Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Julien del Paris
Citation (Amo @ 02/11/2018 22:46) *
Record du monde et ça chiale de partout. smoke2.gif

Record de France, et c'est tout.
soken
Citation (stromboli @ 02/11/2018 21:34) *
On a beaucoup croqué mais c'est la meilleure animation générale sur l'ensemble de la partie en l1 depuis le début de la saison non?

on a controlé mais on n a pas eu tant d'occases que ca. Le but de Mbappé est la premiere occasion de la deuxieme mi-temps.
Dready14
Je l'ai défendu dernièrement mais Bernat quelle horreur son match
Il fait tout à l'envers, jamais dans le bon tempo, que des mauvais choix...

Par contre Draxler implosion du tibia.gif
noa
La seule grosse erreur de l'arbitre c'est le péno sur Mbappé, le reste il n'y a rien de choquant des 2 cotés.

Citation (xo157 @ 02/11/2018 22:46) *
La bâche neokill@h.gif

??

romano
Citation (Alucard @ 02/11/2018 22:46) *
Record d'Europe de victoires consécutives ça fait plaisir, bon courage pour le battre celui là wub.gif wub.gif wub.gif

la saison va être longue ©
voolool
photo de la bache?
Tonio
Citation (Maboune @ 02/11/2018 22:45) *
J'avais pas vu le tifo Draxler. Excellent. laugh.gif

Excellent neokill@h.gif

Puis ce match ces récupérations, que Rabiot en prenne de la graine.

D'ailleurs la rentrée de Rabiot à la 90ème avec les deux autres formés au club, symbolique des plus belles wub.gif
noa
Maboune
Le retour de TS fait plaisir.
J'espère que Draxler est passé devant Rabiot, il mérite.
JeanGabin
QUOTE (romano @ 02/11/2018 22:48) *
la saison va être longue ©

En tout cas je t’intéresse beaucoup neokill@h.gif
elcuervo
Tres bon match. Pas excellent mais vraiment pas mal surtout au milieu.
Un tres bon Draxler, bien present ce coup ci.
Super Verratti.
Meunier et Kehrer pas mal du tout.

Di Maria absent et Bernat desastreux.
Houdini
Silva c’est vraiment une sacrée pipelette
Maboune
Citation (Dready14 @ 02/11/2018 22:48) *
Je l'ai défendu dernièrement mais Bernat quelle horreur son match
Il fait tout à l'envers, jamais dans le bon tempo, que des mauvais choix...

+1.
Pas catastrophique mais complètement inutile.
Nemeto
Sinon vite fait mes impressions :

Silva patron
Marquinhos revient bien dans le game, encore un vrai gros match, Kimpembe peut se remettre a bosser ça va pas venir tout seul.
Kehrer vrai gros match malgré sa connerie, mais qui reste "anecdotique".
Meunier gros match. Cest sa vraie place dans ce systeme.
Bernat jaime plutot mais vraiment pas inspiré ce soir, trop de choix merdiques
Verrati magnifique
Draxler tres serieux, avec qques regalades
Neymar Mbappe, as usual

Rabiot horrible de je men foutisme.
Zul
QUOTE (Maboune @ 02/11/2018 22:52) *
+1.
Pas catastrophique mais complètement inutile.

il pèse peu offensivement, il ne pousse pas ses actions en débordement et sa relation avec neymar n'est pas bonne.

problème de réglage enfin j'espère.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai trouvé qu'on a vraiment été bon.

On a eu un nombre de situations très intéressant en première période.
À un moment je me suis dit que ça n'allait pas rentrer et puis je me suis dit "merci les qataris" avec ce but esseptionnel de Kiki.

Neymar a beaucoup rate mais il fait but et passe décisive.

Verratti a été particulièrement bon.

Draxler a gratté un nombre de ballons assez incroyable aussi et surtout qu'est ce qu'il est propre techniquement c'est un véritable régal.

Nos 3 de derrière aussi ont été bons, et j'en veux absolument pas à Kehrer c'est juste de l'inattention suite aux 3 changements et à son changement de poste.

Rabiot qui rentre à la 90 ème c'est une jolie punition.

Tifo sympa
BenBecker
Citation (elcuervo @ 02/11/2018 22:50) *
Super Verratti.

Pas si absent Di Maria. Précieux dans le harcèlement et a lâché vite le ballon et bien combiné couloir droit avec Meunier pour jouer les dédoublements.

D'ailleurs plus a l'aise à droite qu'à gauche.
remix
Vous êtes sérieux avec l'arbitre ?

A part le pénalty, y'a quoi de "scandaleux" ?
BenBecker
Citation (Nemeto @ 02/11/2018 22:54) *
Sinon vite fait mes impressions :

Silva patron
Marquinhos revient bien dans le game, encore un vrai gros match, Kimpembe peut se remettre a bosser ça va pas venir tout seul.
Kehrer vrai gros match malgré sa connerie, mais qui reste "anecdotique".
Meunier gros match. Cest sa vraie place dans ce systeme.
Bernat jaime plutot mais vraiment pas inspiré ce soir, trop de choix merdiques
Verrati magnifique
Draxler tres serieux, avec qques regalades
Neymar Mbappe, as usual

Rabiot horrible de je men foutisme.

Et Angel ?
Crocop
Pepe quel plongeur, recordman de fautes subies en fin de saison sûr !
romano
Citation (JeanGabin @ 02/11/2018 22:50) *
En tout cas je t’intéresse beaucoup neokill@h.gif

oui neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Houdini @ 02/11/2018 23:50) *
Silva c’est vraiment une sacrée pipelette

Qu'a-t-il dit ?
BenBecker
Citation (remix @ 02/11/2018 22:56) *

Des fautes non sifflées pour nous, d'autres sifflées à tort pour Lille, des interprétations des avantages grotesque, et il y a 2 pénos oubliés.
Alucard
Citation (Crocop @ 02/11/2018 22:56) *
Pepe quel plongeur, recordman de fautes subies en fin de saison sûr !

Il a pas existé ce soir le futur Ballon d'Or.
Maboune
Citation (remix @ 02/11/2018 22:56) *

C'est déjà pas mal. Comment ne pas siffler, c'est incompréhensible.
Après, plusieurs fautes pour Lille totalement imaginaires.
wil
Draxler qui vient poser devant sa bâche en refaisant sa célébration.
Sarconzie
Citation (Amo @ 02/11/2018 22:46) *
Record du monde et ça chiale de partout. smoke2.gif

T'as les stats d'Adrien ce soir ? A quelle températue était les sièges ce soir ?
BenBecker
Citation (Maboune @ 02/11/2018 23:00) *
C'est déjà pas mal. Comment ne pas siffler, c'est incompréhensible.
Après, plusieurs fautes pour Lille totalement imaginaires.

Il y a aussi péno sur une prise à 2 sur Mbappé dans la surf
surface côté gauche. Kiki dribble et est retenu accroché par fonte.

Poussette de Soumaoro sur Marquinhos sur un ballon en cloche que jouait Maignan.
Amo
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:03) *
T'as les stats d'Adrien ce soir ? A quelle températue était les sièges ce soir ?

Woa unsure.gif
elcuervo
Citation (BenBecker @ 02/11/2018 22:55) *
Pas si absent Di Maria. Précieux dans le harcèlement et a lâché vite le ballon et bien combiné couloir droit avec Meunier pour jouer les dédoublements.

D'ailleurs plus a l'aise à droite qu'à gauche.

Mouais.
Il a comme d´habitude perdu pas mal de ballons mais ce coup-ci sans une ou deux tres belles frappes ni passes bien senties.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 02/11/2018 22:47) *
On a gagné que 2-1 © pour les défenseurs de Rabiot Cavani.

T'astique pas trop quand même. Avec ou sans eux, on sait qu'on marche sur toutes les équipes de L1. D'ailleurs, ce serait bon de faire une poule aller à 19 victoires.

Sarconzie
Citation (elcuervo @ 02/11/2018 22:50) *
Super Verratti.

Je l'ai trouvé claqué de fou à ce poste.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 02/11/2018 23:04) *
Mouais.
Il a comme d´habitude perdu pas mal de ballons mais ce coup-ci sans une ou deux tres belles frappes ni passes bien senties.

Dans le repli défensif en tout cas, si Verratti et Draxler on recupere
récupéré autant de ballons, il y est pour beaucoup, avec souvent des retours combinés avec Meunier.
Le fait de couvrir défensivement plus de largeur joue.
Osiris
La belle stat des 12 à la suite qui volera en éclat si on fait pas un bon résultat mardi sleep.gif
broustinho
On va se calmer sur le bon match, du mieux, de l'envie, mais encore trop d'individualisme devant , et de temporisation au milieu , pour moi la prise de conscience n'est pas la du tout .

La seul satisfaction c'est le retour du patron derrière . Et Tuchel qui compense les lacunes du milieu par son schéma , j'espère qu'on aura le même mardi.
BenBecker
Citation (ramutcho @ 02/11/2018 23:04) *
T'astique pas trop quand même. Avec ou sans eux, on sait qu'on marche sur toutes les équipes de L1. D'ailleurs, ce serait bon de faire une poule aller à 19 victoires.

T'as raison ça ne vaut rien face au 2e de L1.

Tu devrais aller t'occuper de ton Cavani je pense. Il est triste ce soir.
Nikos B.

Déjà chopper le record des 13 victoires d'affilée et surtout les 16 de Monaco ce serait déjà fort.

ramutcho
Citation (broustinho @ 02/11/2018 23:06) *
La seul satisfaction c'est le retour du patron derrière . Et Tuchel qui compense les lacunes du milieu par son schéma , j'espère qu'on aura le même mardi.

Ouais, on verra mardi parce que cette année, même avec Bernat en 6 et Draxler en 4, j'ai l'impression qu'on gagnerait quand même en L1.
Amo
Du coup 11 points d'avance sur le 2ème à la 12eme journée. cdtro.png
Maboune
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:04) *

Ah bon.

Citation (broustinho @ 02/11/2018 23:06) *
On va se calmer sur le bon match, du mieux, de l'envie, mais encore trop d'individualisme devant , et de temporisation au milieu , pour moi la prise de conscience n'est pas la du tout .

Que tu attendes mieux et que ce ne soit pas parfait, ok, mais ne pas s'en satisfaire ce soir c'est un peu de la merde, surtout vu les matchs de merde qu'on a fait dernièrement.
Rien que la consistance qu'on a eu ça fait beaucoup de bien je trouve.
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 02/11/2018 23:09) *
T'as raison ça ne vaut rien face au 2e de L1.

Bah il a raison, seule la triplette de derrière m'a fait plaisir, même si Thilo bug comme un Stéphane Pichot en repassant côté droit. D'ailleurs Presnel, attention, tu vas perdre ta place.
ramutcho
Citation (Nikos B. @ 02/11/2018 23:09) *
Déjà chopper le record des 13 victoires d'affilée et surtout les 16 de Monaco ce serait déjà fort.

C'est clair, mais comme on a déjà joué les grosses cylindrées edhelas.gif, je me dis qu'on peut très bien faire la poule aller.
Bab
Citation (ramutcho @ 02/11/2018 23:13) *
C'est clair, mais comme on a déjà joué les grosses cylindrées edhelas.gif, je me dis qu'on peut très bien faire la poule aller.

Une phase, pas une poule.
D'Alessandro
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:13) *
Bah il a raison, seule la triplette de derrière m'a fait plaisir, même si Thilo bug comme un Stéphane Pichot en repassant côté droit. D'ailleurs Presnel, attention, tu vas perdre ta place.

Tu es l'un des rares à ne pas avoir aimé la prestation de Draxler aussi. Marco a fait une bonne 2e après sa 1re moyenne.
Le point positif du soir c'est qu'on a rien concédé face au 2e de L1, là où on se faisait peur contre quais n'importe qui et que c'était nos offensifs qui gagnaient les matchs.
Sarconzie
Citation (Maboune @ 02/11/2018 23:12) *
Ah bon.

C'est pas son poste, je préfère 100 fois Rabiot, c'est dire... Il est propre techniquement mais tellement de lacunes dans l'impact et dans le placement pour prétendre à ce rôle : c'est une feuille de papier dans les duels.
BenBecker
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:13) *

Ah en terme de contenu c'était bidon ?
Lille n'a strictement rien eu comme occasion franche, je ne sais même pas s'ils ont attaqué à plus de 4.
On n'a pas arrêté de jouer de l'avant et sans un excès d'individualisme de Neymar sur la 1ère mi-temps et un arbitre malhonnête, on doit leur coller un bon 3-0 facile sur la 1ère MT.

Malgré ça on gère tout le match, on gagne 2-0 jusqu'à la 92e, mais ça vaut rien cette nouvelle compo car c'est la farmer league.

Ok, on ferme le forum et rdv pour les matches de C1 uniquement.

Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:19) *
C'est pas son poste, je préfère 100 fois Rabiot, c'est dire... Il est propre techniquement mais tellement de lacunes dans l'impact et dans le placement pour prétendre à ce rôle : c'est une feuille de papier dans les duels.

Le Rabiot il rentre et son accélération dantesque pour récupérer la passe de Nsoki a été monstrueuse.
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 02/11/2018 23:23) *
Ah en terme de contenu c'était bidon ?

Oui, en terme d'animation offensive c'était globalement pauvre. Et je suis inquiet pour mardi je ne m'en cache pas.
Maboune
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:19) *

Ok pour l'impact mais c'est bien la seule chose que le Rabiot actuel a de plus que Draxler franchement. Dans le placement l'allemand est bien meilleur, tout comme dans l'attitude. Et balle aux pieds c'est le jour et la nuit entre les deux.
DIDI.

Il a fait une bonne 2eme mi temps, juste dans l'orientation et a récupéré quelques ballons. Quand on sait c'est un pur offensif à la base, c'est bien ce qu'il a montré ce soir.
M4URIC3

mellow.gif

Qu'on ait des doutes sur sa capacité a être bon dans le même rôle face a de grosses oppositions, je comprend. Mais ce soir, je vois pas ce qu'il a de "claqué".

D'ailleurs je pense que ca n'a rien a voir de l'aligner dans un milieu a 2 en 343 et en 4231. Son manque de qualité athlétique/défensive est quand même moins problématique en 343. Ça vaut aussi pour nos latéraux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.