Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA U17, Inde 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 11/10/2017 13:42) *
T'es pas un vrai Tos unsure.gif ? cool.gif

Il a dit barbe, pas moustache ou poils dans le dos.
brafon
Citation (D'Alessandro @ 11/10/2017 13:42) *
T'es pas un vrai Tos unsure.gif ? cool.gif

Ahahah ! Non pas trop poilu!! Je peux même pas faire un collier!

Bon 1-0 pour la France à la MT. But de l'inévitable Gouiri!!
Babou1
Tous les plans sur le public la pendant la mi temps neokill@h.gif
brafon
En tout cas elle est intéressante cette équipe de France U17. Elle a encore rien gagnée mais elle degage quelque chose. Je sais pas s'ils font expres de laisser + le ballon aux japonais mais ca nous a permis aussi de voir le jeu long absolument délicieux d'Adli qui a une belle complicite avec Gouiri. Jolie MT de Caqueret, Gouiri et de Bianda
Babou1
L'angleterre implosion du tibia.gif
Sancho qu'il est fort.
brafon
Victoire de la France 2-1. Doublé de Gouiri qui en est à son 4eme but en 2 matchs. Adli a fait sa 4eme p.d. en 2 matchs. La France qualifiée pour les 8eme.

Splendide double une-deux entre Adli et Gouri sur le 2eme but.
Ghostface
Citation (Brafon @ 11/10/2017 15:28) *
Victoire de la France 2-1. Doublé de Gouiri qui en est à son 4eme but en 2 matchs. Adli a fait sa 4eme p.d. en 2 matchs. La France qualifiée pour les 8eme.

Splendide double une-deux entre Adli et Gouri sur le 2eme but.

Très bonne complicité entre les deux. Les bleus semblaient émoussés. J'attends de les voir face à une plus grosse équipe même si le Japon était déjà un test intéressant.
brafon
Citation (Ghostface @ 11/10/2017 15:41) *
Très bonne complicité entre les deux. Les bleus semblaient émoussés. J'attends de les voir face à une plus grosse équipe même si le Japon était déjà un test intéressant.

Oui et c'est normal mais pas + que les autres équipes. Bien au contraire je trouve que la France gere plutot bien. J'ai pas vu de joueur avec des crampes sauf 1 je crois au 1er match contrairement a bcp d'autres équipes.

En tout cas c'est un vrai plaisir de les suivre. Plus je regarde jouer Adli + je kiffe. Il a pas fait un match extraordinaire face au Japon mais malgre ça il nous a sorti des choses interessante. Il pue le foot. Et le 9 Gouiri est vraiment genial. Il est vraiment dans le moule Benzema Lacazette Benzia au même âge. C'est a dire un 9 pas trop athletique avec une belle qualité technique et un jeu dans les petits espaces et entre les ligne intéressant. Ils ont un truc à Lyon avec les 9.
soken
Citation (Brafon @ 12/10/2017 00:55) *
Et le 9 Gouiri est vraiment genial. Il est vraiment dans le moule Benzema Lacazette Benzia au même âge. C'est a dire un 9 pas trop athletique avec une belle qualité technique et un jeu dans les petits espaces et entre les ligne intéressant. Ils ont un truc à Lyon avec les 9.

Chez les jeunes generations Lacazette, le 9 lyonnais etait Tafer.
brafon
Impressionant l'Espagne. Pure regale de les voir jouer. L'usine à bon footballers est toujours active.

Ce France-Espagne dès les 8eme c'est du gâchis. Fallait nous garder l'affiche pour plus tard.
Babou1
Citation (Brafon @ 13/10/2017 17:19) *
Impressionant l'Espagne. Pure regale de les voir jouer. L'usine à bon footballers est toujours active.

Ce France-Espagne dès les 8eme c'est du gâchis. Fallait nous garder l'affiche pour plus tard.

Ouais enfin y'a pas photo, l'Espagne est bien au dessus, apres ca reste du foot.
brafon
Citation (Babou1 @ 13/10/2017 20:19) *
Ouais enfin y'a pas photo, l'Espagne est bien au dessus, apres ca reste du foot.

Si on prend comme reference l'euro oui. Apres j'ai vu des largesses defensives sur Espagne-Niger.....à voir. J'y crois je trouve que les 2 équipes sont très forte et qu'elles sont des lacunes sans ballons.

En tout cas nouvelle victoire de la France. 15 minutes pour Adli qui marque son 1er but et fait sa 5eme passe dé du tournoi en 3 matchs. Toujours pour Gouiri qui marque son 5eme. Gomes, 30 minutes, reprend le brassard et fait une passe dé meme si pas volontaire car veut marquer directement. Tres bonne entree de Gomes qui a joué en 8 et qui aurait pu faire une vfai passe de si Geubbels n'etait pas aussi maladroit.
brafon
C'est quoi ce delire? Sur Eurosport, ils ont dit que Sancho n'a l'autorisation que de jouer le 1er tour. Genre Dortmund veut le recuperer. Sans doute poura YL. Mais c'est debile soit tu le laisses tout le tournoi soit tu le laisses pas du tout.
SkyPars
Les huitièmes de finales sont connus :

1) Colombie/Allemagne - lundi 16 octobre - 13h30
2) Brésil/Honduras - mercredi 18 octobre - 16h30

3) Paraguay/USA - lundi 16 octobre - 16h30
4) Angleterre/Japon - mardi 17 octobre - 16h30

5) Mali/Irak - mardi 17 octobre - 16h30
6) Ghana/Niger - mercredi 18 octobre -13h30

7) France/Espagne - mardi 17 octobre -13h30
8) Iran/Mexique - mardi 17 octobre -13h30

Les quarts de finales seront entre les vainqueurs des matchs :

1) et 2)
3) et 4)
5) et 6)
7) et 8)

Goldorak
Bien apprécié Gomes et Adli clairement deux joueurs à suivre de près.
Babou1
Ok le but de Weah edhelas2.gif
2/0 USA, il met les 2.
brafon
Bien Weah Jr!!! Par contre si Papa devient président ça le fout mal qu'il continue à jouer pour les USA
brafon
Dommage l'egalisation espagnole, juste avant la MT. 1-1 . Vraiment dommage puisque la France maîtrisait ces 45 premieres min

Adli demarre le match dans le milieu à 3 avec Gomes et Caqueret contrairement à ses 2 premières titu où il jouait sur un côté même s'il etait plutôt libre. Rouxel a préféré mettre Flips et Pintor sur les côtés pour mettre + de discipline.

Adli fait sa plus mauvaise MT depuis le debut du tournoi. Il souffre de la comparaison avec Caqueret sur ces 45 premières minute et ce qui est dommage c'est qu'il ne joue qu'en quater-back sur cette MT, il est loin du but alors que quand il jouait sur le côté c'etait plus varié.
Noreaga
Sayyad, ce but encore implosion du tibia.gif
Lui il va attirer les gros clubs très vite.
Babou1
Le but espagnol edhelas2.gif
Y’a au moins 3 ou 4 moments ou les francais doivent arreter cette offensive edhelas2.gif
Noreaga
Citation (Brafon @ 17/10/2017 13:22) *
Adli fait sa plus mauvaise MT depuis le debut du tournoi. Il souffre de la comparaison avec Caqueret sur ces 45 premières minute et ce qui est dommage c'est qu'il ne joue qu'en quater-back sur cette MT, il est loin du but alors que quand il jouait sur le côté c'etait plus varié.

Adli sur un côté, j'appelle ça tout sauf varié ph34r.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 17/10/2017 14:24) *
Le but espagnol edhelas2.gif
Y’a au moins 3 ou 4 moments ou les francais doivent arreter cette offensive edhelas2.gif

Le but français est pire!! Ils font pas mal d'erreurs les defenseurs espagnols notamment à la relance.

Citation (Noreaga @ 17/10/2017 14:25) *
Adli sur un côté, j'appelle ça tout sauf varié ph34r.gif

Ce que je veux dire dans varié c'est que sur le début du tournoi on le voyait sur un côté, dans l'axe proche du but ou en dezonage complet pour lancer les actions dans l'axe. Il était entierement libre. Là aujourd'hui il n'est jamais proche du but il est toujours en "mode Pirlo". Loin trop loin. Apres je comprends le choix de Rouxel. Le but c'était d'empecher le jeu sur les côtés des espagnols et ca marchait plutôt bien avant ce but.

Edit: Caqueret est vraiment très bon ce gamin. Joueur à suivre. Il fait un sacré tournoi pour l'instant. Espérons qu'il va se poursuivre.
Babou1
Il siffle tout pour les espagnols ce batard mellow.gif
Nikos B.
Les deux équipes sont au bout de leur vie.

Péno pour l'espagne à la ravanelli neokill@h.gif
Noreaga
À l'image de l'équipe, et dans la lignée de leur Euro. Je les voyais max quart de finalistes.
Roberto Sedinho
Rouxel a l'air dans la lignée des merdes type Gonfalone tactiquement en tout cas popcorn.gif
Babou1
Allez salam.
Ridicule.
SkyPars
MAJ Résultats huitièmes

1) Colombie 0/4 Allemagne
2) Brésil 3/0 Honduras

3) Paraguay 0/5 USA
4) Angleterre 0*/0 Japon (5/3 TAB)

5) Mali 5/1 Irak
6) Ghana 2/0 Niger

7) France 1/2 Espagne
8) Iran 2/1 Mexique

Les quarts de finales sont les suivants (Eurosport):

1) Brésil/Allemagne - après-demain 16h30
2) Angleterre/USA - demain 16h30
3) Ghana/Mali - demain 13h30
4) Iran/Espagne - après-demain 13h30

Les demis seront entre 1) et 2) d'un côté et entre 3) et 4) de l'autre
brafon
De belles affiches. Le Iran-Espagne et le UsA-Angleterre entre autre pour voir Weah ca donne envie de voir. On sait que les dernieres 30 minutes sont moyenne mais on peut avoir du beau spectacle sur les 60 premieres minutes.
SkyPars
Citation (Brafon @ 20/10/2017 20:36) *
De belles affiches. Le Iran-Espagne et le UsA-Angleterre entre autre pour voir Weah ca donne envie de voir. On sait que les dernieres 30 minutes sont moyenne mais on peut avoir du beau spectacle sur les 60 premieres minutes.

ça n'a pas manqué, l'Angleterre a tapé les USA 4/1, L'Espagne 3/1 l'Iran et le Brésil 2/1 l'Allemagne. Le Mali file en demis également

Les demis : Angleterre/Brésil et Espagne/Mali
brafon
Citation (SkyPars @ 21/10/2017 21:36) *
ça n'a pas manqué, l'Angleterre a tapé les USA 4/1, L'Espagne 3/1 l'Iran et le Brésil 2/1 l'Allemagne. Le Mali file en demis également

Les demis : Angleterre/Brésil et Espagne/Mali

Brésil - Allemagne c'était vraiment top. Je pensais que ça serait l'affiche la plus déséquilibrée mais au final c'était tout le contraire.

Une question, si quelqu'un a l'info : pourquoi le Vinicius Jr qui va aller au Real n'est pas selectionné en équipe du Brésil?
Philo
Son club ne l'a pas libéré, ils n'étaient pas obligés vu que c'est en dehors des dates FIFA.
brafon
Citation (Philo @ 25/10/2017 13:27) *
Son club ne l'a pas libéré, ils n'étaient pas obligés vu que c'est en dehors des dates FIFA.

Ok merci. Dommage.
brafon
Angleterre bat le Brésil 3-1. Triplé de Brewster (Liverpool) qui devient le meilleur buteur du tournoi avec 7 buts en 5 matchs. 1er finaliste en attendant Mali-Espagne et sans Sancho!!!

Les résultats de l'Angleterre en 2017 dans toutes les catégories de jeunes. implosion du tibia.gif

Il y a 3 joueurs qui m'ont tapé dans l'oeil depuis les 8eme c'est Brewster, Foden et le capitaine Latibaudière. Surtout Foden, j'aime beaucoup.
Babou1
Ce vol vahid.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 25/10/2017 17:52) *
Ce vol vahid.gif

Honnêtement avant le ralenti, personne ne l'a vu!! Même pas les joueurs maliens. Comment l'arbitre aurait pu voir à vistesse réelle? Donc vol non. Dommage pour le Mali qu'il n'y avait pas de goal line techno mais qualification largement méritée pour l'Espagne.

De + je rajouterais que niveau arbitrage avant même le peno de l'Espagne il y avait dejà un peno non sifflé pour l'Espagne. Et un rouge non donné à un tacle assassin malien en 2eme. Donc niveau arbitrage, on est loin du vol pour les maliens.

Espagne-Angleterre c'est l'affiche de rêve pour la finale.
brafon
https://youtu.be/x63LjrAIFRY

Petite compil de Weah Jr. Désolé j'ai dû le mettre en lien plutôt qu'en accès rapide sinon ça ne marchait pas.
Babou1
Citation (Brafon @ 25/10/2017 18:24) *
Honnêtement avant le ralenti, personne ne l'a vu!! Même pas les joueurs maliens. Comment l'arbitre aurait pu voir à vistesse réelle? Donc vol non. Dommage pour le Mali qu'il n'y avait pas de goal line techno mais qualification largement méritée pour l'Espagne.

De + je rajouterais que niveau arbitrage avant même le peno de l'Espagne il y avait dejà un peno non sifflé pour l'Espagne. Et un rouge non donné à un tacle assassin malien en 2eme. Donc niveau arbitrage, on est loin du vol pour les maliens.

Espagne-Angleterre c'est l'affiche de rêve pour la finale.

Le ballon est 30 cm dedans, et l'arbitre de touche doit le voir.
Le peno de l'espagne je le trouve tres gentil (encore une fois).
La ca revenait a 2/1 avec plus de 30 minutes a jouer ca changeait tout ce but.

Par contre d'accord avec toi pour le rouge, tacle immonde.

J'espere que l'angleterre va les niquer, ils avaient eu beaucoup de mal contre le japon sans sancho mais depuis ca deroule implosion du tibia.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 25/10/2017 19:21) *
Le ballon est 30 cm dedans, et l'arbitre de touche doit le voir.
Le peno de l'espagne je le trouve tres gentil (encore une fois).
La ca revenait a 2/1 avec plus de 30 minutes a jouer ca changeait tout ce but.

Par contre d'accord avec toi pour le rouge, tacle immonde.

J'espere que l'angleterre va les niquer, ils avaient eu beaucoup de mal contre le japon sans sancho mais depuis ca deroule implosion du tibia.gif

C'est impossible à voir à vitesse réelle. C'est pas ce que j'appelle un vol. J'appellerais + un vol, le 1er peno non siffké puisque l'arbitre est à 5 mètres et voit que Gelabert se fait faucher. Apres que le banc s'excite apres avoir vu le ralenti c'est normal mais sur le direct, personne n'a vu. Preuve en est que personne ne pense à réclamer le but. La meilleure équipe a gagné et face à un adversaire de qualité mais nettement moins fort. Match pas facile mais victoire méritée comme pour l'Angleterre juste avant

Le peno est indiscutable, je t'invite à revoir l'action !!! D'ailleurs la defense centrale malienne était à la rue pendant une heure et complètement depassée. Les 2 peno sont indiscutable puisque j'inclus celui juste avant.
D'Alessandro
Les gardiens cainf neokill@h.gif
brafon
Le bouquet final. Je mets un billet sur l'Espagne mais comme l'Angleterre joue dans la meme ville que lors de la demi, ils sont bien avantagés. D'autant + qu'ils ont joue en 1er, mercredi.
brafon
L'Espagne qui mène 2-0!! Plus le tournoi avance et plus il est dur de retourner un resultat vu l'etat de fatigue. Faudra une grande équipe d'Angleterre. L'Espagne j'adore c'est une belle équipe, hyper complete et qui a progressé defensivelent par rapport aux 2 premiers matchs où ils avaient montré des faiblesses. Et surtout contrairement aux 3 autres demi finalistes, ils ont un vrai bon gardien.

Edit : 2-1 !!! Encore Brewster!!!
brafon
3-2 pour l'Angleterre grâce au tres bon Foden. Largement mérité
brafon
Angleterre 5-2 Espagne

L'Espagne a explosé physiquement. Je maintiens que c'est complètement debile de faire voyager un finaliste pendant que l'autre qui a joué en 1er est deja sur place. La gestion du 1er tour a dû jouer aussi puisqu'en perdant face au Bresil l'Espagne n'a pas pu gerer le 3eme contrairement a l'Angleterre + Sancho qui a jouer les 3 premiers matchs.

Cela dit mérité pour l'Angleterre. Championns du monde U17 et U20 + championne d'Europe U19.
Babou1
CHAI l'ezpagne.
Archi merite pour l'angleterre sur le tournoi, et avec l'absence de sancho en plus implosion du tibia.gif

D'ailleurs sacres fddpp dortmund de le rappeler piur le faire cirer du banc en coupe et gouter de l'equipe b aujourd'hui envire vahid.gif
A sa place j'aurais un gros gros seum.
Alucard
Citation (Babou1 @ 28/10/2017 19:49) *
CHAI l'ezpagne.

+ 1 une remontada comme ils aiment en plus , ça fait toujours plaisir meme si ce sont les rats anglais en face.
Philo
Citation (Babou1 @ 28/10/2017 18:49) *
CHAI l'ezpagne.
Archi merite pour l'angleterre sur le tournoi, et avec l'absence de sancho en plus implosion du tibia.gif

D'ailleurs sacres fddpp dortmund de le rappeler piur le faire cirer du banc en coupe et gouter de l'equipe b aujourd'hui envire vahid.gif
A sa place j'aurais un gros gros seum.

Il avait joué un peu contre Francfort peu après son retour, ça n'avait pas été terrible.
SkyPars
Equipe type du tournoi :

Le détail :

http://outsideoftheboot.com/2017/11/01/u17...the-tournament/
steeno
Joel Latibeaudiere ça fait pas trop anglais, quelqu'un connait ses origines ?
SkyPars
Citation (steeno @ 03/11/2017 14:12) *
Joel Latibeaudiere ça fait pas trop anglais, quelqu'un connait ses origines ?

Sessegnon non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.