Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les arbitres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Demon Di Mario
Je lance ce sujet car je suis tombé sur ça :

«Je suis l'arbitre masqué»

Une idée de qui ça pourrait être ?

En tout cas je ne suis étonné d'aucune de ses déclarations book2.gif
wil
Citation (Demon Di Mario @ 02/05/2018 12:40) *
Je lance ce sujet car je suis tombé sur ça :

«Je suis l'arbitre masqué»

Une idée de qui ça pourrait être ?

En tout cas je ne suis étonné d'aucune de ses déclarations book2.gif

A mon avis, il est chauve ph34r.gif
Babou1
Le truc du match a 20M c'est monsieur Bré.
nappy
Il aime pas beaucoup les reubeus ph34r.gif
Babou1
Citation (nappy @ 02/05/2018 13:00) *
Il aime pas beaucoup les reubeus ph34r.gif

Et il est pote avec toulalan, arbitre breton.
Wormy
Ce sont plusieurs arbitres interrogés par un journaliste, comme le joueur masqué (sorti aussi chez Hugo Sport)
noa
Il ne doit pas y avoir 50 arbitres français qui ont arbitré Arsenal en Coupe d'Europe avec Nasri sur le terrain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ménès c'est ou Rainville ou Varela

Bref un bouquin de putes à clique
Dragosteadintei14
Citation (noa @ 02/05/2018 16:42) *
Il ne doit pas y avoir 50 arbitres français qui ont arbitré Arsenal en Coupe d'Europe avec Nasri sur le terrain.

Ca peut être rapporté par ses collègues aussi.
Crocop
Citation (Babou1 @ 02/05/2018 10:58) *
Le truc du match a 20M c'est monsieur Bré.

Oui les 20 millions c'est bien lui.

http://www.mondedufoot.fr/resume/ligue-1-2...olympique-lyon/

Un peu raciste book2.gif

Par contre aucune trace d'un match contre Arsenal
tounsy
Chapron meilleur arbitre de L1 neokill@h.gif neokill@h.gif
lien
valderrama
Citation (tounsy @ 04/05/2018 00:23) *
lien

«cette victoire met aussi en lumière le fort esprit de solidarité qui prévaut dans la corporation des arbitres»
Tu m'étonnes.... neokill@h.gif neokill@h.gif
noa

A dérouler neokill@h.gif
Philo
Les arbitres sont des gros beaufs, quelle surprise ph34r.gif
valderrama
Citation (Philo @ 04/05/2018 12:58) *
Les arbitres sont des gros beaufs, quelle surprise ph34r.gif

Quel intérêt d'étaler ça ??? wacko.gif

Ce sont pas que des gros beauf mais aussi de sacrés crétins... (oui je sais, quelle surprise !)
Averell
QUOTE (tounsy @ 04/05/2018 00:23) *
lien

Quelle honte. Les mecs préfèrent salir leur profession plutôt que de tourner la page. Faut démanteler tout ces bureaux communistes
Le Trépied
Citation (noa @ 04/05/2018 12:42) *

A dérouler neokill@h.gif

kratos77.gif neokill@h.gif
laleto
C'est Thual le pervers?
Varna
Citation (noa @ 04/05/2018 13:42) *

A dérouler neokill@h.gif

'Dans une ville aussi réputée pour ses putains que Montélimar pour son nougat...' neokill@h.gif
Tonio
Je vient de voir que Gaël Angola était devenu arbitre et officie parfois en National, ce délire laugh.gif
Jasonlives
Citation (Varna @ 06/05/2018 08:26) *
'Dans une ville aussi réputée pour ses putains que Montélimar pour son nougat...' neokill@h.gif

Franchement je trouve que ça pue le fake à plein nez ce truc.
Houdini
OK c'est Chapron mais l'intérieur sport lui étant consacré c'est de la pure émotion émotive.
La dernière minute j'étais plus que dans le mal.
Roberto Sedinho
Citation (Houdini @ 20/05/2018 18:50) *
OK c'est Chapron mais l'intérieur sport lui étant consacré c'est de la pure émotion émotive.

J'ai réagis dans le topic média, mais j'ai trouvé ça nullissime moi.
Azel
C'est un mec intelligent qui essai de manipulé l'opinion. Toute sa carrière ça a été un con, donc il a la fin qu'il mérite.
Kaionedirection

Parfait.
Babou1
C'est quoi cette citation, il s'est fait depucele a d'ornano ou quoi.
Maboune
On t'as rien enlevé du tout, tu te l'es enlevé tout seul comme un grand du con.
Averell
QUOTE (Maboune @ 20/05/2018 19:41) *
On t'as rien enlevé du tout, tu te l'es enlevé tout seul comme un grand du con.

Rien que le fait qu'un mec qui est incapable de se remettre en question est un minimum d'autorité c'est dramatique.

J'espère que le mec va retourner dans l'anonymat, il a l'air détestable.
Miles
CHAI
JCD
Citation (Houdini @ 20/05/2018 18:50) *

Oui c'est triste il semble souffrir.

Spoiler :
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Parisian
Qu’il aille se faire enculer ce nuisible, il a pourrit tellement de matchs.
Wormy
Un replay ?
Jesé Rarien
Pour Amiens-Strasbourg ce weekend l'arbitre sera Stéphanie Frappart, qui officie déjà en L2. Vu le niveau des hommes, et bien pourquoi pas... Par contre c'est Turpin dans l'estafette VAR...
lien LFP
Leonardo971
Citation (Jesé Rarien @ 24/04/2019 03:01) *
Pour Amiens-Strasbourg ce weekend l'arbitre sera Stéphanie Frappart, qui officie déjà en L2. Vu le niveau des hommes, et bien pourquoi pas... Par contre c'est Turpin dans l'estafette VAR...
lien LFP

Je trouve que c'est une bonne chose de féminiser l'arbitrage en L1. Un peu de douceur dans ce monde de brute, j'aimerai bien voir l'attitude des joueurs vis à vis d'elle. Ce sera sympa à suivre...
Wormy
On est sur qu'elle connait la règle du hors jeu ?
momotte
3 matches de suspension pour Fabregas sur une faute qui mérite juste un jaune, ils démarrent très fort nos corporatistes mbia.gif
steeno
C'est sérieux ça ?

LondonAlex
Citation (steeno @ 26/09/2019 11:34) *
C'est sérieux ça ?

J'imagine que l'idée est d'éviter d'avoir une utilisation abusive après faut voir à quel point c'est strict. Si l'arbitre est moins bien noté dès la première utilisation c'est contre productif.
JCD
Citation (LondonAlex @ 26/09/2019 11:40) *
J'imagine que l'idée est d'éviter d'avoir une utilisation abusive après faut voir à quel point c'est strict. Si l'arbitre est moins bien noté dès la première utilisation c'est contre productif.

C'est surtout complètement opaque comme un peu tout avec cette corporation en fait.
Déjà avec les droits tv qu'on a actuellement le fait qu'ils ne soient pas tous des pros à plein temps c'est du délire.

Faut passer tout ce petit monde en pro avec de bon salaires et un fonctionnement clair.
De ce que j'avais compris il y a différents " groupes " d'arbitres et certains sont largement avantagés au niveau du statut, même en L1. Sachant que tout ça est basé sur Jacky qui met des notes dans son coin on imagine les magouilles et copinages popcorn.gif
Maboune
Ça serait sacrément débile.
Ou au moins il faudrait qu'ils perdent encore plus de point s'ils ne suivent pas la VAR alors qu'ils s'étaient trompé.
Cara
Citation (Maboune @ 26/09/2019 14:23) *
Ou au moins il faudrait qu'ils perdent encore plus de point s'ils ne suivent pas la VAR alors qu'ils s'étaient trompé.

Je pense que c'est ça ph34r.gif

En hiérarchisant :
1. Bonne décision sans VAR
2. Bonne décision avec VAR
3. Mauvaise décision

Ca peut être que ça, sinon ça n'a aucune logique...
truite38
Je fais une formation avec Éric Poulat, je demande donc à JTAH ou autre encyclopédie de l'arbitrage, si un supporter parisien dois en garder un bon ou mauvais souvenir (si on oublie PSG Geugnon !)
;-)
Nemeto
Poulat etait plutot dans les sympas avec nous.
Babou1
JTAH me corrigera si besoin mais je crois que c'est lui qui fait les deux sales psg om en 99/2000 dont le scandaleux avec les expulsions des Leroys.
C'est aussi lui le 3/0 contre les rats de ronaldinho.
Globalement pas le pire et beaucoup de souvenirs de psg/om
elcuervo
Tres juste.
En gros, arbitre d´un niveau assez mediocre mais globalement plutot sympa avec nous.
Pas au niveau certes d´un Colombo, mais infiniment mieux que les Layec, Sars, Veissiere et autres Kalt qui ont vraiment tout fait pour nous massacrer.
tout 38
Citation (elcuervo @ 20/10/2019 00:38) *
Tres juste.
En gros, arbitre d´un niveau assez mediocre mais globalement plutot sympa avec nous.
Pas au niveau certes d´un Colombo, mais infiniment mieux que les Layec, Sars, Veissiere et autres Kalt qui ont vraiment tout fait pour nous massacrer.

Parmi tous les arbitres douteux cités, Veissiere alias l'ex douzième homme de l'OM comme disait Julien Cazarre dans un de ses sketchs laugh.gif , mérite une mention spéciale.

Sinon, d'accord pour saluer l'honnêteté de monsieur Poulat et la grande correction de son collègue Colombo à notre égard. Quant aux autres arbitres mentionnés, ils ne brillaient effectivement pas par leur impartialité whistle.gif
Vinz14
Citation (Maboune @ 26/09/2019 14:23) *

Voilà ça serait intelligent.

C'est donc vraisemblablement non mis en place.
Philo
Citation (tout 38 @ 20/10/2019 07:28) *
Parmi tous les arbitres douteux cités, Veissiere alias l'ex douzième homme de l'OM comme disait Julien Cazarre dans un de ses sketchs laugh.gif , mérite une mention spéciale.

Sinon, d'accord pour saluer l'honnêteté de monsieur Poulat et la grande correction de son collègue Colombo à notre égard. Quant aux autres arbitres mentionnés, ils ne brillaient effectivement pas par leur impartialité whistle.gif

Veissière est niçois avant tout. Bon, il nous a niqués un paquet de fois quand même neokill@h.gif
truite38

Citation
Arbitre centre : BUQUET RUDDY
Arbitre assistant 1 : DEBART GUILLAUME
Arbitre assistant 2 : PACELLI JULIEN
Arbitre remplaçant : VERNICE MATHIEU
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : LESAGE MIKAEL
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : BAERT ARNAUD

Quelqu'un sais quel est la distinction entre l'AA n1 et l'AA n2 ?
Enfin s'il y en a une ?
wil
Citation (truite38 @ 29/10/2019 17:57) *
Quelqu'un sais quel est la distinction entre l'AA n1 et l'AA n2 ?
Enfin s'il y en a une ?

Le 1 c'est celui qui est du côté des bancs de touche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.