Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PlayerUknown'sBattleground
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Averell
https://clips.twitch.tv/InnocentIronicSquirrelRaccAttack

Sur le coup de shotgun dont je parlais hier soir bloblo. Chelou
Lask
On joue avec Averell d'ici 15/20 min si des intéressés smile.gif
Averell
Les parties à 4 41148013dff4d0.gif
Navet
Mon beauf renommé Jean Philippe wub.gif
Averell
Connecte toi Navet kratos77.gif
Navet
Tkt, ce soir top1 avec Lask et Bloblo, c'est annoncé, les astres ne mentent pas
math
Pour ma 3ème partie j'ai réussi à finir 3ème. Bon j'ai fait 0 kill, une partie tranquille jusqu'à la fin. J'avais des armes de merdes, je vois un mec qui passe j'hésite à tirer où à attendre qu'on ne soit plus que 2. Du coup je commence à l'allumer et je me fais tuer sad.gif

Bon la fois d'après je tue un mec dans une maison dans une bataille qui aura durée un petit moment. Un headshot à l'arme de main alors qu'il m'avait touché plusieurs fois. Par contre je fais 44ème en me faisant allumer par un mec loin de je ne sais où alors que je courais comme un débile le long de la route.
Zul
QUOTE (math @ 15/10/2017 11:24) *
Pour ma 3ème partie j'ai réussi à finir 3ème. Bon j'ai fait 0 kill, une partie tranquille jusqu'à la fin. J'avais des armes de merdes, je vois un mec qui passe j'hésite à tirer où à attendre qu'on ne soit plus que 2. Du coup je commence à l'allumer et je me fais tuer sad.gif

math
Citation (Zul @ 15/10/2017 12:34) *

laugh.gif

Là je commence atterri sur un toit avec un autre mec qui me frappe à coups de poing. Le temps que je trouve des munitions pour mon arme il m'a retiré la moitié de ma vie. J'ai essayé d'allumer un mec en voiture j'y ai laissé ma vie, faut que je trouve où sont les bons loots parce que je fait le tour de bâtiments sans rien trouver d’intéressant. En plus je loot à 2 à l'heure.

C'est quoi la différence entre solo et solo FPP ?
Averell
FPP c'est la vue à la première personne

Ce soir on remet ça ? Pour les automatismes 41148013dff4d0.gif
math
Citation (Barman Corbin @ 15/10/2017 13:07) *
FPP c'est la vue à la première personne

Ce soir on remet ça ? Pour les automatismes 41148013dff4d0.gif

J'ai vu que vous jouez surtout en FPP, je vais essayer aussi.

Moi je peux jouer ce soir mais ça dépend à quelle heure, je joue pas tard. Par contre je suis pas à votre niveau.
Averell
Non mais on a pas de niveau neokill@h.gif
bloblo
Citation (math @ 15/10/2017 13:01) *
laugh.gif

Là je commence atterri sur un toit avec un autre mec qui me frappe à coups de poing. Le temps que je trouve des munitions pour mon arme il m'a retiré la moitié de ma vie. J'ai essayé d'allumer un mec en voiture j'y ai laissé ma vie, faut que je trouve où sont les bons loots parce que je fait le tour de bâtiments sans rien trouver d’intéressant. En plus je loot à 2 à l'heure.

C'est quoi la différence entre solo et solo FPP ?

Il y a eu une réduction du loot, faut de la chance, et justement le meilleur moyen d'avoir du stuff est de descendre les autres.
Navet
Citation (Barman Corbin @ 15/10/2017 13:37) *
Non mais on a pas de niveau neokill@h.gif

Parle pour toi julm3.png

Sinon la partie a 4 qui se finit en tk entre Lask et Nico avec le point de déclenchement de Lask qui tk Nico parce que ce dernier est à terre et que "ça évite qu'un adversaire te tue et prenne le frag" neokill@h.gif
Lask
Citation (Navet @ 16/10/2017 01:29) *
Parle pour toi julm3.png

Sinon la partie a 4 qui se finit en tk entre Lask et Nico avec le point de déclenchement de Lask qui tk Nico parce que ce dernier est à terre et que "ça évite qu'un adversaire te tue et prenne le frag" neokill@h.gif

Nope, ça commence par Averell qui pleure parce que je laisse pas conduire, donc je me barre avec la moto sans lui valà, il a pas aimé ph34r.gif

Tu me fais le coup à chaque fois, la dernière j'avais pris une bastos direct neokill@h.gif

Mais :coeuraveclesdoigtsquandmeme:
yo_yo
Citation (Navet @ 16/10/2017 01:29) *
Parle pour toi julm3.png

neokill@h.gif
Averell
"Tu nous a dit que tu allais mourir"

Voilà ce que Lask me répond quand je lui demande pourquoi le tk. Incroyable.

Deux parties plus tard je lui ai mis une grosse bastos dans les toilettes d'une maison
Zul
QUOTE (Navet @ 16/10/2017 01:29) *

neokill@h.gif

Et la vengeance d'averell derrière, flingué dans les chiottes un classique neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Barman Corbin @ 16/10/2017 15:09) *
"Tu nous a dit que tu allais mourir"

Voilà ce que Lask me répond quand je lui demande pourquoi le tk. Incroyable.

Deux parties plus tard je lui ai mis une grosse bastos dans les toilettes d'une maison

T'as mis les deux vidéos sur ton twitch, j'espère 41148013dff4d0.gif

Je suis votre plus grand fan.
Averell
Malheureusement a 4 mon pc galère et fait que de planter donc pas de vidéo mais je vais réessayer la prochaine fois neokill@h.gif
psycraft
Chaude ambiance, même sur L4D2 ça se faisait pas des coups de putes aussi francs. ph34r.gif

Ca manquait jamais d'excuse pour laisser quelqu'un sur le carreau par contre.
Averell
QUOTE (psycraft @ 16/10/2017 16:34) *
Chaude ambiance, même sur L4D2 ça se faisait pas des coups de putes aussi francs. ph34r.gif

Et encore dans left 4 dead ya pas de véhicules ph34r.gif
Lask
Citation (psycraft @ 16/10/2017 16:34) *

Fous une caisse entre les mains d'Averell sur L4D2 et on le voyait plus de la carte, il nous laissait crever la bouche ouverte neokill@h.gif
Averell
Chaud de dire ça alors que c'était vous qui étiez trop lent
Averell
Gabadou en live :

http://www.twitch.tv/averellpsg

Hiso
Dans 1 semaine et demi je reviens buter des mecs avec vous kratos77.gif
Averell
File ton numéro de tel, on se donne rdv sur WhatsApp en général
math
Ah ça fait ça en scred. Je te passe mon numero aussi même si je peux pas jouer avant fin de semaine prochaine.
RUICOSTA
il peut se jouer à la manette ?

Averell
Au volant c'est mieux
Bab
Citation (l'invité @ 27/10/2017 17:40) *

Non mais tu vas te faire défoncer ça n'a strictement aucun intérêt...
Averell
Non mais l'invité cest un bug de la matrice, il était programmé pour tenir compagnie à Indy. Depuis la disparition du second, son existence est devenue caduque.

Le mec va quand même lâcher 1000 balles dans un pc de jeu afin de jouer à PUBG à la manette edhelas2.gif
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 27/10/2017 19:09) *
Non mais l'invité cest un bug de la matrice, il était programmé pour tenir compagnie à Indy. Depuis la disparition du second, son existence est devenue caduque.

Le mec va quand même lâcher 1000 balles dans un pc de jeu afin de jouer à PUBG à la manette edhelas2.gif

Peut être 1200 whistle.gif

après si vous jouez pour la gagne j'avoue que je vais pas être utile ph34r.gif

Gabadou
Citation (l'invité @ 27/10/2017 19:16) *
Peut être 1200 whistle.gif

après si vous jouez pour la gagne j'avoue que je vais pas être utile ph34r.gif

neokill@h.gif
Averell
Si tu veux jouer à pubg a la manette prend la xbox à Noël ça coûte moins cher. Sinon au pire tests au volant et fais des vidéos YouTube
psycraft
Citation (l'invité @ 27/10/2017 17:40) *

NeoSeb35
J'hésite à me le prendre, il a de mauvaise évaluations sur steam récemment.

Averell
QUOTE (Neo2isback @ 27/10/2017 20:26) *
J'hésite à me le prendre, il a de mauvaise évaluations sur steam récemment.

Parce que les gens sont cons.

Le jeu n'est pas pire quil ya 3 mois quand le jeu avait des review dithyrambiques.
NeoSeb35
En cours de DL, c'était sois ça sois Mario, mais pas le temps pour de grosse sessions en ce moment.
Averell
Ce soir après le match ?
NeoSeb35
ça marche
Bab
J'ai maté le jeu tourner chez un pote qui a fini respectivement 7ème et 3ème sans tuer personne ph34r.gif
J'ai kiffé j'étais à fond comme une pucelle ph34r.gif
Averell
On est IG
NeoSeb35
Première partie, 9éme avec 2 frag ph34r.gif
Averell
PUBG 1-0 Microphone
NeoSeb35
Pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt kratos77.gif

Les seul défaut c'est son optimisation de merde et son coté free-to-play dans son affichage.
Navet
Neo, l'homme qui parlait jamais au micro neokill@h.gif

Averell l'homme qui troll en te tirant dessus neokill@h.gif

Mon beauf qui supporte tout ça ph34r.gif

La baisse des loots qui font péter un câble mad.gif

Ce jeu wub.gif
yo_yo
Citation (Navet @ 28/10/2017 04:43) *
Neo, l'homme qui parlait jamais au micro neokill@h.gif

Averell l'homme qui troll en te tirant dessus neokill@h.gif

Mon beauf qui supporte tout ça ph34r.gif

La baisse des loots qui font péter un câble mad.gif

Ce jeu wub.gif

Les envois de grenade par les fenêtres knahos.gif
Averell
L'extraction du GIGN

http://www.twitch.tv/averellpsg/v/185619673?sr=a&t=2624s
NeoSeb35
Putain haha ouais neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.