Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 19:19)

Ancellotti avait tout compris. On a beaucoup critiqué notre style de jeu de l'époque (moi le premier) mais au moins il nous préparait pour les échéances importantes. Aujourd’hui à force d'avoir 70% de possession, on ne sait plus souffrir et ça risque d'être une nouvelle fois problématique contre le real.
Il y a de ca je le pense aussi mais pas seulement, peu importe leurs talents intraseques on a trop de diva n'ayant pas ou pas encore pour certains ce côté chien fourbe absolument indispensable pour tenir le coup et sortir vainqueurs de ces matchs et double confrontation si exigeante en C1, nos gardiens, Marquinhos et encore plus TS n'en parlons pas, Rabiot qui peut être un jour aura cette roublardise nescessaire ? partie de nos offensifs, Mbappé et Neymar vont par contre bien répondre à ce souci pour moi, un coach, une présidence et une institution solide.
Dans l'absolu pour moi à virer absolument et à remplacer par des bonhommes, nos gardiens, TS, au moins un milieu chien fourbe pour accompagner Rabiot et Marco et une véritable institution solide.