Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Juventus
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
brafon
Tout n'est pas à jeter. Je vous trouve un poil sévère avec Berchiche et Motta sur la 1ere MT.

Edit: ça me fait bien rire ceux qui voulaient vendre Verratti et Di Maria. C'est juste nos 2 meilleurs joueurs. Les éclairs de créativité viennent de leurs pieds.
Et pour Matuidi, je pense que Emery fait un AVC si on le vend.
Imthebanned
Citation (Brafon @ 27/07/2017 05:15) *
Tout n'est pas à jeter. Je vous trouve un poil sévère avec Berchiche et Motta sur la 1ere MT.

Motta ça se comprend, on patauge en grande partie à cause de sa lenteur en 1ère MT et il parle avec l'arbitre sur le but .. Autant berchiche je suis d'accord. Surtout qu'on l'a ignoré. Défensivement c'est le jour et la nuit entre lui et kurzawa, son intervention sur dybala en 1vs1 était sublime, y a un vrai potentiel. Après y a des approximations et offensivement on a pas pu voir grand chose car verratti l'a snobé
brafon
Citation (Imtheone @ 27/07/2017 05:19) *
Motta ça se comprend, on patauge en grande partie à cause de sa lenteur en 1ère MT et il parle avec l'arbitre sur le but .. Autant berchiche je suis d'accord. Surtout qu'on l'a ignoré. Défensivement c'est le jour et la nuit entre lui et kurzawa, son intervention sur dybala en 1vs1 était sublime, y a un vrai potentiel. Après y a des approximations et offensivement on a pas pu voir grand chose car verratti l'a snobé

C'est juste un mec intelligent, il sait que samedi soir il est titulaire à Tanger. Il va pas se cramer sur un vieux match amical. Il a deja pas mal jouer il est en rythme il avait pas besoin de pousser. À côté de ça avec le ballon et sa ralation avec Verratti toujours au point. Sur le but c'est Lucas qui fait la 1ere erreur en laissant partir Higuain à mon avis.
Vaudou
Une recrue pour remplacer Motta avant ses 50 ans ça serait cool.
Iloved
Matuidi et Meunier latéraux, Alves au milieu, badaboum c'est réglé ph34r.gif

HHA
Citation (Sakavomi @ 27/07/2017 05:02) *
Marquinhos est très loin de Silva. Il manque de physique, de vice et en plus même dans la lecture du jeu c'est pas fou. Il va encore nous sortir une saison de merde le gentil Marquinhos, l'intouchable.

Je l'ai vu en coup de vent ce matin mais sur le but de Marchisio, il fait nimporte quoi non?
Dready14
Citation (HHA @ 27/07/2017 05:34) *
Je l'ai vu en coup de vent ce matin mais sur le but de Marchisio, il fait nimporte quoi non?

Il me semble bien trop proche de Kimpembe aussi.
Après il aura un placement difficile à gérer cette saison avec un Alvès souvent très haut et absent sur les contres.
metamphete
Du coup on fini dernier du tournoi ?
Beuzech
Citation (metamphete @ 27/07/2017 09:21) *
Du coup on fini dernier du tournoi ?

Si le Real ne perd pas contre le Barça, oui.

Après le classement veut pas dire grand chose vu qu'on affronte que 3 équipes sur 7.
metamphete
Citation (Beuzech @ 27/07/2017 09:49) *
Si le Real ne perd pas contre le Barça, oui.

Merci wink.gif

Le match repasse dur Bein 2 pour ceux qui n'ont pas vu.
Bob
Le maillot jaune a l'air de porter bonheur déjà. edhelas.gif
cyba79
vu les profil de nos latéraux ( très bon offensivement mais faible défensivement ) je parle surtout du côté gauche ph34r.gif , le passage en 3-5-2 pourrait être intéressant
Guilanboy
Citation (Bob @ 27/07/2017 10:03) *
Le maillot jaune a l'air de porter bonheur déjà. edhelas.gif

Il portera bonheur lorsque le Neymar le portera ! wub.gif
Maboune
Mais Kurz. mellow.gif
Honteux.
Raijojp
Citation (cyba79 @ 27/07/2017 10:19) *
vu les profil de nos latéraux ( très bon offensivement mais faible défensivement ) je parle surtout du côté gauche ph34r.gif , le passage en 3-5-2 pourrait être intéressant

Vu le nombre de défenseur centraux, ca serait un brin compliqué non ? smile.gif
Picollo
Kurzawa sur le but implosion du tibia.gif
dobabou
Pastore meilleur buteur de l'ICC ?
J'espère qu'il nous fait pas une Augustin/callegari/Sankharé... ph34r.gif
Maboune
Citation (dobabou @ 27/07/2017 11:14) *
Pastore meilleur buteur de l'ICC ?
J'espère qu'il nous fait pas une Augustin/callegari/Sankharé... ph34r.gif

Spoil. mad.gif
L_arrogance
un lien du résumé bein j'ai enregistré a 2h30 sur bein 1 et leur programmation n'est pas respecté comme l’année dernière....
Zul
QUOTE (Dready14 @ 27/07/2017 05:11) *
Alves crack. Limite on devrait le foutre relayeur droit et garder Aurier.

Il a tout le bagage pour jouer au milieu, vision, technique, projection, endurance et une bonne frappe de balle.
Dubdadda
Malgré la défaite je trouve que l'on termine mieux le tournoi. Au moins certains qui devaient se montrer un peu plus l'ont fait comme Lo Celso et Guedes hier soir. Après le côté gauche fait très peur et il faut espérer que Kurz retrouve un niveau décent. Offensivement en vue de Monaco on peut estimer que le trio Pastore Di Maria Cavani semble en forme.
Cara
Citation (Dubdadda @ 27/07/2017 12:03) *
Malgré la défaite je trouve que l'on termine mieux le tournoi. Au moins certains qui devaient se montrer un peu plus l'ont fait comme Lo Celso et Guedes hier soir. Après le côté gauche fait très peur et il faut espérer que Kurz retrouve un niveau décent. Offensivement en vue de Monaco on peut estimer que le trio Pastore Di Maria Cavani semble en forme.

Mais Di Maria suspendu sad.gif

On aura Pastore - Cavani - Lucas. Peut être que Draxler pourra être sur le banc ?
Trivial
Citation (Cara @ 27/07/2017 12:05) *

On aura Pastore - Cavani - Lucas. Peut être que Draxler pourra être sur le banc ?

Draxler est encore en vacances. Le faire revenir trop tôt pourrait occasionné des blessures.
MoMoZeRo
Il a voulu faire quoi Thiago Silva sur le premier but ?
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 27/07/2017 12:03) *

Je crois malheureusement que contre monaco il vaudrait mieux mettre berchiche, malgré toutes ses approximations. Kurz a été dangereux pour son propre camp à chaque fois qu'on l'a vu.
CAPTAIN PLANETE
Je comprends pas le premier but, comment notre milieu se fait éliminer comme des plots !! mellow.gif
Axylxys
Bien pour la confiance de finir dernier ou presque alors qu'on le gagnait les années précédentes. dry.gif
Dubdadda
Citation (Cara @ 27/07/2017 12:05) *

Ah oui j'avais complètement oublié ph34r.gif
Ce sera Lucas ou Guedes alors
Tourista-chan
Pas très rassurants ces matchs quand même. J'espère que Monaco n'est pas trop affuté.
D'Alessandro
Vu les choix, on peut penser à cette équipe pour Monaco :
Trapp/Aréola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Motta, Verratti, Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore.
Ca change beaucoup ph34r.gif

Hier, on aurait très bien pu tester :
-----------Verratti---Matuidi-------------
Lucas-----------Pastore----------Di Maria
-----------------Cavani-------------------

noa
Personne ne veut admettre que Di Maria est suspendu laugh.gif
Titi24
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2017 12:13) *

Mandzukic fait faute sur lui je crois, puis tout le monde s'arrête de jouer.
Zul
QUOTE (Tourista @ 27/07/2017 13:33) *
Pas très rassurants ces matchs quand même. J'espère que Monaco n'est pas trop affuté.

Ils sont affutés ils ont fait 6 matchs de prépa (je crois) et nous 4 même 3 si on exclu le PFC vu qu'il n'y avait pas beaucoup de titu.

Faut voir si les départs leur seront préjudiciable ou pas, il va être dur ce match ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (noa @ 27/07/2017 13:44) *
Personne ne veut admettre que Di Maria est suspendu laugh.gif

Si, je dis qu'on aura ça :
Citation
Trapp/Aréola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Motta, Verratti, Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore.
Tchoune
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2017 12:13) *

Obstruction de Mandzukic, il se plaint à l'arbitre juste avant la remise de Dybala.

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 27/07/2017 12:16) *
Je comprends pas le premier but, comment notre milieu se fait éliminer comme des plots !! mellow.gif

Ca commence par Lucas qui lâche complètement Higuain, et derrière avec l'action TS/Mandzukic tout le monde se regarde.
Ca fait un peu peur comme action... un simple 1 2 qui élimine 7 joueurs.
TrappACouilles
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2017 12:38) *
Hier, on aurait très bien pu tester :
-----------Verratti---Matuidi-------------
Lucas-----------Pastore----------Di Maria
-----------------Cavani-------------------

Je crois que Pastore a beaucoup joué lors des precedents matches et c'est pour ca qu'il fait que les 30 dernieres minutes. Surtout qu'il faisait très chaud à Miami, et le match était assez engagé en premiere li temps.
S'il s'était blessé je crois qu'il y aurait eu une vague de suicide. ph34r.gif

Je suis peut-être un bien heureux mais pour moi c'est sur qu'on va privilegier des sytemes a 4 offensifs, encore plus si Neymar vient. Mais la c'est pas le meilleur moment, avec Draxler absent, joueurs fragiles ou revenant de blessure comme Javier, du coup on avait pas trop de 10 a tester hier. A moins de mettre Gio mais ca semble un peu prematuré. Et peut etre qu'on veut faire "briller" Matuidi pour le vendre (ibr.gif)

Team optimiste smile.gif Surtout que Javier semble être de retour
Dubdadda
Sinon cela a été dit sur le TSS mais comment Marco a snobé le pauvre Yuri neokill@h.gif c'était flagrant
Homer
Citation (Tourista @ 27/07/2017 13:33) *

SKN SANKT PÖLTEN 0-3 AS MONACO

RAPID VIENNE 2-2 AS MONACO

AS MONACO 4-2 STOKE CITY FC

AS MONACO 0-0 PSV EINDHOVEN

AS MONACO 1-1 FENERBAHÇE

SPORTING CP 2-1 AS MONACO

2 victoires, 2 nuls, 1 défaite, ca casse pas des briques vu les adversaires.

Citation (Dubdadda @ 27/07/2017 14:28) *
Sinon cela a été dit sur le TSS mais comment Marco a snobé le pauvre Yuri neokill@h.gif c'était flagrant

Krychowiak 2.0 book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dubdadda @ 27/07/2017 14:28) *

C'était avec Jallet qu'ils (Motta et Marco) faisaient la même il me semble ?
Gilgamesh
Malgré son déchet, je me demande si Guedes ne serait pas mieux que Lucas. Déjà on le sens plus capable de faire des différences et lui il au moins il sait combiner avec ses partenaires.

En première mi-temps c'était d'une grande tristesse. La seule chose que Lucas arrivait à faire c'était de repiquer au centre tellement il était en incapacité de faire une différence.
Jocelyn Beaumont
Citation (ZéroQuatorze @ 27/07/2017 15:42) *
C'était avec Jallet qu'ils (Motta et Marco) faisaient la même il me semble ?

Avec Van Der Wiel c'était triste
brafon
Citation (Gilgamesh @ 27/07/2017 16:23) *
Malgré son déchet, je me demande si Guedes ne serait pas mieux que Lucas. Déjà on le sens plus capable de faire des différences et lui il au moins il sait combiner avec ses partenaires.

En première mi-temps c'était d'une grande tristesse. La seule chose que Lucas arrivait à faire c'était de repiquer au centre tellement il était en incapacité de faire une différence.

Non Lucas c'est au-dessus de Guedes. Il est encore pommé le pauvre Guedes il ne sait pas comment se déplacer sans parler de ses crochets inutils et de sa technique approximatives.
Joxor ferme la
Citation (Gilgamesh @ 27/07/2017 16:23) *

Encore une fois pour combiner avec des partenaires il faut qu'il y ait des partenaires, Lucas était seul devant quand Meunier ne montait pas parce que Verrati ne dépasse jamais la ligne médiane.

Guepes a profité du soutien de Pastore qui se plaçait en 10.
Babou1
Sacré fils de putain le porcelet Verratti dans son attitude (et avec récidive), j'espere que Berchiche va bien le remettre en place il a l'air nerveux.
TrappACouilles
C'est déjà fait, il lui a envoyé un tacle dans les burnes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.