Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Rjay
Citation (Ghostface @ 20/08/2018 12:37) *
C’est sur, il y avait 2-1 il me semble au moment de la faute de meunier, ça change rien dans le fond si guingamp egalise le match devient différent.

1-1
Ghostface
Citation (Rjay @ 20/08/2018 12:38) *
1-1

Autant pour moi.
Averell
Je viens de voir les highlights, ce dribble de Neymar pour amener le penalty ohmy.gif

Et M'Bappe encore neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (Averell @ 20/08/2018 13:17) *
Je viens de voir les highlights, ce dribble de Neymar pour amener le penalty ohmy.gif

Et M'Bappe encore neokill@h.gif

L'accélération de MBappe sur le deuxième but est ultra-violente. mellow.gif
Averell
QUOTE (Julien del Paris @ 20/08/2018 13:21) *
L'accélération de MBappe sur le le deuxième but est ultra-violente. mellow.gif

Oui, le mec est dans la tenaille une seconde plus tard il lobe le gardien tout seul aux 6m neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Vinz14 @ 20/08/2018 11:01) *
En même temps tu crois qu'il va faire rentrer Ramos pour le contrer ? unsure.gif

Dingue cette propension a chier sur AK qui a une classe folle à notre égard malgré le fait qu'on l'ait virer dans les circonstances que l'on connait.

Pour samedi il aurait clairement pu gueuler sur l'arbitrage et on est pas malheureux sur leur second but et le péno provoqué par Meunier. On leur a fais une Madrid au niveau arbitrage.

Il a certes ses limites mais c'est loin d'être un tocard à la Génésio.

Respect pour casque d'or. kratos77.gif

Non mais si tu avais vu l'image ça faisait pas pro, on aurait dit le tonton qui arrive à la bourre au mariage parce qu'il est allé en cachette boire des canons.

Citation (Ghostface @ 20/08/2018 12:11) *
Plutôt d'accord Avec sa, le but refusé est assez logique. Par contre, il peut siffler penalty sur la faute de meunier mais c’est du 50/50, la faute n'est pas énorme.

Les deux actions auraient pu être siffllees dans l'autre sens, c'est pas scandaleux mais on n'est pas malheureux.
Rod Jr
Objectivement à la vue des deux actions à la vidéo je reste comme ça, Benezet y a déjà un geste en haut mais trop faible pour siffler, par contre le croche pied en bas, volontaire ou non c’est faute, Dagba est en mesure de jouer le ballon si je ne m’abuse.

Sur le « péno », y’a une obstruction, en dehors de la surface je siffle faute mais dedans je trouve que c’est pas assez pour siffler un penalty.

ramutcho
Citation (Averell @ 20/08/2018 12:22) *
Oui, le mec est dans la tenaille une seconde plus tard il lobe le gardien tout seul aux 6m neokill@h.gif

Le coup de rein de Romario, la puissance de Ronaldo, la finission de Messi
valderrama
Citation (ramutcho @ 20/08/2018 13:44) *
Le coup de rein de Ronaldo, la puissance de Ronaldo, la finition de Ronaldo

FYP

L'HERITIER wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Rod Jr @ 20/08/2018 13:43) *
Objectivement à la vue des deux actions à la vidéo je reste comme ça, Benezet y a déjà un geste en haut mais trop faible pour siffler, par contre le croche pied en bas, volontaire ou non c’est faute, Dagba est en mesure de jouer le ballon si je ne m’abuse.

Sur le « péno », y’a une obstruction, en dehors de la surface je siffle faute mais dedans je trouve que c’est pas assez pour siffler un penalty.

C'est quand même la question. Si C'est Dagba qui vient au contact, il n'y a pas faute. Il va pas non plus l'éviter.

Dans ce cas précis, avec le geste du bras, je siffle aussi. Enfin, c'est pas l'évidence non plus.
Maboune
Citation (Alain Miamdelin @ 20/08/2018 15:04) *
C'est quand même la question. Si C'est Dagba qui vient au contact, il n'y a pas faute. Il va pas non plus l'éviter.

Dans ce cas précis, avec le geste du bras, je siffle aussi. Enfin, c'est pas l'évidence non plus.

À part pour les mains, je ne crois pas que l'intentionnalité ait une quelconque influence sur le fait qu'il y ait faute ou non.
On en voit régulièrement des croche-pieds sur des courses croisées par exemple, c'est tout le temps sifflé.
Homer
En même temps tu crois qu'il va faire rentrer Ramos pour le contrer ? unsure.gif

Dingue cette propension a chier sur AK qui a une classe folle à notre égard malgré le fait qu'on l'ait virer dans les circonstances que l'on connait.

Pour samedi il aurait clairement pu gueuler sur l'arbitrage et on est pas malheureux sur leur second but et le péno provoqué par Meunier. On leur a fais une Madrid au niveau arbitrage.

Pour le joueur, mais pas pour l'entraineur. Il est bien pire que Génésio.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 20/08/2018 10:01) *

Dieu sait que je l´ai critique comme coach.
Mais depuis sa sortie, il a ete effectivement d´une rare elegance.
Et effectivement, l´arbitrage de samedi nous a ete clairement favorable.
Alain Miamdelin
Citation (Maboune @ 20/08/2018 15:08) *
À part pour les mains, je ne crois pas que l'intentionnalité ait une quelconque influence sur le fait qu'il y ait faute ou non.
On en voit régulièrement des croche-pieds sur des courses croisées par exemple, c'est tout le temps sifflé.

Je ne parle pas d'intentionalité.
Maboune
Citation (Alain Miamdelin @ 20/08/2018 22:24) *
Je ne parle pas d'intentionalité.

Hum effectivement ph34r.gif
Gareth Bale
Citation (valderrama @ 20/08/2018 14:49) *
FYP

L'HERITIER wub.gif

Merci pour avoir corriger sa phrase il a tout de Ronaldo le Kylian ! Messi qui rentre chez sa mère. Romario est un super buteur c est un autre registre.
Rod Jr
Citation (Gareth Bale @ 21/08/2018 12:05) *
Merci pour avoir corriger sa phrase il a tout de Ronaldo le Kylian ! Messi qui rentre chez sa mère. Romario est un super buteur c est un autre registre.

Romario y avait moins de YouTube à l’epoque mais c’etait très très fort et ses démarrages avé le ballon c’etait Quelque chose.
D’ailleurs jusque maintenant c’est le seul joueur que j’ai vu de mes yeux survoler une coupe du monde, sûrement parce que le foot a évolué depuis.
Parisian

Je crois que tu oublies un peu ses déclarations sur les supporters pour cacher et excuser ses résultats pathétiques a savoir 1pt/match de septembre a juin...
brafon
Citation (Rod Jr @ 21/08/2018 12:14) *
Romario y avait moins de YouTube à l’epoque mais c’etait très très fort et ses démarrages avé le ballon c’etait Quelque chose.
D’ailleurs jusque maintenant c’est le seul joueur que j’ai vu de mes yeux survoler une coupe du monde, sûrement parce que le foot a évolué depuis.

Ronaldo en 2002 il la survole aussi. Il gagne le BO juste sur la CdM
Rod Jr
Citation (Brafon @ 21/08/2018 12:37) *
Ronaldo en 2002 il la survole aussi. Il gagne le BO juste sur la CdM

Oui effectivement comment j’ai zappé 2002 neokill@h.gif mais plus buteur pour le coup (Et c’est limite plus beau qu’il se soit réinventé comme ça).
ramutcho
Citation (Gareth Bale @ 21/08/2018 11:05) *

edhelas2.gif
Il était monstrueux à tous les niveaux quand il s'en donnait la peine. Sur les 5 premiers mètres, il était injouable. On ne parle pas d'Inzaghi là.
Nikos B.
Citation (Rod Jr @ 21/08/2018 12:14) *

Romario ses 5 premiers mètres il effaçait tout le monde, même bourré en retour de soirée.

Mais Kiky fait tellement penser à Ronaldo c'est incroyable.
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 21/08/2018 12:58) *
edhelas2.gif
Il était monstrueux à tous les niveaux quand il s'en donnait la peine. Sur les 5 premiers mètres, il était injouable. On ne parle pas d'Inzaghi là.

Au bout de 30 mètres il souffrait par contre. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.