Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ICC] PSG - Atletico Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
romano
Citation (Oni @ 30/07/2018 15:26) *
POSTOLACHI ! BUTEUR AVANT TOUT

laugh.gif
Axylxys
Ooooh il fait du bien celui-ci wub.gif
SlickRick
kratos77.gif
Zul
posto il a gagné la cdm à la fin du match neokill@h.gif
Vinz14
C'est quand même beaucoup mieux que les précédentes purges.

Belle seconde période avec les jeunes. implosion du tibia.gif
brafon
Un ami m'a fait remarqué que c'est un remake d'un but de Cavani contre Ajaccio à ses débuts à Paris
NumeroStar
Interessant ce profil de joueur de pivot. C'est pas légion
lausui
J'ai beaucoup aimé Weah, Adli et Diaby. Sissako aussi j'aime bien, je trouve qu'il dégage de la sérénité.
Homer
Citation (Oni @ 30/07/2018 15:26) *
POSTOLACHI ! BUTEUR AVANT TOUT

wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zul @ 30/07/2018 15:28) *
posto il a gagné la cdm à la fin du match neokill@h.gif

neokill@h.gif Limite il a montré ses cuisses comme Ronaldo.
JCD
Je vous l'avais dit qu'ils étaient bons ces jeunes clooney3.gif
Homer
Deuxième victoire en amical depuis le début de saison nozdormu.gif ph34r.gif
ribob
Citation (lausui @ 30/07/2018 15:29) *
J'ai beaucoup aimé Weah, Adli et Diaby. Sissako aussi j'aime bien, je trouve qu'il dégage de la sérénité.

Sissako est très intelligent dans le placement et la lecture du jeu, il doit encore s'étoffer physiquement mais il a la classe.
BenBecker
Fait chier loupé le but de la victoire
SlickRick
Citation (NumeroStar @ 30/07/2018 15:29) *
Interessant ce profil de joueur de pivot. C'est pas légion

Tu veux dire qu'un 9 qui sait garder le ballon face à un bloc bas c'est important ? hiso.gif
Razul le Bezendjas
C'est bien de finir sur ce but pour ces jeunes qui ont fait des efforts
mamut7
Leur joie fait plaisir happy.gif
Falcacao
Citation (Falcacao @ 30/07/2018 15:01) *
Postolacci il a tout du joueur Ligue Master, le nom, la tête et le niveau.

clooney3.gif Ca ne manque jamais putain ce truc ph34r.gif
NumeroStar
Citation (SlickRick @ 30/07/2018 15:33) *
Tu veux dire qu'un 9 qui sait garder le ballon face à un bloc bas c'est important ? hiso.gif

Une belle alternative en tout cas
brafon
Il a pris de la masse Postolachi ou c'est moi? L'an passe en YL il etait tout keus
PSG1970
Citation (Brafon @ 30/07/2018 15:39) *
Il a pris de la masse Postolachi ou c'est moi? L'an passe en YL il etait tout keus

J'espère que Tuchel va les faire jouer en coupes dans la rotation,ils vont progresser à toute vitesse
cyba79
Citation (ribob @ 30/07/2018 15:31) *
Sissako est très intelligent dans le placement et la lecture du jeu, il doit encore s'étoffer physiquement mais il a la classe.

Noreaga en disait déjà du bien après le match contre Arsenal :

Sissako : Plus le temps passe, plus je lui vois une marge de progression supérieure à celle de Mbe Soh, avec davantage de fluidité et de vivacité dans l'utilisation. Encore très vert lui aussi, notamment dans l'impact et la concentration, il n'a que 17 ans donc c'est normal, il fera la saison entre les U19 et le National 2.
Dragosteadintei14
Citation (cyba79 @ 30/07/2018 15:51) *

Sissako : Plus le temps passe, plus je lui vois une marge de progression supérieure à celle de Mbe Soh, avec davantage de fluidité et de vivacité dans l'utilisation. Encore très vert lui aussi, notamment dans l'impact et la concentration, il n'a que 17 ans donc c'est normal, il fera la saison entre les U19 et le National 2.

En même temps Mbe Soh à été catastrophique donc pas vraiment un compliment ph34r.gif
cyba79
Citation (PSG1970 @ 30/07/2018 15:50) *
J'espère que Tuchel va les faire jouer en coupes dans la rotation,ils vont progresser à toute vitesse

il faut rester mesurer, ça reste un match amical contre une équipe bis

à chaque intersaison, il y a une hype importante avec les performances des jeunes lors des matchs amicaux :

https://archivesparisfootball.wordpress.com...h-amical-07-08/

je me rappelle bien des enflammades sur Callegari, il y a 2 ans
Noreaga
Citation (cyba79 @ 30/07/2018 15:51) *

Sissako est plus prompt et vif dans ses jaillissements aussi, alors que l'un des soucis que je peux avoir avec Mbe Soh est que je le trouve lourd au démarrage.

Citation (Dragosteadintei14 @ 30/07/2018 15:53) *
En même temps Mbe Soh à été catastrophique donc pas vraiment un compliment ph34r.gif

Bon après il est très jeune aussi, il est de juin 2001. Même s'il a toujours été précoce athlétiquement, il devra apprendre à ne pas se reposer sur ça et adapter son jeu. Là, le fait de le faire jouer contre des joueurs chevronnés qui mettent de l'impact et de l'intensité, ça lui fait tout drôle.
elcuervo
Je maintiens que Diaby, Adli, Weah et Nsoki peuvent etre d´honnetes remplaçants de competitiona nationales.
Oyé Sapapaya
PSG1970
Citation (cyba79 @ 30/07/2018 15:55) *
il faut rester mesurer, ça reste un match amical contre une équipe bis

à chaque intersaison, il y a une hype importante avec les performances des jeunes lors des matchs amicaux :

https://archivesparisfootball.wordpress.com...h-amical-07-08/

je me rappelle bien des enflammades sur Callegari, il y a 2 ans

aka44.gif
Encore un pisse froid
noa
Maboune
Citation (PSG1970 @ 30/07/2018 16:14) *
aka44.gif
Encore un pisse froid

Rien à voir, il dit de rester mesuré, et il a raison. L'expérience nous l'a prouvé.
Ce qui n'empêche pas d'apprécier le match de nos jeunes.
cyba79
Citation (Brafon @ 30/07/2018 15:29) *
Un ami m'a fait remarqué que c'est un remake d'un but de Cavani contre Ajaccio à ses débuts à Paris

sur une passe d'Ongenda, il y a 5 ans
Homer
Citation (PSG1970 @ 30/07/2018 15:50) *

Laissez les progresser déjà avant de les vouloir alignés avec l'équipe première. On en a cramé des gosses comme ca... book2.gif
PSG1970
Citation (Maboune @ 30/07/2018 16:22) *
Rien à voir, il dit de rester mesuré, et il a raison. L'expérience nous l'a prouvé.
Ce qui n'empêche pas d'apprécier le match de nos jeunes.

Non il commence par dire que c'est un match amical contre une équipe bis et le PSG en deuxième mi-temps c'était quoi ?
C'est trop simple d'apprécier des gamins qui se donnent sur le terrain ?
J'ai simplement dit que ce serait bien de les mettres dans la rotation en Coupes,où est l'enflammade
Tu noteras que je suis resté mesuré et que je ne l'ai pas traité de pisse vinaigre wink.gif

Citation (Homer @ 30/07/2018 16:38) *
Laissez les progresser déjà avant de les vouloir alignés avec l'équipe première. On en a cramé des gosses comme ca... book2.gif

Non pas toi
En quoi on peut les cramer en jouant contre une nationale 2 genre le Tours fc en coupe
cyba79
je n'ai jamais contesté qu'on ai aligné une équipe C voir D en seconde mi-temps

j'évoquais simplement le fait de ne pas donner trop de valeur aux performances lors de ces matchs amicaux

il s'agit de matchs non officiels avec des équipes en préparation et la disparité des niveaux physiques entre équipes voir entre joueurs peut expliquer certaines prestations

pour le pisse froid ou pisse vinaigre, je ne m'offusque pas venant d'un sage comme toi
Maboune
Citation (PSG1970 @ 30/07/2018 16:49) *
Non il commence par dire que c'est un match amical contre une équipe bis et le PSG en deuxième mi-temps c'était quoi ?
C'est trop simple d'apprécier des gamins qui se donnent sur le terrain ?
J'ai simplement dit que ce serait bien de les mettres dans la rotation en Coupes,où est l'enflammade
Tu noteras que je suis resté mesuré et que je ne l'ai pas traité de pisse vinaigre wink.gif

Mais c'est un match amical (de présaison) contre une équipe bis. Ça fait plaisir mais ça veut rien dire.

Non pas toi
En quoi on peut les cramer en jouant contre une nationale 2 genre le Tours fc en coupe

Parce que même un match de coupe pété les mecs en face font le match de leur vie et nous on a l'obligation de gagner donc la pression qui va avec.
Ozzy Ryss

Il va bientôt falloir l'intervention d'un modérateur. mellow.gif
PSG1970
Citation (cyba79 @ 30/07/2018 16:54) *
je n'ai jamais contesté qu'on ai aligné une équipe C voir D en seconde mi-temps

j'évoquais simplement le fait de ne pas donner trop de valeur aux performances lors de ces matchs amicaux

il s'agit de matchs non officiels avec des équipes en préparation et la disparité des niveaux physiques entre équipes voir entre joueurs peut expliquer certaines prestations

pour le pisse froid ou pisse vinaigre, je ne m'offusque pas venant d'un sage comme toi

Merci petit scarabée laugh.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2018 16:59) *
Il va bientôt falloir l'intervention d'un modérateur. mellow.gif

julm3.png
PSG1970
Citation (Maboune @ 30/07/2018 16:55) *
Mais c'est un match amical (de présaison) contre une équipe bis. Ça fait plaisir mais ça veut rien dire.

Parce que même un match de coupe pété les mecs en face font le match de leur vie et nous on a l'obligation de gagner donc la pression qui va avec.

Je te rassure face au Tours fc ils ne risquent absolument rien laugh.gif
cyba79
des nouvelles de Georgen ?

ça avait l'air sérieux au niveau de son genou
Oyé Sapapaya
Citation (cyba79 @ 30/07/2018 17:20) *
des nouvelles de Georgen ?

ça avait l'air sérieux au niveau de son genou

Miles
Ah oui, c'est terminé pour lui à haut niveau sad.gif
Zul
ça règle pas le casse tête de l'ard cette affaire, va falloir décaler marquinhos ph34r.gif
Homer
Non pas toi

Combien de clubs de D1 se font sortir par des équipes de second rang (quand c'est pas pire) lors des premiers tours de CDF en envoyant des équipes remixées ? On en a encore eu l'exemple l'an dernier avec une finale contre Les Herbiers... cosmoschtroumpf.gif
Putamadre
C'était sur, il a fait une Djibril Cissé presque, horrible à voir blessure.gif
wil
Citation (Homer @ 30/07/2018 21:43) *
Combien de clubs de D1 se font sortir par des équipes de second rang (quand c'est pas pire) lors des premiers tours de CDF en envoyant des équipes remixées ? On en a encore eu l'exemple l'an dernier avec une finale contre Les Herbiers... cosmoschtroumpf.gif

Les Herbiers n’a sorti aucune L1 si mes souvenirs sont bons. Mais c’est vrai que des L1et L2 se font sortir comme des cons en faisant trop tourner.
Tyeul
Non pas toi

Beaucoup moins risquer de les faire rentrer à 30 minutes de la fin dans un match de championnat que tu domines que d'entrée dans un match de foot couperet

Si ça tourne au vinaigre c'est bon pour personne. Et pas certain que de les envoyer contre une équipe de CFA sur un terrain miteux leur fasse prendre beaucoup d'expérience ...
Dready14
J'ai vu le match en rediff

Bien aimé Nsoki, bien plus intéressant (défensivement) en DC comme prévu. Franchement il a une carte à jouer, il se tirerait une balle dans le pied en refusant de signer.
Dagba pas mal, Weah aussi, intéressant dans ses frappes et ses déplacement. Diaby très bon, dans la continuité de son Euro.
Sissako a l'air pas mal aussi, malgré des problèmes de concentration.
On voit que c'est autre chose quand les jeunes sont encadrés.

Le niveau de nos gardiens sur CPA fait flipper par contre neokill@h.gif
palmss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.