Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] AS Rome - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Escrobar
Citation (joxor @ 20/07/2017 10:22) *
Ça critique Matuidi mais il est quand même le seul qui sait faire des appels décisifs parmi nos milieux. On a que des joueurs de baballe au milieu, même LoCelso est dans ce registre. Moi je garde Blaise.

Entre sa technique de chèvre et son style dégueulasse à voir, ce mec en est à te dégouter du football, et c'est pas sa facilité à faire des appels ou son jeu sans ballon qui vont faire pencher la balance !

Ce mec doit partir rapidement !!
Le mec à déjà quasiment fait 300 matchs avec le PSG, c'est suffisant ph34r.gif
Goldorak
Berchiche il n'a pas été convaincant hier, laissons lui le temps de l'adaptation.
Lo Celso a beaucoup de potentiel technique mais se déplace mal.
Bernède et Edouard ont été assez intéressants pour leurs faibles temps de jeu.

Dubdadda
Oui Lo Celso a eu énormément de difficultés à se placer
Moux
Je viens de voir le loupé de Matuidi.
Je sens qu'on va se manger les couilles cette année. aka44.gif
Tonio
Citation (Moux @ 20/07/2017 12:14) *

Ouais enfin le vrai gros souci c'est pas ses vendanges ou son style peu académique, c'est surtout niveau technique, ses déficiences et encore plus que ce soit lui qui se procure le plus d'occasions c'est ça qui est anormal enfin vu la ligne d'attaque.. C'est cet ensemble qui peut encore nous jouer des putains de tours hanouna.gif

Qu'on le remplace par mieux aucun souci mais entre Rabiot qui veut jouer 8 mais sans peser offensivement, Marco avec son évolution d'escargot, papy Motta et Unai en mode Deschamps au milieu non plus on est pas au mieux.

Blaise a ses défauts mais lui au moins.. Bref on en reviendras toujours au même.
MoMoZeRo
Citation (Moux @ 20/07/2017 12:14) *

LES loupés...

Flow
neokill@h.gif ça va c'est amical mais quand même....
Le Trépied
Abattez le bordel jeanlucpicard.gif
soken
C'est quand meme dramatique que ce soit Matuidi qui se retrouve dans ces positions. A se demander a quoi servent les offensifs. Par contre, ses appels sont dignes des meilleurs attaquants. Il a bien appris aupres de Cavani.
D'Alessandro
Citation (soken @ 20/07/2017 12:58) *
C'est quand meme dramatique que ce soit Matuidi qui se retrouve dans ces positions. A se demander a quoi servent les offensifs. Par contre, ses appels sont dignes des meilleurs attaquants. Il a bien appris aupres de Cavani.

Toute la problématique de notre effectif.
Joxor ferme la
Citation (soken @ 20/07/2017 12:58) *

Les offensifs se font marquer et les milieux doivent monter pour faire la diff, cest tout le principe des attaquants comme Cavani qui libèrent beaucoup d'espaces dans leur dos grâce à leurs appels.
Homer
Citation (Gilgamesh @ 20/07/2017 03:59) *
Il y a un challenge Dommage Edi ?

Non un challenge Malaise Blaise ©

Le second raté de Matuidi est sacrément honteux.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 20/07/2017 15:26) *
Non un challenge Malaise Blaise ©

neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai pu voir ses ratés c'est juste honteux !!!
SuperThug
Je viens de voir les images, il est sérieux ce clodo ?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 20/07/2017 17:05) *
Je viens de voir les images, il est sérieux ce clodo ?

Encore une fois, Babou1 était dans le vrai depuis le début. ibr.gif
Imthebanned
Matuidi et Jesé aka44.gif
Iaropolk14
Je regarde en replay, y a deux énormes pénaltys non sifflés pour la Roma non ? laugh.gif
Kaionedirection
Areola sur le but. neokill@h.gif

Pour être gentil, on va dire qu'il y a encore des bribes du rouquin qui doivent trainer.
Sakavomi
Citation (Iaropolk14 @ 20/07/2017 21:40) *
Je regarde en replay, y a deux énormes pénaltys non sifflés pour la Roma non ? laugh.gif

C'est comme ça que sont arbitrés les grands d'Europe. julm3.png
D'Alessandro
Citation (Iaropolk14 @ 20/07/2017 22:40) *

Oui, Dani Alves et Kimpembe.
On a assez payé le 8 mars, maintenant on doit être tranquilles.

Je viens de revoir le but de la Roma, si le placement de Dani Alves est bien trop haut mais que cela se reproduira, on se demande ce que fout alors Marquinhos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.