Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nîmes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
giovanni pontano
C’est finalement aussi inquiétant qu’excitant de voir ces jeunes dans le groupe. Ca reste totalement absurde. On marche sur la tête: Motta non remplacé, le cas Rabiot, Verratti abonné à l’infirmerie, Lo Celso sur le départ, Diarra sur la touche. Rien que ça. mellow.gif
Tourista-chan
Citation (Masika @ 31/08/2018 15:17) *
Rabiot est dans un fauteuil. Si on voulait tendre les fesses, fallait pas faire autrement.

Titulaire indiscutable au vu de notre milieu. Qu'il choisisse de pas prolonger pour toucher sa prime, ou de prolonger avec un salaire de malade, il est tout confort.

Tout confort, c'est vite dit.
Le mec se retrouve être le pilier et la valeur sûre du milieu de terrain alors que même moi je suis prêt à admettre qu'il n'a pas les épaules pour ça.
C'est pas vraiment un cadeau parce que c'est lui qui s'en prendra plein la gueule et qu'en plus il va aligner les matchs comme un porc (bon au moins il se plaindra pas de son temps de jeu).
Après le cinéma qu'il a fait pour qu'on recrute un 6, là il doit se dire de son petit point de vue égoïste que le club se fout vraiment de sa gueule (et de la notre au passage).
Hiso
Avec un peu de chance Nkunku et Bernède se révèlent comme des cracks et on roule sur tout le monde 41148013dff4d0.gif
Houdini
Citation (Hiso @ 31/08/2018 15:32) *
Avec un peu de chance Nkunku et Bernède se révèlent comme des cracks et on roule sur tout le monde 41148013dff4d0.gif

Et Bernat c'est Jordi Alba avec 5 ans de moins.

Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 31/08/2018 15:21) *
Franchement sans Verratti et sans un Rabiot qui se sort les doigts à chaque match, même sortir du groupe sera très compliqué . Il y a vraiment un monde entre notre milieu et celui des tops clubs .

Clairement, on va en chier...

Tourista-chan
Tout le monde qui craque neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Meilleur 31 août de l'histoire 41148013dff4d0.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2018 15:37) *
Clairement, on va en chier...

Ben tout dépend de Verratti. S'il est vraiment pas apte, on va salement morfler wacko.gif
NumeroStar
Tuchel démission.
Neymar Jr
Citation (Zul @ 31/08/2018 12:24) *
neokill@h.gif

grosse inquiétude par rapport à la ldc, l'effectif est un peu bancal avec ces recrues, c'est cool les belles affiches sauf quand tu les perds.

j'espère vraiment qu'on va déchirer ce groupe sinon on va en perdre un des 2 l'été prochain.

Bon, n'oublions pas qu'on a étrillé le Celtic et le Bayern avec les mêmes joueurs moins un, et qu'on avait embêté le Real qui était en vrai injouable. Personne ne disait qu'on était faibles comme aujourd'hui.
Rabiot, Verratti, X.
giovanni pontano
QUOTE (Neymar Jr @ 31/08/2018 14:40) *
Bon, n'oublions pas qu'on a étrillé le Celtic et le Bayern avec les mêmes joueurs moins un, et qu'on avait embêté le Real qui était en vrai injouable. Personne ne disait qu'on était faibles comme aujourd'hui.
Rabiot, Verratti, X.

Je sais pas si on jouera à 3 derrière ou pas mais à 2 au milieu, ça devient une certitude.
alexis
Citation (Neymar Jr @ 31/08/2018 15:40) *
Rabiot, Verratti, X.

Le 11 de départ est bien. y a pas de souci.

Mais il est jamais complet….. y a toujours un mec blessé.
Ghostface
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on va en chier, si blessure oui et c'est vrai que c'est mal parti avec marco. C'est plutôt notre banc qui est limité par rapport aux autres gros, notre 11 tient la route à une chose près pour moi le poste de latéral gauche.
Tourista-chan
Citation
Le groupe de 18 joueurs retenus :

Gardiens : Buffon, Areola
Défenseurs : Dagba, Kehrer, Kimpembe, Marquinhos, Meunier, N'Soki, Thiago Silva
Milieux : Bernède, Diaby, Draxler, Nkunku, Rabiot
Attaquants : Di Maria, Neymar Jr, Mbappé, Cavani

Les absents sont les suivants :

Blessure : Kurzawa, Verratti, Cavani, Alves, Weah (doute)
En instance de départ : Lo Celso, Trapp, Jesé, Bahebeck
Choix : Diarra (doute), Cibois, Rimane, etc

Bonne nouvelle, on a cloné Cavani ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Th1B @ 31/08/2018 15:24) *
Peut etre que Tuchel a fais exprès de pas prendre Diarra contre Nimes pour mettre la pression au board en mode on a qu'un milieu de potable et il va peut etre se casser donc vous avez interet à m'en ramener un autre.

Donc le mec laisse ses meilleurs joueurs volontairement à l'écart pour montrer qu'il a besoin de meilleurs joueurs ? Je sias pas moi je suis sa direction je luis dis bah prends les bons et laisse les nuls on verra après.

Tout ça pour dire que faudrait vraiment prendre la direction pour des cons pour faire ce genre de manoeuvre débile.

On est pas au muppet show quand même.

Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 15:48) *

Je suis pas certains que tout le monde apprécie la nouvelle ph34r.gif
Babou1
Citation (Ghostface @ 31/08/2018 15:46) *
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on va en chier, si blessure oui et c'est vrai que c'est mal parti avec marco. C'est plutôt notre banc qui est limité par rapport aux autres gros, notre 11 tient la route à une chose près pour moi le poste de latéral gauche.

Un quarentenaire aux cages, Meunier, Bernat, Rabiot avec la tete dans les ramblas.
Ghostface
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 15:49) *
Un quarentenaire aux cages, Meunier, Bernat, Rabiot avec la tete dans les ramblas.

bernat je l'ai cité, rabiot tiens la route soyons honnête après je suis pas inquiet par les gardiens, meunier peut être oui. Franchement le 11 est plus que correct, c'est le reste le problème, on a pas de solution de rechange de qualité surtout au milieu.
D'Alessandro
Citation (Ghostface @ 31/08/2018 15:46) *

Et quand est-ce qu'une équipe du PSG a bien pu être au complet sur deux matchs importants en A/R ?
Tourista-chan
Citation (Ghostface @ 31/08/2018 15:52) *
bernat je l'ai cité, rabiot tiens la route soyons honnête après je suis pas inquiet par les gardiens, meunier peut être oui. Franchement le 11 est plus que correct, c'est le reste le problème, on a pas de solution de rechange de qualité surtout au milieu.

Suffit que Verratti soit absent, et c'est bien parti pour, et cette équipe ne ressemble plus à rien.

Enfin bon, on ne sait jamais, peut-être que le double pivot Rabiot-Marquinhos va marcher sur l'Europe...
romano
Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 15:48) *

Choix: Diarra (doute)

Quelqu'un pour m'expliquer ce que ça veut dire ?
Babou1
Citation (romano @ 31/08/2018 15:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 15:56) *
Et quand est-ce qu'une équipe du PSG a bien pu être complet sur deux matchs importants en A/R ?

Jamais mais ça changera rien aux années passées à ce niveau, surtout au milieu on avait un stambouli ou un cabaye voir un lo celso ( je le met pas au même niveau que les autres) qui n'étaient pas des bonnes solutions de remplacement de nos titulaires.

Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 15:56) *
Suffit que Verratti soit absent, et c'est bien parti pour, et cette équipe ne ressemble plus à rien.

Enfin bon, on ne sait jamais, peut-être que le double pivot Rabiot-Marquinhos va marcher sur l'Europe...

c'est ce que je dis le gros problème c'est de ne pas avoir un milieu de qualité en plus.
Varino
Je viens de voir me groupe. Notre effectif est tout bonnement scandaleux. Faut prier pour qu'un ou deux titis se revelent cette saison.
joroto
Citation (Zul @ 31/08/2018 15:10) *
le coté gauche de l'enfer surtout, bernât-Nsoki c'est 1 cassoc sur 2.

Fyp
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 13:39) *
Neymar et Silva pas dans le groupe

T'as fini de faire la pisseuse ?

Citation (romano @ 31/08/2018 15:57) *

Qu'on n'est pas sûrs du motif.
kargone
Au fait on partira jamais sur du 3-5-2 contre liverpool ? Du coup ce sera du 4-2-3-1/4-3-3 ?
ILAG
Citation (kargone @ 31/08/2018 16:42) *
Au fait on partira jamais sur du 3-5-2 contre liverpool ? Du coup ce sera du 4-2-3-1/4-3-3 ?

Bah t'attends et tu verras en temps voulu.
romano
Citation (Philo @ 31/08/2018 16:19) *
T'as fini de faire la pisseuse ?

Ah ok, je croyais que c'était un copié-collé du groupe donné par le PSG. ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Varino @ 31/08/2018 16:14) *
Je viens de voir me groupe. Notre effectif est tout bonnement scandaleux. Faut prier pour qu'un ou deux titis se revelent cette saison.

Je précise avant que je ne vois pas forcément cette opportunité d’un bon œil (puisque elle est due à l’incompétence de nos dirigeants) malgré mon intérêt à ce sujet mais ce qui est certain c’est que pour Diaby, Bernède ou Nsoki c’est une chance inestimable. Ce n’est pas avec eux que l’on gagnera la Ligue des Champions cette saison mais oui ils peuvent se révéler. A eux de saisir leur chance
nestor.burma
Citation (Philo @ 31/08/2018 16:19) *

J'ose espérer qu'il est blessé.
Maboune

Ça commence bien. hanouna.gif
nestor.burma
Citation (Maboune @ 31/08/2018 17:55) *

Ça commence bien. hanouna.gif

À la limite je préfère.
Alucard

On le tient notre destructeur des milieux adverses, avec son impact physique et sa relance à nous la LDC wub.gif
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 31/08/2018 14:44) *
Je sais pas si on jouera à 3 derrière ou pas mais à 2 au milieu, ça devient une certitude.

Tant mieux, enfin apres 5 ans d´attente.

Citation (Alucard @ 31/08/2018 17:26) *

On le tient notre destructeur des milieux adverses, avec son impact physique et sa relance à nous la LDC wub.gif

J´aimerais bien qu´il tente Kehrer au milieu, son cote foufou serait peut-etre plus utile
Alucard

Di Maria pressenti au milieu donc.
ATwoZe
Citation (elcuervo @ 31/08/2018 18:29) *
J´aimerais bien qu´il tente Kehrer au milieu, son cote foufou serait peut-etre plus utile

edhelas.gif
romano
Tant mieux, enfin apres 5 ans d´attente.

Avec Marqui à droite.

Marqui_TS_Kim_Nsoki
_______Kehrer____

Défense à 5 DC, tu balances devant et ils se débrouillent hiso.gif
Alucard

Kehrer ça semblait beaucoup plus évident à ce poste, vu ses qualités, son impact physique et le fait qu'il soit ambidextre.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Alucard @ 31/08/2018 18:37) *

Ou 4231 avec Neymar ou M'Bappé sur un côté.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 31/08/2018 18:37) *

Ou Neymar en 10 et ADM à gauche.
SlickRick
Pas le choix faut roder le 4-2-3-1 pour jouer face à Liverpool il reste deux matchs pour ca

Marqui notre Kante à nous kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 31/08/2018 18:38) *
Kehrer ça semblait beaucoup plus évident à ce poste, vu ses qualités, son impact physique et le fait qu'il soit ambidextre.

S'il ne sait pas tenir debout, il va faire 15 fautes/match aussi.

Mais oui, faudrait tester. Comme Marqui. Plus le choix maintenant et ça semble aussi être un choix du coach donc il assume ph34r.gif
witchfinder
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 15:49) *
Rabiot avec la tete dans les ramblas.

Je me dis, tu vois... dommage.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 17:51) *
S'il ne sait pas tenir debout, il va faire 15 fautes/match aussi.

Mais oui, faudrait tester. Comme Marqui. Plus le choix maintenant et ça semble aussi être un choix du coach donc il assume ph34r.gif

Pardon, je complete:
- je prefere Kehrer au milieu plutot que derriere car s´il peut faire un tacle debile dans le rond central, c´est mieux qu´en pleine surface
- je le trouve a priori (bon sur 45 minutes c´est evidemment tres insuffisant) plus interessant balle au pied que Marqui
Houdini
Match charnière.
Alucard
Citation (Houdini @ 01/09/2018 00:22) *
Match charnière.

On va pas se mentir après cette semaine on sait déja comment ça va finir, tous les ingrédients sont là smile.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 01/09/2018 00:22) *
Match charnière.

15 jours pour préparer une def 3, et marqui ou kehrer en 6, wunderbar edhelas.gif
SlickRick
Citation (Zul @ 01/09/2018 00:28) *
15 jours pour préparer une def 3, et marqui ou kehrer en 6, wunderbar edhelas.gif

Faut lacher La Défense a 3 jusqu'au match face à Liverpool on continuera les tests apres

La faut roder le 4-2-3-1
Rjay
Article du TSS sur la compo:
A Guingamp, Tuchel avait préféré le profil plus défensif de Dagba à N'Soki.

Tu es sûr du "défensif" Philo?

Sinon c'est bon de reprendre le jeu.
Match intéressant j'espère que le 4-2-3-1 va fonctionner. Ça peut être assez enthousiasmant à voir.
On surveillera avec intérêt Nsoki ou Kehrer à gauche, Marquinhos au milieu et l'animation entre les 4 de devant, ainsi que leur replacement.

En tous les cas le 11 annoncé est très bon.
Nemeto
Mbappe contre le def gauche nimois ce sera une boucherie, il est tres probable que le coté gauche de nimes reste excessivement en retrait

Thioub vs Nsoki ca va etre tres sport mais equilibré je pense. Par contre si cest Dagba il va se faire bouger

Le point decisif sera le milieu : milieu à trois coté nimois avec des morts de faim (surtout diallo et savanier) face à Neymar, Rabiot et marquinhos.
Cest a dire que Neymar aura toujours un type sur lui vu que Rabiot perce rarement et que marquinhos joue trop bas
footixnumba1
Citation (SlickRick @ 01/09/2018 01:38) *
Faut lacher La Défense a 3 jusqu'au match face à Liverpool on continuera les tests apres

La faut roder le 4-2-3-1

Totalement d'accord avec toi.
La défense à 3 n'est pas rodée. Si on fait des expérimentations à Anfield, on va rapidement se prendre des buts alors que l'on doit réaliser un bon résultat pour se mettre à l'aise dans un groupe relevé.

On espère une victoire face à Nimes, le milieu de terrain sera à surveiller en priorité.
elcuervo
Mine de rien, en gagnant on met deja la concurrence assez loin.
Ce qui laissera le temps de faire des essais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.