gabylorik
27/01/2018 22:41
Citation (Wormy @ 27/01/2018 21:31)
Vimalin Pembele Fressange Kapo Fiawoo Mbe-Soh
Oufella Aouchiche Providence Zagre Coulibaly
Merci
Demi-finale ce lundi contre l'Espérance, annoncée à 15h30 sur le site off, j'ai aucune idée de ce que ça signifie en heure française.
Orange_Hitman
29/01/2018 12:19
Citation (Philo @ 29/01/2018 13:05)
Demi-finale ce lundi contre l'Espérance, annoncée à 15h30 sur le site off, j'ai aucune idée de ce que ça signifie en heure française.
13h30 heure de Paris si c'est 15h30 au Qatar.
___________________Saïdani
Pembélé____Mbe Soh_Fiawoo_______Zagre
__________________Ahamada
_____________Kapo_________Aouchiche
Providence__________________________Coulibaly
__________________Fressange
2/0 après 25 minutes, buts de Mbe Soh et Zagre.
3/0 Fressange après un bon travail de Coulibaly.
Coulibaly sort déjà
Remplacé par Kalimuendo, peut-être en prévision de la finale (blessure ou carton j'imagine).
Erreur de relance de Saïdani, les tunisiens réduisent la marque.
4/1, belle combinaison entre Aouchiche et Kalimuendo conclue par le premier.
PSG/Kashiwa Reysol en finale, les japonais ayant battu Benfica aux TAB après avoir concédé le match nul sur le score de 3/3.
Attention à cette équipe japonaise.
Savez-vous ou je peux revoir le match contre l’Espérance en entirer. Sur le lien, il propse qu'à partir de la 58ème minutes.
Dubdadda
29/01/2018 19:49
Citation (Ozahg @ 29/01/2018 20:23)
Savez-vous ou je peux revoir le match contre l’Espérance en entirer. Sur le lien, il propse qu'à partir de la 58ème minutes.
Aucune idée mais je suis preneur aussi !
Bravo à toute l’equipe
Des nouvelles de Oufella ?
Ghostface
29/01/2018 19:53
Citation (Ozahg @ 29/01/2018 19:23)
ah mince je voulais me faire une rediff aussi, en esperant qu'ils rectifient le lien.
Citation (Ghostface @ 29/01/2018 20:53)
ah mince je voulais me faire une rediff aussi, en esperant qu'ils rectifient le lien.
Vous parlez de quel lien ? Sur la chaîne Al kass il y a un lien par jour qui sert au direct et qu'on peut ensuite regarder plus tard :
https://www.youtube.com/user/AlKassU17/videosPour aujourd'hui, le lien emmenant directement au début du match :
https://youtu.be/OqSCaYnu7hk?t=1648
Citation (kriek @ 29/01/2018 22:53)
Vous parlez de quel lien ? Sur la chaîne Al kass il y a un lien par jour qui sert au direct et qu'on peut ensuite regarder plus tard :
https://www.youtube.com/user/AlKassU17/videosPour aujourd'hui, le lien emmenant directement au début du match :
https://youtu.be/OqSCaYnu7hk?t=1648C'est bon il a été mis à jour.
https://www.youtube.com/watch?v=OqSCaYnu7hk
J'ai vu la fin du match hier en live sur youtube, et l'arbitre c'est censé être quel niveau ?
Parce que le mec qui laisse tirer un coup franc de Zagre avec un joueur adverse à moins de 5 mètres en insistant pour que ça soit joué rapidement alors que Zagre lui montre que le mec est pas à la bonne distance
Je ne sais pas si il était comme ça tout le match, mais à la fin il n'était clairement plus neutre ni objectif.
Citation (steeno @ 30/01/2018 09:28)
J'ai vu la fin du match hier en live sur youtube, et l'arbitre c'est censé être quel niveau ?
Parce que le mec qui laisse tirer un coup franc de Zagre avec un joueur adverse à moins de 5 mètres en insistant pour que ça soit joué rapidement alors que Zagre lui montre que le mec est pas à la bonne distance
Je ne sais pas si il était comme ça tout le match, mais à la fin il n'était clairement plus neutre ni objectif.
C'est souvent comme ça à l'Al Kass, tu as régulièrement des aberrations niveau arbitrage.
batigol974
31/01/2018 04:49
Pour ceux qui ont vu les match de oufella pensez-vous qu avec le départ de gomes il pourrait s imposer directement en u19 mais en espérant que sa blessure n'est pas trop grave. Balle au pied il me fait un peu penser à verratti lol dans le style mais défensivement j'aimerais bien avoir votre avis sur ces qualités
Il pourrait enchaîner des apparitions, c'est un gabarit encore assez frêle mais il montre des progrès certains dans le volume de jeu et le pressing. Concernant son profil, c'est sûr qu'il correspond davantage aux besoins de l'équipe première, après je suis pas fan des comparaisons. Rien qu'en regardant leurs profils, c'est pas vraiment pareil. Oufella compte plus sur sa vivacité et se désister du pressing grâce à sa capacité à vite jaillir et se retourner, Marco c'est plus grâce à sa capacité à mettre son corps en opposition et sa conduite de balle pure. Par rapport à Gomes ou Callegari, c'est plus talentueux balle au pied, moins défensif et "leader" que le premier, et je trouve que le second avait le jeu long le plus développé des trois.
Il est vraiment prometteur, après, j'ai pas spécialement envie qu'on brusque les choses avec lui, face au défi physique de l'AFD il a lui aussi souffert et perdu en lucidité, faut que ce soit progressif.
D'Alessandro
31/01/2018 15:59
Ca commence fort
Cette erreur, heureusement sans conséquence.
D'Alessandro
31/01/2018 16:04
La seconde tentative fut la bonne. Entame très difficile pour la charnière centrale.
Ghostface
31/01/2018 16:07
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2018 16:04)
La seconde tentative fut la bonne. Entame très difficile pour la charnière centrale.
Effectivement et le gardien aussi même si la frappe était surprenante.
D'Alessandro
31/01/2018 16:18
On est pas mal là, bien revenus en tout cas.
Les erreurs individuelles en défense, hey oh, vous êtes en U17 là, fini les 15 ans !
Egalisation bien méritée par Coulibaly.
D'Alessandro
31/01/2018 16:32
Egalisation de Coulibaly, on est bien meilleurs, juste du mal dans la dernière passe.
Ghostface
31/01/2018 16:32
égalisation mérité, on tournait autour de la défense japonaise depuis un bon moment.
On revient bien. On domine légèrement. Mais je craint les contre japonais.
JeanGabin
31/01/2018 16:49
On domine pas mal je trouve.
Citation (JeanGabin @ 31/01/2018 16:49)
On domine pas mal je trouve.
Tu es le vrai jean gabin rappeur?
JeanGabin
31/01/2018 16:53
Hein!
Citation (JeanGabin @ 31/01/2018 16:53)
Hein!
Bon tu n'es pas Gabin le rappeur. Juste parce que c'est un pote.
Coulibaly me fait plutôt penser à ADM dans son jeu.
Put1 il faut qu'on marque vite. Si les japonais nous en mettent un, on aura du mal à revenir.
Ouf, elle passe juste.
D'Alessandro
31/01/2018 17:09
2-1 sur penalty.
Le 3ème vite. Les japonais vont nous en mettre un je sens.
Trop de pertes de ballon de la part de Coulibaly. Il doit être fatigué.
Dubdadda
31/01/2018 17:49
Citation (Ozahg @ 31/01/2018 18:09)
Coulibaly me fait plutôt penser à ADM dans son jeu.
Je préférerai que Coulibaly ait la technique de ADM
même si je l'aime bien
Super, bravo à toute l'équipe
J'espère qu'ils sauront se remettre dans le bain du championnat, ils méritent d'accrocher les phases finales puis accessoirement après 10 ans de qualif cela ferait bizarre
Ghostface
31/01/2018 17:49
Score assez logique, on a dominé sans être transcendants pour autant. Quelques difficultés sur certaines situations en défense mais bon l'essentiel est fait.
Je n'ai pas de joueurs à cité en particulier dans cette équipe car j'y vois pamal de profils intéressants et non pas une individualité vraiment au dessus du lot.
D'Alessandro
31/01/2018 17:50
On est chez nous.
Belle victoire, largement méritée.
Gallardo n°10
31/01/2018 18:09
Yeah cool on la gagne pour la 3e fois malgré qu'on ait rencontré que des équipes bas de gamme
Leckonomy
31/01/2018 18:26
Citation (Ghostface @ 31/01/2018 17:49)
Score assez logique, on a dominé sans être transcendants pour autant. Quelques difficultés sur certaines situations en défense mais bon l'essentiel est fait.
Je n'ai pas de joueurs à cité en particulier dans cette équipe car j'y vois pamal de profils intéressants et non pas une individualité vraiment au dessus du lot.
Leo Brian Kokubo est sans doute un des meilleurs joueurs de la compétition
Ghostface
31/01/2018 18:32
Citation (Leckonomy @ 31/01/2018 18:26)
Leo Brian Kokubo est sans doute un des meilleurs joueurs de la compétition
C'est le gardien japonais ? il m'a fait bonne impression si c'est le cas.
Citation (Gallardo n°10 @ 31/01/2018 19:09)
Yeah cool on la gagne pour la 3e fois malgré qu'on ait rencontré que des équipes bas de gamme
Kashiwa a éliminé Benfica et le Real. J'ai pas vu le match mais bravo à eux.
- Souffrir comme en a souffert contre AFD. C'est pas du bas niveau. Ils étaient maladroit.
- Kashiwa reysol, je doute qu'ils soient de bas niveau. A chaque fois que j'ai vu cette équipe participer à un tournoi. Ils vont loin. Ils éliminent le Benfica et le Réal. Et en plus on les joue 2 fois.
- Peut-être l'Espérance qui était d'un niveau moyen.
Dubdadda
01/02/2018 11:20
Je retiens surtout le match face à l’AFD car ils ne rencontreront pas cette année une équipe de ce niveau athlétique. J’ai bien aimé leur attitude face à l’adversité. Je rejoins celui qui disait qu’il n’y a pas eu de très grosse individualité qui est ressortie sur le tournoi mais il y a de bons profils qui évoluent bien. Je rappellerai encore une fois que Kimpembe avait fait un tournoi Al Kass très moyen... donc rien est joué pour tous ces joueurs.
Au final on connaît la nature de la blessure de Oufella ?
Leckonomy
01/02/2018 14:03
Citation (Dubdadda @ 01/02/2018 11:20)
Je retiens surtout le match face à l’AFD car ils ne rencontreront pas cette année une équipe de ce niveau athlétique. J’ai bien aimé leur attitude face à l’adversité. Je rejoins celui qui disait qu’il n’y a pas eu de très grosse individualité qui est ressortie sur le tournoi mais il y a de bons profils qui évoluent bien. Je rappellerai encore une fois que Kimpembe avait fait un tournoi Al Kass très moyen... donc rien est joué pour tous ces joueurs.
Au final on connaît la nature de la blessure de Oufella ?
Entorse du genou
Y'a une raison pour la non couverture de ce tournoi sur le TSS ?
Dubdadda
01/02/2018 14:17
Citation (Leckonomy @ 01/02/2018 15:03)
Entorse du genou
Merci
Citation (xo157 @ 01/02/2018 15:08)
Tout simplement un manque de temps. Philo avait de l'actualité chaude à traiter, celle qui est lue et malheureusement des personnes comme moi qui pouvaient donner un coup de main n'ont pas eu le temps de le faire.
Citation (xo157 @ 01/02/2018 14:08)
Pas pu voir les matches en entier donc plutôt que de faire des compte-rendus de parties sans les voir comme c'est la spécialité de certains, on préfère s'abstenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.