulés sur la pelouse et enlève son maillot* puis se concentre pour faire comme David Banner.
Après il rentre aux vestiaires en marchant à quatre pattes à l'envers comme la fille de l'exorciste.

Tu vas un peu loin laugh.gif
Orton
J: Jallet titulaire indiscutable au PSG , et sera selectionner pour la coupe du monde 2010
C: Paris gagne la coupe de France et la Coupe de la Ligue.
I: Vicente devient le meilleur passeur de la saison. ph34r.gif
SuperThug
Citation (SuperThug @ 06/08/2009 à 22:31) *
Mes Grosses Cotes 2009-10 : SuperThug

J : Sessegnon et Hoarau nominés pour le meilleur jouer de la saison
C : On gagne les 2 coupes nationales en ayant éliminé l'OM à chaque fois
I : Kezman réussira 3 triplés dans la saison

Modifiées wink.gif
MadininaScal
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Pseudo : MadininaScal

J : Erding et Hoarau sont tous les deux sur le podium des meilleurs buteurs de L1, avec respectivement 18 et 23 buts.
C : Le PSG finit champion de France en doublant l'OM a la dernière journée, qui perd contre Grenoble au Vélodrome grace a un c.s.c de Heinze wub.gif
I : Après avoir passé la saison en tribunes pour ses prises de tête avec les arbitres, Kombouaré décide d'en tirer les conséquences en se retirant de la vie footballistique! ph34r.gif
Duff
Citation (Noreaga @ 08/08/2009 à 09:53) *
J : Sakho sélectionné en équipe de France dès cette année
C : Mateja Kezman est licencié du club pour "faute grave et manque de respect vis à vis du club et de ses supporters" suite au match contre Grenoble au Parc des Princes (la raison invoquée est le lancement de son maillot)

* voir C

tu m'a tuééééééééééééééé xD xD popcorn.gif
6ktrice
Mes Grosses Cotes 2009-10 : 6ktrice
J : Kezman ne marquera aucun but en championnat, mais 3 en coupes.
C : Le PSG perdra en finale d'une coupe...
I : Traoré va réaliser un doublé dans un match !
Rodriguez
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Rodriguez
J : Hoarau marque au moins autant que l'an passé
C : Le PSG gagnera le championnat et fera une finale decoupe (gagnée ou perdue)
I : Coupet , Ceara , Sakho , Bourillon , Armand , Clément , Sessegnon , Hoarau et Erding sont élus dans l'équipe type de l'année
cheikh75
cheikh75
J : Kezman réalise un hattrick contre l'OM
C : Le PSG ne remporte pas le moindre match à l'exterieur en championnat (kombouaré style)
I : Villeneuve reprends le club, recrute Yoann Pelé et déclare "c'est forcément un très bon joueur car son grand père a gagné 3 coupes du monde avec le Brésil et son père a gagné la ligue des champions avec l'OM
Patxinouille
Mes cotes 09/10 : PATXINOUILLE

J : Sessegnon meilleur joueur Ligue 1 (si toi aussi t'es supporter du PSG, apprends à rêver)
C: Différence de but de + 13 en espérant plus bien sur !!! ( dédicace à nos amis sudistes ;-))
I : Les hools Parisien foutent le bordel dans le quartier de la Paillade ! whistle.gif
Dready14
Mes Grosses Cotes 2009-2010 : dready

J: Après un sombrero sur Abriel et un petit pont sur Heinze, Traoré crucifie Mandanda d'une frappe croisée du gauche face à l'OM en championnat. Dans l'euphorie de son but, il tente un passement de jambe alors qu'il est dernier défenseur et effectue une Kezman (expression courante qui désigne une glissade maladroite sur le ballon). Il perd le ballon et permet à E. Cissé d'inscrire un but. Il retrouve ses pneus crevés et ses casquettes déchirées, et sombre dans la dépression.

C: Suite aux multiples sanctions à l'encontre de l'entraîneur parisien, Sébastien Bazin décide d'aménager le Parc, en construisant un mini tribune "Antoine Kombouaré", placée juste derrière le banc de touche. L'ancien défenseur y passera l'essentiel de la saison, insultant les arbitres en toute liberté.

I: Coupet réalise l'arrêt de l'année. Après une passe en retrait mal ajustée par Camara (tout proche de marquer son 7ème csc de la saison), Coupet semble lobé mais parvient à dévier le ballon avec les cheveux, après s'être envolé tel un ange. Il prendra même le temps de sourire au photographe de L'Equipe placé derrière le but, avant d'atterrir gracieusement.
Bisounours
Mes grosses Cotes 2009 - 2010 : Bisounours

J : Erding marque moins que Kezman et deviendra la nouvelle tête de turc ( ph34r.gif )

C : Le PSG luttera pour le maintien comme il y a deux Saisons

I : Suite à une saison médiocre, et de la lutte pour le maintien, Colony Capital, vend le club à de riches Quataris popcorn.gif
Homer
Citation (Homer @ 07/08/2009 à 10:52) *
Alors, j'ai eu le temps de tout vérifier et je vous fais la liste des validations. Les noms s'ajoutent a ceux déjà validés hier.

Validés
Fabbianconero - Valmontvs - Pauleta75 - Ronan premiere version - PARISIANISTE
CI20N0 - Quasi-modo - BladeRunner - vinz14 - Giovanni Pontano
laleto - Babass - Champaign - Pierrot - Iron Maiden
Dubdadda - Taikai - beb7 - ZeUp - GOAT
Naka - Jeykers - DelSpooner - Bilbo - PauletaSuperGoleador
Romano - Gaby - Supra92 - Playground - Tycoon - Papy
john duff - Nicolcho - Fake - Sofiane - suker57
Raijojp - MadininaScal - 6ktrice - Rodriguez - Cheikh75
Bisounours - dready - Cyrille04 - Superthug - Noreaga

A modifier
Cyrille04 : C déja donnée, le reste validé
italia_2004 : J déja donnée, le reste validé
Axeloo : C déjà donnée, le reste validé
Steff : J déjà donnée, le reste validé
karatekid : C et I déja donné, J validée
aleksandre08 : C déjà donné
puilpuil : C déja donné, le reste validé
Superthug : C et I déjà donné, J validée
Pistache : C trop vague, le reste validé
Noreaga : J déja cité, le reste validé
Orton : C déjà cité, le reste validé
PATXINOUILLE : J et I déjà cité ou non retenu, C validée

Petite mise à jour depuis ce week end, y'en a, limite des barres de rire, vos cotes I sont pas mal, en esperant qu'il y'en ait au moins une qui se réalise, qu'on se marre... ph34r.gif

PS : Pour ceux qui doivent encore modifier, précisez le, ou citez votre message modifié. D'avance merci. Fin du vote le 15/08.
Noreaga
Citation (Noreaga @ 08/08/2009 à 09:53) *
J : Mateja Kezman suite à son licenciement ** signera au Mans, il dira lors de sa présentation "C’est un rêve d’enfant de jouer au Muc 72. Je suis le club depuis des années car il y a eu des joueurs fantastiques à l’image de James Fanchone, Fabrice Pancrate, Yohann Poulard et Laurent Peyrelade.C’est une grande équipe, ce qui explique pourquoi j’ai consenti quelques efforts pour que ce transfert aboutisse. J’espère aider mon équipe à gagner de nombreux trophées à se maintenir, (essayer de) marquer des buts et jouer la Ligue des Champions l'Europa League l’année prochaine"

* voir C
** voir C et I

Voilà j'ai changé J
Alchemist
Mes grosses Cotes 2009 - 2010 : Alchemist

J : Hoarau ne plante pas plus de 7 buts.

C : Paris terminera la saison sur une différence de 0

I : Bourillon en équipe de france.
Holicool
Mes grosses Cotes 2009 - 2010 : Brunours

J : Suite à son but qui donne la victoire au PSG lors du OM-PSG du 24/10. En confiance Kezman devient titulaire insdicutable et la nouvelle idole du Parc. A la fin de la saison tout el Parc le pleure suite à son transfert surprise au Qatar

C : Paris terminera la saison à la seconde place

I : Sakho se présente le visage tuméfié à la presse le lendemain de la 3ème défaite de l'Equipe de France au 1er tour de la coupe du monde. Il affirme avoir été agressé par des supporteurs marseillais sud africains. Après enquête il s'averra qu'il a été agressé par Raymond Domnech qui aurait surpris Estelle en train de lui caresser la crête
Homer
Citation (Holicool @ 10/08/2009 à 14:07) *

J : Suite à son but qui donne la victoire au PSG lors du OM-PSG du 24/10. En confiance il devient titulaire insdicutable et la nouvelle idole du Parc. A la fin de la saison tout el Parc le pleure suite à son transfert surprise au Quatar

Qui ?
NeiBaF
Kezman je pense ph34r.gif
Ronan
Citation (Holicool @ 10/08/2009 à 14:07) *

J : Suite à son but qui donne la victoire au PSG lors du OM-PSG du 24/10. En confiance il devient titulaire insdicutable et la nouvelle idole du Parc. A la fin de la saison tout el Parc le pleure suite à son transfert surprise au Quatar

C : Paris terminera la saison à la seconde place

I : Sakho se présente le visage tuméfié à la presse le lendemain de la 3ème défaite de l'Equipe de France au 1er tour de la coupe du monde. Il affirme avoir été agressé par des supporteurs marseillais sud africains. Après enquête il s'averra qu'il a été agressé par Raymond Domnech qui aurait surpris Estelle en train de lui caresser la crête

C'est Qatar et pas Quatar ! wink.gif

Sinon même si il fait ça, jamais ça sera l'idole du Parc, aussi versatile que le stade puisse être...
Cependant, si lui se décidait à arrêter de jouer au foot, peut être que là il remontrait dans l'estime collective... book2.gif
Holicool
Citation (Ronan @ 10/08/2009 à 14:44) *
C'est Qatar et pas Quatar ! wink.gif

Sinon même si il fait ça, jamais ça sera l'idole du Parc, aussi versatile que le stade puisse être...
Cependant, si lui se décidait à arrêter de jouer au foot, peut être que là il remontrait dans l'estime collective... book2.gif

Désolé Homer, je parlais effectivement de Kezman

J'ai corrigé pour Qatar.
Jasonlives
Chaud de se taper tout le topic en retenant ce qui a été dit...donc je l'ai pas fait ph34r.gif

Mes Grosses Cotes 2009-10 : Pseudo: Jasonlives
J : Makelele marque deux buts en championnat.
C : A. Kombouaré va assister à plus de matchs de championnat depuis les tribunes que depuis son banc du Parc des Princes
I : Heinze dévie un centre de Ceara dans son propre but lors d'un match contre Paris. Les médias provençaux hurlent au complot, et il finit la saison sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.