Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nice - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
colt
Citation (Houdini @ 18/03/2018 14:53) *
Cavani, Meunier, Rabiot, Emery c’est dans la charrette et tout ira mieux.

+Kurzawa et c'est parfait.
john doe
Bon petit match. Belle petite victoire.

Meunier est tellement nul en défense que je me demande comment on peut le maintenir à ce poste. C'est fou.

Débarrassons nous déjà de Cavani et Emery et on aura fait un grand pas
Goldorak
Meilleure seconde mi temps, victoire logique.
Arbitrage vraiment mauvais.
Zul
QUOTE (Houdini @ 18/03/2018 14:53) *

T'as oublié l'ami kurz.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 18/03/2018 14:52) *
Il a quasiment tout raté comme l'a signalé Rjay. J'attends beaucoup plus d'un joueur de sa trempe, je serai toujours dur avec lui quand il sortira des matchs comme aujourd'hui car il est capable de tellement mieux.

Comme rjay le dit aussi, c'est ridicule de le coller a la ligne comme ca, surtout avec un bourrin comme cavani qui rend pas un ballon.
Apres au dela de cette superbe action il devrait aussi avoir une passe dé sur le HJ mytho d'un metre.
Par contre doit mettre sa tete au fond.

Beaucoup beaucoup mieux quand il passe dans l'axe.
Alucard
Bon petit match. Belle petite victoire.

+ 1, sinon Icardi wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
SlickRick
Meunier neokill@h.gif

Un putain de danger en defense pire qu'Alves mais vu qu'il ne joue pas il a pas le temps de s'afficher
giovanni pontano
QUOTE (Ronan @ 18/03/2018 14:53) *
Alves s'est bien vendu sur le marché chinois avec son but

Magnifique, ce but. Sinon, le joueur semble se croire sur la plage de Copacabana. Son retourné m’a bien fait marrer. Beaucoup moins ses errances dans le jeu. Le mec n’est pas le capitaine de route annoncé.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis très content

On va être un superbe un magnifique champion

Mais y a quand même beaucoup de choses à modifier l'an prochain
stoner_man
Bonne victoire dans un match engagé.

Et avec un handicap arbitre en plus.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 18/03/2018 15:55) *
Comme rjay le dit aussi, c'est ridicule de le coller a la ligne comme ca, surtout avec un bourrin comme cavani qui rend pas un ballon.
Apres au dela de cette superbe action il devrait aussi avoir une passe dé sur le HJ mytho d'un metre.

+1

T'oublie l'action où il résiste dos au but à Dante au milieu de terrain en position de 9 et remet la balle à Di Maria a gauche. Ce sont des détails mais c'est important d'avoir un 9 qui sait faire ca
paname440
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2018 17:57) *
Je suis très content

On va être un superbe un magnifique champion

Mais y a quand même beaucoup de choses à modifier l'an prochain

On a le temps pour la saison prochaine, kiffe cette saisons tranquille on pisse sur la France du foot. Il y'aura un mondiale pour nous occuper et la saisons prochaine on verra après.
Le parasite
Mbappé va falloir qu'il travail vraiment son efficacité devant le but.

Les corners à 2 j'en peux plus aussi, on a bien vue aujourd'hui qu'on est jamais dangereux comme ça alors que par deux fois on aurait pu marqué sur corner direct.

Neymar est plus la pourquoi ils continuent de les jouer à 2.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 18/03/2018 14:55) *

De toutes façons, on doit dégager l'indien. Neymar et Mbappé parlent le même langage de football spectaculaire et efficace, il faut mettre Kylian en pointe rapidement. On met des larbins derrière, et on sort le sopalin.
Cara
On peut dire ce qu'on veut, je trouve que c'est notre plus belle saison de L1 en terme de jeu
Zul
QUOTE (Cara @ 18/03/2018 15:08) *
On peut dire ce qu'on veut, je trouve que c'est notre plus belle saison de L1 en terme de jeu

on a la meilleure équipe de l'ère QSI, bien sur on fait une saison de fou niveau national, j'ai envie de dire heureusement.

Par contre nos faiblesses rédhibitoires nous coutent un 1/4 de ldc.
Citation (paname440 @ 18/03/2018 15:01) *
On a le temps pour la saison prochaine, kiffe cette saisons tranquille on pisse sur la France du foot. Il y'aura un mondiale pour nous occuper et la saisons prochaine on verra après.

Ahhhhh mais je kiffe de ouf t'inquiète
ATwoZe
Bonne publicité ce match pour les asiatiques.
giovanni pontano
27ème victoire. On détient le record avec 30 victoires lors de la saison 2015-2016. Nous voilà à 83 points après 31 journées. A noter que Lyon par exemple n'a jamais marqué plus de 84 points et l'OM 78.

EDIT: L'OM obtient 87 points en 91 si on convertit en victoires à 3 points.
On a ete champion 2 fois avec 83 points (2013 et 2015).
La il reste 7 journées c'est fou

Tous les ans le championnat devrait être ainsi
31 matchs 27 victoires c'est fou
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 18/03/2018 15:55) *

Il est pas censé mordre la ligne, ça c'est parceque Alves prend pas assez le couloir haut.
Sinon oublie pas que son HJ mytho et sa passe décisive donc c'est sur une bonen remise de Cavani wink.gif (qui fait oui un match de merde, encore)
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2018 16:26) *
27ème victoire. On détient le record avec 30 victoires lors de la saison 2015-2016. Nous voilà à 83 points après 31 journées. A noter que Lyon par exemple n'a jamais marqué plus de 84 points et l'OM 78.

Edit: 81 points pour l'OM en 1992, si on convertit en victoires à 3 points.

Priere de considérer seulement des championnats disputes de maniere régulière et éthique.
Merci.
giovanni pontano
QUOTE (elcuervo @ 18/03/2018 15:33) *
Priere de considérer seulement des championnats disputes de maniere régulière et éthique.
Merci.

laugh.gif
Je me suis planté en plus. Il font mieux en 91 avec 87 points supposés.
SlickRick
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2018 15:26) *

EDIT: L'OM obtient 87 points en 91 si on convertit en victoires à 3 points.

on a 80 points
giovanni pontano
QUOTE (SlickRick @ 18/03/2018 15:38) *
on a 80 points

83.
SlickRick
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2018 15:40) *
83.

Oui je pensais qu'on avait 14 points sur Monaco mais on a un match en plus en fait

Avec du sérieux on peut taper les 100 points
ribob
Cavani quand on souffre ne sert à rien, Rabiot=Fellaini, inutile.
Beuzech

Bon, faut savoir que ce journaliste nous chie dessus en permanence...
Tonio
Je suis en train de mater le match.

Première période, Presnel qui assure, l'arbitre qui a d'abord fait preuve de psychologie mais au final qui a quand même trop de bienveillance pour le "petit", un penalty indiscutable non sifflé euh c'est pas parce qu'on est Paris tout puissant qu'il faut faire dans la complaisance, l'assistant ca arrive ok mais un hors jeu décisif injustement signalé.

Draxler plutôt bien aimé, Rabiot en 6 ou en 8 inexistant et constamment mal placé, berchiche ton couloir sur le but niçois, Cavani toujours une merde et Mbappé bien trop sous exploité l'aile ca lui plait peut être mais le jeu n'y vas pas.
paname440
Citation (Beuzech @ 18/03/2018 18:58) *

Une vrai chocolatine celui, faudrait s'occuper de lui un jour.
Philo
Citation (Beuzech @ 18/03/2018 15:58) *

Et qu'il est pro-Nice happy.gif
Ronan
Encore 2 victoires et on est champions officiellement
Tonio
Bon bah seconde période bien soporifique, je ne me suis même pas rendu compte du remplacement de Cavani, quand inconnu ?

Rabiot beau centre merci mais à part ca part loin très loin, notre flanc gauche toujours à la ramasse.

3 points de plus et basta.

Presnel wub.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 18/03/2018 17:48) *
Bon bah seconde période bien soporifique, je ne me suis même pas rendu compte du remplacement de Cavani, quand inconnu ?

Rabiot beau centre merci mais à part ca part loin très loin, notre flanc gauche toujours à la ramasse.

Presnel wub.gif

Oh oui,certain qu'il fera une grande carrière wub.gif wub.gif
Jeffrey Lebowski
J'ai trouvé le match très frais, très bon compte tenu du nombre de matches rances qu'on a à subir dans cette Ligue 1. Belle publicité à l'international.
PSG à son niveau habituel, ça joue un peu n'importe comment mais ça peut faire la différence à tout moment grâce à ses individualités au-dessus du lot de la L1.
Cara
Citation (Ronan @ 18/03/2018 17:18) *
Encore 2 victoires et on est champions officiellement

Non il faut 8 points pour que ça soit officiel.

Si Monaco se foire une fois, on pourrait d"ailleurs être champion contre eux, ça serait sympa. Même si je préfère les voir garder de la distance face aux olympiques.
EdVed316
Citation (ATwoZe @ 18/03/2018 15:14) *
Bonne publicité ce match pour les asiatiques.

Carrément. De l'intensité, du jeu, des occasions, des poteaux etc.... wub.gif

Comment cette equipe de Nice peut être aussi loin au classement avec ce qu'elle a proposé aujourdhui ?

Ils ont craqué un peu (bcp) physiquement mais ils ont mis une putain d'intensité et de la qualité technique.

Bravo à nos joueurs de gagner ce match.

(J ai pas lu les commentaires des posts précédents mais bravo à Emery pour le changement tactique avec la sortie de Cavani. Et dernier point : Rabiot en sentinelle il survole. Son obsession à ne pas jouer à ce poste est incomprehensible)
Citation (Cara @ 18/03/2018 19:14) *

Si Monaco se foire une fois, on pourrait d"ailleurs être champion contre eux, ça serait sympa. Même si je préfère les voir garder de la distance face aux olympiques.

Si on gagne nos 2 prochains match on est forcément champion

Ils fermeront le virage pour ce match ces débile, les chinois verront flou
Marco RAUS
Citation (EdVed316 @ 18/03/2018 19:53) *
Comment cette equipe de Nice peut être aussi loin au classement avec ce qu'elle a proposé aujourdhui ?

)

Parce qu'ils n'ont jamais eu leur effectif au complet, à certains moment, il leur manquait jusqu'à 8 joueurs.
EdVed316
Citation (Yobé @ 18/03/2018 20:08) *
Parce qu'ils n'ont jamais eu leur effectif au complet, à certains moment, il leur manquait jusqu'à 8 joueurs.

Ok merci pour cet éclaircissement.

Franchement c'est une sacrée équipe. Et Favre est un excellent coach : ils avaient clairement bossé le fait de ne pas se ruer au pressing, le tout avec la volonté de jouer.

Citation (Mr Charo @ 18/03/2018 17:48) *

Presnel wub.gif

Bon....dimanche....13h....Tete dans l'sac...sieste....restes de la veille.... ph34r.gif

SOPORIFIQUE ?? C'est pour moi l'équipe qui a mis le plus d intensité face à nous. Un PUTAIN de match plaisant à regarder.

Franchement respect pour Nice. Ils ont TOUT tenté et à regarder c'était très plaisant. popcorn.gif
auteilvert
Citation (Cara @ 18/03/2018 19:14) *

Même si il ne se foire pas et qu’on gagne contre eux et à Saint-Étienne, on est officiellement champion.
Tonio
Citation (EdVed316 @ 18/03/2018 21:14) *
Ok merci pour cet éclaircissement.

Franchement c'est une sacrée équipe. Et Favre est un excellent coach : ils avaient clairement bossé le fait de ne pas se ruer au pressing, le tout avec la volonté de jouer.

Bon....dimanche....13h....Tete dans l'sac...sieste....restes de la veille.... ph34r.gif

SOPORIFIQUE ?? C'est pour moi l'équipe qui a mis le plus d intensité face à nous. Un PUTAIN de match plaisant à regarder.

Franchement respect pour Nice. Ils ont TOUT tenté et à regarder c'était très plaisant. popcorn.gif

À travers soporifique je parlait de notre deuxième période et de notre pauvreté offensive, j'aurais plutôt dire bien terne à mon goût sinon oui le match dans son ensemble fut de bonne facture.
witchfinder
Globalement je trouve qu'on a joué en équipe, assez satisfait dans un contexte difficile avec Neymar absent, Cavani mort pour le haut niveau (on joue à 10) et un arbitrage de salope.

Dommage aussi que personne ait marché sur Lees Melou.
EdVed316
Citation (Mr Charo @ 18/03/2018 21:30) *
À travers soporifique je parlait de notre deuxième période et de notre pauvreté offensive, j'aurais plutôt dire bien terne à mon goût sinon oui le match dans son ensemble fut de bonne facture.

T inquiète.....je cuvais aussi..... laugh.gif mais l œil droit ouvert..ou gauche....bref....J'ai trouvé le match super wub.gif
Nikos B.
Citation (witchfinder @ 18/03/2018 21:35) *
Globalement je trouve qu'on a joué en équipe, assez satisfait dans un contexte difficile avec Neymar absent, Cavani mort pour le haut niveau (on joue à 10) et un arbitrage de salope.

Dommage aussi que personne ait marché sur Lees Melou.

En même temps lees melou qui marche sur verratti personne peut imaginer un jaune motta qui marche c'est rouge sans hésitation laugh.gif
Marco RAUS
Citation (EdVed316 @ 18/03/2018 21:14) *
Et Favre est un excellent coach

Très bon tacticien, et qui sait transmettre de la combativité aux joueurs.
L'antithèse d'Emery.
suckmybeat
Beau match à suivre. Une bonne pub pour l'étranger, moins pour nous concernant les horaires futurs ainsi que tactiquement.

On a concédé énormément d'occases et il a fallu attendre la fin du match pour faire la différence.
Julien del Paris
Citation (Beuzech @ 18/03/2018 16:58) *

Je capte pas le commentaire du gars. Il allait voir les arbitres a la MT, Casper ?
Crocop
Citation (Julien del Paris @ 19/03/2018 03:09) *
Je capte pas le commentaire du gars. Il allait voir les arbitres a la MT, Casper ?

A la télé on a vu furtivement Antero, Thiago Silva et l'arbitre discuter dans le couloir, c'était bref surement sur la faute grossière de Sarr dans la surface sur Cavani non sifflé qui aurait du amener un pénalty. On voyait qu'Antero n'était pas content.
Julien del Paris
Citation (Crocop @ 19/03/2018 04:17) *
A la télé on a vu furtivement Antero, Thiago Silva et l'arbitre discuter dans le couloir, c'était bref surement sur la faute grossière de Sarr dans la surface sur Cavani non sifflé qui aurait du amener un pénalty. On voyait qu'Antero n'était pas content.

Oui mais quel est le rapport avec Badrig ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.