Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Homer
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 12:23) *
Sans rancune akilae.gif

neokill@h.gif
Parispourtoujours
Citation (Barman Corbin @ 22/01/2018 12:29) *
Il te manque des sous à toi ?

Il en manque tjrs laugh.gif Perso j'en avais rien à foutre qu'il magouille mais il se dit que c'est pour ça qu'il s'est fait dégagé
Averell

kratos77.gif
Rjay
Leo Président wub.gif
Parispourtoujours
Citation (Rjay @ 22/01/2018 12:43) *
Leo Président wub.gif

Il aurait été en boucle toute la semaine wub.gif cry.gif
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/match/aulas...it-turpin/19515

Aulas qui continue à troller, il a raison, il sait bien qu'il se passera rien en retour.
Averell
En roue libre le vieux, j'ai fait l'erreur de regarder son fil twitter vahid.gif
RUICOSTA
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 13:37) *

Aulas qui continue à troller, il a raison, il sait bien qu'il se passera rien en retour.

les commentaires qui suivent... j'espère c'est du second degré unsure.gif
Amo
Citation (Barman Corbin @ 22/01/2018 12:36) *

kratos77.gif

Ça fait mal de revoir ça et d'penser qu'il s'est virer pour si peu. hanouna.gif
mest
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 13:37) *

Oui je ne vois vraiment pas pourquoi il se priverait.

Par contre j'attends avec impatience le jour où il tombera... wub.gif
Roth3n
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 12:23) *
Sans rancune akilae.gif

Putain je pensais passer un bon Lundi le tweet m'a achevé aka44.gif

Le petit a fini le crâne ouvert et sur une civière, sans rancune akilae.gif
Lucas_Mourad
Citation (joroto @ 22/01/2018 06:01) *
Le pire c'est le mode fantôme de nos dirigeants. On devrait les voir partout pour crier au scandal. Y aurait même moyen de récupérer une sanction à posteriori tellement c'est scandaleux. Voir ça de nos jours non sanctionné, c'est flippant.

Incroyable !

Qu'ils ne viennent pas pleurer si un nouveau vol arrive en Ligue des Champions avec cette absence de réactivité pour essayer de protéger le club.

Zul
QUOTE (Roth3n @ 22/01/2018 14:08) *
Putain je pensais passer un bon Lundi le tweet m'a achevé aka44.gif

Le petit a fini le crâne ouvert et sur une civière, sans rancune akilae.gif

il n'a rien à gagner à envenimer le débat, la majorité du panier soutient l'arbitre, tu veux qu'il se fasse détruire comme la dernière fois qu'il l'a ouvert après le match au vélodrome.

C'est pas un vieux briscard ni une star mondiale, y'a que des coups à prendre si tu pars en guerre contre les 2 putes, le lyonnais et l'arbitre.

Au pire c'est à emery, antero ou nasser de l'ouvrir mais surtout pas à Mbappé.
joroto
Citation (Zul @ 22/01/2018 14:14) *
il n'a rien à gagner à envenimer le débat, la majorité du panier soutient l'arbitre, tu veux qu'il se fasse détruire comme la dernière fois qu'il l'a ouvert après le match au vélodrome.

C'est pas un vieux briscard ni une star mondiale, y'a que des coups à prendre si tu pars en guerre contre les 2 putes, le lyonnais et l'arbitre.

Au pire c'est à emery, antero ou nasser de l'ouvrir mais surtout pas à Mbappé.

Jamais c'est à lui de faire ça , personne ne lui demande de réagir, par contre à nos dirigeants.....
MoMoZeRo
Miles
laugh.gif
Deman
blessure.gif
Kaionedirection
Citation (mest @ 22/01/2018 14:06) *
Par contre j'attends avec impatience le jour où il tombera... wub.gif

Dans les escaliers ? Rapidement j'espère.
Ashura
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 11:26) *
Et les lyonnais qui entourent et touchent l'arbitre?

Oui enfin bon, si tu peux même plus toucher tes coéquipiers..
Tonio
Citation (Ashura @ 22/01/2018 14:33) *

neokill@h.gif
William-10

T'es en grande forme en ce moment neokill@h.gif
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 22/01/2018 14:22) *

neokill@h.gif
Picollo
Citation (MoMoZeRo @ 22/01/2018 14:22) *

SuperThug
Tellement dégoûté que Ndombele joue chez ces merdes. Et Amiens a super bien négocié son transfert jeanlucpicard.gif
brafon
Citation (SuperThug @ 22/01/2018 14:55) *
Tellement dégoûté que Ndombele joue chez ces merdes. Et Amiens a super bien négocié son transfert jeanlucpicard.gif

Il était aussi bon en L2?
witchfinder
Citation (Zul @ 22/01/2018 14:14) *

Bah justement, qu'il dise rien à la limite, mais "sans rancune", qu'est ce que tu veux que le club dise après ?
Bon, c'est peut-être le club qui lui a demandé d'écrire ça aussi...
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 22/01/2018 14:22) *

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 15:59) *
Bah justement, qu'il dise rien à la limite, mais "sans rancune", qu'est ce que tu veux que le club dise après ?
Bon, c'est peut-être le club qui lui a demandé d'écrire ça aussi...

Nan mais il est totalement débile son "sans rancune", c'est comme s'il envoyait une photo de lui en levrette les fesses écartées jeanlucpicard.gif
SuperThug
Citation (Brafon @ 22/01/2018 15:52) *
Il était aussi bon en L2?

Il a vraiment joué qu'en 2ème partie de saison (2 buts et 7 passes décisives), il était pas à ce niveau mais on a vite compris qu'il resterait pas longtemps même si je pensais qu'il aurait au moins fait cette saison à Amiens.
Miles
Que le psg lui propose un gros salaire pour faire chier lyon au minimum
Maboune
Article du Parisien sur le choc Mbappe-Lopes, assez bien traité je trouve.

http://www.leparisien.fr/sports/football/l...r=AD-1481423553

Joël Quiniou, ancien arbitre international, n’est pas de cet avis. « C’est spectaculaire, on n’a pas l’habitude de voir des gestes comme ceux-là. Mais Lopes touche le ballon en premier. Son geste est tout à fait normal », a-t-il déclaré sur RMC. Et d’ajouter : « Si Mbappé avait touché le ballon en premier, on aurait dit que la sortie n’était pas maîtrisée. Là, il y a choc, mais c’est parfaitement involontaire. Pour moi, M. Turpin a pris la bonne décision ».

neokill@h.gif
witchfinder
Bel exemple d'auto-suçage de la profession.
Zul
QUOTE (Miles @ 22/01/2018 17:13) *
Que le psg lui propose un gros salaire pour faire chier lyon au minimum

il est pas en prêt avec OA obligatoire ?
Miles
Ah c'est obligatoire ph34r.gif

Et si le joueur refuse ph34r.gif
Same same
https://youtu.be/pZW-SgJx2s8

Je poste ça ici au cas où popcorn.gif

(Premier post, je ne sais pas si il y a un sujet sur les présentations...)
Zul
QUOTE (witchfinder @ 22/01/2018 17:29) *
Bel exemple d'auto-suçage de la profession.

c'est une sorte de corporation, c'est notre meilleur arbitre, donc si tu le flingues bye bye cdm. Personne ne fera ça, ni les arbitre ni la fédé, ce qui est troublant c'est que certains consultants n'émettent même pas un doute. Sur l'action le gardien touche à peine le ballon, c'est une sortie totalement non maitrisée, il part à la pêche et touche le ballon alors que Mbappé ne l'aurait pas récupéré de toute façon la passe était trop longue.

On parle d'une sortie autoritaire, moi je vois un geste inutile et dangereux, c'est un peu le même cas de figure à dijon, tout est affaire d'appréciation et turpin on sait comment il est.

QUOTE (Miles @ 22/01/2018 17:32) *
Ah c'est obligatoire ph34r.gif

Et si le joueur refuse ph34r.gif

il s'est mis d'accord avant sur son futur contrat comme Mbappé ph34r.gif
florian
Et le tacle d'Alves alors, il touche le ballon en premier, donc pourquoi un jaune ?
Zul
QUOTE (florian @ 22/01/2018 17:52) *
Et le tacle d'Alves alors, il touche le ballon en premier, donc pourquoi un jaune ?

pareil à "l'appréciation de l'arbitre", d'ailleurs alves se fait expulser car son comportement ne plait pas à l'arbitre (sans le toucher) pourtant à un moment je ne sais plus quel lyonnais prend un carton et il se fait entourer et toucher voire plus par quasi tous les lyonnais, mais rien.

C'est l'arbitrage à domicile je suppose.
mest
Ça commence à sortir l'exemple de la sortie de Barthez sur Ronaldo en 1998.

Il ne me semble pas que ça soit la même action mais bon je suis un supporter aveuglé donc...
witchfinder
Montpellier-PSG en 2012 c'était déjà Turpin. Fiscal ©
Maboune
Citation (mest @ 22/01/2018 18:17) *

Il ne me semble pas que ça soit la même action mais bon je suis un supporter aveuglé donc...

Oui rien à voir. Barthez était statique et saute verticalement pour capter le ballon, sans mettre ni genoux ni coude sur Ronaldo. Sortie tout à fait maitrisée donc.
Kaionedirection
Donc si un joueur s'engage le pied en avant, touche le ballon en premier mais arrache la tête du gardien après. Pas de faute. Toujours bon à savoir.
BlaiseMan

neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Rjay @ 22/01/2018 11:01) *
Il est très bon sur 4 mètres où il a un dynamisme et une puissance qui lui permettent de se sortir de beaucoup de situations.
Mais a t'il un bon jeu de passes, à un niveau suffisant pour jouer dans une équipe de notre style ? Vitesse et précision? C'est une vraie question il a rien montré dans ce sens hier. Il n'a existé qu'avec cette seule action, plusieurs fois répétées, de s'imposer grâce à sa puissance sur 4-5 metres. Il a dailleurs mis en exergue tous nos manques physiques.

Les joueurs qui ont notre style Rjay je pense qu'on doit changer de profil surtout au milieux et prendre des joueurs un peu plus physique et fort mentalement

Sinon Ndombele a un excellent jeu de passe. Regarde sa passe qui envoie Mariano seul au but le petit Adrien est incapable de faire ca chez nous
bonda lover
Tous les milieux du PSG en sont capables sauf Nkunku.
Parispourtoujours
Ancellotti avait tout compris. On a beaucoup critiqué notre style de jeu de l'époque (moi le premier) mais au moins il nous préparait pour les échéances importantes. Aujourd’hui à force d'avoir 70% de possession, on ne sait plus souffrir et ça risque d'être une nouvelle fois problématique contre le real.
Tonio
Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 19:19) *
Ancellotti avait tout compris. On a beaucoup critiqué notre style de jeu de l'époque (moi le premier) mais au moins il nous préparait pour les échéances importantes. Aujourd’hui à force d'avoir 70% de possession, on ne sait plus souffrir et ça risque d'être une nouvelle fois problématique contre le real.

Il y a de ca je le pense aussi mais pas seulement, peu importe leurs talents intraseques on a trop de diva n'ayant pas ou pas encore pour certains ce côté chien fourbe absolument indispensable pour tenir le coup et sortir vainqueurs de ces matchs et double confrontation si exigeante en C1, nos gardiens, Marquinhos et encore plus TS n'en parlons pas, Rabiot qui peut être un jour aura cette roublardise nescessaire ? partie de nos offensifs, Mbappé et Neymar vont par contre bien répondre à ce souci pour moi, un coach, une présidence et une institution solide.

Dans l'absolu pour moi à virer absolument et à remplacer par des bonhommes, nos gardiens, TS, au moins un milieu chien fourbe pour accompagner Rabiot et Marco et une véritable institution solide.
Thimax
Citation (mest @ 22/01/2018 18:17) *

Dans le même genre il y a surtout la sortie de Neuer (non-sanctionée) face à Higuain en finale de CdM qui avait fait parler aussi:

Perso, j'ai jamais compris ce délire; un joueur même s'il joue le ballon n'a pas le droit de mettre la semelle ou un pied haut (et encore huereux), par contre le gardien peut faire ce qu'il veut à condition de "toucher le ballon en premier" voodoo chile.gif
Parispourtoujours
Citation (Mr Charo @ 22/01/2018 19:42) *
Il y a de ca je le pense aussi mais pas seulement, peu importe leurs talents intraseques on a trop de diva n'ayant pas ou pas encore pour certains ce côté chien fourbe absolument indispensable pour tenir le coup et sortir vainqueurs de ces matchs et double confrontation si exigeante en C1, nos gardiens, Marquinhos et encore plus TS n'en parlons pas, Rabiot qui peut être un jour aura cette roublardise nescessaire ? partie de nos offensifs, Mbappé et Neymar vont par contre bien répondre à ce souci pour moi, un coach, une présidence et une institution solide.

Dans l'absolu pour moi à virer absolument et à remplacer par des bonhommes, nos gardiens, TS, au moins un milieu chien fourbe pour accompagner Rabiot et Marco et une véritable institution solide.

J'étais pas pour son recrutement parcequ'il allait freiner la progression de Kimpembe, mais force est de reconnaitre que Pepe nous aurait fait un bien énorme dans bcp de domaines.

Comme quoi dans le foot tout va vite il y 2 ans on flippait tous de voir partir Marquinhos, aujourd'hui je signe direct pour une charnière Pepe Kimpembe
Tonio
Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 19:52) *
J'étais pas pour son recrutement parcequ'il allait freiner la progression de Kimpembe, mais force est de reconnaitre que Pepe nous aurait fait un bien énorme dans bcp de domaines.

Comme quoi dans le foot tout va vite il y 2 ans on flippait tous de voir partir Marquinhos, aujourd'hui je signe direct pour une charnière Pepe Kimpembe

Un peu meme complètement pareil pour Pepe et je regrette encore plus depuis avoir vu un tweet info ou intox de paris united qui parlait du questionnement du club au sujet du remplacement de TS par Pepe, la j'aurais biensur été toute oui wub.gif

Notre capitaine fragile est pour moi le premier problème avant même les gardiens, milieux trop mimis et latéraux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.