Citation (Gustatif @ 17/09/2018 13:35)

Si je peux donner mon avis à 1 cent, pour moi il est fini à Paris car il fait trop tâche mais dans un autre club genre Amiens il ferait l'affaire.
Dans un club ou il faut courir, c'est mort. Qu'il aille couler des jours heureux en MLS.
Citation (Gabadou @ 17/09/2018 13:31)

Il est fini pour le foot philo ?
Les signaux sont pas en sa faveur.
Vince078
18/09/2018 23:28
Donc il est tellement rincé qu'il ne peut même pas dépanner 1 mi temps dans un vrai match et on lui préfère Marqui dégueulasse à la place.
Pas mal le contrat de 18 mois à 6M/mois pour jouer contre Dijon et 2 match de coupe.
Rincé ou pas il n’aurait pas fait pire que Marquinhos (Lo Celso non plus d’ailleurs)
Il y a quand même des trucs louches
Citation (suker57 @ 19/09/2018 00:42)

Rincé ou pas il n’aurait pas fait pire que Marquinhos (Lo Celso non plus d’ailleurs)
Il y a quand même des trucs louches
Bah s'il avait été dépassé physiquement, si, il aurait fait bien pire. Abdel a eu 30' compliquées, mais après c'était un peu mieux. Si Diarra avait eu les mêmes problèmes, on aurait été sur et certain que c'eût été pire après vu son niveau physique de grand-père.
Vince078
19/09/2018 09:22
Citation (Homer @ 19/09/2018 08:24)

Bah s'il avait été dépassé physiquement, si, il aurait fait bien pire. Abdel a eu 30' compliquées, mais après c'était un peu mieux. Si Diarra avait eu les mêmes problèmes, on aurait été sur et certain que c'eût été pire après vu son niveau physique de grand-père.
Je sais pas Miminhos il s'est caché tout le match redescendant sans cesse entre les 2 DC. Di Maria a dut revenir plusieurs fois dans nos 40m pour tenter d'organiser la relance. Et sur la phase offensive il restait bien trop bas pour proposé une solution. Son match est complètement vide.
Au moins Diarra tente de jouer vers l'avant et il a une bonne protection de balle.
Boleador
19/09/2018 09:24
Citation (Vince078 @ 19/09/2018 10:22)

Je sais pas Miminhos il s'est caché tout le match redescendant sans cesse entre les 2 DC. Di Maria a dut revenir plusieurs fois dans nos 40m pour tenter d'organiser la relance. Son match est complètement vide.
Au moins Diarra tente de jouer vers l'avant et il a une bonne protection de balle.
Non, il galère déjà comme une merde en L1, soyons sérieux.
Kaionedirection
29/10/2018 00:07
Qui se souvient quand ça élaborait des scénarios pour qu'il puisse être en forme et nous être utile pour Real - PSG ? Quelle poilade les copains.
William-10
29/10/2018 00:08
Citation (Kaionedirection @ 29/10/2018 00:07)

Qui se souvient quand ça élaborait des scénarios pour qu'il puisse être en forme et nous être utile pour Real - PSG ? Quelle poilade les copains.
J'avoue
Il nous l'a mise en beauté
Zatman Return
29/10/2018 00:09
Il a le sida? cancer?
Il a pris son steak, le PSG c'est Make-a-Wish.
NiIbraNiLemaitre
29/10/2018 00:11
Citation (Zatman Return @ 29/10/2018 00:09)

Il a le sida? cancer?
Un indice:
Citation (Kaionedirection @ 29/10/2018 00:07)

Oui très bien.
Citation (FuFax @ 24/01/2018 00:29)

Il a 33 ans ds 1 mois. Il en aura 34 l'année prochaine. Je ne connais pas beaucoup de joueurs milieu défensif qui ont été top 3 à leur poste à cet âge. Mais bon... J'attends de voir mais ça sent le bon flop tout ça. Il risque de griller du temps de jeu à Lo Celso ou Nkunku en championnat pour rien.
Pourtant j'ai adoré ce joueur. J'espère me tromper et qu'il apportera une vrai plus value au groupe. C'est peut-être un pari à tenter mais je reste très sceptique.
StrikeSc2
29/10/2018 04:04
Henrique lui avait pas justement fait passé des test physiques avant de le signer histoire d'être sûre que le cas présent ne se produise pas justement ?
Gilgamesh
29/10/2018 04:38
Citation (StrikeSc2 @ 29/10/2018 04:04)

Henrique lui avait pas justement fait passé des test physiques avant de le signer histoire d'être sûre que le cas présent ne se produise pas justement ?
C'est seulement après qu'il s'est rendu compte que les fiches de Lass et Di Maria était en fait inversées ...
est-il envisageable qu'on le libère de ses 6 derniers mois de contrat en Janvier vu qu'il semble cramé chez nous voir pour le plus haut niveau ?
à moins qu'on le garde pour le faire jouer en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France début Janvier
Boleador
29/10/2018 10:03
Citation (cyba79 @ 29/10/2018 09:01)

est-il envisageable qu'on le libère de ses 6 derniers mois de contrat en Janvier vu qu'il semble cramé chez nous voir pour le plus haut niveau ?
à moins qu'on le garde pour le faire jouer en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France début Janvier
Il jouera surement quelques matchs ou bout de matchs, mais surtout, pourquoi voudrais-tu qu'il renonce à sa lucrative fin de contrat?
Citation (StrikeSc2 @ 29/10/2018 04:04)

Il avait passé des tests pour son genou.
Mamadieu
29/10/2018 15:39
Mais il est vraiment incapable de jouer plus de 30 minutes dans un match ? parce que quand il est sur le terrain je l'ai toujours trouvé au moins correct depuis sa signature. Pas souvenirs d'un match où il a fait tâche.
Gilgamesh
29/10/2018 15:51
Il peut faire le nombre en ligue 1 mais tous les matchs ou il y aura de l'intensité Tuchel ne veut pas l'aligner. Le problème c'est qu'il a été blessé lors des rencontres ou il aurait pu postuler.
Happy_Culture
29/10/2018 16:11
Citation (Philo @ 29/10/2018 15:35)

Il avait passé des tests pour son genou.

Finement placé.
Quelqu'un a des vrai news de lui à l'entraînement (sans vanne) ?
Il est si inapte que ça qu'on essaye pas de le relancer sur 10 minutes pour tenir un score en fin de match face à une équipe claquée.
Dready14
07/11/2018 21:36
Ben déjà les 10 minutes Rabiot ne les a même pas actuellement donc Diarra...
PliisKen
07/11/2018 22:00
Je l'ai oublié lui.... On a fait partir Lo celso mais On a gardé ce mec...
Citation (PliisKen @ 07/11/2018 22:00)

Je pense pas qu'il y avait des clubs intéressés par ce joueur cramé.
PliisKen
07/11/2018 23:21
Si...... nous
Citation (PliisKen @ 07/11/2018 23:21)

Si...... nous
Il y a 1 an parce qu'il manquait déjà un milieu, qu'on avait pas d'oseil à dépenser a cause du FPF et qu'il était gratuit.
Il est clairement en pré retraite.
Gustatif
08/11/2018 07:59
Citation (PliisKen @ 07/11/2018 22:00)

Pareil c'est en voyant son topic remonter que je me suis souvenu que ce mec faisait partie de l'effectif.
Heureusement qu'on a pas payé d'indemnité de transfert pour ce gars là.
Lass > Rabiot
Il fait du bien pour la vie de groupe c'est déjà ça.
Citation (Philo @ 08/11/2018 09:56)

Mouais.
Tu en as trop dit ou pas assez
Il suffit de suivre le fil de sa carrière pour voir que ce n'est pas forcément un très bon coéquipier, plutôt un politicien, et son rôle positif auprès de Mbappé par exemple ne montre pas tout. Si vous croyez que c'est un ange avec les mecs avec lesquels il est en concurrence, ce n'est pas le cas par exemple.
Citation (Philo @ 09/11/2018 11:25)

Il suffit de suivre le fil de sa carrière pour voir que ce n'est pas forcément un très bon coéquipier, plutôt un politicien, et son rôle positif auprès de Mbappé par exemple ne montre pas tout. Si vous croyez que c'est un ange avec les mecs avec lesquels il est en concurrence, ce n'est pas le cas par exemple.
Qui ça, Bernède ?
Philo doit faire allusion aux boss de Carabao ou RedBull, ça fait quelques mois que Diarra n'est plus un joueur de foot.
Citation (Azel @ 09/11/2018 13:11)

Philo doit faire allusion aux boss de Carabao ou RedBull, ça fait quelques mois que Diarra n'est plus un joueur de foot.
Monsieur préfère développer sa marque de boisson énergisante.
Kaionedirection
06/12/2018 15:11
Citation
Lassana Diarra se lance dans le rugby !
Milieu de terrain du PSG et fondateur de la boisson isotonique Heroic Sport, Lassana Diarra a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec le Stade Français Paris. L’occasion pour l’international français d’évoquer sa découverte du monde du rugby.
Juillet 2017, Lassana Diarra fonde la première boisson isotonique Made in France sans conservateurs : Heroic Sport dont l’ambassadeur est Blaise Matuidi. Après avoir signé un partenariat avec la NBA en France, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain cherche à développer la notoriété de cette boisson, favorisant la récupération des sportifs, en France à travers le rugby et le Stade Français Paris.
Lassana Diarra avec le Stade Français
"Le monde du rugby repose sur des valeurs communes à Heroic Sport : l’engagement physique et le dépassement de soi, a expliqué l’international français (34 sélections) présent ce jeudi 6 décembre dans l’enceinte de Jean-Bouin. J’espère que ce partenariat sera fructueux et que nous aiderons à apporter de l’énergie au Stade Français, l’une des entités les plus reconnues du rugby mondial, qui s’engage dans un renouveau stratégique cette saison."
Interrogé dans les colonnes du JDD, l’ancien joueur de l’OM, Arsenal ou bien encore le Real Madrid avait expliqué s’être lancé dans ce projet "car je compte investir une grande partie de mon argent en France. J’ai déjà des salariés et je vais encore créer des emplois en France." Entre quelques clichés à s’essayer à l’exercice de la mêlée aux côtés du talonneur Rémi Bonfils, qui espère faire son retour à la compétition mi-janvier à la suite d’une fracture à l’épaule en septembre dernier, et à se laisser guider par Charlie Francoz et Antoine Burban dans l’exercice de la touche, Lassana Diarra a pu apprécier de près les spécificités du ballon ovale. Une expérience forcément particulière pour celui qui a joué… 159 minutes sous le maillot du PSG depuis le début de la saison.
Lassana Diarra en partenariat avec le Stade Français
Si l’intéressé a consacré 47 secondes, montre en mains, aux médias honorés par cette présentation, Hubert Patricot, le président du Stade Français Paris, s’est dit "fier d’associer le club à une marque avec laquelle nous partageons le même niveau d’excellence, la même soif de succès et de victoires, et nous sommes certains que ce socle de valeurs communes nous permettra de dépasser nos objectifs."
Actuellement huitième du TOP 14, le club parisien s’apprête à défier à deux reprises la province galloise des Ospreys dans le cadre de la Challenge Cup.
rugbyrama.fr
Il est plus footballeur du tout, il est entrepreneur. Il va falloir trouver un moyen de le dégager rapidement.
Entre la carrière musicale de l'autre et lui avec sa boisson énergisante, on fait office d'incubateur en fait.
Quel escroc celui-là
Tourista-chan
06/12/2018 15:31
Cette douille monumentale
Citation (Tourista-chan @ 06/12/2018 15:31)

Cette douille monumentale

Combien de salaire annuel ? Il a pris une PAS ?
LifeIsStrange
06/12/2018 16:31
Il a remboursé tout ce qu'il devait aux Russes ?
Ça fait cher la promotion à 4M€/an...
QUOTE (LifeIsStrange @ 06/12/2018 16:31)

Il a remboursé tout ce qu'il devait aux Russes ?
apparemment ils lui ont pété les genoux, c'est classé je suppose.
On parle de Jesé, mais lui aussi niveau arnaque, ça se pose là. Parce qu'à part rembourser ses dettes, je vois pas trop l'intérêt de ce tranfert. Encore un gros move.
Tourista-chan
17/12/2018 15:08
Pourtant il avait la certification Alucard
Citation (Alucard @ 17/01/2018 17:00)

Diarra va surement mettre tout le monde d'accord rapidement sur le terrain, et ce topic sera un délice à lire dans quelques semaines.
Citation (Alucard @ 17/01/2018 18:42)

Votre raisonnement n'a aucun sens surtout la comparaison avec Ben Arfa, Diarra c'est juste tout son contraire joueur très professionnel vis à vis de son hygiène de vie. De plus il ne reste jamais longtemps dans un club, donc dans le pire des cas c'est lui qui demandera à partir comme il l'a TOUJOURS fait plutot que de pourrir en CFA comme l'autre merde et ses conseillers. Comparaison n'est pas raison

Le tonton est définitivement flingué.
Il a pris un an de salaire chez nous pour rien.
Mickey Willis
25/12/2018 12:01
C’est dingue le nombre de boulets qu’on se coltine.. heureusement on les dégage petit à petit.
Ghostface
25/12/2018 12:30
Au même temps, il a été plutôt exemplaire. Son physique ne suit plus, bonne retraite à lui.
super-mario
25/12/2018 14:33
Exemplaire n'est pas le mot que j’emploierais, mais pas de regret concernant ce joueur. Le recrutement n'était pas incohérent, il nous fallait un milieu et il n'y en avait pas d'autre de dispo. C'était un pari, raté certes. Quelques années plus tôt ça aurait pu être différent.
Bon vent à lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.