Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Boulick
L'arbitre assistant va se flinguer neokill@h.gif
noa
J'ai loupé un truc, pourquoi Nkunku était là ?
Maboune
sad.gif
Houdini
Citation (Zul @ 11/11/2018 21:50) *
but HJ...

non, je parle de positionnement, lo celso ne pourrait pas jouer à la place qu'occupe diaby, si lo celso était dans le groupe, le match se jouerait entre diaby et draxler à la rigueur pour aller en tribune.

De toute façon le vrai deal c’était Lo Celso, Draxler et Diaby à la maison. Rabiot loin, très loin.
Thimax
PSG 2 VAR 1
Mackay
Dommage, l'action était belle ph34r.gif
Maboune
Citation (noa @ 11/11/2018 21:51) *
J'ai loupé un truc, pourquoi Nkunku était là ?

Bah... sur l'action d'avant Diaby était à droite.
DIDI.
Crackxla sad.gif
Kaeliss
Citation (stromboli @ 11/11/2018 21:50) *
C'est un peu lunaire d'avoir choisi Thierry Henry pour relancer cette équipe au fond du trou.

Le plus étonnant reste qu'il ait accepté ce traquenard quand on sait la très haute opinion qu'il a de lui même.
Papa Crocodile
Ce match.
Avec celui contre l'OL, on connaît vraiment les matchs les plus bizarres ou improbable s des 20 dernières années
Noreaga
Très bizarre cette mi-temps, on est même pas sur le niveau de rythme et d'engagement d'un match amical, on dirait limite une opposition d'entraînement.
PetaiceJay
HJ logique... Dommage l'action était tellement belle
Kaeliss
Je sais pas si l'arbitre de touche va revenir du vestiaire neokill@h.gif
DelSpooner
L’arbitre de touche il s’affiche c’esr chaud neokill@h.gif
Goldorak
Mi temps vraiment moyenne l'équipe trottine.
colt
Heureusement que l'assistant n'aura plus beaucoup de boulot en 2nde mi-temps, catastrophique.
Comme quoi encore une fois le problème c'était pas la vidéo mais avant tout le niveau minable de nos arbitres.
Thimax
Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:52) *
Je sais pas si l'arbitre de touche va revenir du vestiaire neokill@h.gif

Pourtant c'était le gars le plus en vue sur le terrain ph34r.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 11/11/2018 21:51) *
De toute façon le vrai deal c’était Lo Celso, Draxler et Diaby à la maison. Rabiot loin, très loin.

oui probablement, au moins un milieu pour remplacer lo celso, quitte à prendre un inconnu à pas cher.
elcuervo
Un grand merci a Zul et JP.Sorin, ils comprendront
Kaionedirection
Sofiane normalement c'est un petit du quartier et la il se retrouve titulaire contre le PSG.
Normal qu'ils prennent l'eau.
PsgVolcano
match scandaleux ph34r.gif
noa
Citation (Maboune @ 11/11/2018 21:51) *
Bah... sur l'action d'avant Diaby était à droite.

Donc ils ont changé de coté ?

Désolé le match est tellement passionnnt que je ne regarde que d'un œil.
Deloco93
Carrière à lancé une petite pique contre Guy sur les "annales des commentaires" où j'ai mal compris ?
joel_1978
Citation (guiclay @ 11/11/2018 21:12) *
Canal qui me demande le code parental unsure.gif neokill@h.gif

A cause de Laure wub.gif ph34r.gif
equileo
Beye défonce Henry
Homer
Citation (Noreaga @ 11/11/2018 21:52) *
Très bizarre cette mi-temps, on est même pas sur le niveau de rythme et d'engagement d'un match amical, on dirait limite une opposition d'entraînement.

Y'a plus d'intensité à l'entrainement surtout. Ca se branle les couilles défensivement, offensivement ca veut faire le but highlights. Ca peut se comprendre, mais j'aurais bien aimé qu'on les tabasse sérieusement, même sur les premières 45min seulement.
suker57
Beye toujours là pour défoncer Paris...
brafon
Citation (Vinz @ 11/11/2018 20:58) *
Et l’autre abruti qui commence avec son footleakssico

On va devour le supporter encore combien de temps ce Stephane Guy? vahid.gif
Goldorak
Diaby a quelques fulgurances et de la vitesse, mais reste très vert.
N'Kunku a été très neutre sinon une belle frappe.
M'Bappé a été absent
brafon
Citation (Deloco93 @ 11/11/2018 21:55) *
Carrière à lancé une petite pique contre Guy sur les "annales des commentaires" où j'ai mal compris ?

J'ai compris la meme !! Et aussi un moment il lui a dit vous allez pas entrez la dedans quand Guy à commencé a parler des primes d'éthiques.
PliisKen
Que c'est moche cette mi-temps.. Niveau intensité on est très loin de ce qu'il faudrait.
florian
Citation (suker57 @ 11/11/2018 21:59) *
Beye toujours là pour défoncer Paris...

Yes, et qui s'affiche une fois de plus à s'énerver tout seul parce que les autres trouvent compréhensible que les parisiens aient un peu de relâchement
brafon
Citation (Goldorak @ 11/11/2018 22:01) *
Diaby a quelques fulgurances et de la vitesse, mais reste très vert.
N'Kunku a été très neutre sinon une belle frappe.
M'Bappé a été absent

Le point positif cest qu'ils ont des couilles et se sentent pas obligé de faire la passe à Maître Neyney!! Malgré quelques engueulades depuis des mois.
Maboune
Citation (noa @ 11/11/2018 21:54) *
Donc ils ont changé de coté ?

Désolé le match est tellement passionnnt que je ne regarde que d'un œil.

Je suppose.
Dready14
Citation (Brafon @ 11/11/2018 22:02) *
Le point positif cest qu'ils ont des couilles et se sentent pas obligé de faire la passe à Maître Neyney!! Malgré quelques engueulades depuis des mois.

Par contre Diaby il va plus tenter une frappe en 2ème mi-temps je pense laugh.gif
Mamadieu
Citation (florian @ 11/11/2018 22:01) *
Yes, et qui s'affiche une fois de plus à s'énerver tout seul parce que les autres trouvent compréhensible que les parisiens aient un peu de relâchement

Oui enfin il avait raison, on a laissé beaucoup d'espaces en défense dès le début du match, c'est pas "défoncer le PSG" que de le dire.
ATwoZe
Moi ce qui me choque, c'est les autres joueurs qui ne proposent rien à Neymar. Ils le regardent en mode démerde toi et c'est pas la première fois en plus !
Daaz
Citation (florian @ 11/11/2018 21:01) *

Je regarde le match sur BT donc je sais pas ce qu'il dit, mais ça me paraît logique de critiquer la production de l'équipe.

Tuchel avait dit qu'il n'accepterait pas moins que la performance contre Lille et l'intensité et l'implication qu'on a montrées contre Naples, on est en très loin.
cyba79
Citation (PliisKen @ 11/11/2018 22:01) *
Que c'est moche cette mi-temps.. Niveau intensité on est très loin de ce qu'il faudrait.

le niveau de Monaco ce soir vahid.gif

ça me fait penser à la demi finale de Coupe de France en 2017
PsgVolcano
MBappé fait un match très très douteux
Sakavomi
Ils ne servent plus à rien les arbitres de touche avec la Var. Et tant mieux. neokill@h.gif
Zul
QUOTE (PsgVolcano @ 11/11/2018 22:05) *

Ca s'économise sévère, pas que lui d'ailleurs.
Alucard
Citation (PsgVolcano @ 11/11/2018 22:05) *

Comme quasiment à chaque fois contre eux, l'impression qu'il ne veut pas les enfoncer ph34r.gif
Mackay
Guy qui rage book2.gif
ribob
Canal qui passe là mi temps à defoncer la ligue 1.
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 11/11/2018 22:06) *
Ils ne servent plus à rien les arbitres de touche avec la Var. Et tant mieux. neokill@h.gif

Certains d'entre eux doivent être soulagé car je suis pas sur qu'ils comprenaient tous la règle du hors jeu. ph34r.gif
ATwoZe
Citation (ribob @ 11/11/2018 22:07) *
Canal qui passe là mi temps à defoncer la ligue 1.

Et qui pleure des qu'ils n'ont plus les droits. laugh.gif
palmss
Ils ragent parce qu'ils ont perdu les droits.
Raijojp
Stéphane Guy est insupportable quand il en rajoute des caisses, comment peux-t-il être encore là depuis le temps...
Houdini
Citation (Mackay @ 11/11/2018 22:07) *
Guy qui rage book2.gif

Il a COMPLÈTEMENT raison.
C’est honteux Monaco.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.