Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
brafon
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 23:10) *
En vrai quand on egalise et que vous avez vu qu'il restait 12 minutes, avouez qu'on savait tous qu'on allez encore se faire enculer ?

Perso oui!!

A part la team.optimiste qui croit encore au pere Noel depuis 6 ans je vois pas qui n'avait pas peur. Puis il y a eu cette action de Draxler mais non
PsgVolcano
Citation (Hiso @ 18/09/2018 23:09) *
Verratti va changer les choses évidemment. Avec lui ce soir y'a pas 3-2 pour Liverpool.

Verratti aurait tout changé mais on revoit sans cesse les mêmes attitudes scandaleuses : des mollusques qui donnent des buts à la mords-moi-le-nœud et qui s'écroulent à la fin au lieu de s'arracher pour tenir le résultat
Hiso
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 23:14) *
Meme areola franchement il doit pas la prendre..

Très moyen sur ce but oui... Il a beau être meilleur que les deux dernières saisons, il reste beaucoup de moment où il n'est pas décisif quand il doit l'être.
romano
Citation (cyba79 @ 18/09/2018 23:11) *
on est tous fans de M'Bappe mais sa perte de balle sur le but de Firmino c'est digne de Ginola en 1993

soken
Citation (Kaeliss @ 18/09/2018 22:09) *
Le problème c'est qu'en Novembre t'aura toujours Marquinhos au milieu, t'aura toujours Rabiot qui n'en a rien branler et t'aura toujours des latéraux qui donnent 2 buts par matches.

marquinhos (3eme but) et Silva (1er but), ce ne sont pas des latéraux (meme s'il y avait que Kimpembe qui surnageait et encore, si mané met son occase a la fin, on ne fait pas le meme commentaire sur Presnel).
GL@D
Citation (Maboune @ 18/09/2018 23:08) *
Et pourtant on était à deux doigts du 3-2 pour nous à 5min de la fin.
Si nos deux stars sont au niveau on les baise, malgré le trou au milieu de notre équipe.

Enfin v'la les buts... sur les deux y'a des déviations ou contres un peu bizarres

On verra bien les lessons que va tirer Tuchel, mais j'aurais aimer voir les 4-2-3-1. Je pense que ca nous aurait stabilisé un peu sur les ailes et rapproché Neymar du coeur du jeu...
M`P
Citation (Amo @ 18/09/2018 21:13) *
Comme après chaque défaite ici, c'est l'apocalypse..

Ta pas l'impression que rien à changer depuis l'année dernière ?
colt
Citation (Putamadre @ 18/09/2018 23:07) *
Si on se prend trois buts c'est aussi parce que ceux de devant ont passé le match à perdre la balle et a faire de mauvais choix.

Et à être aussi absent dans le replacement ou le pressing. Neymar je l'ai pas vu courir une seule fois en transition défensive.
L'espace au milieu du terrain était hallucinant pour les Anglais à certains moments, face à de meilleurs milieux on se fait encore plus déchirer.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 18/09/2018 23:14) *
Meme areola franchement il doit pas la prendre..

il est toujours lent sur les ballons à ras de terre, mais la frappe est belle dans le petit filet, difficile de lui en vouloir, on pourra toujours arguer qu'il n'est pas décisif encore une fois.
Alucard
En vrai quand on egalise et que vous avez vu qu'il restait 12 minutes, avouez qu'on savait tous qu'on allez encore se faire enculer ?

Oui, je me suis dit qu'on avait égalisé trop "tôt" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
BenBecker
Citation (equileo @ 18/09/2018 23:05) *
Draxler avec le brassard et titu tous les matchs

À la place de Cavani il aurait fait tellement de bie'date pour tenir le ballon
soken
Citation (PsgVolcano @ 18/09/2018 22:15) *
Verratti aurait tout changé mais on revoit sans cesse les mêmes attitudes scandaleuses : des mollusques qui donnent des buts à la mords-moi-le-nœud et qui s'écroulent à la fin au lieu de s'arracher pour tenir le résultat

Liverpool aussi sera meilleur quand Firmino jouera tout un match a la place de sturridge et que Keita ou Fabinho seront a la place d'Henderson.
yéga
Citation (Hiso @ 18/09/2018 23:15) *
Très moyen sur ce but oui... Il a beau être meilleur que les deux dernières saisons, il reste beaucoup de moment où il n'est pas décisif quand il doit l'être.

Il a été bien sollicité aussi ce soir et son premier arrêt nous sort d'une belle merde... ph34r.gif
witchfinder
Sagnol pourquoi il a le droit de parler ?
Hiso
Par contre Neymar et MBappé va falloir qu'ils commencent à défendre un peu. Déjà qu'on a pas de milieu, on se rajoute une énorme difficulté en plus. Faut que Tuchel leur remonte les bretelles à ce niveau là parce que ça peut pas continuer comme ça.
Guilanboy

aaaaze.gif
D'Alessandro
"L'ambiance était exceptionnelle" de Klopp là neokill@h.gif Sérieusement putain, son stade de morts neokill@h.gif

Bon sinon, quelle illusion se faire quand on aligne un tel milieu. Je suis de l'école Guardiola donc pensant que l'idéal est d'aligner 10 milieux donc forcément ph34r.gif
On a la balle de 3-2 avec Draxler… Kylian fait de la merde sur le 3e. Déçu de Neymar. Voilà quoi, bref, le reste, on s'en bat, on doit les battre avec Marco au milieu au retour et être supérieur au Napoli.
Lilian president!
Neymar son attitude à gerber à 5min de la fin qui s'arrête et engueule Meunier après avoir perdu la balle à 2 partout après un match odieux,
Mbappe qui nous fait perdre le match,
Faut leur réapprendre le jeu à eux, à gagner du terrain, à jouer comme Mané ^^
Ces maillots ParisxJordan déguelasses, mais qu'ils aillent se faire foutre,
Par contre on a gagné dans les tribunes
Kaelas
Il y a quand même un truc salement évident au niveau de l’attitude et on le voit depuis des années. C'est une équipe de fiottes, on gagnera jamais rien en dehors de la L1 avec ce groupe. Ce soir t'as la charnière qui fait le boulot notamment Kimpembe mais c'est tout ce que tu sors de positif du match.
soken
Citation (BenBecker @ 18/09/2018 22:16) *
À la place de Cavani il aurait fait tellement de bie'date pour tenir le ballon

le ballon n'arrivait meme pas a ce niveau. encore une fois de la myopie. Pour tenir le ballon il faut deja qu'il arrive. Regarde les pertes de balles : la moitie des ballons que Cavani a touché, il les a récupérés.
Et Neymar et Mbappe qui sont extremement techniques n'ont pas vraiment tenu le ballon, pareil pour Di Maria.
bloblo
Je suis déçu mais pas au fond du gouffre comme la plupart ici.

Oui on ne gagnera pas la LDC avec notre équipe mais on fait 3-2 chez le finaliste de la dernière édition, sans milieu alors qu'on est toujours en rodage.

On pourra difficilement faire pire, maintenant la direction doit trouver un milieu pour janvier et croiser les doigts que Verratti reste en forme.
Kaeliss

Tellement que j'ai même pas célébrer le 2-2...
lausui
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2018 23:18) *
"L'ambiance était exceptionnelle" de Klopp là neokill@h.gif Sérieusement putain, son stade de morts neokill@h.gif

Bon sinon, quelle illusion se faire quand on aligne un tel milieu. Je suis de l'école Guardiola donc pensant que l'idéal est d'aligner 10 milieux donc forcément ph34r.gif
On a la balle de 3-2 avec Draxler… Kylian fait de la merde sur le 3e. Déçu de Neymar. Voilà quoi, bref, le reste, on s'en bat, on doit les battre avec Marco au milieu au retour et être supérieur au Napoli.

On est d'accord c'est quoi ce stade? Même au Roudourou y'as plus d'ambiances.
Amo
Citation (M`P @ 18/09/2018 23:16) *

Ba on a un nouveau coach qui a pas du tout eu ce qu'il voulait en terme de mercato. Il y a des carences pas vraiment sérieuses dans l'effectif.

On va pas enterrer cette équipe mi-septembre...

On a tous vu les 6 premiers matchs du PSG, et même en haussant notre niveau de jeu, je m'attendais pas à ce que ce PSG survole à Anfield, sauf exploits individuels à répétition (défense+attaque).

J'ai pas non plus vu une équipe qui a lâchée, juste Liverpool était au dessus aujourd'hui, j'préfère qu'on soit au dessus d'eux en novembre.
soken
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 22:10) *

j'ai cashout mon paris sur le nul mis en place juste apres le deuxieme but anglais. x5.3 a la place de x12 mais j'ai prefere assure le coup, a juste titre.
Varino
Citation (Hiso @ 18/09/2018 23:18) *
Par contre Neymar et MBappé va falloir qu'ils commencent à défendre un peu. Déjà qu'on a pas de milieu, on se rajoute une énorme difficulté en plus. Faut que Tuchel leur remonte les bretelles à ce niveau là parce que ça peut pas continuer comme ça.

Faut insister avec le 3-5-2, je vois que ca pour attenuer ce probleme comme d'autres de notre effectif.
witchfinder
Putain Dugarry neokill@h.gif vahid.gif
Kaelas
Citation (witchfinder @ 18/09/2018 23:21) *

J'ai éteins à la fin du match, je sais même pas pourquoi tu t'infliges ça. ph34r.gif
bloblo

Raconte popcorn.gif
lausui
Rien à branler de ce match vraiment

Rarement eu autant rien à foutre d'une défaite
Kaionedirection

Eteins la télé.
D'Alessandro
Non mais Marquinhos ausis sur le dernier but…
Sa place est à droite sinon il dégage lui, ras le bol.
witchfinder
Citation (bloblo @ 18/09/2018 23:22) *
Raconte popcorn.gif

Digne de RMC... "Ces joueurs gagnent plus d'argent que ceux du Real"
Kaeliss
Citation (lausui @ 18/09/2018 23:22) *
Rien à branler de ce match vraiment

Rarement eu autant rien à foutre d'une défaite

Adrien?
RegardZehef
Il passe a travers les gouttes de facon etonnante, mais Cavani est sacrement mediocre en ce debut de saison
D'Alessandro
Citation (Varino @ 18/09/2018 23:21) *
Faut insister avec le 3-5-2, je vois que ca pour attenuer ce probleme comme d'autres de notre effectif.

On en revient à Cavani… ph34r.gif
joroto
Comment peuvent ils être (ou paraître) aussi cramé a la 60eme. Mbappé aurait dû être en feu, Neymar aussi. Rabiot qui marche, Di Maria qui cours dans le vide jusqu'à plus courrir.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 18/09/2018 23:19) *
Il y a quand même un truc salement évident au niveau de l’attitude et on le voit depuis des années. C'est une équipe de fiottes, on gagnera jamais rien en dehors de la L1 avec ce groupe. Ce soir t'as la charnière qui fait le boulot notamment Kimpembe mais c'est tout ce que tu sors de positif du match.

La charnière bof bof, TS se troue sur le premier but, kimpembe se fait enfumer par mané qui rate le but, et sur le but refusé les 2 sont aux fraises.
suker57
Citation (RegardZehef @ 18/09/2018 23:23) *
Il passe a travers les gouttes de facon etonnante, mais Cavani est sacrement mediocre en ce debut de saison

Fallait le vendre c’était l’année où jamais cry.gif
JCD
Citation
]Adrien Rabiot (milieu du PSG, après la défaite contre Liverpool 2-3, sur RMC Sport) : [/size]«On est déçu, forcément. A la mi-temps, même si on est mené 2-1, on avait fait une bonne prestation. On était venu pour défendre, on connaissait l'intensité qu'ils peuvent mettre. On fait une très bonne première période. On est déçu, mais il y a du positif dans tout ça, on a respecté les consignes, on a essayé de les mettre en difficulté sur des contres. On connait l'intensité qu'ils mettent, comme je l'ai dit, on savait qu'on allait venir pour défendre. On a été bon, même au milieu avec des joueurs qui ne jouent pas là d'habitude. Il faut féliciter tout le monde, surtout les joueurs qui ont joué au milieu et qui n'ont pas l'habitude. On marque deux buts et ce n'était pas suffisant, mais il y a beaucoup de positif.»

Félicitations alors. Et bravo !
sukercop
Citation (bloblo @ 18/09/2018 21:19) *
Oui on ne gagnera pas la LDC avec notre équipe mais on fait 3-2 chez le finaliste de la dernière édition, sans milieu alors qu'on est toujours en rodage.

Après le 6-1 de Barcelone, c'est notre pire match de LDC de l'ère QSI.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2018 23:23) *

+1
soken
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2018 22:23) *

on en revient a tuchel. C'est lui qui fait la tactique. les joueurs ils sont sur le banc, s'il le demande (sauf si tu t'appelles Thiago Silva bien sur).

Citation (sukercop @ 18/09/2018 22:24) *

le 0-3 contre le bayern etait bien faible. le match retour contre le real etait terrible de manque d'engagement.
equileo
bon pas si grave cette défaite au final..
Dready14
Citation (lausui @ 18/09/2018 23:14) *
Juste svp parler pas de couille ou autre pour ce genre de match. C'est un match de poule, les joueurs se croyait au City. Si on fait 2-2 on dit quoi, que c'est l'âme de nos grands joueurs qui nous rapporte cette victoire malgré un jeu laborieux?

Perso j'ai pas vu de panique chez nos joueurs, mais du je m'en foutisme.

En même temps Anfield=ultrasurcôté. Sérieux on entendais plus le CUP alors qu'on perdait.

Ben on fait pas 2-2 c'est bien ça le problème. Tenir un score même dans un mauvais match ça montre quand même des choses

Citation (M`P @ 18/09/2018 23:16) *

Pour le coup ça on le jugera sur le moyen terme, tu peux pas tirer des conclusions générales après un match (ou 7 matchs si on prend tout le début de saison)
Crocop
Citation (RegardZehef @ 18/09/2018 21:23) *

C'est le seul qui arrivait à sortir les ballons et à percuter pourtant c'est le moins technique.
lausui
Citation (Kaeliss @ 18/09/2018 23:23) *
Adrien?

laugh.gif

Sinon on en parle du match de Cavani meilleur attaquant kratos77.gif

Salah était vraiment naze, je luis souhaite de jamais confirmer ce Matuidi Charo
mazinho93
Citation (bloblo @ 18/09/2018 23:19) *
Je suis déçu mais pas au fond du gouffre comme la plupart ici.

On pourra difficilement faire pire, maintenant la direction doit trouver un milieu pour janvier et croiser les doigts que Verratti reste en forme.

Certes mais comment pallier les défaillances individuelles de Silva , neymar, cavani , di maria , rabiot ...la moitié de l équipe des titulaires est défaillante !
Est ce normal que kimpembe soit le meilleur homme du match ?
Dready14
Citation (sukercop @ 18/09/2018 23:24) *

Non y'a eu pire, dans d'autres contextes.
City déjà
Zul
QUOTE (Amo @ 18/09/2018 23:20) *
Ba on a un nouveau coach qui a pas du tout eu ce qu'il voulait en terme de mercato.

bernat-kehrer-choupo c'est pas antero qui les lui a sorti du placard, c'est 100% validé par lui. Pourquoi tu prends kehrer qui est peut être un futur crack quand tu est obligé de foutre marqui en 6.

QUOTE (Dready14 @ 18/09/2018 23:27) *
Non y'a eu pire, dans d'autres contextes.
City déjà

le retour face au real était assez mauvais aussi, avec une grosse perf de rabiot comme ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.