Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dubdadda
Ah oui c’est affligeant sur certaines séquences. Après si tu enlèves Zagre, Nianzou, Pembele, Oufella c’est tout de même quatre titulaires de ton assise défensive. Mais ce n’est pas une excuse...
Noreaga
0/5 maintenant.
Ozahg
Comme on dit souvent, il faut apprendre avec ce type de défaite.
Dubdadda
Tu as raison. Gagner ce type de tournoi ne présage en rien de leur avenir. Après ils auraient pu encaisser des buts autrement quand même ph34r.gif
Ozahg
Arffffff les buts de ouf qu'on se prend ph34r.gif .
Dubdadda
Très difficile de se faire un avis sur des résumés mais si Paris veut installer Kapo en 6, il devra montrer (et pas que) un peu plus de mordant ph34r.gif
Fiawoo sinon quand il n’y est pas il n’y est vraiment pas
Vasco
Sur les deux premiers buts, les bataves jouent contre des plots... J'ai coupé après
Ozahg
Une nouvelle taule pris contre Séville. Le dernier but me rend fou. Il sera privé de dessert. Ils sont à deux à l'heure
Dubdadda
J’espère que cela n’influera pas sur la fin du championnat car entre ne pas être focalisé sur les résultats et prendre de tels buts en cascade il y a une marge tout de même
Leckonomy
Citation (Dubdadda @ 02/04/2018 19:18) *
J’espère que cela n’influera pas sur la fin du championnat car entre ne pas être focalisé sur les résultats et prendre de tels buts en cascade il y a une marge tout de même

Le PSG préfèrent former des grands renois cyborg au lieu de joueurs de foot.
Noreaga
dks.jpg
Dubdadda
Citation (Leckonomy @ 02/04/2018 21:35) *

Rapport ?
Ozahg
Citation (Leckonomy @ 02/04/2018 21:35) *

Dans les u17 je ne vois aucun cyborg. Et il y a des joueurs de foot dans cette équipe. Oui il y a beaucoup de black et alors?
Poupou70
À la mi-temps FC Rouen - PSG : 0-2
Noreaga
2/2 score final. Buts de Nagera et Kalimuendo selon LTDPSG.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 22/04/2018 17:09) *
2/2 score final.

Dans le même temps le RC Lens a perdu 1-3 sur son terrain face à Feignies Aulnoy EFC.
Avec 5 points d'avance sur Lens à 1 journée de la fin, les titis sont officiellement qualifiés pour les phases finales smile.gif
Dubdadda
Curieuse cette défaite de Lens unsure.gif
Enfin tant mieux pour le PSG. Ce sera sans doute compliqué d'aller chercher le titre à mon avis (même si je ne connais pas les forces en présence) mais c'est quoiqu'il en soit une bonne saison avec beaucoup de joueurs utilisés, des jeunes qui ont montré de belles promesses et des 2001 qui ont bien encadré tout cela malgré pépins physiques et suspensions. Un bémol sur le contenu pas toujours au rendez-vous mais dans l'état d'esprit ils ont su aller chercher la première place après un gros trou d'air hivernal (sans doute lié à la Al Kass). Bravo à eux
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 22/04/2018 18:07) *
Curieuse cette défaite de Lens unsure.gif
Enfin tant mieux pour le PSG. Ce sera sans doute compliqué d'aller chercher le titre à mon avis (même si je ne connais pas les forces en présence) mais c'est quoiqu'il en soit une bonne saison avec beaucoup de joueurs utilisés, des jeunes qui ont montré de belles promesses et des 2001 qui ont bien encadré tout cela malgré pépins physiques et suspensions. Un bémol sur le contenu pas toujours au rendez-vous mais dans l'état d'esprit ils ont su aller chercher la première place après un gros trou d'air hivernal (sans doute lié à la Al Kass). Bravo à eux

Le point des groupes avant la dernière journée (uniquement pour les 1ers de chaque groupe) :

Gr A : PSG
Gr B : RC Strasbourg
Gr C : entre l'OL (60 pts) et l'ASSE (58)
Gr D : FC Toulouse
Gr E : attente du résultat SCOA - Girondins Bordeaux. Une victoire d'Angers les qualifierait.
Gr F : FC Stade Lavallois
roro10
Quelqu'un sait si Oufella c'était bien fait les croisés à la Al Kass ?
Dubdadda
Citation (roro10 @ 22/04/2018 18:50) *
Quelqu'un sait si Oufella c'était bien fait les croisés à la Al Kass ?

Non c'était pas les croisés je crois.
D'ailleurs un Oufella en forme pour les phases finales ce serait bien car Kapo à ce poste je ne suis pas à l'heure actuelle convaincu.
Roberto Sedinho
Comment marchent les phases finales? Y'a toujours des quarts?
2 équipes près de chez moi qualifiées ça pourrait être l'occaz de retourner voir les jeunes happy.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 22/04/2018 18:29) *
Le point des groupes avant la dernière journée (uniquement pour les 1ers de chaque groupe) :

Gr A : PSG
Gr B : RC Strasbourg
Gr C : entre l'OL (60 pts) et l'ASSE (58)
Gr D : FC Toulouse
Gr E : attente du résultat SCOA - Girondins Bordeaux. Une victoire d'Angers les qualifierait.
Gr F : FC Stade Lavallois

Gr E : SCO Angers après sa victoire 3-2.

Il ne reste plus que l'incertitude du Gr C.

Après la dernière journée il faudra identifier les 2 meilleurs 2èmes selon des critères fixés par la FFF :

2. Championnat National U17

L’épreuve se dispute en deux périodes :

- La phase préliminaire, mettant aux prises les quatre-vingt-quatre clubs qualifiés répartis en six groupes de quatorze clubs

- La phase finale réunit :
o les clubs classés premiers de chacun des six groupes

o les deux meilleurs deuxièmes issus des six groupes, les clubs classés deuxième étant départagés :
1. selon les points obtenus pour chacun d’eux dans les rencontres aller et retour qui les ont opposés aux cinq autres clubs les mieux classés de leur groupe,
2. en cas d’égalité, selon leur classement au CARTON BLEU,
3. en cas de nouvelle égalité, par tirage au sort
Dubdadda
Victoire 2-1 pour la dernière à domicile (doublé de Kalimuendo). Merci Juju.
Noreaga
Content pour Kalimuendo qui finit la saison à sept buts, en ayant souvent évolué sur l'aile. Curieux de voir où il se fixera, quoi qu'il en soit l'efficacité est selon moi un de ses axes de progression.
Poupou70
Les 8 qualifiés pour les phases finales : PSG, RC Strasbourg, OL, FC Toulouse, SCO Angers, FC Nantes, FC Stade Lavallois et FC Stade Rennais.
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 29/04/2018 17:27) *
Victoire 2-1 pour la dernière à domicile (doublé de Kalimuendo). Merci Juju.

Philo
Merci pour les photos et bravo à eux.

On peut espérer une vidéo ? ph34r.gif tongue.gif
Adacy
Message a Dubdadda et Noreaga.

Pourquoi depuis 2 ans vous ignorez Fressange, ne commentez pas ses performances comme vous le faites pour Kalimuendo ou bien providence et autres?
Pourquoi vous dites que c'est providence qui mérite la montée et non pas Fressange? Que le seul vrai numéro 9 c'est Kalimuendo.. etc.. Qu'on ne voit pas Fressange sur le terrain, qu'il touche pas le ballon. Et quand il met des doublés vous dites qu'il est assisté et préférez favorisé le passeur décisif dans vos dires.

Si pour vous il ne mérite pas sa place vous n'avez qu'a devenir entraineur et monter votre propre équipe.
Car ce n'est pas l'avis de l'entraineur Mr Huard qui le met Titulaire aux matchs importants, de L'entraineur des U19 qui fait très souvent appel a lui, et malgré qu'il soit presque toujours chez les U19 et bah pour l'instant il reste meilleur buteur chez les U17. Inscrits des doublés face a de grandes équipes, Homme du Match a L'al kaas Cup, 1 Match en Gambardella et j'en passe.

Il y a 1 an vous parliez déjà en mal de ses performances, ou bien l'omettait dans vos commentaires.
et des que je postais des message pour mettre en avant ses performances, vous les effaciez. Bah maintenant avec le temps, je vois que c'est carrément de l'acharnement.

Sur ceux, je vous souhaite bonne continuation. Et sachez que votre site peux influencer les pensés de quelques lecteurs qui vous suivent, mais aucunement ceux des entraineurs et ne freineras en rien les performances de Mon Petit Frère.

Ps: comme dans vos habitudes vous allez supprimer ce message, comme vous devez surement supprimer les messages de tout ceux qui vous gêne dans vos travaux " d'influence ".
D'Alessandro
Bonsoir M. Fressange (ah vous avouez être le grand frère, belle franchise en tout cas).
Noreaga
Bonsoir à toi. J'aimerais vraiment que tu nous dises à quel moment on a manqué de respect à Fressange ou minimisé ses performances unsure.gif

Le seul truc qu'on ait pu dire, c'est qu'on pensait qu'il avait davantage le profil d'un offensif excentré, et que Kalimuendo était plus un attaquant qu'un ailier. Personnellement je trouve que Fressange a besoin d'avoir une liberté de mouvement qu'il ne peut pas toujours avoir quand il est pris dans l'étau adverse, c'est plus un joueur qui trouve sa plénitude quand il a des espaces et qu'il a du champ devant lui, alors que dans le défi physique, il peut encore avoir du mal à exister. C'est pas une critique négative, c'est un joueur jeune qui va s'étoffer sur ce plan et qui a déjà, je trouve, progressé dans la disponibilité et l'efficacité dos au but, ce qui l'empêche pas de marquer des buts et si ça arrive, c'est que c'est pas quelque chose d'anodin, il a une vraie qualité de prise de l'information, il sait se situer dans la surface et faire l'appel au moment opportun. Que je sache, se retrouver en position de buteur n'est pas une fonction dévolue qu'aux 9.

J'ai pas le sentiment qu'on ait mis en avant un joueur et dénigré d'autres, d'ailleurs, on parle beaucoup moins des individualités qu'à une époque. Après c'est possible qu'on parle plus de certains que d'autres, notamment des internationaux ou de ceux sur lesquels on nous questionne.
Dubdadda
Je n’ai pas tout lu désolé ph34r.gif
Oui j’ai dû écrire que j’aurais bien aimé voir Providence en U19 car j’ai souvent aimé ses performances. Après je n’ai jamais dénigré qui que ce soit et cela me fait toujours marrer ce type de message car cela s’adresse à nous qui doivent être les seules personnes hors agent/famille/amis/journalistes qui se tapent des après midi à 5 degrés ou sous des trombes d’eau pour voir ces jeunes. C’est une marque de respect et même d’affection. On donne nos avis tout simplement et on se modère maintenant si cela heurte la susceptibilité de certains... c’est pas comme si j’avais passé la saison à complimenter les U17 en plus

J’ai lu tout le message et je m’abstiendrai de commenter la sois disante censure ou l’influence. On influence personne, on renseigne juste. Cordialement
pechro14
M. Fressange on attend votre réponse... popcorn.gif

ps/ Juste mon opinion, mais dur de les taxer de manque d'éthique quand on lit leur compte-rendus...
Ozahg
Citation (Philo @ 29/04/2018 20:28) *
Merci pour les photos et bravo à eux.

On peut espérer une vidéo ? ph34r.gif tongue.gif

Eh ben non, j'étais jsute avec mon mobile. Cartes sd mortes. Pour les play off certainement si ça ne tombe pas un jour de travail.
Gallardo n°10
Citation (Adacy @ 29/04/2018 20:42) *
Message a Dubdadda et Noreaga.

Pourquoi depuis 2 ans vous ignorez Fressange, ne commentez pas ses performances comme vous le faites pour Kalimuendo ou bien providence et autres?
Pourquoi vous dites que c'est providence qui mérite la montée et non pas Fressange? Que le seul vrai numéro 9 c'est Kalimuendo.. etc.. Qu'on ne voit pas Fressange sur le terrain, qu'il touche pas le ballon. Et quand il met des doublés vous dites qu'il est assisté et préférez favorisé le passeur décisif dans vos dires.

Si pour vous il ne mérite pas sa place vous n'avez qu'a devenir entraineur et monter votre propre équipe.
Car ce n'est pas l'avis de l'entraineur Mr Huard qui le met Titulaire aux matchs importants, de L'entraineur des U19 qui fait très souvent appel a lui, et malgré qu'il soit presque toujours chez les U19 et bah pour l'instant il reste meilleur buteur chez les U17. Inscrits des doublés face a de grandes équipes, Homme du Match a L'al kaas Cup, 1 Match en Gambardella et j'en passe.

Il y a 1 an vous parliez déjà en mal de ses performances, ou bien l'omettait dans vos commentaires.
et des que je postais des message pour mettre en avant ses performances, vous les effaciez. Bah maintenant avec le temps, je vois que c'est carrément de l'acharnement.

Sur ceux, je vous souhaite bonne continuation. Et sachez que votre site peux influencer les pensés de quelques lecteurs qui vous suivent, mais aucunement ceux des entraineurs et ne freineras en rien les performances de Mon Petit Frère.

Ps: comme dans vos habitudes vous allez supprimer ce message, comme vous devez surement supprimer les messages de tout ceux qui vous gêne dans vos travaux " d'influence ".

17 ans et déjà un entourage qui vient casser les bonbons laugh.gif
J'ai toujours lu ici que du bien de Fressange, notamment lors de la Future Cup et Al Kass Cup
Roberto Sedinho
C'est quand le tirage des quarts? Et ça tomberait quel jour? happy.gif
Poupou70
Citation (Roberto Sedinho @ 30/04/2018 17:22) *
C'est quand le tirage des quarts? Et ça tomberait quel jour? happy.gif

Pour l'instant pas d'infos. J'ai contacté la fédé qui ne veut pas communiquer d'infos sur ce sujet tant que ce n'est pas annoncé sur FFF.fr. D'après ce que j'ai pu constater et quand on écoute leur discours, ils sont assez obtus.
Philo

Voilà déjà 2 adversaires qu'on croisera pas.
GI JOE
PSG-Stade Lavallois le 20 Mai

Si on passe les quarts, on jouera contre le vainqueur du match Strasbourg-Stade Rennais.
Ozahg
Source : Phase finale U17 : Le tirage au sort est connu
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le 20 mai prochain débutera la phase finale du championnat national U17. Les quarts de finale sont connus, les voici.
1. Olympique Lyonnais - Toulouse FC
2. Paris SG - Stade Lavallois FC
3. Angers SCO - ESTAC Troyes
4. RC Strasbourg - Stade Rennais FC

Au tour suivant, soit en demi-finale, les quatre équipes encore en lice s'affronteront comme suit, le samedi 26 mai à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), la finale étant programmée le samedi 2 juin, à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).
1. Vainqueur match 1-Vainqueur match 3 (14h30)
2. Vainqueur match 2-Vainqueur match 4 (17h15)

Les stats du futur adversaire: 65 points / Buts marqués 78 / Buts encaissés 23
Adacy
Bonsoir,
désolé pour ma réponse assez tardive.

Tout d'abord Gallardo,
Je viens casser les bonbons de personnes mais tout simplement m'exprimer afin d'obtenir les réponses aux questions que je me pose depuis un certains temps.
Par contre, je vois pas le rapport avec l'âge de mon petit frère.. C'est la famille donc a tout âge, toutes catégories ou métier je défendrais nos opinions. Et je pense que vous ferais de même avec les membres de votre familles.

Vous dites que vous avez lu que du bien de Fressange, surtout pendant l'Al Kaas, et la Future Cup.
J'aimerais que vous me montrer ou sont ces commentaires bienfaisants svp car je pense que vous avez lu ou entendu tout cela ailleurs que dans ce forum.
Les seuls chose que vous allez trouvé c'est dans le contexte que j'ai déclaré dans mon commentaire d'avant hier, faisant passer le petit pour un assisté.
donc je vous mets le copié collé de toutes les fois ou le nom de fressange est écris dans le forum Al Kaas, car je n'ai pas envie d'y passer ma journée en faisant tout les forums.

Dubdadda 23.01.18:
-Providence, pour moi le U17 le plus dangereux en 2017 même si c'est Fressange qui a été appelé au dessus
-but chanceux après encore un bon travail de Providence
27.01.18:
- Huard a toujours fait jouer Fressange 9, c’est peine perdue

Noreaga 23.01.18:
-2/1, Fressange avec beaucoup de chance. Encore Providence sur le coup.
-3/2, Fressange. Merci Zagre " Dubdadda a répondu: bien Zagre! ( avec des coeurs en émoji ) "
29.01.18:
-3/0 Fressange après un bon travail de Coulibaly.

Par contre je vous invites a revivre l'Al kaas Cup dans le forum dédié, pour voir tout les encouragements, les émojis en coeurs, les félicitations fait a Providence, Kalimuendo etc.. qui eux méritent tout leurs but, et on dirait qu'ils n'ont reçu aucune passe D de mon petit frère.. LOL
Maintenant je vous mets au défi de retrouver un seul commentaire de Noreaga ou Dubdadda sur Fressange dans tout les forums le mettant en position avantageuse méritant le fruit de ses efforts. Même un bravo, ou un encouragement.

Donc Voila pour vous Gallardo.
Et vous m'aider bien, car en vous répondant ça réponds aussi a Noreaga qui voulait des preuves.

Bonsoir Noreaga, Dubdadda

Donc vous pouvez voir dans le commentaire ci dessus, a quel moment ou selon moi vous manquez de respect et minimisez les performances de Fressange.

Vous avez raisons sur l'analyse de la façon de jouer de Fressange, je ne dit pas le contraire, mais le sujet n'es pas la.
Je vous reproche seulement la façon dont vous mettez en avant certaines personnes et minimisez d'autres, et a la longue laisse a penser que ces certaines personnes sont inutile.

Vous avez le droit de donner vos avis, d'ou le but de ce forum.
Mais je demanderais seulement que ce soit fait avec une certaine équité et professionnalisme.

Sur ceux, je vous souhaites une excellente soirée.
Noreaga
Donc pour toi dire "Fressange avec beaucoup de chance" en parlant d'un but, c'est être dédaigneux envers ses performances et en faire un "joueur assisté" ? Je vois très bien de quel but il s'agit en plus :

https://youtu.be/AsM3NoiKXEE?t=18379

En l'occurrence, on parle de but un peu "chanceux" pour l'opportunité d'enchaîner un peu heureuse et l'erreur de main du gardien, ce n'est en aucun cas un jugement de valeur sur tel ou tel joueur, on ne fait juste que détailler une action. Pour la Future Cup, ça va être très simple, le comportement de l'équipe durant ce tournoi et le peu d'extraits disponibles (vraiment pas à la faveur de l'équipe) n'a pas vraiment incité à mettre en avant des joueurs. D'ailleurs, il s'avère que ni moi, ni Dub, ni Philo, n'ont pu voir beaucoup de matchs de U17 cette année, ou en tout cas beaucoup moins qu'à une époque. Tu te plains qu'on ne parle pas beaucoup de Fressange, c'est sans doute vrai, mais ça s'applique à pas mal de ses coéquipiers. Ce n'est aucun cas du favoritisme, c'est juste difficile de parler de prestations individuelles de la saison en cours lorsque tu as beaucoup moins l'occasion de voir les matchs. D'autant plus que, de mon point de vue, la génération 2001 n'est pas vraiment une génération "à individualités" si l'on excepte les éléments surclassés comme Mbe Soh ou Zagre, voire Oufella pour son profil technique et son rôle dans l'équipe qui cependant n'est pas à leur niveau d'avancement. C'est ce qui était ressorti durant la Al Kass Cup, notamment offensivement où on avait globalement manqué de régularité et de présence devant, tu cites les "éloges" sur Providence (qui est certes un talent brut qu'on remarque sur ses qualités de gestuelle et de conduite de balle, mais qui a encore selon moi beaucoup de progrès à réaliser et de choses à prouver) mais c'était surtout sur le match face à Tottenham, il avait connu plus de difficultés par la suite et je me souviens qu'un Coulibaly avait bien pris le relais sur la suite du tournoi, et c'est au final davantage le collectif qui l'avait emporté, d'ailleurs on s'était accordé pour dire qu'il n'y avait pas de grosse individualité dans cette génération. Ça n'empêche pas que Fressange et d'autres sont des joueurs avec chacun un profil et des qualités intéressantes, même si je pense qu'ils mettront plus de temps à arriver à maturité et que ce ne sont pas des éléments précoces, ce qui n'est pas une condition sine qua non pour percer. Surtout que j'ajoute que tu as pas mal de joueurs qui se révèlent sur le tard, ces dernières années, au club.

Il faut aussi savoir raison garder, ce n'est qu'un forum et ses intervenants n'ont jamais prétendu avoir la science infuse ou prêcher une vérité. Si vous voulez apporter votre point de vue et donner des infos sur les matchs, les prestations des joueurs, vous êtes au contraire les bienvenus, on demande que ça pour faire vivre cette partie du forum.
Dubdadda
Les choses sérieuses débutent dimanche avec le quart face à Laval et je ne serai à mon grand regret absent sad.gif

Si l'équipe première n'a pas les résultats escomptés, Laval semble bien bosser du côté de la formation. Malgré leur défaite 0-4 lors de la dernière journée face au Stade Rennais, Laval a terminé en tête avec un super bilan de 21 victoires, 2 nuls et 3 défaites, 78 buts marqués contre 23 encaissés. D'un point de vue stat, elle fait mieux que Paris à tous les niveaux.

Reste que Paris a plus d'expérience, il faudra voir l'équipe alignée. Elle devrait ressembler à :

Vimalin (ou Saïdani) - Pembélé, Nianzou, Fiawoo, Zagre - Aouchiche, Kapo, Fadiga (ou Ruiz) - Providence, Fressange, Kalimuendo

Quelques incertitudes selon moi :
- choix possible de Pembélé dans l'axe, Fiawoo out et Makutungu titularisé (les deux derniers sont capables de très bonnes choses comme de gros loupés, cela s'est notamment vu lors des tournois internationaux)
- je sais pas où on est Oufella. Si on part sur le principe d'un forfait, cela devrait être Kapo en 6 même si je reste sceptique (à l'instant T) sur son apport à ce poste. Après avoir fait pratiquement 6 mois avec le même milieu Oufella-Kapo-Fadiga, on pourrait avoir un milieu pratiquement totalement renouvelé (et plus jeune) Aouchiche-Kapo-Ruiz. Je n'ai pas vu ses dernières prestations mais Fadiga semblait avoir perdu sa place dans le onze ces derniers temps et je vois Ruiz en remplaçant naturel. Aouchiche et Kapo seront titulaires à coup sûr selon moi, de même que les trois de devant.
Leckonomy
Citation (Dubdadda @ 17/05/2018 14:28) *
Les choses sérieuses débutent dimanche avec le quart face à Laval et je ne serai à mon grand regret absent sad.gif

Si l'équipe première n'a pas les résultats escomptés, Laval semble bien bosser du côté de la formation. Malgré leur défaite 0-4 lors de la dernière journée face au Stade Rennais, Laval a terminé en tête avec un super bilan de 21 victoires, 2 nuls et 3 défaites, 78 buts marqués contre 23 encaissés. D'un point de vue stat, elle fait mieux que Paris à tous les niveaux.

Reste que Paris a plus d'expérience, il faudra voir l'équipe alignée. Elle devrait ressembler à :

Vimalin (ou Saïdani) - Pembélé, Nianzou, Fiawoo, Zagre - Aouchiche, Kapo, Fadiga (ou Ruiz) - Providence, Fressange, Kalimuendo

Quelques incertitudes selon moi :
- choix possible de Pembélé dans l'axe, Fiawoo out et Makutungu titularisé (les deux derniers sont capables de très bonnes choses comme de gros loupés, cela s'est notamment vu lors des tournois internationaux)
- je sais pas où on est Oufella. Si on part sur le principe d'un forfait, cela devrait être Kapo en 6 même si je reste sceptique (à l'instant T) sur son apport à ce poste. Après avoir fait pratiquement 6 mois avec le même milieu Oufella-Kapo-Fadiga, on pourrait avoir un milieu pratiquement totalement renouvelé (et plus jeune) Aouchiche-Kapo-Ruiz. Je n'ai pas vu ses dernières prestations mais Fadiga semblait avoir perdu sa place dans le onze ces derniers temps et je vois Ruiz en remplaçant naturel. Aouchiche et Kapo seront titulaires à coup sûr selon moi, de même que les trois de devant.

Grosse génération 2002 n’empeche, l’an pro ils devraient aussi faire les phases finales
Dubdadda
Citation (Leckonomy @ 17/05/2018 22:23) *
Grosse génération 2002 n’empeche, l’an pro ils devraient aussi faire les phases finales

Oui c’était annoncé d’autant plus qu’il y a pas mal de joueurs qui m’avaient plu en U15 qui seront amenés à être cadres là saison prochaine comme Nagera, Chabrol, Ahamada ou encore Mutombo
Leckonomy
Citation (Leckonomy @ 17/05/2018 22:23) *

Larkeche à la place de Zagre car ce dernier est devenu membre des U19 et commence. Jouer en CFA
Dubdadda
Info ?
Je vois mal le club se priver de ce renfort
brafon
C'est pas demain le championnat U17? Si oui, à quelle heure, svp? Et si il y a un lien de diffusion?
Noreaga
Citation (Brafon @ 19/05/2018 23:29) *
C'est pas demain le championnat U17? Si oui, à quelle heure, svp? Et si il y a un lien de diffusion?

Match à 15 heures aujourd'hui et non il n'est pas diffusé wink.gif.
brafon
Citation (Noreaga @ 20/05/2018 11:45) *
Match à 15 heures aujourd'hui et non il n'est pas diffusé wink.gif.

Merci. On va attendre les demis alors
Noreaga

Saïdani - Pembélé, Mbe Soh, Nianzou, Makutungu - Aouchiche, Kapo, Ruiz - Coulibaly, Providence, Fressange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.