Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
romano
Neymar a demarché City et United avant de s'offrir chez nous.
Sakavomi
Citation (romano @ 03/08/2017 09:18) *

D'autres comme Guillem Ballague disent que des contacts ont effectivement eu lieu mais que Neymar voulait seulement le psg. Chacun se fera son opinion avec les différents échos entendus...
brafon
Citation (Sakavomi @ 03/08/2017 10:23) *
D'autres comme Guillem Ballague disent que des contacts ont effectivement eu lieu mais que Neymar voulait seulement le psg. Chacun se fera son opinion avec les différents échos entendus...

Propose de Ribeiro en septembre 2016 dans As je crois.

"Neymar était très enthousiaste de l'offre parisienne".

Déjà l'annee dernière, il a au minimum hésité à venir au PSG.
JeanGabin
Citation (romano @ 03/08/2017 09:18) *

Et donc il c'est pris un stop ? J'y crois pas des masses quand même.
romano
Citation (Sakavomi @ 03/08/2017 10:23) *

Ah ok je savais pas.

Citation (JeanGabin @ 03/08/2017 10:28) *
Et donc il c'est pris un stop ? J'y crois pas des masses quand même.

Ils avaient peut-être envie de continuer à jouer la coupe d'Europe et ne pas devenir le club le plus détesté du monde. ph34r.gif
Gilead
Citation (Makenzyxzu @ 31/07/2017 20:56) *
https://www.theplayerstribune.com/dani-alve...tus-the-secret/ Salut je ne sais pas si ca a deja été posté,je le poste au cas ou témoignage/lettre de Dani Alves sur son passé et sur ce qu il fait qu il arrive a etre toujours performant peu importe le match.On en apprend plus sur l etre humain c est assez intéressant.Par contre le point sur le barca pas top,mais bon c est la vie et c est compréhensible.

Merci pour nous avoir partagé cet article, quand tu penses le nombre de personne qui ont échoué mais avec un parcours similaire au sien
Diggory
Encore un gros match de sa part ! Et première passe dé, même si Edi fait tout lui même le centre est bien vu. On a pas fini d'entendre parler de lui wub.gif
taikai
Le plus impressionnant c'est son niveau physique...34 ans et il a plus d'activité que n'importe quel autre joueur de l'effectif.
sahara
Des résidus de poisson catalan sont encore présents dans son organisme wink.gif
wil
Citation (sahara @ 06/08/2017 04:40) *
Des résidus de poisson catalan sont encore présents dans son organisme wink.gif

Il doit surtout encore avoir des cachetons de la Juve...
Crocop
Triste que son topic soit à l'abandon, il faut l'alimenter, gros potentiel. kratos77.gif

ouzm
Il va remplacer Ibra, Luiz et Lavezzi dans le vestiaire ph34r.gif
Crocop
Par contre faut pas qu'il se loupe sur le terrain sinon ça sera tout de suite moins drôle. ph34r.gif
SlickRick
Citation (taikai @ 06/08/2017 04:15) *
Le plus impressionnant c'est son niveau physique...34 ans et il a plus d'activité que n'importe quel autre joueur de l'effectif.

tous nos joueurs sont en train de profiter des deux jours ( saint tropez, monaco etc)

lui est a la salle en train de s'entrainer...
Zul
neokill@h.gif
TrappACouilles
Il se prend un café à Saint Germain des prés, il a déjà tout compris à la vie parisienne wub.gif
ViIleLumière
Grand champion, toujours là à mordre sur le ballon, très haut niveau Dani.
Averell
La comparaison avec Kurzawa fait mal pour le français.. Et le bresilien doit avoir 34 ans laugh.gif
NainSG
Citation (Crocop @ 07/08/2017 20:55) *

Il ressemble beaucoup à Alessandra Bianchi, non ? whistle.gif

Je trouve qu'il a mieux fini son match qu'il ne l'a commencé ce soir, on l'a moins vu que sur ses 2 premières sorties, je me suis même étonné de certaines passes ratées de sa part... Mais quelle envie ! À son âge et avec son palmarès c'est dingue et on comprend bien qu'un Rabiot n'aura jamais cette gnac par exemple.
Il m'a fait rire vers la fin du match, il a débordé côté gauche et fait un bon centre du gauche, finalement on aura peut-être Meunier et Alves en latéraux smile.gif
bonda lover
Si on pouvait voir le même niveau de complicité qu'il avait avec Messi... ce fut le meilleur duo au monde sur un côté.
Raskolnikov
La LFP n'a pas comptabilisé sa passe décisive contre Amiens pour une raison particulière ?
Demon Di Mario
Citation (Raskolnikov @ 19/08/2017 11:19) *
La LFP n'a pas comptabilisé sa passe décisive contre Amiens pour une raison particulière ?

Ah bon ?

Parce que plus de deux touches de balle par Cavani avant sa frappe ? Mais d'habitude ils comptent quand même ce genre de passe, ou alors c'est jurisprudence PSG "on compte moins facilement pour eux". Le site la compte en tout cas.

EDIT : après vérif, le site de la LFP la compte bel et bien :

28 Dani ALVES Paris Saint-Germain 1
MoMoZeRo
Il risque d'etre absent dimanche suite à ce deuil.

Raskolnikov
Citation (Demon Di Mario @ 19/08/2017 11:47) *
Ah bon ?

Parce que plus de deux touches de balle par Cavani avant sa frappe ? Mais d'habitude ils comptent quand même ce genre de passe, ou alors c'est jurisprudence PSG "on compte moins facilement pour eux". Le site la compte en tout cas.

EDIT : après vérif, le site de la LFP la compte bel et bien :

28 Dani ALVES Paris Saint-Germain 1

Merci ! Sur l'application LFP elle n'apparaissait pas. Ils inventent des suspensions pour Verratti, ça m'aurait presque pas étonné qu'ils enlèvent la passe dé d'alves
.
Leonardo971
Citation (MoMoZeRo @ 19/08/2017 05:56) *
Il risque d'etre absent dimanche suite à ce deuil.

Il est dans le groupe Le groupe contre TOULOUSE

donc il doit être disponible...
Alain Miamdelin
Il a une énorme influence sur l'état d'esprit de l'équipe quand il est sur le terrain.

Grosse grosse recrue.
Homer
Après, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match, à l'instar de son collègue de l'autre aile également.
soT71
C est le seul a répondre physiquement aux puputes écossaises toute rousse
Çca fait du bien
BlaiseMan
Citation (Homer @ 12/09/2017 23:28) *
Après, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match, à l'instar de son collègue de l'autre aile également.

Il est surtout d'une justesse technique impressionnante, gros match dans un couloir déserté. Franchement son niveau de jeu à 34 ans pour un joueur de couloir, c'est incroyable.
SlickRick
perso je l'ai trouvé bon et tres agressif

tres utile dans les sorties de balle
ViIleLumière
Citation (SlickRick @ 12/09/2017 23:32) *
perso je l'ai trouvé bon et tres agressif

tres utile dans les sorties de balle

+1

J'ai bien aimé.
Rjay
Il a été très bon, très propre, combatif, toujours à proposer une solution...
Babou1
Citation (Rjay @ 12/09/2017 23:36) *
Il a été très bon, très propre, combatif, toujours à proposer une solution...

J'ai jamais vu un lateral si fort au psg, il est incroyable.
Sa talonnade pour draxler je crois edhelas2.gif
Il sait tout faire, il a des couilles, joueur parfait dommage il a deja 34 piges.
florian
Citation (Babou1 @ 12/09/2017 23:38) *

J'adore Alves mais perso j'oublierais pas aussi vite Maxwell et Sorin. Tu aurais dit "meilleur latéral droit" je n'aurais rien dit wink.gif
Et si je peux me permettre faut arrêter de bloquer avec l'âge, ce qu'on perd en longévité on le gagne en expérience. Un peu comme pour Motta, c'est un seigneur à son poste, faut juste profiter.
Babou1
Citation (florian @ 12/09/2017 23:47) *
J'adore Alves mais perso j'oublierais pas aussi vite Maxwell et Sorin. Tu aurais dit "meilleur latéral droit" je n'aurais rien dit wink.gif

J'adore les deux gauchers mais pour moi alves c'est encore la categorie au dessus.
SlickRick
Citation (florian @ 12/09/2017 22:47) *

Maxwell et Sorin n'ont jamais approché le niveau de Dani Alves dans leur carriere
Zul
il n'hésite pas à venir au coeur du jeu, c'est très intéressant, il ne reste pas cantonner le long de la ligne.

Et cette hargne ça fait plaisir un joueur comme ça, agréablement surpris je dois dire malgré son âge.
florian
Citation (SlickRick @ 12/09/2017 23:49) *
Maxwell et Sorin n'ont jamais approché le niveau de Dani Alves dans leur carriere

Dans l'absolu oui mais je trouve quand même qu'Alves n'a plus le niveau de ses meilleures années. Malgré mon discours sur l'âge il y a 2 minutes unsure.gif
Blablamabla
Citation (SlickRick @ 12/09/2017 23:49) *

Maxwell non, Sorin oui. Également Heinze quand il a été replacé arrière gauche. Un autre style que Alves mais quel joueur c'était..
florian
Je vous trouve sévères avec Maxwell, quel joueur c'était ! J'espère que vous n'avez pas gardé que le souvenir de ses derniers mois où il n'avait vraiment plus les jambes.
Et à la base je parlais bien du Alves actuel, pas celui qui faisait le piston permanent à Barcelone, avec des centres au cordeau ou des frappes lointaines ultra-dangereuses. Et déjà les cojones bien sur. Mais si son jeu a forcément évolué, ça reste un gros kiff de le voir sous nos couleurs.
M4URIC3
Ses 60 dernières minutes sont très bonnes. Par contre il rate son entame de match avec au moins 20 bonnes minutes ou il foire des centres et se fait passer en face à face.

Donc bon dans l'ensemble mais faudrait pas non plus rester sur le dernier ressenti pour juger une prestation d'ensemble même si c'est comme cela que notre cerveau fonctionne naturellement.
Dready14
Citation (Babou1 @ 12/09/2017 22:38) *
Sa talonnade pour draxler je crois edhelas2.gif
Il sait tout faire, il a des couilles, joueur parfait dommage il a deja 34 piges.

Ses 34 piges et l'expérience qui va avec c'est aussi ce qui lui permet d'être si sûr et d'avoir de telles couilles.
Il prend des risques mais putain techniquement c'est dingue.

Il pourrait jouer relayeur sans soucis.
yéga
Alors,
J'ai regardé la finale de C1 de l'an dernier (Nb je ne regarde presque jamais autre chose que le psg) et a la fin du match j'avais un coup de cœur de fou c’était l’arrière droit de la juve.
J'ai été étonné en découvrant que c’était Alves (je le connaissait de reput' et de nom) et je me suis dit que si ce type évoluai au psg ce serai une tuerie.
Quelque mois plus tard il joue chez nous (arrivé "gratos"), je suis baba de voir comment ce type est exceptionnel et a quel point c'est une chance pour nous qu'il soit la. Je remercie chaudement tout ceux qu'on peut remercier pour sa venue.
Voila.
Gustatif
En dehors de ses qualités de footeux j'aime beaucoup son côté ou il se laisse pas marcher sur les pieds.
Quand ça commence à chatouiller les chevilles de ses coéquipiers il augmente l'intensité physique de ses interventions.
NiIbraNiLemaitre
Encore un très bon match...
Dani... wub.gif
Quel kif de le voir sous nos couleurs.
ViIleLumière
La comparaison avec Instagram-Man est affligeante...

Quelle technique, quelle défense, quelle hargne.
sukercop
TONTON.
Gustatif
Il fait mal à l'impact Alves c'est impressionant, du coup il perd très très peu la balle et en récupère un paquet.
Nikos B.
Bon hier il a perdu 21 ballons quand même, mais qu'est ce qu'il est fort mentalement.

C'est vraiment un patron extraordinaire, même si c'était le seul à venir j'aurais trouvé le mercato réussi kratos77.gif
BlaiseMan
Citation (Nikos B. @ 18/09/2017 10:13) *
Bon hier il a perdu 21 ballons quand même, mais qu'est ce qu'il est fort mentalement.

C'est vraiment un patron extraordinaire, même si c'était le seul à venir j'aurais trouvé le mercato réussi kratos77.gif

Autant que ça? Bon ça doit largement être biaisé par les centres qui ne trouvent pas preneurs. En tous les cas, c'est un monstre. Il défend parfois de manière étrange car il anticipe beaucoup les dribbles et tournent parfois le dos à son adversaire mais quelle justesse encore une fois et un état d'esprit irréprochable dans le combat. Vraiment je le savais fort mais il m'impressionne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.