Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Homer
Citation (Nemeto @ 27/01/2018 17:41) *
NE COURREZ PAS A COTE DES COURREURS

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (RHUMCHA14 @ 27/01/2018 18:34) *

neokill@h.gif

RHUMCHA wub.gif
mest
Citation (Kaionedirection @ 27/01/2018 21:49) *
On va enchainer 5 déplacements en comptant le Real. defion.jpg

C'est chaud ca...
Kaionedirection

Sans rancune hein.
Neymar Jr
Citation (Kaionedirection @ 28/01/2018 01:52) *

Sans rancune hein.

Même Cavani est tombé dans le panneau, ça ne va pas arranger leur inimitié. equipefr.png
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 28/01/2018 01:52) *

Sans rancune hein.

Va falloir faire quelque chose ça devient grave.
sukercop
L'arbitre qui dit rien mellow.gif
Nos joueurs qui fiottent unsure.gif
Vasco
Citation (sukercop @ 28/01/2018 09:49) *

C'est surtout ça qui m'énerve, personne ne bouge. Chez les lyonnais, un adversaire effleure Fekir et t'as 10 mecs qui lui tombent dessus.
Nikos B.
Je regarde le match à la 54e le montpellierain mukiele vient râler contre le carton la face à 10cm de l'arbitre et pedro Mendès touche l'arbitre....
Pas de cartons ohmy.gif
Mais on m'avait dit que le rouge d'Alves n'etait pas exceptionnel et que ça faisait rouge direct.
wil
Citation (Nikos B. @ 28/01/2018 16:24) *
Je regarde le match à la 54e le montpellierain mukiele vient râler contre le carton la face à 10cm de l'arbitre et pedro Mendès touche l'arbitre....
Pas de cartons ohmy.gif
Mais on m'avait dit que le rouge d'Alves n'etait pas exceptionnel et que ça faisait rouge direct.

Schneider est plus sympa que Turpin whistle.gif
Zul
QUOTE (wil @ 28/01/2018 16:32) *
Schneider est plus sympa que Turpin whistle.gif

"pédagogue"

par contre il est myope, le but refusé à neymar est assez incompréhensible, dans le doute il aurait du l'accorder, surtout que les montpelliérains ne protestent même pas pour une main après le but.
Daaz
Citation (sukercop @ 28/01/2018 08:49) *
L'arbitre qui dit rien mellow.gif

Tu te trompes, l'arbitre est intervenu... pour dire à Neymar de se relever.
wil
Citation (Zul @ 28/01/2018 18:20) *
"pédagogue"

par contre il est myope, le but refusé à neymar est assez incompréhensible, dans le doute il aurait du l'accorder, surtout que les montpelliérains ne protestent même pas pour une main après le but.

Il suit son juge de touche....
JeanGabin
QUOTE (Zul @ 28/01/2018 18:20) *
"pédagogue"

C'est l'arbitre de touche le problème, lui vu sa position il aurait du mieux le voir, le central il est placer d'une façon que c'est très difficile a voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.