Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N2] Suivi de la saison 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dubdadda
Quand tu as le temps Philo pourras tu donner quelques impressions sur les joueurs stp, cela doit faire bizarre de revoir Abdallah
Philo
Citation (Dubdadda @ 19/08/2017 22:09) *
Quand tu as le temps Philo pourras tu donner quelques impressions sur les joueurs stp, cela doit faire bizarre de revoir Abdallah

Excuse moi d'avoir un site à faire tourner pendant que d'autres se prélassent en vacances !
Dubdadda
Citation (Philo @ 20/08/2017 09:54) *
Excuse moi d'avoir un site à faire tourner pendant que d'autres se prélassent en vacances !

D'où la précision "quand tu auras le temps", je pars en bateau là, tu as encore un peu de temps
Philo
C'est prévu, surtout que c'était un vrai bon match en plus.
Dubdadda
Citation (Philo @ 20/08/2017 09:59) *
C'est prévu, surtout que c'était un vrai bon match en plus.

Merci mon Philo wub.gif
Iaropolk14
Citation (Iaropolk14 @ 19/08/2017 16:40) *
Est-ce que la réforme change quelque chose par rapport à la non-possibilité d'accession des réserves à la N1/à l'ex-National ?

Re ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Iaropolk14 @ 20/08/2017 12:04) *
Re ph34r.gif

À ma connaissance cela ne change rien
Philo
Noreaga
Merci beaucoup Philo, content de lire ces commentaires, notamment sur l'implication des joueurs.
Iaropolk14
Citation (Dubdadda @ 20/08/2017 13:48) *
À ma connaissance cela ne change rien

Thanks. Et merci Philo yes.
Dubdadda
Merci Philo. Comme précisé sur Twitter, surpris par ton commentaire sur Guibert car c'est un milieu avant tout (même si il a été recruté pour jouer en défense centrale)
Philo
Il a vraiment tout d'un défenseur simple et efficace. Enfin, c'est complètement l'impression qu'il m'a laissé en tout cas. Il m'a un peu rappelé Le Marchand de Nice par exemple : un joueur qui comprend assez bien le jeu et tente pas l'impossible.
cyba79
Citation (Philo @ 20/08/2017 19:18) *
Il a vraiment tout d'un défenseur simple et efficace. Enfin, c'est complètement l'impression qu'il m'a laissé en tout cas. Il m'a un peu rappelé Le Marchand de Nice par exemple : un joueur qui comprend assez bien le jeu et tente pas l'impossible.

Il a commencé au milieu je l'avais vu jouer à ce poste à Cholet il y a quelques années
steeno
Du coup Henrique ne laisse plus à l'abri les jeunes (Georgen, Callegari, Edouard ...) en attente d'un prêt.
On a besoin de les faire jouer pour qu'ils gardent le rythme ou est ce qu'il n'y a pas de piste et on a besoin de les montrer ?
Quid de la présence d'Emery au bord du terrain ?
Philo
Citation (steeno @ 21/08/2017 10:19) *
Du coup Henrique ne laisse plus à l'abri les jeunes (Georgen, Callegari, Edouard ...) en attente d'un prêt.
On a besoin de les faire jouer pour qu'ils gardent le rythme ou est ce qu'il n'y a pas de piste et on a besoin de les montrer ?
Quid de la présence d'Emery au bord du terrain ?

C'était peut-être juste valable pour le premier match, à voir pour la suite.
Mais qu'on les prête sad.gif
Georgen, il a plus que fait le tour.
cyba79
sachant qu'on a droit à 7 prêts et qu'on a déjà prêté Robail, Bahebeck et Jese, il ne reste que 4 places pour Guedes ( prêt à Valence ? ) , Callegari, Georgen, Edouard et si on les prête tous, on devra vendre Krycho
Dubdadda
7 prêts en France
steeno
Citation (cyba79 @ 21/08/2017 13:47) *
sachant qu'on a droit à 7 prêts et qu'on a déjà prêté Robail, Bahebeck et Jese, il ne reste que 4 places pour Guedes ( prêt à Valence ? ) , Callegari, Georgen, Edouard et si on les prête tous, on devra vendre Krycho

Aucun des 4 prêts que tu cites n'a d'impact sur les prêts en France.
Rappel 7 prêts en France et illimité à l'étranger.
cyba79
Citation (Dubdadda @ 21/08/2017 13:50) *
7 prêts en France

merci pour la précision, je ne savais si ça comprenait les prêts à l'étranger
Dubdadda
Match à Andrézieux demain, bon test face à une équipe qui a fait deux victoires en deux journées
Noreaga
Défaite 1/0 face à Andrézieux.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 26/08/2017 17:36) *
Défaite 1/0 face à Andrézieux.

Très dommage de ne pas accumuler des points quand tu vois l'équipe alignée
Dubdadda
Pour un premier mercato, on va dire pour leur défense que les dirigeants ont peut être pas eu le temps pour régler au mieux leur situation mais voir Callegari et Georgen rester c'est moche
Kaelas
Citation (Dubdadda @ 31/08/2017 20:26) *
Pour un premier mercato, on va dire pour leur défense que les dirigeants ont peut être pas eu le temps pour régler au mieux leur situation mais voir Callegari et Georgen rester c'est moche

Ca vaut ce que ça vaut mais selon l'équipe, pour Georgen, la garantie de son temps de jeu par les clubs intéressés n'a pas convaincu le PSG.

" Malgré plusieurs pistes en France (Amiens, Lens, Auxerre), le club de la capitale n'est pas parvenu à finaliser un accord. Pas plus qu'à l'étranger où les clubs intéressés ne lui garantissaient pas le temps de jeu minimum demandé par le PSG. Le Titi restera donc à Paris, au moins jusqu'à cet hiver, une situation qui agace au plus haut point son entourage.

Pour Callegari ce serait les offres qui n'ont pas convaincu le joueur.

" . Le Titi parisien intéressait aussi le Zenith Saint-Pétersbourg, qui avait formulé une offre, mais si Roberto Mancini était intéressé, le technicien italien n'a pas convaincu ses dirigeants.

Au lieu d'opter pour une solution par défaut (D2 espagnole et italienne), Callegari a fait savoir qu'il préférait rester dans la capitale. Il est sous contrat jusqu'en 2018 mais le directeur sportif Antero Henrique apprécie son profil.
Miles
Faut avouer que s'il risque de plus jouer avec le psg que les clubs intéressés ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
J'ai vu qu'on avait signé pro Weah et Dagba cet été. Ils jouent avec quelle équipe?
Dubdadda
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2017 21:31) *
J'ai vu qu'on avait signé pro Weah et Dagba cet été. Ils jouent avec quelle équipe?

Dagba N2 et Weah U19/N2
Dubdadda
Match face à Chasselay demain
TahitiBob
Habran c'est trouvé un club ou retour en réserve ?
TiMal75
Citation (Dubdadda @ 31/08/2017 20:26) *

C'est surtout moche pour Giacominy et Epaillard qui risquent
de ne pas jouer beaucoup.

Spécialement Epaillard, qui est passé en quelques jours de titulaire
possible à remplaçant du remplaçant.
Dubdadda
Et encore il y a selon les Titis une 8ème recrue avec Arday (latéral gauche de l'OL). J'imagine qu'il venait remplacer Georgen mais ce dernier n'est pas parti... on se retrouve donc avec sept défenseurs pro et un effectif CFA avec plus de 15 joueurs pro. Je n'ai jamais été contre le recrutement extérieur mais là cela me semble trop à certains postes notamment en défense.
Alors certains partiront sans doute cet hiver mais je n'aime pas les prêts de 6 mois. Bernède devrait par exemple selon moi intégrer le groupe pro aux entraînements mais il a Nkunku, Lo Celso voir Callegari (pas le même poste) devant lui
Dubdadda
0-0
Dubdadda
PSG : Descamps - Dagba, Rimane (cap.), Epaillard, Remanaho - Mlaab (Georgen, 57e), Yaisien (Callegari, 68e), Demoncy, Hemans - Hassani, El Khoumisti (Essende M'Bongu, 79e). Entr. : Rodrigues.

Maitrise du jeu, beaucoup d'occasions (Mlaab et El Khoumisti) et un inmanquable de Dagba à 1m du but (Le Parisien)

Résultat très moyen
Philo
Ah donc l'OL nous a bien prêté un joueur neokill@h.gif
Next
Habran s'entraîne toujours avec la réserve ? J'ai l'impression de ne voir son nom sur aucune feuille de match et à priori son essai à St Johnstone n'a rien donné.
Dubdadda
Déplacement à Jura Sud samedi, sans Bernède victime d'une petite entorse (Tanzi)
Dubdadda
Citation (Next @ 06/09/2017 21:23) *
Habran s'entraîne toujours avec la réserve ? J'ai l'impression de ne voir son nom sur aucune feuille de match et à priori son essai à St Johnstone n'a rien donné.

Toujours au Club
TiMal75
défaite à jura sud 3-2
buts d' EPAILLARD (1-1) et EL KHOUMISTI (2-2)
Philo
3 déplacements, 3 défaites, bon voilà.
Miles
Il se passe quoi ? ph34r.gif
Wormy
Citation (Miles @ 09/09/2017 21:52) *
Il se passe quoi ? ph34r.gif

Effet Luis ph34r.gif
Dubdadda
Ces dernières saisons on a souvent eu du mal en déplacement. Il y a eu beaucoup d'arrivées, certaines tardives donc cela peut expliquer les difficultés. Enfin ne pas avoir un maintien tranquille serait une faute professionnelle
Miles
Ça a changé les règles, c'est plus 1 2 4 les points ? unsure.gif

Dommage j'aimais bien ph34r.gif
Dubdadda
Citation
JURA SUD – PSG : 3-2 (2-2). Spectateurs : 1100. Arbitre : M. Rosier.

Buts. Jura Sud : Gache (11e s.p.), Angani (29e), Dia (52e) ; PSG : Epaillard (27e), El Khoumisti (45e).

Avertissements. Jura Sud : Dia (11e), Moisy (35e), Grandpeix (60e), Guichard (70e) ; PSG : Weah (75e).

Expulsion. PSG : Guibert (14e).

PSG : Descamps – Georgen, Guibert, Rémahoha, Dagba – Rimanel (cap.), Epaillard, Callegari – Hassani (Weah, 58e), El Khoumisti (Habran, 58e), Diaby (Hemans, 75e). Entr. : Rodrigues.

Dans le groupe B, la réserve du PSG, rapidement en infériorité numérique, s'est inclinée pour la deuxième fois cette saison. « On a payé cash nos erreurs grossières en défense. C’est dommage car on avait une emprise totale sur le match, même à dix. Depuis trois matchs à l’extérieur, on fait trop de cadeaux pour espérer mieux », regrette l'entraîneur François Rodrigues.

Le Parisien

Dommage de faire des erreurs grossières en défense, on ne parle pas de joueurs de 18 ans... Content de voir Weah jouer 30 minutes
Homer
Deux défenseurs centraux qui ne sont pas issus de la formation. Ca explique surement ces errements.
cyba79
Citation (Homer @ 10/09/2017 14:34) *
Deux défenseurs centraux qui ne sont pas issus de la formation. Ca explique surement ces errements.

Mbe Soh pourrait intégrer la N2 cette saison ?
Dubdadda
Citation (cyba79 @ 10/09/2017 18:24) *
Mbe Soh pourrait intégrer la N2 cette saison ?

Je l'imagine découvrir la N2 cette saison mais de là à l'installer titulaire il y a une marge
Dubdadda
Match important demain face à Montceau. La saison est très longue encore mais une victoire serait vraiment la bienvenue
Philo
Tu penses y alller ?
Dubdadda
Citation (Philo @ 16/09/2017 10:52) *
Tu penses y alller ?

Non mon emploi du temps me permet que de faire les U17
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.