Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : France 2018 - Champions du monde
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Sakavomi

neokill@h.gif
Hernandez ce golio. Je l'aime même s'il est né à Marseille. 41148013dff4d0.gif
Miles
Et c'est mandanda qui se fait fesser neokill@h.gif
Tonio
Citation (sukercop @ 16/07/2018 20:17) *
Tonio s'est toujours pas réveillé de sa décharge, j'imagine pas la dose inhumaine qu'il a pris.

Je vient tout juste de me réveiller, j'ai pas revu une image de foot et de célébration depuis dimanche le match, après la folle nuit ko technique jusqu a ce matin.

Champion du monde les frères quel bonheur bordel 41148013dff4d0.gif wub.gif
Le Trépied
T’as dormi combien de temps ? edhelas2.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 17/07/2018 15:14) *
T’as dormi combien de temps ? edhelas2.gif

Lundi au petit matin genre 05h jusqu'à mardi vers 09h.
Alain Miamdelin
T'es avec tes mômes ?
Demon Di Mario
Citation (Mr Charo @ 17/07/2018 19:12) *
Lundi au petit matin genre 05h jusqu'à mardi vers 09h.

C'est physiquement possible de faire ça unsure.gif
J'ai jamais dépassé les 10h non stop depuis que je ne suis plus gamin je crois, même ultra crevé et tout ph34r.gif
Averell
QUOTE (Demon Di Mario @ 17/07/2018 19:26) *
J'ai jamais dépassé les 10h non stop depuis que je ne suis plus gamin je crois, même ultra crevé et tout ph34r.gif

Ca m'est déjà arrivé perso ph34r.gif
Ronan
Citation (Demon Di Mario @ 17/07/2018 19:26) *

Quand je suis revenu de 2 ans en Polynésie (pas dormi du vol Papeete-LA; LA-Paris + jet lag), j'ai regardé la moitié de la finale de la CDM 2002, je me suis donc endormi vers 13h je crois (je sais plus exactement l'heure du match, midi?) et réveillé le lendemain à 12h.

J'imagine que si tu t'en mets plein le nez, Ca te fait planer aussi longtemp qu'un vol Paris-LA ph34r.gif donc Ca se tient
Homer

Demande à Jean-Pierre Adams. Oh wait dks.jpg
Guilanboy
Citation (Homer @ 18/07/2018 23:01) *

De mauvais gout unsure.gif
Houdini

Avec ce que le Charo doit avoir dans sa gourde c’est possible. C’est un athlète, il repousse les limites kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 18/07/2018 23:01) *

vincemcmahon.gif
Le Trépied
Up
Après un petit tour des réseaux sociaux le seum est pas rescendu chez les belges, italiens et espagnols; ces derniers étant peut être les pires.
Les anglais kiffent bien notre équipe et nous défendent ça me surprend pas mal.
super-mario
T'as des liens des espagnols qui ragent? wub.gif

Si t'as du gros beauf raciste c'est encore mieux.
Le Trépied
Citation (super-mario @ 24/07/2018 19:15) *
T'as des liens des espagnols qui ragent? wub.gif

Si t'as du gros beauf raciste c'est encore mieux.

Faut te faire les pages Facebook, Twitter des sélections concernées. Les mecs derrière ces pages ont tous mis une publi le 15 juillet vers 19h, les commentaires sont délicieux de rage wub.gif

Sinon :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...37&start=50
Des suceurs blaugranas. Il y a des français mais aussi pas mal de fils de ramasseurs de fraises.

Pas mal de Yobé dégoutes ici
http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/index.ph...du-monde/page-2

Quelques suisses frustrés en début de page
http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewtopic...=21&t=12159

Je parle mal l’espinguin mais ça sent le seum
http://www.mushofutbol.com/showthread.php?...190&page=11

Et la multitude de cotoreps belges en mode « ouais les français ils ont gagné mais ils ont brûlé des voitures alors que nous on a fait la fête » neokill@h.gif neokill@h.gif Délicieux kratos77.gif

« Pire champion du monde de l’histoire gneugneugneu » « ça joue mal ouin ouin »

Il y a quand même quelques types pour leur rappeler que l’Allemagne 2014 était pas impériale, la possession stérile de l’Espagne 2010 avec ses 1-0 pourraves, l’Italie le cul derrière en 2006 et le Brésil 2002 avec 0 collectif c’était pas non plus le football total.
Quel dommage qu’on ait pas gagné 1-0 sur le csc de Mandzukic, les mecs ils auraient tous fait un ulcère kratos77.gif
super-mario
Merci wub.gif wub.gif

Délicieux
Putamadre
Le forum du Barça, c'est vraiment des sous merde, tu sens toute leur arrogance de merde de putains de parvenus, avec leur Messi, leur Tiki taka de merde et leur noblesse du beau jeu.
super-mario
Je confirme:

Citation
Voilà, vous comprendrez un peu ce que vivent les pays du Maghreb pendant la CAN !

Ce n'est pas pour vous faire peur, ils n'ont jamais trouvé de solution.

Donc (pour ma part), c'est la dernière compétition que je regarderais en DIRECT, toutes celle qui arrivent, incha'Allah, si il y a de beaux match, je les regarderai après la fin de la compet.

Comme je le fais depuis une 10AINE d'année avec la CAN.

Citation
C'est bien les francais, sortez sur les champs, glorifier une équipe avec Matuidi ailier gauche, avec son 9 qui joue 6, et qui tire 5 fois pour marquer 4 fois.

Blaise qui leur fout le seum wub.gif

Citation
Je n'en veux pas aux gens de se contenter de ça, enfin quelque chose de "positif" dans ce pays, ce qui n'était pas arrivé depuis ... 2007 (élection de Nicolas Sarkozy).

Mais même en tant que Français 100% pur souche, bio, race Aubrac, 0 arrière grand parent étranger, cette victoire ne m'a pas autant ému que celle de l'Espagne en 2010

Les pires.
Jack Pepsi
https://www.youtube.com/watch?v=y5JwNnftdhk&t
Exquis, a savourer florian.gif
Le Trépied
L’Espagne 2010 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Même Domenech a mis plus de buts avec son équipe edhelas.gif

Mais bon c’etait le « beau jeu » chiracjoie.gif

Citation (Putamadre @ 24/07/2018 20:02) *
Le forum du Barça, c'est vraiment des sous merde, tu sens toute leur arrogance de merde de putains de parvenus, avec leur Messi, leur Tiki taka de merde et leur noblesse du beau jeu.

Tout est dit. Vraiment de la sale race vahid.gif
Ashura
Ah putain mais les Français convertis barcelonais ça va super loin vahid.gif Qu'on tonde tout ça.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 24/07/2018 22:04) *
Ah putain mais les Français convertis barcelonais ça va super loin vahid.gif Qu'on tonde tout ça.

Des amoureux du « beau jeu » qui ont tout compris au foot vahid.gif

Je leur ai laissé un message pour les troller the_chairman.gif

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...068416#p1068416
Alucard
Citation (Le Trépied @ 24/07/2018 19:38) *
Faut te faire les pages Facebook, Twitter des sélections concernées. Les mecs derrière ces pages ont tous mis une publi le 15 juillet vers 19h, les commentaires sont délicieux de rage wub.gif

Sinon :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...37&start=50
Des suceurs blaugranas. Il y a des français mais aussi pas mal de fils de ramasseurs de fraises.

Pas mal de Yobé dégoutes ici
http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/index.ph...du-monde/page-2

Quelques suisses frustrés en début de page
http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewtopic...=21&t=12159

Je parle mal l’espinguin mais ça sent le seum
http://www.mushofutbol.com/showthread.php?...190&page=11

Et la multitude de cotoreps belges en mode « ouais les français ils ont gagné mais ils ont brûlé des voitures alors que nous on a fait la fête » neokill@h.gif neokill@h.gif Délicieux kratos77.gif

« Pire champion du monde de l’histoire gneugneugneu » « ça joue mal ouin ouin »

Il y a quand même quelques types pour leur rappeler que l’Allemagne 2014 était pas impériale, la possession stérile de l’Espagne 2010 avec ses 1-0 pourraves, l’Italie le cul derrière en 2006 et le Brésil 2002 avec 0 collectif c’était pas non plus le football total.
Quel dommage qu’on ait pas gagné 1-0 sur le csc de Mandzukic, les mecs ils auraient tous fait un ulcère kratos77.gif

Bergomi 18 ans

kratos77.gif
Vinz14
Citation (Ashura @ 24/07/2018 22:04) *

Aussi catalans que des Alsaciens en vacances dans le Calvados pour la plupart.
Le Trépied
Je me mate Les Bleus 2018 de TF1. C’est à chier mellow.gif
Alucard
Lui c'est un bon :
Citation
@Superfrustré : Nan ça c'est dans ta tête.

Argentine, Uruguay, la plus forte des Belgique, la Croatie de Modric, , avec 11 buts pour la France dans ces quatre matchs avec un groupe composé de mec qu'étaient mineurs y a 3 ans. Trop simple en vrai.

Les exigences du beau jeu quand tout le monde fait de la m**** en Russie elles peuvent aller se faire enculer quand les plus belles nations la joue à la cotorep. Surtout quand les exigences du beau jeu on les retrouve dans des coins isolés du style Barcelone, du coup partout ailleurs le pragmatisme est mis sur un piédestal. La France qui aura foutu 14 000 buts dont le tier en finale restera dans les mémoires comme étant celle qui aura enchainé une victoire en Coupe du Monde deux ans après un échec en finale à l'Euro. Comme celle qui en 20 ans enchaine un cycle de trois finales de CdM dont 2 victoires avec deux finales d'Euro dont une victoire. Qui fait mieux ? Pas l'Espagne de Xavi, Iniesta, Villa, Torres, Busquets, Puyol, Casillas en tout cas.

Personne ne fait mieux que la France parce que c'est le gratin tu vois, au dessus c'est Proxima du Centaure. p**** si je pouvais vous klaxonner à la gueule je le ferrais jusqu'à niquer ma batterie.

Comment il pisse sur ces shantas catalans de mes couilles themanonthemoon.gif.jpeg
Bab
La dernière phrase kratos77.gif
Boulick
neokill@h.gif
Le parasite
Citation (Le Trépied @ 25/07/2018 00:09) *
Je me mate Les Bleus 2018 de TF1. C’est à chier mellow.gif

Oui
Nikos B.
Citation (Le Trépied @ 24/07/2018 20:46) *
L’Espagne 2010 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Même Domenech a mis plus de buts avec son équipe edhelas.gif

Mais bon c’etait le « beau jeu »

Espagne 2010,

1/8 1-0 contre le portugal avec un but hors jeu
1/4 1-0 contre le paraguay avec un but refusé coté paraguay pour un hors jeu, péno de chaque coté loupés celui du paraguay les espagnols sont à coté du tireur pendant le tir et celui de l'espagne retiré pour un mec qui a mis un demi pieds dans la surface
1/2 but sur corner
finale but avec un hors jeu limite.

Résumé ils ont gagné avec un but hors jeu un péno un corner et un but en prolongation limite hors jeu avec un joueur adverse en moins.

Ils ont eu le titre tant mieux pour eux , l'espagne a dominé le foot pendant ces années grace à Iniesta et Xavi qui sont deux joueurs incroyable. Mais comme victoire limite c'est fois 100 la france 2018 neokill@h.gif
Rolit
C'est facile de refaire l'histoire
Dans le jeu c'était incontestable, que ce soit contre le Portugal, l'Allemagne ou même les Pays-Bas en finale
Seul le Paraguay était un match bizarre et plutôt mal géré

et cette CDM était entre 2 Euros où l'Espagne était nettement supérieure
noa
Citation (Alucard @ 25/07/2018 00:14) *
Lui c'est un bon :

Comment il pisse sur ces shantas catalans de mes couilles themanonthemoon.gif.jpeg

julm3.png wub.gif
gandjao
Citation (Rolit @ 25/07/2018 10:34) *

Dans les 2 Euros t'as des qualifs au TAB. Après, c'est surtout en 2008 que l'Espagne était à la fois forte et très agréable à voir jouer.
Tonio
Citation (Alucard @ 25/07/2018 00:14) *
Lui c'est un bon :

kratos77.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Rolit @ 25/07/2018 10:34) *
C'est facile de refaire l'histoire
Dans le jeu c'était incontestable, que ce soit contre le Portugal, l'Allemagne ou même les Pays-Bas en finale
Seul le Paraguay était un match bizarre et plutôt mal géré

C'est exactement ce que je dis, l'Espagne a dominé le foot pendant ces années mais la coupe du monde a été très poussive.

Ils peuvent pas dire la France mérite pas en 2018, par contre l'Espagne était brillante en 2010.
Le Trépied
Incontestable contre les Pays Bas en finale ?
Après les tacles de bouchers néerlandais, le premier truc qui me vient en tête c’est les loupés de Robben et les arrêts de Casillas ph34r.gif
Pas souvenir d’une finale ou sur le match le vainqueur est incontestable depuis 98 et 2002 d’ailleurs.

Après je remet pas en cause les titres espagnols, c’etait une très grande équipe. Mais parlez de beau jeu pour 2010 et 2012 alors qu’on s’est fait chier comme des rats morts avec de la passe à 10 c’est assez marrant.
Pas sûr qu’un spectateur lambda se soit plus ennuyé devant France 2018 que devant Espagne 2010. Je pense même tout le contraire, France-Argentine même si c’était le bordel c’était très plaisant et la finale t’as 6 buts.
Mais les suceuses catalanes ont décrété que la possession stérile c’était beau à voir et que le reste était de la merde.
Le Trépied
Citation
Parlons-en d’Hernandez: le mec qui se fout de toute la Belgique devant l’Elysée avec l’approbation de votre Président Macron qui rit. Mais rien d’arrogant evidemment, la France a le droit. Par contre si Courtois ose, houlalala quelle arrogance. Comique, non?

@trashtalker: mais oui on sait, vous nous aimez quand nous sommes gentils, drôles, quand on accepte vos blagues lourdes sur nous sans broncher et surtout, surtout quand on vient dépenser notre argent en France pendant nos vacances

trashtalker63, tu ne pensais pas cela des Belges, tout comme peut-être plein d'autres, mais faut-il mettre tous les Belges dans le même panier? Tous les Français sont-ils Parisiens?? Et surtout n'oublie pas une chose, la railleries des Français sur les Belges pendant près de 40 ans, je te le dis en tant que Belge, on l'a encore en travers de la gorge et pour très très longtemps. Ne demandez pas à votre bouc émissaire d'être votre ami, ça marche rarement.

Même pour un Flamand , je crois qu'il écrit mieux que toi en français . En parlant d'honneur dû à un rang , nous attendons Hernandez en Belgique avec impatience. Car lui, contrairement à Courtois , ce n'était pas "à chaud" ...

Tu réalise de qui tu parles : du meilleur gardien du Mondial. JAMAIS vous n'avez eu et n'aurez un gardien de ce talent . Quant à tes clubs , huitième finaliste max , il se gausse ... Surtout que les clubs espagnols leur réussisse , soirée de gala en perspective , et sûrement qu'il ne prendra pas la peine de jouer, qu'il cédera sa place . Y a plus de danger à jouer Gijon que n'importe quel club français.

... et Lloris gardien du Réal section féminine alors ?

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Th...l-madrid/929271

Un mois après ça ne passe toujours pas chiracjoie.gif

Homer
Surtout que Bernard Lama > Michel Preud'homme > Thibaut Courtois.
Tonio
Le venin, on est devenus l'équivalent de l'Allemagne 82 pour eux 41148013dff4d0.gif wub.gif

On le rappel pas assez mais Champion du monde frère ibr.gif
Jaxx
Citation (Le Trépied @ 14/08/2018 14:42) *
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Th...l-madrid/929271

Un mois après ça ne passe toujours pas chiracjoie.gif

Frère, j'espère bien qu'ils auront le seum pendant encore 3 ans et 11 mois kratos77.gif et si on pouvait leur en remettre pour 4 ans derrière... chiracrespiegle.gif
Le Trépied
Citation (Mr Charo @ 14/08/2018 20:02) *
On le rappel pas assez mais Champion du monde frère ibr.gif

+1 on est vite passé à autre chose contrairement à 98 mellow.gif
Je vais up souvent ce topic du coup smoke2.gif

Citation (Jaxx @ 14/08/2018 20:15) *
Frère, j'espère bien qu'ils auront le seum pendant encore 3 ans et 11 mois kratos77.gif et si on pouvait leur en remettre pour 4 ans derrière... chiracrespiegle.gif

4 ans et 3 mois même kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Yobe @ 11/11/2017 21:08) *
Eux ont une culture de la gagne.
Pas nous.
Donc, c'est moins risqué de jouer la France (même avec de très bons joueurs) que l'Italie.

1 mois déjà. Bon anniversaire 🎂

Malédiction
Citation (Le Trépied @ 14/08/2018 21:54) *
+1 on est vite passé à autre chose contrairement à 98 mellow.gif
Je vais up souvent ce topic du coup smoke2.gif

J'avoue... Le pays est passé direct à la polémique (justifiée) du défilé en speed sur les Champs. Puis Benalla, Benalla et encore Benalla.

Dommage quand même, on gagne pas une CDM tous les jours merde mad.gif

Heureusement il y a la rage des belges ou autres pour entretenir solidement le kiff wub.gif
D'Alessandro
Citation (Le Trépied @ 15/08/2018 16:34) *
1 mois déjà. Bon anniversaire 🎂

Cete photo kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Malédiction @ 15/08/2018 19:50) *
J'avoue... Le pays est passé direct à la polémique (justifiée) du défilé en speed sur les Champs. Puis Benalla, Benalla et encore Benalla.

Selon stromboli, le défilé en speed c’etait aussi Benalla ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 15/08/2018 20:03) *
Cete photo kratos77.gif

J’ai envie de la faire encadrer dans le salon kratos77.gif et je rajouterais celle de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI avec la LdC au Parc à côté après kratos77.gif
Philo
Citation (Le Trépied @ 15/08/2018 21:42) *
Selon stromboli, le défilé en speed c’etait aussi Benalla ph34r.gif

J’ai envie de la faire encadrer dans le salon kratos77.gif et je rajouterais celle de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI avec la LdC au Parc à côté après kratos77.gif

Contacte Jacky Transpi, il en a quelques unes, il peut t'en faire une sous cadre.
Parisian
J’avais raté qu’elle avait carrément été sur les Champs

https://www.instagram.com/p/BlRSVb8H0l1/?ut...g_state_control

41148013dff4d0.gif
Averell
C'est qui ?
Parisian
Citation (Averell @ 05/09/2018 04:21) *
C'est qui ?

L’actrice de Lost entre autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.