La France débute dimanche prochaine, contre la Nouvelle-Calédonie :
Les groupes :
Même format que l'Euro 2016 pour les groupes.
GROUPE A
Inde
USA
Colombie
Ghana
GROUPE B
Paraguay
Mali
Nouvelle Zélande
Turquie
GROUPE C
Iran
Guinée
Allemagne
Costa Rica
GROUPE D
Corée du Nord
Niger
Brésil
Espagne
GROUPE E
Honduras
Japon
Nouvelle-Calédonie
France
GROUPE F
Irak
Mexique
Chili
Angleterre
D'Alessandro
01/10/2017 17:33
Diffusé sur quelle chaîne ? Eurosport
?
Citation (D'Alessandro @ 01/10/2017 18:33)
Diffusé sur quelle chaîne ? Eurosport
?
oui Eurosport
Trois joueurs du PSG disputeront le tournoi : Yacine Adli et Claudio Gomes avec la France, Timothy Weah avec les USA. Les deux premiers sont des cadres de leur équipe, quant au troisième, il doit encore trouver sa place de titulaire mais ses récentes performances au poste d'ailier gauche devraient lui permettre d'avoir sa chance. Peut-être un signe, il héritera du numéro 10 et pourrait donc former un trio avec Sargent et Akinola.
Ça va être une belle compétition avec pas mal de joueurs à suivre sinon, ça va être assez ouvert et j'ai du mal à voir une équipe se détacher nettement du lot, même si les derniers championnats d'Europe, d'Amérique du Sud et d'Afrique ont déjà donné des indications sur les équipes qui semblent taillées pour aller au bout. Concernant l'équipe de France, elle a la chance de bénéficier d'un bon groupe, mais une place de quart-de-finaliste serait un objectif assez raisonnable.
Weah vu son niveau ne serait pas un cadre pour quelle raison ? Le niveau du soccer aux US dans les universités serait plus important qu'en Europe ?
Citation (Homer @ 04/10/2017 13:11)
Weah vu son niveau ne serait pas un cadre pour quelle raison ? Le niveau du soccer aux US dans les universités serait plus important qu'en Europe ?
Très bonne question! Je me suis posé la même question quand j'ai lu que Weah n'était pas encore un titu indiscutable. Surprenant qu'un mec qui soit un titu indiscutable en YL avec les U19 du PSG, ne le sois pas avec les U17 des USA. Après je sais qu'il y a de + en + de joueurs US dans les centres de formation européen donc à voir. Mais comme dit Noreaga, Weah évolue très bien donc il le sera peut être pour cette coupe du monde.
Je mets un bémol sur cette compétition par rapport au climat. Je suis jamais allé en Inde mais j'ai entendu dire que le taux d'humidité dans l'air est très elevé donc j'ai peur que ça joue sur les organismes.
Citation (SkyPars @ 04/10/2017 14:41)
Je sais pas ce que ça vaut mais gros travail journalistique, en tout cas, parce qu'il y a pas mal de "joueurs éxotiques". Notamment, l'indonesien sans club.
De +, ils ont mis également des joueurs dont leur pays n'est pas qualifié pour ce mondial.
Citation (Homer @ 04/10/2017 13:11)
Jusqu'à mai dernier, Weah était un joker en sélection. Sargent (qui a disputé la dernière CDM U20) est indéboulonnable au poste de 9, et à droite c'est Akinola qui joue les confrontations importantes, joueur déjà mature physiquement. À gauche, c'était Carleton qui tenait la corde. Faut voir comment les USA vont procéder mais j'imagine tout à Weah en attaquant excentré gauche. Il a bien progressé et je pense qu'il peut amener un plus à cette équipe.
Citation (Brafon @ 04/10/2017 14:58)
Je sais pas ce que ça vaut mais gros travail journalistique, en tout cas, parce qu'il y a pas mal de "joueurs éxotiques". Notamment, l'indonesien sans club.
De +, ils ont mis également des joueurs dont leur pays n'est pas qualifié pour ce mondial.
Exact, c'est pas lequipe qui sortirait quelque chose pareil.
Cette coupe du monde va être très longue!! L'état des turcs et néo-zélandais dès le 1er match! Le nombre de joueurs victimes de crampes.
Mais pourquoi la FIFA n'a pas opté pour le format de match de 80 mins?
J'ai un peu regardé Ghana/Colombie et je rejoins ton point de vue, les conditions semblent vraiment éprouvantes avec de fortes températures. En plus le match était très intense avec pas mal d'engagement, les deux équipes ont explosé physiquement, surtout les ghanéens. D'ailleurs dans cette équipe j'ai découvert le numéro 8 Mohammed Kudus. À revoir mais j'ai senti beaucoup de qualités chez ce joueur, relayeur moderne, gaucher, bonne technique, volume de jeu, capable de casser des lignes balle au pied.
Sinon, entrée des USA face au pays organisateur, l'Inde. Weah est titulaire aux côtés de Sargent, Akinola et Carleton, donc probablement dans un 4/4/2.
Citation (Noreaga @ 06/10/2017 15:32)
J'ai un peu regardé Ghana/Colombie et je rejoins ton point de vue, les conditions semblent vraiment éprouvantes avec de fortes températures. En plus le match était très intense avec pas mal d'engagement, les deux équipes ont explosé physiquement, surtout les ghanéens. D'ailleurs dans cette équipe j'ai découvert le numéro 8 Mohammed Kudus. À revoir mais j'ai senti beaucoup de qualités chez ce joueur, relayeur moderne, gaucher, bonne technique, volume de jeu, capable de casser des lignes balle au pied.
Sinon, entrée des USA face au pays organisateur, l'Inde. Weah est titulaire aux côtés de Sargent, Akinola et Carleton, donc probablement dans un 4/4/2.
Pas dégueux non plus le Turquie-Nlle Zelande. Je n'ai vu que la seconde mais c'était débridé et vivant malgré l'état de fatigue et les conditions du terrain difficile avec la pluie. Dommage pour la Nlle Zelande que leur capitaine buteur et meilleur joueur Mata s'est pris un rouge, une minute avant la coup de sifflet final.
Concernant la France, je m'interroge s'il ne vaut pas mieux mettre l'équipe bis sur ce 1er match qui est vraiment très facile face à la Nlle Caledonie qui a perdu 7-0 en finale du tournoi OFC face à la Nlle Zelande. Ainsi les meilleurs joueraient le 2eme match face au Japon et si tout va bien et tu as 6 pts ça permettrait de refaire tourner face au Honduras et être frais pour les 8eme. Ça va se jouer sur le physique ce tournoi.
Autant mettre l'équipe type de suite et faire tourner en seconde, c'est une génération qui se cherche beaucoup et je trouve qu'elle a au contraire besoin de certitudes, histoire de lancer son tournoi et éviter les mauvaises surprises.
Sinon, bon match de Weah avec les USA, un des plus constants de son équipe. Juste techniquement et dans son jeu, a apporté ses qualités de vitesse et un repositionnement intéressant. Dangereux devant mais pas décisif, reste qu'il a eu un but signalé HJ et qui me paraissait pas évident.
Citation (Noreaga @ 06/10/2017 19:05)
Autant mettre l'équipe type de suite et faire tourner en seconde, c'est une génération qui se cherche beaucoup et je trouve qu'elle a au contraire besoin de certitudes, histoire de lancer son tournoi et éviter les mauvaises surprises.
J'espère qu'ils sont mieux préparés physiquement que les turcs et néo-zelandais alors. Parce que à mon avis ses deux équipes sont déjà HS pour le reste du tournoi. Ça m'a un peu rappelé chez les grands l'Italie et l'Angleterre qui se sont cramés à Manaus à la coupe du monde 2014.
60eme, 1ere crampe pour un joueur allemand dans un match où l'Allemagne est largement superieur. Faudra vraiment gerer les courses dans cette compete
Edit: 63eme, 2eme joueur allemand sous crampe, 64eme egalisation du Costa Rica. L'Allemagne est en train de plonger physiquement.
@Noreaga t'es sûr que c'est une bonne idee de faire jouer la meilleure equipe contre la Nlle Caledonie? Parce que là j'ai rarement vu ça.
Y a Espagne/Brésil en ce moment également
Citation (SkyPars @ 07/10/2017 15:07)
Y a Espagne/Brésil en ce moment également
Je suis bien dégouté que ça passe pas sur Eurosport 1 ou 2. On fait comment pour avoir Eurosport 360?
Citation
Mondial U17: des IRM obligatoires pour s’assurer de l’âge des joueurs
Après l’ébouriffante tentative de tromperie du Nigéria, la Fifa a décidé de recourir à des IRM du poignet pour s’assurer de l’âge des participants au Mondial U17 en Inde (6-28 octobre).
Les IRM s'invitent à la Coupe du monde des moins de 17 ans. Après l'implication du Nigeria dans une vaste tromperie autour de l'âge de ses joueurs, les organisateurs de l'épreuve ne veulent désormais plus prendre de risque et souhaitent s'assurer que les compétiteurs sont bien tous nés au 21e siècle.
Des IRM du poignet à la rescousse
Tous les participants à la compétition, qui a débuté vendredi en Inde et qui a notamment révélé par le passé des joueurs comme Neymar, Ronaldinho, Andres Iniesta et Xavi, doivent donc subir une imagerie par résonance magnétique (IRM) du poignet pour vérifier qu'ils sont bien nés après le 1er janvier 2000.
Le Nigéria privé de 26 joueurs
A l'origine de cette mesure, il y a le Nigeria, quintuple vainqueur de l'épreuve, qui a cette fois échoué à se qualifier à la suite d'un contrôle de l'âge de ses joueurs, le privant finalement de 26 membres de son équipe.
L'IRM permet de déterminer, avec une efficacité de 99%, si un joueur est âgé de moins de 17 ans. L'imagerie, au moyen de l'examen des cartilages du poignet, est notamment capable de montrer si quelqu'un a terminé sa croissance, un phénomène qui intervient généralement après 17 ans.
Un phénomène qui inquiète la Fifa
La tromperie sur l'âge ses joueurs est un phénomène grandissant dans d'autres pays, estiment plusieurs responsables du football. Un phénomène qui inquiète la Fifa, qui a décidé de réagir, à l'occasion de la 17e édition de la Coupe du monde des moins de 17 ans, qui se tient dans six villes indiennes.
"Même s'il est de la responsabilité de chaque fédération de s'assurer que leurs joueurs sont bien de l'âge requis, la Fifa a décidé d'effectuer des IRM du poignet dans ses compétitions impliquant des moins de 17 ans", a simplement déclaré un porte-parole de l'instance mondiale du football.
RMC
Enfin
Citation (Brafon @ 07/10/2017 15:23)
Je suis bien dégouté que ça passe pas sur Eurosport 1 ou 2. On fait comment pour avoir Eurosport 360?
Ils sont quand même bien gonflés, à proposer des competitions/sports/rediff à la noix pendant la grande partie de l'année mais même pas foutu de programmer correctement des compétitions comme ça
Citation (SkyPars @ 07/10/2017 16:28)
Ils sont quand même bien gonflés, à proposer des competitions/sports/rediff à la noix pendant la grande partie de l'année mais même pas foutu de programmer correctement des compétitions comme ça
J'ai vu que sur eurosport 2 Espagne, ils retransmettaient Bresil-Espagne mais dans les autres pays européen ils ont retransmis le match de l'Allemagne. C'est des batards, je sais pas pourquoi ils font ça.
Citation (Brafon @ 07/10/2017 17:13)
J'ai vu que sur eurosport 2 Espagne, ils retransmettaient Bresil-Espagne mais dans les autres pays européen ils ont retransmis le match de l'Allemagne. C'est des batards, je sais pas pourquoi ils font ça.
http://cafe-tv.net/category/cafe-iptv-m3u-...-vlc-list-link/Vous allez peut être trouver votre bonheur
Il faut tester plusieurs fichiers avant de trouver le bon
ou sinon le fichier de Kobe fonctionne toujours
Compo française face à la Nouvelle Calédonie :
_______________Fofana
Collet______Solet_Bianda_____Pelmard
__________Gomes_Tchouameni
_______________Caqueret
Adli__________________________Geubbels
________________Gouiri
Je ne suis pas fan de Caqueret en tant que n°10, il a joué à ce poste à l'Euro et il n'était vraiment pas à son aise alors que c'est un joueur très intéressant.
Et je suis plutôt surpris de la non sélection de Cremillieux.
6/0 à la mi-temps, trop de différences entre les deux équipes pour tirer des enseignements. Un but pour Gomes, trois passes décisives pour Adli.
Faudrait surtout que la FIFA enlève une place à l'Oceanie dans les tournois de jeunes pour faire passer la pillule du 0,5 chez les grands. Ils ont perdu l'Australie. Une place leur suffit.
Citation (PSG1970 @ 07/10/2017 17:32)
http://cafe-tv.net/category/cafe-iptv-m3u-...-vlc-list-link/Vous allez peut être trouver votre bonheur
Il faut tester plusieurs fichiers avant de trouver le bon
ou sinon le fichier de Kobe fonctionne toujours
Merci pour le lien mais j'ose espérer qu'Eurosport ne refasse plus cette erreur.
Citation (Noreaga @ 08/10/2017 12:33)
Compo française face à la Nouvelle Calédonie :
_______________Fofana
Collet______Solet_Bianda_____Pelmard
__________Gomes_Tchouameni
_______________Caqueret
Adli__________________________Geubbels
________________Gouiri
Avec un nom comme ça j'imagine qu'il est "au four et au moulin" sur le terrain...
Charbonnier qui a disputé des tournois de jeunes FiFA avec Tahiti qui connait même pas le règlement.
Dommage le carton jaube inutil pour Tchouaméni
Sinon l'Angleterre c'est toujours aussi impressionnant devant, je mets une pièce sur eux dans ce tournoi, après la désillusion de la finale de l'Euro. Hâte de voir les débuts de Sancho à Dortmund, c'est un des plus gros potentiels actuels chez les jeunes.
Pourriez vous me faire un résumé des prestations de Gomes et Adli stp, mon PC étant en train de mourir, je ne peux regarder le match
Citation (Philo @ 08/10/2017 15:05)
Pourriez vous me faire un résumé des prestations de Gomes et Adli stp, mon PC étant en train de mourir, je ne peux regarder le match
Adli a joué 58 minutes. 3 passes décisives. Il a joué essentiellement sur ailier droit et a permutté en fin de 1ere il me semble a gauche avec Geubbels. Il.a tire les cpa, un coup franc franc en force detourné par le gardien et les corners qu'il a tiré a chaque fois de la même manière en fouettant le ballon pour qu'il retombe un peu en cloche au point de peno. Il a trouvé Tchouameni ou Sollet et a chaque fois occaz de buts.
Les passes dé: une pour Gouiri: debordement à droite. Centre en retrait et frappe enroulée de Gouiri dans la lulu. Le 2eme, toujours a droite pour Gouiri passe lateral legèrement vers l'avant mais Gouiri etait légèrement HJ et ca aurait du etre refusé. Et le 3eme c'est une superbe action un centre venu de la gauche au 2nd et Adli superbe vision remet de la tete en retrait pour Caqueret qui met un plat du pied.
Dans le jeu un peu de dechet mais a dominé aisement athletiquement ses duels.
Gomes joue simple. Il empeche toutes possibilites de contre. Il marque sur une passe hyper altruiste de Gouiri qui a reçu un ballon de 40 metre de Sollet et un alignement incroyablement catastrophique des neo caledoniens. Il n'a plus qu'a poussé du plat du pied droit. Je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans cette position. Il a joué 90 minutes et etait capitaine.
Merci Brafon
Tres jeune ce Sancho, si on croit l'équipe.
stoner_man
08/10/2017 15:45
Parce qu'il y a une sélection de Nouvelle-Calédonie?
Je ne comprends pas la hype sur Geubbels, il a une technique quelconque, une conduite de balle dégueulasse et face à une défense regroupée, il lui est très difficile de faire la différence grâce à sa vitesse.
Et tu as des grands clubs qui sont prêt à mettre plus de 5M€ sur lui ?
Citation (gissiou @ 08/10/2017 17:11)
Je ne comprends pas la hype sur Geubbels, il a une technique quelconque, une conduite de balle dégueulasse et face à une défense regroupée, il lui est très difficile de faire la différence grâce à sa vitesse.
Je suis assez d'accord c'est un très bon joueur mais on en a vu d'autres des comme lui. Je vois rien de si extraordinaire. Je suis beaucoup plus enthousiaiste sur Gouiri.
Citation (stoner_man @ 08/10/2017 16:45)
Parce qu'il y a une sélection de Nouvelle-Calédonie?
Oui comme Tahiti, ils ont le droit de participer au tournoi FIFA. A la différence, de la Guadeloupe, Martinique et Guyanne qui eux ne participent "qu'aux" tournoi Concacaf, il me.semble.
Pour Claudio Gomes, je pense que ça sera comme à l'euro et qu'il va tourner un match sur 2 avec Caqueret pour le brassard.
Citation (gissiou @ 08/10/2017 17:11)
Il a un an de moins que les autres aussi. Et pas une petite année, il est quand même d'août 2001.
Je l'ai rarement vu jouer donc je ne me prononcerait pas mais il a quand même quelque chose devant le but.
Citation (Philo @ 08/10/2017 18:51)
Il a un an de moins que les autres aussi. Et pas une petite année, il est quand même d'août 2001.
Je l'ai rarement vu jouer donc je ne me prononcerait pas mais il a quand même quelque chose devant le but.
Je ne l'ai pas vu beaucoup non plus mais on nous l'a vendu limite comme un génie. Il est certe plus jeune que les autres mais je ne vois pas de surdoué. Je vois juste un joueur très en avance physiquement qui a un coup de rein foudroyant. Après je peux me tromper mais perso je n'echange pas Adli pour lui au PSG même si c'est un très bon joueur.
Dans le genre genie surclassé qui fait parler de lui, on verra également au prochain match ce que vaut le japonais Kubo que je n'ai jamais vu.
Concernant les anglais, 4-0 face au Chili, gros score. Et le petit cousin de Nani qui marque un formidable CF pour le 4-0.
Classement après la 1ère journée :
GROUPE A
USA 3 pts (+3)
Ghana 3 pts (+1)
Colombie 0pt (-1)
Inde 0pt (-3)
GROUPE B
Paraguay 3 pts (+1)
Turquie 1pt (0)
Nouvelle Zélande 1 pt (0)
Mali 0 pt (-1)
GROUPE C
Iran 3 pts (+2)
Allemagne 3 pts (+1)
Costa Rica 0 pt (-1)
Guinée 0 pt (-2)
GROUPE D
Brésil 3 pts (+1)
Niger 3 pts (+1)
Espagne 0 pt (-1)
Corée du Nord 0 pt (-1)
GROUPE E
France 3 pts (+6)
Japon 3 pts (+5)
Honduras 0 pt (-5)
Nouvelle-Calédonie 0 pt (-6)
GROUPE F
Angleterre 3pts (+4)
Mexique 1 pt (0)
Irak 1 pt (0)
Chili 0 pt (-4)
Prochaine journée :
Demain :
Ghana/USA et Turquie/Mali à 13h30
Paraguay/Nlle-Zélande et Colombie/Inde à 16h30
Après-demain :
Costa-Rica/Guinée et Espagne/Niger à 13h30
Allemagne/Iran et Brésil/Corée du Nord à 16h30
Mercredi :
Angleterre/Mexique et France/Japon à 13h30
Chili/Irak et Honduras/Nlle-Calédonie à 16h30
Plus de 55 000 personnes, hier à Calculta, pour Iraq-Mexique !!
Par contre c'est injouable, au coup d'envoi de Turquie-Mali, il y avait 31 degrés et 75% de taux d'humidité dans l'air. (17h local). Il y a des matchs où la température depasse les 35 et le taux d'humidité les 85%. Je comprends mieux pourquoi ils sont nul en foot, en Inde.
NiIbraNiLemaitre
10/10/2017 02:48
Citation (Brafon @ 09/10/2017 15:41)
Plus de 55 000 personnes, hier à Calculta, pour Iraq-Mexique !!
Par contre c'est injouable, au coup d'envoi de Turquie-Mali, il y avait 31 degrés et 75% de taux d'humidité dans l'air. (17h local). Il y a des matchs où la température depasse les 35 et le taux d'humidité les 85%. Je comprends mieux pourquoi ils sont nul en foot, en Inde.
L'Inde est assez grande pour avoir divers types de climats tropicaux (humide ou sec), arides ou montagneux. Et le Brésil n'est pas moins tropical...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/10/2017 03:48)
L'Inde est assez grande pour avoir divers types de climats tropicaux (humide ou sec), arides ou montagneux. Et le Brésil n'est pas moins tropical...
En effet, j'ai vu dans je sais plus quelle ville qu'il y avait seulement 37% de taux d'humidité dans l'air mais ca doit être la seule ville qui se joue dans un climat sec. Ça commence à être dur pour certaines équipes. La Turquie, hier, ne pouvait pas du tout rivaliser physiquement face au Mali. Chaques passes en profondeur des maliens se transformaient en occasion de buts pour le Mali. C'était très gênant pour un demi finaliste de l'euro.
Mais tu as raison, le climat n'est pas la raison de leur niveau au foot puisque Brésil.....
L'Iran qui est en train d'exploser l'Allemagne 4/0. Parmi les joueurs à suivre, je pense qu'on reparlera bientôt du numéro 9 surclassé Allahyar SAYYAD. Super attaquant.
Citation (Noreaga @ 10/10/2017 18:04)
L'Iran qui est en train d'exploser l'Allemagne 4/0. Parmi les joueurs à suivre, je pense qu'on reparlera bientôt du numéro 9 surclassé Allahyar SAYYAD. Super attaquant.
N'y a t-il pas un avantage pour les équipes comme l'Iran, americaine ou africaine au niveau du climat? Parce que là entre l'enorme defaite de l'Allamagne et celle de la Turquie qui aurait pu être bien plus large sans un grand gardien et moins de maladresses maliennes. Ça parait très surprenant que les demi finalistes européens soient autant à la ramasse. Je ne.peux pas parler du match de l'Allemagne mais celui de la Turquie m'a paru être essentiellement un problème physique. Ils etaient carbo de chez carbo. Victimes de crampes au 1er match puis au 2eme. Et dans les course on avait l'impression que des Pierre Ménès couraient après des Bolt. C'était chaud la différence de vitesse dans les courses.
Et côté allemand, j'avais bien aimé Abouchabaka face au Costa Rica en 1ere MT puis en seconde les allemands ont vraiment plongé physiquement. Les costa ricains ont egalisé. Je pensais qu'ils allaient gagner le match. Abouchabaka a lui aussi était victime de crampes puis est sorti. Finalement les allemands ont gagné parce que les costa ricains ont mal fini egalement mais les allemands ont vraiment puisé au 1er match. Ils étaient pas bien comme les turcs.
Citation (Brafon @ 10/10/2017 19:15)
N'y a t-il pas un avantage pour les équipes comme l'Iran, americaine ou africaine au niveau du climat? Parce que là entre l'enorme defaite de l'Allamagne et celle de la Turquie qui aurait pu être bien plus large sans un grand gardien et moins de maladresses maliennes. Ça parait très surprenant que les demi finalistes européens soient autant à la ramasse.
Pour les USA, ça m'étonnerait que la plupart des joueurs américains viennent d'états avec des conditions climatiques extrêmes/proches de ceux de l'Inde. Pour l'Iran et la Turquie, ils sont voisins, le climat Turquie/Iran est très proche, bien plus qu'entre Iran/Inde (surtout au niveau humidité).
D'ailleurs, l'Iran a également gagné 4/0 contre la France en amical à Marbella en Espagne il y a 2 semaines, puis 3/0 contre le Mexique 3 jours toujours en Espagne, puis 3/1 contre la Guinée (pays africain) en Inde pour le 1er match de coupe du monde. Là, ils auraient pu battre l'Allemagne plus largement que 4/0.
Citation (SkyPars @ 10/10/2017 19:49)
Pour les USA, ça m'étonnerait que la plupart des joueurs américains viennent d'états avec des conditions climatiques extrêmes/proches de ceux de l'Inde. Pour l'Iran et la Turquie, ils sont voisins, le climat Turquie/Iran est très proche, bien plus qu'entre Iran/Inde (surtout au niveau humidité).
D'ailleurs, l'Iran a également gagné 4/0 contre la France en amical à Marbella en Espagne il y a 2 semaines, puis 3/0 contre le Mexique 3 jours toujours en Espagne, puis 3/1 contre la Guinée (pays africain) en Inde pour le 1er match de coupe du monde. Là, ils auraient pu battre l'Allemagne plus largement que 4/0.
En gros ils sont très fort :-D
Citation (Noreaga @ 10/10/2017 17:04)
Equipe de présus pour foutre des branlées pareilles ?
Compo de la France face au Japon.
Fofana - Collet Solet Bianda Lacroix - Caqueret Gomes © Tchouameni - Pintor Gouiri Adli
Contrairement a l'Euro U17, le brassard reste sur le même biceps. Celui de Claudio Gomes. Je sais pas qui va jouer latéral gauche puisque, selon moi, Solet Bianda et Lacroix sont tout les 3 des centraux de métier. Si il y avait Pelmard je sais que lui peux jouer à gauche mais ces 3 là je sais pas. À defaut de savoir j'ai mis Lacroix.
D'ailleurs petite question, peut être que quelqu'un a l'info, pourquoi Hakim Guenouche n'a pas été selectionné pour ce mondial? Puisque là il n'y a pas vraiment de vrai specialiste latéral gauche, il me semble.
Citation (Philo @ 11/10/2017 11:52)
Equipe de présus pour foutre des branlées pareilles ?
C'est vrai que les scores sont tres surprenants mais j'espère pas. Il semble que le scanner des poignets etait de sortie cette année.
En tout cas j'ai maté la rediff de la 2eme MT, en terme de gabarit les iraniens n'avaient pas l'air en avance. Un poil poilu peut ètre. Le numéro 9 tres bon que Noreaga a bien aimé à 16 ans a deja une belle pilosité. Je ne me rappelle plus si à 16 ans j'avais de la barbe. :-D
D'Alessandro
11/10/2017 12:42
Citation (Brafon @ 11/10/2017 13:09)
C'est vrai que les scores sont tres surprenants mais j'espère pas. Il semble que le scanner des poignets etait de sortie cette année.
En tout cas j'ai maté la rediff de la 2eme MT, en terme de gabarit les iraniens n'avaient pas l'air en avance. Un poil poilu peut ètre. Le numéro 9 tres bon que Noreaga a bien aimé à 16 ans a deja une belle pilosité. Je ne me rappelle plus si à 16 ans j'avais de la barbe. :-D
T'es pas un vrai Tos
?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.